8.9/10
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très déçu ma commande n à été traitée que 5 jours après l avoir passé et la poste à mis 6 jours pour me livrer
Thierry J.
Thierry J.
Le
suite à un achat du 30/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait une réclamation par mail le jour de la livraison, réclamation à ce jour restée sans réponse. Les 2 ammannias sp bonsaï green ne m'ont pas été livrées . Merci d'en tenir compte.
Evelyne L.
Evelyne L.
Le
suite à un achat du 03/10/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commande bien reçu mais manque une plante ! Et le service client ne répond pas !
Loic F.
Loic F.
Le
suite à un achat du 26/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Déçu, une nouvelle livraison avec des poissons morts. C'était ma dernière commande.
Frederic V.
Frederic V.
Le
suite à un achat du 22/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Non pas trop vraiment microscopique les plantes
Jerome T.
Jerome T.
Le
suite à un achat du 26/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison qui prend 4 jours avec du vivant dans le colis donc bien sûr c’est une hécatombe. Service client injoignable. Expérience désastreuse. A fuir
Amaury B.
Amaury B.
Le
suite à un achat du 30/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mes plantes dans un sachet en vrac plus de la moitié inutilisable je ne ferais plus de commande chez vous de plus le service après vente incompétent aucune solution trouvé à part que pour eux tout était correct je ne recommande pas ce site .
Albert A.
Albert A.
Le
suite à un achat du 29/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Sur 6 animaux. 3 sont arrivés mort, le 4ème est en mauvais état. J'ai envoyé 2 messages, je n'ai aucune réponse ! Je ne recommanderai pas.
Maryline G.
Maryline G.
Le
suite à un achat du 27/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Première commande après avoir pris une carte privilège bronze....résultat dépense maximale sur le port (chronopost) pour un colis toujours attendu . Cde en traitement depuis 5 jours (sic) ...
Pascal G.
Pascal G.
Le
suite à un achat du 26/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Plantes nanoscopiques. Baisse de qualité significative.
Morgan G.
Morgan G.
Le
suite à un achat du 22/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Colis pas reçu, aucun retour du SAV de Floraquatic.
Arthur E.
Arthur E.
Le
suite à un achat du 12/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Photos trompeuses
Philippe B.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 15/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Une racine est arrivée cassée
Sebastien D.
Sebastien D.
Le
suite à un achat du 11/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Poissons reçus en mauvais état , 4 morts 2h après la livraison (42 h au lieu des 24 h promises )
Roger R.
Roger R.
Le
suite à un achat du 15/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison tardive + de la moitié des crevettes étaient mortes 5 sur 8 Les 3 rescapées n'ont pas survécu plus de 2 jours 50€ perdus
Betty F.
Betty F.
Le
suite à un achat du 09/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Certaines tiges étaient cassées je ne recommanderai plus..
Patricia L.
Patricia L.
Le
suite à un achat du 13/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Plante reçu en très mauvaise état pour la seconde fois, SAV catastrophique. Vivant à éviter. Ok pour le matériel.
Elsa L.
Elsa L.
Le
suite à un achat du 22/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Certaines plantes reçu ne correspondent pas a la commande
Jonathan B.
Jonathan B.
Le
suite à un achat du 11/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderais plus, mes crevettes meurent les unes après les autres alors que tout mes paramètres sont bons …. Est ce le transport ? Ou autre choses ? Une chose est sûr elles ont mués puis décédés … des sous balancé par la fenêtre….
Quentin R.
Quentin R.
Le
suite à un achat du 08/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Trop de perte
Etienne N.
Etienne N.
Le
suite à un achat du 08/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Crevettes trop juvénile miniature sur 20 perdues 16 en 2 jours ça revient cher la crevette
Alain J.
Alain J.
Le
suite à un achat du 12/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Réception des poissons déplorable. Sacs qui ont fuit, attachés par des élastiques et qui avaient perdu de leurs étanchéités. Donc, pertes de 2/3 crevettes bambou, une Corydoras Panda. Une seule chaufrette dans le colis et une livraison tardive du transporteur n'a pas arrangé les choses, jours où il a fait froid (-2°). J'ai appelé Floraquatic réponse : pas d'inquiétude... non! des animaux qui sont morts et qui ont mal voyagé. Conclusion je ne ferai plus jamais de commandes chez Floraquatic et je ne recommande absolument pas.
Jean-paul T.
Jean-paul T.
Le
suite à un achat du 29/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
La date de livraison n'a pas été communiqué à l'avance et quand elle l'a été, on ne peut pas la modifier. J'étais en déplacement lors de celle-ci. L'ayant fait livrer sur mon lieu professionnel, les poissons étaient tous morts quand je les ai récupérés...
Eric C.
Eric C.
Le
suite à un achat du 31/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Payer près de 20€ de livraison pour recevoir le colis en 24h/48h à compter de l’envoi. N’avoir toujours rien reçu en plus de 4 jours. Scandaleux.
Floriane C.
Floriane C.
Le
suite à un achat du 05/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Plante manquante
Thomas D.
Thomas D.
Le
suite à un achat du 08/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
The worst company! They sent me my package through Colissimo, who lost it and now they refuse reimbursing me!! The worst client service: they don’t answer sent by email and always ask to submit the complains through a form on their website where we can’t attach files to prove what we wrote! Horible experience and I advised to run away from them!!
Oana C.
Oana C.
Le
suite à un achat du 07/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Il manquait un article sur ma commande on a appele pour le signaler rt toujours pas de retour
Christianre G.
Christianre G.
Le
suite à un achat du 27/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Anentome helena arriver mort … Lot de crevette red faire arriver et la couleur ne correspond pas au vue de la couleur ce sont des red cherry
Corentin C.
Corentin C.
Le
suite à un achat du 30/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Deux escargots clithon de commandés. Un zébré qui ne fait pas 4mm et un sun arrivé mort et qui ne correspondait pas au type de l’espèce. Donc 24,92€ pour un seul escargot minuscule.
Delphine D.
Delphine D.
Le
suite à un achat du 31/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Pour la première fois, j'ai reçu des plantes totalement pourries dans l'emballage plastique. j'ai été obligé de les jeter. Dommage.
Jean-jacques C.
Jean-jacques C.
Le
suite à un achat du 30/08/2024