8.9/10
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Traitement de la commande et de l’envoi beaucoup trop …. Plus de dix jours pour un petit article
Stéphane A.
Stéphane A.
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Le colis remué jeter n'importe comment par le transporteur et le point relais Ils devraient marqué poisson dedans fragile ou autre
Eleonore P.
Eleonore P.
Le
suite à un achat du 25/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
1 scalaire arrivé crevé 1 poisson non livré
Jean Claude F.
Jean Claude F.
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Plante ok mais 3 escargots morts sur 5.
Sebastien M.
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé un lot de 6 plantes pour débutant Donc étant débutant j’aurais apprécié connaître le nom de chaque plante L’emballage du colis et à revoir
Valentin J.
Valentin J.
Le
suite à un achat du 13/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Site un peu trompeur car il est indiqué "Livraison en France 24/48h garantie avec Chronopost ou UPS"... En fouillant un peu dans le site, c'est à partir du moment ou c'est expédié, ce qui laisse potentiellement entre 1 et 5 jours de plus. Le colis est bien arrivé en quelques jours, sans protection particulière, ok c'était des boites en carton de tests en goutte, mais certaines sont arrivées défoncées (on sait comment les transporteurs traitent les colis). De plus, j'ai essayé de contacter le service client le lendemain de ma commande (car surpris de ne pas la voir expédiée malgré les 24/48h "garanties"), eh bien aucune réponse. J'avoue que les autres commentaires trouvés sur le net ne m'ont pas du tout rassuré, j'étais pourtant en confiance en ayant découvert les vidéos Youtube. Je pense que gérer un e-commerce ne s'improvise pas. Points positifs : le site dispose de pas mal de choix et rapide à s'afficher. Point négatif : manque de réactivité, manque de communication, frais de port excessifs (Colissimo Domicile sans signature pour une boite de nourriture de 100ml = 8.73€ TTC !!! À la poste, il y en a pour entre 4.95€)
Renaud P.
Renaud P.
Le
suite à un achat du 13/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Animaux arrivés en mauvais états ou morts pas de réelle négociation sur votre site en service après vente
Marie-isabelle R.
Marie-isabelle R.
Le
suite à un achat du 03/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu avec la moitié des plantes hs
Nicolas M.
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Première commande de plante aquatique ..correct même si certaine était fatiguée
Tony D.
Tony D.
Le
suite à un achat du 14/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je mettrai 2,5 étoiles si c'était possible, mais comme ce n'est pas le cas, deux étoiles reflètent mieux mon ressenti global que trois. Ma commande a mis plus de quinze jours à être expédiée, et j'avais en plus de plantes commandé de la mousse filtrante fine et je me retrouve avec de la medium. Autrement rien à redire sur les plantes en elles-mêmes.
Alexis F.
Alexis F.
Le
suite à un achat du 30/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Ben comment dire les crevettes tu les regardent sous microscope si tu veux les voir et les poissons 2 cm c'est 2 cm et encore faut tirer sur la queue Mdr sinon rapide bien emballé en bonne santé
Daniel T.
Daniel T.
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Satisfait sauf pour les NERITINA JUTTINGAE - KING KOOPA qui ne ressemble pas du tout à la photo
Valentin C.
Valentin C.
Le
suite à un achat du 11/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu tous les produits attendus.
Sylvain B.
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Quelques plantes abîmées...
Alexandre D.
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
J'avais déjà commandée, il y a un petit moment j'ai donc retenter l'expérience avec 15 japonica (toutes arrivées vivantes), mais 2 ont l'aire d'avoir la maladie de porcelaine (elle ont une couleur blanche laiteuse), et la plante complètement fondu, elle est morte j'ai tenté de la refaire partir dans le bac (bac avec CO2) mais en vain. Payer une plante presque 10€ pour la recevoir morte c'est un peu décevant...
Emélie L.
Emélie L.
