8.9/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Manque de fiabilité du transporteur GLS (retard de livraison).
User icon
Paul-olivier R.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
J’ai un soucis avec mon livreur qui a réexpédié mon colis chez vous et je n’arrive pas à contacter le sav Merci
User icon
Cédric C.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je suis un peu déçu de la façon dont cela s'est passé. Je n'ai pas eu de date d'arrivage, un escargot mort, et l'autre la pointe de la coquille bien abîmée. J'ai réglé dans ma facture une assurance livraison plus les frais de livraison et le seul geste commercial que vous me proposer est un avoir ! Voilà la raison de ma déception. Sinon les crevettes et la plante n'ont pas eu de soucis.
User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Il manque 2 étoiles pour être a mon gout : service de paiement qui jusqu'alors me convenais n'ai plus ,je règle toujours par PAYPAL et j'aimerais bien que ça continu ,j'ai un panier en attente a cause de ça ,j'attend une solution .merci de m'avoir lu .Mme GIRARD.
User icon
Andree G.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
3 /5
★★★☆☆
En 3 semaines : 3 crevettes mortes sur 10 commandées, 1 escargot mort sur les 2. ce, malgré un aquarium équilibré depuis 5 ans, et les dispositions adéquates pour l'adaptation.
User icon
Karine L.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
3 /5
★★★☆☆
14€ de frais de préparation de commande et de port plus 3 jours pour préparer le colis c'est un peu cher et assez long à mon avis. Sinon les plantes sont de bonne qualité
User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté 9 crevettes et 3 sont mortes dans les 24h après introduction malgré une acclimatation respectée
User icon
Kevin T.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Pas assez de pouces alors que j’ai commendée 3 pots Et une des plantes griller complètement.
User icon
Jennifer L.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Sur 10 crevettes, 1 à été tuée durant le transport
User icon
Julien M.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Un escargot arrivé avec la coquille cassé. J’ai contacté le SAV. Aucune réponse par mail, ni par téléphone ….
User icon
Jeanne-gabrielle G.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
2 belles cherax reçu sans problème malgré l'incompétence de Chronopost (il a fallu que j'aille chercher mon colis pour éviter 48h dans le dépôt 😡) mais je pense avoir reçu 2 femelles alors que j'ai envoyé 2 messages restés dans réponse pour avoir un couple 😪
User icon
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Parce que j'ai reçu un crabe vampire mort
User icon
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Photos non relatives par rapport au site
User icon
Corinne R.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Je ne suis pas contente Les poissons sont arriver avec un jour de retard j’ai perdu un guppy et un Molly et mon poisson couteau n’étais pas en forme à son arrivée je l’ai perdu quelque heures après Effectivement au vu des conditions climatiques la commande a quand même été envoyé plutôt que retarder au risque que les poissons soit en danger Je n’arrive pas à joindre le service clients. J’ai envoyé des mails mais j’ai eu le droit à référé vous au formulaire de sav que je n’ai pas trouver Vraiment déçu J’aurai préféré que la commande soit repousser quelque jours après vu les conditions climatiques…
User icon
Aurore B.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté un tube fluorescent plus cher qu'ailleurs car le délai de livraison annoncé était de 48-72 heures or j'ai reçu celui-ci 11 jours après. Merci pour mes poissons qui sont restés tt ce temps dans l'obscurité.
User icon
Vincent G.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Plantes Cryptocoryne var. Flamingo toute petite ... payer 12,53 ... Sa fait un peux cher ... je trouve que la qualiter des plantes a baisser ...
User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Planorbes de très qualité. Je ne peux pas en dire autant des King koopa qui ne sont définitivement pas fidèles à l'image de leur description et qui sont arrivés congelés donc tous morts, comme les anentomes, malgré la chaufferette (mal placée) dans le colis. Un peu déçu donc.
User icon
Stephane C.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
1/5 crevette morte et les 2 escargots également la chaufferette était froide
User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Point négatif : j’ai commandé 5 escargots malheureusement aucun n’a survécu au 48 h de transport. Commander ou la météo était assez froide la chaufferette ou la boîte isotherme n’était pas suffisante. Point positifs commande livrée rapidement et le SAV est réactif et disponible Conclusion éviter de commander lorsque la météo est compliquée
User icon
Nabil B.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
J ai ete déçue par les ceratophillum qui avaient l’air de pousser en vrac dans tous les sens, alors que je voulais les planter. Par ailleurs j’avais choisi uniquement des plans disponibles pour les recevoir rapidement et j’ai trouvé que le retour était très long alors que à ma première commande cela l’avait été très rapide. Je suis donc très déçue du site, même si j’apprécie beaucoup les vidéos sur YouTube.
User icon
Corinne G.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Quand ont annonce une livraison en 48h et que je passe ma commande le 03/01 et je la reçois que le 11/01 au prix des frais de port sa fou moche !!!!!!
User icon
Loic G.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Plante reçue abîmée avec des escargots dessus. Livraison peu rapide pour du express. Seuls les escargots que j'ai commandés sont biens.
User icon
Lisa L.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis dans un carton sans precision de presence de vivant a l'interieur ducoup la poste a mis le colis dans la boite au lettre alors que nous sommes en hivers et que je n'est pas reçu de message me precisant que le colis etait livrer heureusement j'ai eu le reflexe d'y aller voir les animaux que j'avais commander sont rester dans le froid pendant 2h par chance je n'est pas eu de mort mais il serait bien de mettre une etiquette sur le carton pour que cela n'arrive pas
User icon
Adrien L.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Après 4 jours dans mon bac, 3 escargots sur 6 sont toujours au même endroit. Ils ne sont pas morts mais dans une totale léthargie. Plutôt décevant. La chaufferette est arrivé glacée et très peu d’eau dans les petites boites de transport. Je pense qu’ils n’ont pas aimé voyager par ce froid glacial. Les 3 autres se sont réfugiés dans le fond du bac et je ne les vois plus 🤷🏻‍♂️
User icon
Tony M.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
3 /5
★★★☆☆
2 plantes arrivées sans eau et inutilisables, mais le service réclamation prendra j'en suis sûr ce désagrément
User icon
Maxime D.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Réception de poissons 10 cardinalis (2 poissons mort) pour les deux altispinosas ras cordialement,
User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
3 /5
★★★☆☆
On m’a envoyé la moitié de ma commande et jamais eu de réponse pour m’aider à trouver une solution à ma commande manquante!
User icon
Morgane M.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Mousse de Java pourrie et les autres plantes pas très belles
User icon
Chantal V.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Reçu encore une fois la moitié de ma commande de crevettes mortes
User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Un contenant était mal fermé ce qui fait secher ma mousse et donc rendu inutilisable. Mais les autres étaient nickels. Servie rapide.
User icon
Florent G.
Le
suite à un achat du 11/12/2023