/10
★★★★★
basée sur 715 avis publiés
★★★★★
basée sur 715 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Overall okay but general price added to delivery fees + the lack of a proper customer care service makes it ridiculous. For an 85 euros order your client fidelity is rewarded by 1.5€ coupons that aren't cumulable....
Lawry B.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de
FLOZZYHAIRLINE.COM
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous comprenons votre déception par rapport aux coûts supplémentaires. Nous travaillons constamment pour améliorer notre offre et votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Merci pour votre support.
3/5
★★★☆☆
Stock sur le site non conforme au stock physique donc paiement fait alors que le produit est en rupture. Aucune facture par mail ou avec le colis. Toujours en attente d"un remboursement. Colis reçu rapidement
Christiane G.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de
FLOZZYHAIRLINE.COM
Le
Bonjour, merci pour votre avis sur notre site FLOZZYHAIRLINE.COM. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous avons pris note de votre remarque concernant le stock et nous faisons tout notre possible pour améliorer notre gestion des stocks en temps réel. Quant à la facture, vous pouvez la retrouver dans votre espace client ou nous en faire la demande par mail. L'équipe FLOZZYHAIRLINE.COM
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite de ma commande, ils sont à l'écoute et la livraison rapide.
Ruth V.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de
FLOZZYHAIRLINE.COM
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et vos commentaires. Cependant vous avez écrit, "Je suis satisfaite de ma commande, ils sont à l'écoute et la livraison rapide" mais vous avez donné trois étoiles. Sachez que les étoiles au dessous de 3 correspondent à une mauvaise expérience du client ce qui n'est pas, semble-t-il votre cas si on se réfère à vos commentaires. En tout cas, merci d'avoir pris le temps pour donné votre avis.
3/5
★★★☆☆
Meches de bonne qualite. Mais assez cheres par Rapport a d'autres plateformes et les frais d'envoi sont assez couteux,raison pour laquelle je ne commande que une a deux fois par an...raison pour laquelle 2 etoiles en moins sinon tres beaux articles!
Estelle Olivia T.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
3/5
★★★☆☆
J’ai oublié de dire que plus de coloris serait-ent bienvenu-s. Par exemple les tons roux, auburn etc… Les gris : blanc-gris, gris-blanc etc… et bien évidemment, les mélanges…
Chantal E.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
Réponse de
FLOZZYHAIRLINE.COM
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Comme vous avez constaté vous avez commandé seulement des produits en promotions (des produits en fin série), dans ce cas là, les coloris disponibles sont très limités.
Merci pour votre comprehension.
Merci pour votre comprehension.
3/5
★★★☆☆
Commande arrive rapidement en bonne état avec les articles choisis mais pas encore utilisé
Leila P.
Le
suite à un achat du 05/04/2022
3/5
★★★☆☆
La livraison est rapide mais les indications sont pas assez précise. J’ai été déçu les natte sont trop grosses.
Faten L.
Le
Réponse de
FLOZZYHAIRLINE.COM
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Concernant la mèche, la taille est toute à fait normale, vous avez commandée la taille Large (grosse) ce qui est logique. Nous sommes désolés que vous soyez déçue.
Cordialement
FHL
Cordialement
FHL
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore fait ma coiffure avec le produit mais livraison rapide
Mélina T.
Le
3/5
★★★☆☆
Vous beaucoup améliorer le site. Et surtout faites les contrôle des dates de vous produits.
Ândria M.
Le
Réponse de
FLOZZYHAIRLINE.COM
Le
Bonjour, dabord je vous remercie de votre avis. Je suis désolée pour votre déception concernant cet achat. Concernant le produit en question, nous avons vérifié , il ny a pas de date de péremption, mais il y a une PAO (période après ouverture) qui indique la durée pendant laquelle vous pouvez utiliser le produit sans risque après ouverture. Malgré tout nous avons décidé de vous rembourser ce produit, car votre satisfaction est notre priorité. Nous vous enverrons un e-mail dici peu. Merci. Cordialement FHL
2/5
★★☆☆☆
Plutôt bien
Natacha D.
Le
Réponse de
FLOZZYHAIRLINE.COM
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et vos commentaires. Cependant vous avez commenté le produit commandé "bon rapport qualité prix" mais en même temps, vous avez donné une étoile à ce produit, de plus, pour le site, vous avez commenté "site plutôt bien" mais vous avez donné deux étoiles au site. Sachez que les étoiles au dessous de 2 correspondent à une mauvaise expérience du client ce qui n'est pas, semble-t-il votre cas si on se réfère à vos commentaires. En tout cas, merci d'avoir pris le temps pour donné votre avis. Cordialement FHL
3/5
★★★☆☆
Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer.
Myriam W.
Le
3/5
★★★☆☆
Service rapide et produit satisfaisant !
Marcelle E.
Le
3/5
★★★☆☆
Les informations sur le site sont assez claires mais il manque néanmoins des conseils spécifiques de chaque produit EN FRANÇAIS.
Wama A.
Le
Réponse de
FLOZZYHAIRLINE.COM
Le
Bonjour Wama, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site. Sachez qu'il y a des conseils détaillés dans l'onglet description de chaque produit dans le site. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin des conseils spécifiques, nous sommes toujours à votre disposition. Cordialement FHL
3/5
★★★☆☆
Le site est assez bizarre...on ne peut pas accéder à certaines produits facilement
Marie-gabrielle M.
Le
Réponse de
FLOZZYHAIRLINE.COM
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire, pouvons-nous savoir ce que vous avez rencontré précisément de bizarre dans le site ? Merci pour votre réponse qui nous aidera à saméliorer.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais sélection limité si besoin d'acheter plusieurs paquets pour une installation. Recommande 4-6 paquets de crochets braids pour une tête, mais seulement 2 modèles ont plus de 3 paquets en stock. Je ne pense pas racheter sur ce site a moins d'avoir besoin de paquets rapidement et s'ils sont disponible.
Leslie I.
Le
Réponse de
FLOZZYHAIRLINE.COM
Le
Bonjour, je suis désolée pour le problème rencontré lors de votre commande, nous avons beaucoup de modèles de mèches en stock avec des quantités conséquentes, sachez que nous vendons beaucoup de mèches quotidiennement ce qui réduit notre stock au fur et à mesure que les commandes sont validées. Cependant je peux vous confirmer que nous avons très peu de stock pour les produits soldés car ce sont des produits de fin série. Merci pour votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide. Cependant, les couleurs ne correspondent pas tout à fait à la photo
Isabelle C.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien
Inès H.
Le
3/5
★★★☆☆
Il y a souvent des quantités insuffisantes pour les meches
Sandrine E.
Le
3/5
★★★☆☆
Site simple à l'utilisation
Juliette A.
Le