Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
L'emballage des plantes individuelles était très bon. Mais la livraison en Suisse était vraiment mauvaise et a donc subi le gel. Je pense que le problème peut être attribué à Suisse, Ils contrôlent tous les colis à la frontière et ralentissent la livraison
Radek J.
Le
suite à un achat du 12/02/2018
3
/5
★★★☆☆
............
Gregory R.
Le
suite à un achat du 21/02/2018
3
/5
★★★☆☆
La poche des cladophora était ouverte et une se baladait plus une erreur de commande. Première expérience mitigée...
Mathieu I.
Le
suite à un achat du 21/02/2018
3
/5
★★★☆☆
#NOM?
Stephan N.
Le
suite à un achat du 18/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Dommage que qu il et Hu une erreur de quantité mes biens gère par le service client
Damien M.
Le
suite à un achat du 18/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Délai très correct, conditionnement adéquat, mais les plantes sont assez petites avec des racines très peu fourni pour certaine, ce qui donne une difficulté à planter de par la fragilité de la plante.
Xavier O.
Le
suite à un achat du 13/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Les plantes sont belles mais pas très fournies pour la plupart ou alors entres petites tailles. Dommage car la qualité est là ainsi qu'un SAV très compréhensible.
Matthieu D.
Le
suite à un achat du 15/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Plante griller par le froid pas de chauffrette mousse juste une pincée quantité médiocre
Tony C.
Le
suite à un achat du 11/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Une des plantes est vraiment tres tres chétive
Johanna G.
Le
suite à un achat du 11/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Dommage pour la Salvinia Natans ou beaucoup trop de racine morte dans le pot
Kevin G.
Le
suite à un achat du 10/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Manque une crevette à la livraison. ..
Vincent G.
Le
suite à un achat du 09/02/2018
3
/5
★★★☆☆
A chaque commande, la qualité diminue. plantes peu fournies et abimées, eau de transport du vivant ultra froide malgré le pack froid. Le seul point positif reste les tarifs. Je ne suis pas sur de poursuivre avec le site pour mes prochaines commandes.
Patrick G.
Le
suite à un achat du 05/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Emballage de certaines plantes fait dans l'urgence semble-t'il. Tiges coincées entre le pot et le collier de serrage donc plantes endommagées, et certaines ont souffert du froid car aucun emballage autour. Il serait un minimum de mettre du papier pour mieux les isolées.
Ranson O.
Le
suite à un achat du 04/02/2018
3
/5
★★★☆☆
En me basant sur les informations du site, les plantes commandées auraient dû être expédiées le lundi et livrées au plus tard le mercredi suivant. En réalité les plantes n'ont été expédiées que le jeudi et livrées le samedi suivant.
François S.
Le
suite à un achat du 04/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Manque beaucoup des produits à la commande. Service client efficace.
Lorris C.
Le
suite à un achat du 28/01/2018
3
/5
★★★☆☆
Le transport et toujours de très bonne qualité.
Anouck V.
Le
suite à un achat du 27/01/2018
3
/5
★★★☆☆
Expedition rapide mais manque de professionnalisme
Christian E.
Le
suite à un achat du 28/01/2018
3
/5
★★★☆☆
Livraison sérieuse
Cécile R.
Le
suite à un achat du 29/01/2018
3
/5
★★★☆☆
Plan trop petits a mon gout Racines peu développées des doute sur la bonne reprise des plants
Yann G.
Le
suite à un achat du 29/01/2018
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide 3jours.un peut petite pour certaines
Guy L.
Le
suite à un achat du 24/01/2018
3
/5
★★★☆☆
Bien, déception sur la taille des plantes
Blanc S.
Le
suite à un achat du 21/01/2018
3
/5
★★★☆☆
Portion petite pour le prix j espère de qualité... a voir
Yohann C.
Le
suite à un achat du 21/01/2018
3
/5
★★★☆☆
Bons et beaux produits en général, comparé à la concurrence et pour les PLANTES. Par contre en cas de problème, pas de réponse aux questions posées suivi de commande, nada. Dommage frustrant compte tenu du prix payé
Mikaël L.
Le
suite à un achat du 21/01/2018
3
/5
★★★☆☆
Plantes bien présentée
Julien F.
Le
suite à un achat du 22/01/2018
3
/5
★★★☆☆
Je ne passerai plus commande vu la distance et uniquement pour le bien être de mes invertébrés (préparé lundi et reçu mercredi). Une écrevisse n'a pas survécu. Sinon bonne communication pour le suivi de la commande.
Danny E.
Le
suite à un achat du 17/01/2018
3
/5
★★★☆☆
Déçu on dirait que quelqu'un a fait une coupe dans son aquarium et a vendu sa coupe
Frederic B.
Le
suite à un achat du 19/01/2018
3
/5
★★★☆☆
Livraison assez longue un peu déçue des produits
Laura F.
Le
suite à un achat du 10/01/2018
3
/5
★★★☆☆
Positif: qualité et conditionnement négatif :délai expédition et taille des plantes décevante
Jean Roger G.
Le
suite à un achat du 14/01/2018
3
/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble ça va... Les plantes sont petites mais belles et les crevettes en forme. Mais il manquait 2 crevettes sur 18. Impossible à prendre en photo car elles bougent tout le temps donc pas de preuve. C'est un peu de l'arnaque ! Il faut apprendre à compter ou revérifier les commandes. !
Sophie M.
Le
suite à un achat du 15/01/2018
3
/5
★★★☆☆
Le site Floraquatic est parfait, expédition rapide, produits de super qualité... Par, ayant commandé des crustacé, j'ai dû utiliser Chronopost, et comme à son habitude ce transporteur est un désastre. Livraison demandé avant 10h, finalement celui-ci est passer à 12h, pour ne même pas sonner à la porte mais juste mettre un avis de passage pour récupérer le colis le lendemain en point relais. Donc je recommanderais à Floraquatic de ne plus travailler avec Chronopost car ceux-ci sont incompétent, n'ont aucun service client et au final ne font que dégradé la qualité du service de Floraquatic...
Laurent J.
Le
suite à un achat du 14/01/2018