/10
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Sur 4 crabes vampires 3 de mort!!pufff
Vincent V.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
3/5
★★★☆☆
3 etoiles
Vincent R.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Certains produits sont plus petit que proposè
Sylviano G.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
3/5
★★★☆☆
Plante un peu abîmé à l'arrivée ( mais certainement du au temps de transport ) mais sinon très bien.
Ghislain B.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
3/5
★★★☆☆
Concernant ma commande, super état des plantes et bonne forme des cichlidés. Je suis néanmoins très déçue de la qualité des cardinalis qui pour beaucoup n’ont pas survécu au transport. Pour le reste, beaucoup d’autres sont morts dans les heures suivant l’acclimatation. J’ignore ce qu’il s’est passée car s’est la première fois que cela m’arrive en 20 ans d’aquariophilie.
Vanille T.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Livraison fait à la date demandé mais je n ai pas reçue les poisdons en partie commandé, domage
Fabienne R.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
3/5
★★★☆☆
Matériel ok, Plantes ok sauf la Phyllanthus Fluitans qui est arrivée en lambeau. Le délai entre la commande et l'expédition est trop long pour une société de top niveau
Nadine K.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Je suis floraquatic sur les réseau et j'aime beaucoup ce qu'ils proposent comme contenu. NOËL Étant arrivé j'ai été largement gratifié de bon cadeau chez floraquatic, qu'elle joie. C'était l'occasion de me lancer pour une 1ere commande de poisson en ligne ! Mais voilà 1er étonnement, les bons de réduction de 30 ou 50€ se transforment en bon de 1,35€ dès lors qu'on dépasse 120€. Heureusement je m'en rend compte avant de finaliser la commande. Je dois du coup débourser au passage 70€ alors que je les ai en bons cadeaux. Je souhaitais en effet passer une grosse commande sachant qu'il y a de gros frais de port (25€'de livraison et 40€ de pactage spécial poissons soit 60€ environ de livraison en tout ). C'est la qu' arrivé ma grosse déception !! C'est uniquement au moment de l'envoi de ma commande que floraquatic m'annonce par mail qu'un poisson de ma commande (un betta) n'a pas pu être mis dans la commande et me sera remboursé à hauteur de 17€. Mais quid des frais de port associés ? Quid aussi de la communication de floraquatic qui, sachant bien les conditions et les frais de livraison de leurs poissons, ne pose même pas la question à ces client de vouloir reporter la livraison de la commande au moment où elle sera complète plutôt que d'annoncer dans possibilité d'agir qu'une partie de la commande est absente ! Je 'e comprends pas vraiment la' logique et j'avoue être franchement déçu de cette expérience.
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Les plantes sont comme d habitude magnifiques mais dommage de payer une livraison express en chronopost alors que la commande demande au moins 4jours de préparation...
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
3/5
★★★☆☆
Réception assez rapide par contre mes ceratophillum étaient abîmées. Le reste était en bon état.
Gatien G.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
3/5
★★★☆☆
Commande incomplète et les crevettes sont de plus en plus petites
Émilie A.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Les escargots sont arrivés morts. une des plantes un peu noircie. les autres allaient bien
Fabien G.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
3/5
★★★☆☆
1seule jolie crevette sur 10 .Taille trop petite
Benjamin A.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
3/5
★★★☆☆
Temps trop long entre la commande et la livraison.
Lucette C.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
3/5
★★★☆☆
Commande conforme mais 1 crevette morte sur les 4. La chaufferette mise en place dans la boîte isotherme était froide (ou déjà refroidie).
Thomas G.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
3/5
★★★☆☆
Malgré un très bon emballage, les crevettes sont arrivées seulement 2 en vie sur les cinq commandées,pourtant très vite livrées...mais bon c'était risqué,je l'admet
Francoise C.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Bon produit pas de suivi commercial suite probleme de livraison malgre mail et appel telephonique pas de solution proposé et deux invertebres mort
Ronan B.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
3/5
★★★☆☆
Manque de fiabilité du transporteur GLS (retard de livraison).
Paul-olivier R.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
2/5
★★☆☆☆
J’ai un soucis avec mon livreur qui a réexpédié mon colis chez vous et je n’arrive pas à contacter le sav Merci
Cédric C.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis un peu déçu de la façon dont cela s'est passé. Je n'ai pas eu de date d'arrivage, un escargot mort, et l'autre la pointe de la coquille bien abîmée. J'ai réglé dans ma facture une assurance livraison plus les frais de livraison et le seul geste commercial que vous me proposer est un avoir ! Voilà la raison de ma déception. Sinon les crevettes et la plante n'ont pas eu de soucis.
Laurent M.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
3/5
★★★☆☆
Il manque 2 étoiles pour être a mon gout : service de paiement qui jusqu'alors me convenais n'ai plus ,je règle toujours par PAYPAL et j'aimerais bien que ça continu ,j'ai un panier en attente a cause de ça ,j'attend une solution .merci de m'avoir lu .Mme GIRARD.
Andree G.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
3/5
★★★☆☆
En 3 semaines : 3 crevettes mortes sur 10 commandées, 1 escargot mort sur les 2. ce, malgré un aquarium équilibré depuis 5 ans, et les dispositions adéquates pour l'adaptation.
Karine L.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
3/5
★★★☆☆
14€ de frais de préparation de commande et de port plus 3 jours pour préparer le colis c'est un peu cher et assez long à mon avis. Sinon les plantes sont de bonne qualité
Eric M.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté 9 crevettes et 3 sont mortes dans les 24h après introduction malgré une acclimatation respectée
Kevin T.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Pas assez de pouces alors que j’ai commendée 3 pots Et une des plantes griller complètement.
Jennifer L.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Sur 10 crevettes, 1 à été tuée durant le transport
Julien M.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Un escargot arrivé avec la coquille cassé. J’ai contacté le SAV. Aucune réponse par mail, ni par téléphone ….
Jeanne-gabrielle G.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
2/5
★★☆☆☆
2 belles cherax reçu sans problème malgré l'incompétence de Chronopost (il a fallu que j'aille chercher mon colis pour éviter 48h dans le dépôt 😡) mais je pense avoir reçu 2 femelles alors que j'ai envoyé 2 messages restés dans réponse pour avoir un couple 😪
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Parce que j'ai reçu un crabe vampire mort
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Photos non relatives par rapport au site
Corinne R.
Le
suite à un achat du 13/01/2024