/10
★★★★★
basée sur 1066 avis publiés
★★★★★
basée sur 1066 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu
Laurent D.
Le
suite à un achat du 13/09/2021
Réponse de
France Chauffage Solaire
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons tenté à plusieurs reprises de vous joindre par téléphone et par e-mail pour en connaitre d'avantage sur le motif de votre déception.
Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité, nous sommes disponible par téléphone au 04 80 80 64 46 ou par email à contact@france-chauffage-solaire.fr.
Cordialement,
L' équipe FCS
Nous avons tenté à plusieurs reprises de vous joindre par téléphone et par e-mail pour en connaitre d'avantage sur le motif de votre déception.
Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité, nous sommes disponible par téléphone au 04 80 80 64 46 ou par email à contact@france-chauffage-solaire.fr.
Cordialement,
L' équipe FCS
1/5
★☆☆☆☆
DELAIS DE LIVRAISONT TRES LONG PAR PETIT BOUS PAS TRES CONTENT
Jacques D.
Le
suite à un achat du 06/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
L'unité est livrée avec un manuel d'installation qui ne contient que des instructions et des avertissements en allemand - les pages pour les autres langues sont vierges. Il y avait un affichage illustré montrant comment installer l'unité. L'une des images de configuration spécifie un temps de débordement maximal. Nulle part cela n'indique que le dépassement de ce temps entraînera des dommages catastrophiques à l'unité. En signalant le problème, on m'a dit que si j'étais allé sur Internet, j'aurais trouvé des instructions en anglais et que l'échec était de ma faute. Je pense que le manuel d'instructions doit être le premier point d'information et qu'il s'agit d'un traitement injuste des utilisateurs. Il ne devrait pas être nécessaire d'avoir à chercher ces informations et des points tels que ceux-ci devraient être clairs pour tout le monde dans le livre fourni avec l'appareil.
Gavin A.
Le
Réponse de
France Chauffage Solaire
Le
Chère client,
La notice en français du Sunpad est très facilement téléchargeable sur notre site et est présente directement sur la fiche produit. Le lien vers la vidéo est une aide supplémentaire que nous avons réaliser pour aider nos clients à l'installation et elle est aussi disponible dans la fiche produit. En sommes, toutes les informations sont claires et facilement accessibles sur notre site.
Il est vrai que la notice n'est pas disponible en Anglais, nous apporterons cette option à l'avenir.
Il y a un panneaux d'avertissement sur la notice et sur la vidéo qui appuie sur le fait qu'il faut couper l'eau 10 seconde maximum après écoulement. Nous restons ouvert pour réfléchir à rendre cette informations encore plus visible.
Vous avez omis de notifier que malgré tout, nous avons été compréhensif en vous proposant le remplacement de votre appareil avec un geste commercial important.
L'équipe FCS
La notice en français du Sunpad est très facilement téléchargeable sur notre site et est présente directement sur la fiche produit. Le lien vers la vidéo est une aide supplémentaire que nous avons réaliser pour aider nos clients à l'installation et elle est aussi disponible dans la fiche produit. En sommes, toutes les informations sont claires et facilement accessibles sur notre site.
Il est vrai que la notice n'est pas disponible en Anglais, nous apporterons cette option à l'avenir.
Il y a un panneaux d'avertissement sur la notice et sur la vidéo qui appuie sur le fait qu'il faut couper l'eau 10 seconde maximum après écoulement. Nous restons ouvert pour réfléchir à rendre cette informations encore plus visible.
Vous avez omis de notifier que malgré tout, nous avons été compréhensif en vous proposant le remplacement de votre appareil avec un geste commercial important.
L'équipe FCS
1/5
★☆☆☆☆
Je ne ferai plus de nouvelle commande acheté le 09/02/21 reçu le 05/03/21 une honte. On vend des stocks qu'on à pas, plus retard le livraison, bref j'irai à la concurrence.
Thierry D.
Le
Réponse de
France Chauffage Solaire
Le
Bonjour Monsieur,
Le réapprovisionnement de ce produit à en effet connu un retard.
Nous vous avons fait un mail pour vous prévenir en vous proposant l'annulation ou le maintien de votre commande.
Cependant, nous comprenons votre mécontentement et nous faisons le maximum pour éviter ce type de désagrément.
Nous espérons tout de même vous revoir sur notre boutique pour nous donner l'occasion de mieux faire.
L'équipe FCS
Le réapprovisionnement de ce produit à en effet connu un retard.
Nous vous avons fait un mail pour vous prévenir en vous proposant l'annulation ou le maintien de votre commande.
Cependant, nous comprenons votre mécontentement et nous faisons le maximum pour éviter ce type de désagrément.
Nous espérons tout de même vous revoir sur notre boutique pour nous donner l'occasion de mieux faire.
L'équipe FCS
1/5
★☆☆☆☆
Commandé du liquide caloporteur -23 correspondant bien au CALOP 30 en photo, reçu de l'ISOCLEAR -19. Pas très sérieux tout ça. J'irai voir ailleurs la prochaine fois.
David P.
Le
Réponse de
France Chauffage Solaire
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez en effet reçu un antigel Isoclear suite à la rupture chez notre fournisseur du Calop30. Ces deux produits sont de qualité similaire et le but était de ne pas vous faire attendre.
Nous nous excusons du désagrément engendré.
L'équipe FCS
Vous avez en effet reçu un antigel Isoclear suite à la rupture chez notre fournisseur du Calop30. Ces deux produits sont de qualité similaire et le but était de ne pas vous faire attendre.
Nous nous excusons du désagrément engendré.
L'équipe FCS