/10
★★★★★
basée sur 59 avis publiés
★★★★★
basée sur 59 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
PARFUM AVEC AUCUNE SENTEUR SERVICE CLIENT MINABLE
Pauline D.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de
Fragrencia
Le
Bonjour, premièrement, sachez que nous sommes sincèrement désolés que le parfum que vous avez commandé ne vous ait pas convenu. Nous prenons bonne note de votre avis sur le produit.
- Concernant votre réclamation sur le produit acheté : Nous regrettons de ne pas avoir pu donner suite à votre demande de remboursement, car la raison évoquée n'est pas valide.
En effet, vous avez indiqué vouloir demander un remboursement car l'odeur du produit ne vous convient pas.
Nous comprenons et sommes navrés que la senteur du parfum ne vous ait pas convenu ; cependant, le produit ne présentait aucune anomalie à la livraison. De plus, nous avons eu d'autres retours de clients positifs sur ce parfum, comme indiqué sur la page du produit Musc Blanc Les Parfums d'Igor. C'est donc une question purement subjective et nous ne pratiquons pas de "satisfait ou remboursé".
Aussi, le produit ayant été ouvert, nous ne pouvions plus le récupérer.
Nous vous invitons à consulter nos CGV pour plus de détails.
- Concernant le service client : Nous avons bien reçu votre retour négatif sur notre service client le dimanche 04/08/2024. Votre réclamation a également été faite le dimanche 04/08/2024, le même jour donc, à 9h24 par appel/SMS et à 10h25 via le formulaire de contact. Sachez que le service client est ouvert du lundi au jeudi de 9h à 18h, comme indiqué sur notre page de contact. Votre réclamation a été traitée dès le lendemain, le lundi 05/08.
Nous sommes une nouvelle fois désolés que votre expérience d'achat sur Fragrencia ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous continuerons à faire notre maximum pour améliorer nos produits et nos services.
Cordialement,
--
Service client Fragrencia
- Concernant votre réclamation sur le produit acheté : Nous regrettons de ne pas avoir pu donner suite à votre demande de remboursement, car la raison évoquée n'est pas valide.
En effet, vous avez indiqué vouloir demander un remboursement car l'odeur du produit ne vous convient pas.
Nous comprenons et sommes navrés que la senteur du parfum ne vous ait pas convenu ; cependant, le produit ne présentait aucune anomalie à la livraison. De plus, nous avons eu d'autres retours de clients positifs sur ce parfum, comme indiqué sur la page du produit Musc Blanc Les Parfums d'Igor. C'est donc une question purement subjective et nous ne pratiquons pas de "satisfait ou remboursé".
Aussi, le produit ayant été ouvert, nous ne pouvions plus le récupérer.
Nous vous invitons à consulter nos CGV pour plus de détails.
- Concernant le service client : Nous avons bien reçu votre retour négatif sur notre service client le dimanche 04/08/2024. Votre réclamation a également été faite le dimanche 04/08/2024, le même jour donc, à 9h24 par appel/SMS et à 10h25 via le formulaire de contact. Sachez que le service client est ouvert du lundi au jeudi de 9h à 18h, comme indiqué sur notre page de contact. Votre réclamation a été traitée dès le lendemain, le lundi 05/08.
Nous sommes une nouvelle fois désolés que votre expérience d'achat sur Fragrencia ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous continuerons à faire notre maximum pour améliorer nos produits et nos services.
Cordialement,
--
Service client Fragrencia