9.5/10
★★★★★
basée sur 506 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J ai pas eu vmess coquille Saint Jacques soit en il ni en avait plus okj attends toujours mon remboursement de 14.euros18 j ai appelé il m'a dit je vais vous rembourser ok et ça fait 15 jours j'attends j ai tel plusieurs fois c et le répondeur alors c est une maison npas sérieuse et je vais lui faire de la pub et pas de la bonne ok
Guy T.
Guy T.
Le
suite à un achat du 05/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
15 kilos par livraison une blague!!pour plus de 15euro de livraison😡
Jonathan P.
Jonathan P.
Le
suite à un achat du 11/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Une déception complète aussi bien pour les produits que pour la livraison produits déposés tel quelle dans le fond du carton( fraises,) avec posés dessus tout les autres produits.les kiwis sans aucune protection et le reste pareil . Plusieurs messages transmis ... pas de réponses . colis envoyé le vendredi et reçu le lundi avec a l'intérieur mes fruits et légumes qui étaient trempés . beaucoup de perte ...aussi bien ,sûr les produits fragiles que sur le autres vraiment une très grande déception
André L.
André L.
Le
suite à un achat du 01/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Une étoile et encore si je pouvais ne rien mettre.. Le livreur se permet de passer mon colis à un inconnu dans le hall de ma résidence. Une semaine plus tard on me renvoi un autre colis mais ce n'est pas ce que j'ai commandé.. C'est du vol ! A éviter !!!
Sabiha B.
Sabiha B.
Le
suite à un achat du 23/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment déçue par la pietre qualité des produits (fruits de mer et fruits ) J ai déjà envoyé un mail, resté sans réponse.
Muriel J.
Muriel J.
Le
suite à un achat du 16/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu Je ne vous recommande pas Tout dans le colis était écrasé
Jean Loup V.
Jean Loup V.
Le
suite à un achat du 06/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. J'ai commandé des pensées qui sur la photo du site sont toutes petites mais une fois reçues énormes et pas conforme à ce qui est présenté. Je n'en avais donc pas l'utilité. L'entreprise a refusé de me reprendre la commande. J'ai renvoyé le colis pour remboursement, ils l'ont refusé et il m'est revenu. Bien évidemment, silence radio et aucune réponse à mes mails. Cela arrive de faire une erreur mais il faut l'assumer et ne pas arnaquer les clients. Là c'est vraiment le sentiment que j'ai ! Il est bien évident que c'était ma première et dernière commande. (Je mets une étoile car on ne peut pas mettre moins !)
Delphine L.
Delphine L.
Le
suite à un achat du 24/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Moins bien que la 1ere fois...... Artichaut minable..... Viande pas terrible Dommage
Michèle C.
Michèle C.
Le
suite à un achat du 15/01/2022