8.9/10
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Une semaine entre le passage de commande (et encaissement) et l'expédition. Réception le lendemain de l'expédition. Produits reçus pas tout à fait conforme à la commande (lot de plantes avec des plantes differentes de la description produit), mais en bon état
Cynthia L.
Cynthia L.
Le
suite à un achat du 11/08/2016 
3/5
★★★☆☆
Pourquoi moyen : 1) Le nombre de produit épuisé ne permet pas de commander exactement ce que l'on veut, c'est dommage vu le prix de la livraison de ne pas pouvoir tout prendre d'un coup. 2) Le système pick up qui semble idéal pour ce genre de livraison n'a pas fonctionné car les consignes étaient pleines. Potentiel problème pour la suite. A part ça, le principe fonctionne dont aucun soucis.
Arnaud L.
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 13/08/2016 
3/5
★★★☆☆
Colis perdu par chronopost. Très bonne réaction de Floraquatic qui des la confirmation de perte me renvoie à nouveau la commande. Mais à l'ouverture, grosse déception: aucune identification sur les plantes. J'ai l'impression que l'on a fait le colis à la vite et que si le client n'est pas content et bien tant pis! comme c'était une commande groupée, je vous dit pas pour identifier les plantes de chacun. Donc un colis bâclé, et trois clients mécontents qui je pense ne retenterons pas l'aventure Floraquatic!
Barbier R.
Barbier R.
Le
suite à un achat du 17/07/2016 
3/5
★★★☆☆
Facilité de navigation, diversité des produits proposés
Lucie H.
Lucie H.
Le
suite à un achat du 01/08/2016 
3/5
★★★☆☆
1ere commande: 4 crevettes au lieu de 7 commandées. Appel pour signaler le problème, le lendemain je recevais les crevettes manquantes mais le sac les contenant présentait une petite fuite, heureusement sans conséquence. ..
Cécile J.
Cécile J.
Le
suite à un achat du 27/07/2016 
3/5
★★★☆☆
Les plantes avaient l'air bien mais malheureusement je ne suis pas passé par chronopost mais par GLS. Commande passée Mardi Matin, reçu le Lundi soir. Je n'ai pu la récupérer que le mardi soir. Les plantes n'étaient plus en bon état. Je ne recommande donc pas GLS.
Mathieu B.
Mathieu B.
Le
suite à un achat du 29/06/2016 
3/5
★★★☆☆
Emballage parfait envois rapide
Aicha M.
Aicha M.
Le
suite à un achat du 09/07/2016 
3/5
★★★☆☆
Sur un portable, la navigation dans la liste n'est pas si simple de plus il est mieux d'afficher la liste complète qu'une partie au début puis donner la possibilité d'afficher la totalité
Said G.
Said G.
Le
suite à un achat du 05/07/2016 
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de choix en crevettes et en materiel , mais le problème est qu'il y a aussi beaucoup de produits qui ne sont plus en stock .
Null L.
Null L.
Le
suite à un achat du 22/06/2016 
3/5
★★★☆☆
Manque 1 crevette
Null L.
Null L.
Le
suite à un achat du 25/06/2016