8.9/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Peut mieux faire
User icon
Yves R.
Le
suite à un achat du 18/09/2016
3 /5
★★★☆☆
Assez deçu par rapport aux couleurs les couleurs de mes crevettes livrees sont totalement différentes que celles situees sur les photos aussi bien les caridina cf cantonensis tibee mix que les taiwan bee blue bolt
User icon
Maurice B.
Le
suite à un achat du 14/09/2016
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup trop de produits en rupture , sinon bon service
User icon
Cédric M.
Le
suite à un achat du 12/09/2016
3 /5
★★★☆☆
Bien reçu Nikel
User icon
Wahbi R.
Le
suite à un achat du 12/09/2016
3 /5
★★★☆☆
Le système de comparaison est perfectible et les caractéristiques des animaux sont insuffisantes.
User icon
Olivier G.
Le
suite à un achat du 10/09/2016
3 /5
★★★☆☆
Bon site mais deçu par la plante que j ai reçu la qualite n etait pas la sur ce produit deçu
User icon
Michael S.
Le
suite à un achat du 08/09/2016
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je ne suis pas vraiment satisfaite des plantes que j'ai reçues. Emballage, par contre : parfait.
User icon
Carole C.
Le
suite à un achat du 05/09/2016
3 /5
★★★☆☆
Bon site et prix correct.
User icon
Agnes R.
Le
suite à un achat du 17/08/2016
3 /5
★★★☆☆
Le probléme ces que si ont n'est pas la le jour de la reception , il faut attendre encore 2 jours et les plantes sont tres amoché voir morte.
User icon
Naok M.
Le
suite à un achat du 25/08/2016
3 /5
★★★☆☆
#NOM?
User icon
Pierre D.
Le
suite à un achat du 27/08/2016
3 /5
★★★☆☆
Bonjour dans l'ensemble plutôt satisfait malgré quelque point négatif en effet une plante avec les racine pourris plus la venue d'escargots dans mon bac malgré le fait que j'ai nettoyé les plantes avant de les plantes sinon niveau commande c'était bien emballé et rapide donc dans l'ensemble plutôt satisfait
User icon
Lepaul S.
Le
suite à un achat du 22/08/2016
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu la commande dans les délais annoncés, comme j'attendais ce colis pour partir avec à l'étranger : c'est raté ! Commandé le mardi, reçu le lundi d'après... Je n'ai donc toujours pas vu les articles de la commande, moi-même, heureusement quelqu'un a pu mettre tout ça en jachère en attendant le retour dans 2 à 3 mois...
User icon
Eric L.
Le
suite à un achat du 02/08/2016
3 /5
★★★☆☆
Une première commande reçue en retard,en cause, mauvaise sélection du transporteur. ( GLS passe de 48H00 à 1 semaine pour la livraison par contre la garantie SAV est sérieuse et rapide, tous les articles perdus ont été remplacés. il faut choisir les points relais pour la livraison
User icon
Laurent C.
Le
suite à un achat du 28/07/2016
3 /5
★★★☆☆
Une semaine entre le passage de commande (et encaissement) et l'expédition. Réception le lendemain de l'expédition. Produits reçus pas tout à fait conforme à la commande (lot de plantes avec des plantes differentes de la description produit), mais en bon état
User icon
Cynthia L.
Le
suite à un achat du 11/08/2016
3 /5
★★★☆☆
Pourquoi moyen : 1) Le nombre de produit épuisé ne permet pas de commander exactement ce que l'on veut, c'est dommage vu le prix de la livraison de ne pas pouvoir tout prendre d'un coup. 2) Le système pick up qui semble idéal pour ce genre de livraison n'a pas fonctionné car les consignes étaient pleines. Potentiel problème pour la suite. A part ça, le principe fonctionne dont aucun soucis.
User icon
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 13/08/2016
3 /5
★★★☆☆
Colis perdu par chronopost. Très bonne réaction de Floraquatic qui des la confirmation de perte me renvoie à nouveau la commande. Mais à l'ouverture, grosse déception: aucune identification sur les plantes. J'ai l'impression que l'on a fait le colis à la vite et que si le client n'est pas content et bien tant pis! comme c'était une commande groupée, je vous dit pas pour identifier les plantes de chacun. Donc un colis bâclé, et trois clients mécontents qui je pense ne retenterons pas l'aventure Floraquatic!
User icon
Barbier R.
Le
suite à un achat du 17/07/2016
3 /5
★★★☆☆
Facilité de navigation, diversité des produits proposés
User icon
Lucie H.
Le
suite à un achat du 01/08/2016
3 /5
★★★☆☆
1ere commande: 4 crevettes au lieu de 7 commandées. Appel pour signaler le problème, le lendemain je recevais les crevettes manquantes mais le sac les contenant présentait une petite fuite, heureusement sans conséquence. ..
User icon
Cécile J.
Le
suite à un achat du 27/07/2016
3 /5
★★★☆☆
Les plantes avaient l'air bien mais malheureusement je ne suis pas passé par chronopost mais par GLS. Commande passée Mardi Matin, reçu le Lundi soir. Je n'ai pu la récupérer que le mardi soir. Les plantes n'étaient plus en bon état. Je ne recommande donc pas GLS.
User icon
Mathieu B.
Le
suite à un achat du 29/06/2016
3 /5
★★★☆☆
Emballage parfait envois rapide
User icon
Aicha M.
Le
suite à un achat du 09/07/2016
3 /5
★★★☆☆
Sur un portable, la navigation dans la liste n'est pas si simple de plus il est mieux d'afficher la liste complète qu'une partie au début puis donner la possibilité d'afficher la totalité
User icon
Said G.
Le
suite à un achat du 05/07/2016
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de choix en crevettes et en materiel , mais le problème est qu'il y a aussi beaucoup de produits qui ne sont plus en stock .
User icon
Null L.
Le
suite à un achat du 22/06/2016
3 /5
★★★☆☆
Manque 1 crevette
User icon
Null L.
Le
suite à un achat du 25/06/2016