Le
suite à un achat du 31/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
J'ai fais un mail pour trouver un arrangement car mes escargot on été livrés en retard et sont malheureusement tous mort. Je n'ai pas de retour depuis +24H sur ma demande.
Orlando F.
Orlando F.
Le
suite à un achat du 06/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Après avoir acheté 3 racines, une d'elle, la plus grosse, étaient encore avec plein de morceaux d'écorces... C'est encore a nous de les nettoyer, dommage. Pour les pierres, Aqua Décors, dommage de ne pas avoir préciser qu'elle étaient caclaire et donc susceptible de modifier les paramètres de l'eau. Je ne recommanderais plus chez vous
Maxime V.
Maxime V.
Le
suite à un achat du 06/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis un peu déçue de ma commande car il me manque 2 crevettes . Par contre au niveau de l emballage rien à dire. Je vais vous envoyer des que possible pour ma réclamation. Cordialement
Isabelle N.
Isabelle N.
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
Mathias G.
Mathias G.
Le
suite à un achat du 06/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Passé commande pour Geosesarma dennerle 2 sur 5 étaient mort. Peut être a cause du transporteur...
Germain L.
Germain L.
Le
suite à un achat du 04/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Très déçu de la qualité alors que l'on m'a parlez de vous à plusieurs reprises, plante moitier pourri,
Loris D.
Loris D.
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
La réputation de floraquatic à livrer des plantes en mauvaise état ce confirme j'ai commandé une Tonina fluviatilis elle était jaune et toute pourris je suis client depuis des années et je m'aperçois comme une centaine de personnes sur mon groupe aquariophilie que floraquatic ce moque allègrement de la qualité des plantes c'est dommage à présent je continuerai à prendre du matériel mais sûrement pas des plantes même des in vitro chez eux.
Pierre A.
Pierre A.
Le
suite à un achat du 04/11/2023 
3/5
★★★☆☆
J’ai acheté des plantes de couleur vives qui ne correspondent pas du tout aux images des plantes achetées
Christine C.
Christine C.
Le
suite à un achat du 03/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Très belles crevettes mais une morte à l'arrivée.
Juliette L.
Juliette L.
Le
suite à un achat du 03/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Réception rapide, mais 1 poisson était en très mauvais état. Et les crevettes étaient pour les 3/4 pas celles commandées
Anthony V.
Anthony V.
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison: bien que l'état des plantes ne soit pas garanti pour une livraison Chronopost en point relais, ma commande expédiée le vendredi avait été annoncée en livraison le samedi mais suite à un problème elle a été livrée le lundi suivant.
Marlene P.
Marlene P.
Le
suite à un achat du 30/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Bjr, 2 très belles pistias. Sur 7 escargots commandés, 1 mort et 1 qui semble pas très bien. Je suis sur le point de commander d'autres produits,du coup j'hésite.
Laurent L.
Laurent L.
Le
suite à un achat du 31/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Avis mitigé les plantes très très belles bravo les crevettes ras mais sur les deux escargots commandés un était tout minuscule je ne le retrouve même plus dans l aquarium et l autre je trouvais la coquille bizarre je pense qu'il est mort pendant le transport... pourtant tout bien emballé et J ai tout bien fait pour la mise en eau mais... n'est jamais sorti de sa coquille après vérification elle est bien vide ... dommage c'était le plus attendu dans ma commande
Stephanie P.
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 26/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Contente mais j ai eu 2 bouts de bulbes de plantes pas racinées (une sans racine et la deuxième avec un tout petit bout de racine) et j espère qu’elles vont prendre malgré tout
Celine L.
Celine L.
Le
suite à un achat du 26/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Je sais bien que ce n'est pas la faute de floraquatic mais Chronopost à perdu mon colis donc mes escargots sont restés 3 jours dans leur entrepôt. Le résultat est de 4 morts sur 5. Les 5 crevettes amano vont très bien cependant.
Romain P.
Romain P.
Le
suite à un achat du 29/10/2023