/10
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Je ne suis pas contente Les poissons sont arriver avec un jour de retard j’ai perdu un guppy et un Molly et mon poisson couteau n’étais pas en forme à son arrivée je l’ai perdu quelque heures après Effectivement au vu des conditions climatiques la commande a quand même été envoyé plutôt que retarder au risque que les poissons soit en danger Je n’arrive pas à joindre le service clients. J’ai envoyé des mails mais j’ai eu le droit à référé vous au formulaire de sav que je n’ai pas trouver Vraiment déçu J’aurai préféré que la commande soit repousser quelque jours après vu les conditions climatiques…
Aurore B.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté un tube fluorescent plus cher qu'ailleurs car le délai de livraison annoncé était de 48-72 heures or j'ai reçu celui-ci 11 jours après. Merci pour mes poissons qui sont restés tt ce temps dans l'obscurité.
Vincent G.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
3/5
★★★☆☆
Plantes Cryptocoryne var. Flamingo toute petite ... payer 12,53 ... Sa fait un peux cher ... je trouve que la qualiter des plantes a baisser ...
Laurent D.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
3/5
★★★☆☆
Planorbes de très qualité. Je ne peux pas en dire autant des King koopa qui ne sont définitivement pas fidèles à l'image de leur description et qui sont arrivés congelés donc tous morts, comme les anentomes, malgré la chaufferette (mal placée) dans le colis. Un peu déçu donc.
Stephane C.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
2/5
★★☆☆☆
1/5 crevette morte et les 2 escargots également la chaufferette était froide
Didier B.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Point négatif : j’ai commandé 5 escargots malheureusement aucun n’a survécu au 48 h de transport. Commander ou la météo était assez froide la chaufferette ou la boîte isotherme n’était pas suffisante. Point positifs commande livrée rapidement et le SAV est réactif et disponible Conclusion éviter de commander lorsque la météo est compliquée
Nabil B.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
2/5
★★☆☆☆
J ai ete déçue par les ceratophillum qui avaient l’air de pousser en vrac dans tous les sens, alors que je voulais les planter. Par ailleurs j’avais choisi uniquement des plans disponibles pour les recevoir rapidement et j’ai trouvé que le retour était très long alors que à ma première commande cela l’avait été très rapide. Je suis donc très déçue du site, même si j’apprécie beaucoup les vidéos sur YouTube.
Corinne G.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Quand ont annonce une livraison en 48h et que je passe ma commande le 03/01 et je la reçois que le 11/01 au prix des frais de port sa fou moche !!!!!!
Loic G.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
3/5
★★★☆☆
Plante reçue abîmée avec des escargots dessus. Livraison peu rapide pour du express. Seuls les escargots que j'ai commandés sont biens.
Lisa L.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis dans un carton sans precision de presence de vivant a l'interieur ducoup la poste a mis le colis dans la boite au lettre alors que nous sommes en hivers et que je n'est pas reçu de message me precisant que le colis etait livrer heureusement j'ai eu le reflexe d'y aller voir les animaux que j'avais commander sont rester dans le froid pendant 2h par chance je n'est pas eu de mort mais il serait bien de mettre une etiquette sur le carton pour que cela n'arrive pas
Adrien L.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Après 4 jours dans mon bac, 3 escargots sur 6 sont toujours au même endroit. Ils ne sont pas morts mais dans une totale léthargie. Plutôt décevant. La chaufferette est arrivé glacée et très peu d’eau dans les petites boites de transport. Je pense qu’ils n’ont pas aimé voyager par ce froid glacial. Les 3 autres se sont réfugiés dans le fond du bac et je ne les vois plus 🤷🏻♂️
Tony M.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
3/5
★★★☆☆
2 plantes arrivées sans eau et inutilisables, mais le service réclamation prendra j'en suis sûr ce désagrément
Maxime D.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
3/5
★★★☆☆
Réception de poissons 10 cardinalis (2 poissons mort) pour les deux altispinosas ras cordialement,
Michel M.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
3/5
★★★☆☆
On m’a envoyé la moitié de ma commande et jamais eu de réponse pour m’aider à trouver une solution à ma commande manquante!
Morgane M.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Mousse de Java pourrie et les autres plantes pas très belles
Chantal V.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Reçu encore une fois la moitié de ma commande de crevettes mortes
Patrick D.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Un contenant était mal fermé ce qui fait secher ma mousse et donc rendu inutilisable. Mais les autres étaient nickels. Servie rapide.
Florent G.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai un problème avec. Ma commande mauvais article
Emilie P.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
3/5
★★★☆☆
Hormis deux plantes, très déçu par les autres trop petites et livraison plus longue que prévu.
Jean Claude S.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
3/5
★★★☆☆
Je me suis arraché les cheveux avec une p..... De mousse m....que,je me comment les aquascapeurs qui l'utilisentre arrivet à la garder dans leur bac sans QU ELLE SE DISSOLVE, SE DELITE ENTIÈREMENT ! ! ! Donnez moi votre secret car j'ai pété un câble ! ! ; !
Laura S.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
3/5
★★★☆☆
Très bien emballé, des difficultés avec le transporteur toutefois. Deux crevettes sont décédées environ 10 heures après leur arrivée malgré mes soins, peut-être est-ce dû au week-end passé au dépôt - encore une fois, problème du transporteur et non de Floraquatic.
Alice D.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
3/5
★★★☆☆
Plante de plus en plus petite taille bouture.
Denis B.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour C'est la deuxième commande que je reçois, avec un délai à J+7. Je commande des plantes vivantes qui sont arrivées en bon état heureusement. Pourtant vous indiquez un délai de 48/72h sur votre site. Et je suis dans la même région que vous. Avez-vous une explication à ce mystère ? En tout cas je ne commanderai pas de poisson chez vous....les pauvres, je ne voudrais pas leur faire subir ça.
Cécile H.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
3/5
★★★☆☆
Les plantes sont bien arrivées, mais des fuites dans les contenants un peu d’eau partout autrement sa pousse bien pas de soucis . Il y avait des plantes sans aucune racines cela est il normal ?
Jean-luc D.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Plante brune et répond pas aux 2 messages envoyer
Michel S.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Poisson arrivé à moitié mort qui n'a pas survécu ! On m'a proposer un remboursement ou un nouveau poisson du coup j'ai choisis d'en reprendre un nouveau en espérant que ça se passera mieux
Jeremy M.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Un scalaire était mort à l'arrivée, dommage
Marc O.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Plantes arrivé gelé
Guy P.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
3/5
★★★☆☆
15 crevette commandé 13 seulement reçu dont 3 morte dommage
Kévin V.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
3/5
★★★☆☆
Qualité des produits ,du site et du services impeccable propose le payement PayPal, impossible de payé avec PayPal problèmes de correspondance avec les mails ,qui restent sans réponse exemple en volant payer pas paypal , je suis aller et venu dans mon panier , ,au moment de payer ( par cb) le code promos ( 35% quand meme a sauté ) j'ai pas fais gaffe .. bien je m'assois sur les 35% et toujours pas de réponses a mes mails j'ai bien reçu la commandes dans les temps, des super plantes , mais pas de promos .. quand tu choisi le black Friday pour commander et que tu payes plein pot ... la prochaine fois je ferais très attention mais ....
Michel H.
Le
suite à un achat du 27/11/2023