8.9/10
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
La livraison un peu trop longue.
Sandrine P.
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 04/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Commande d’invertébré passé et aucune mention de colis fragile ou animaux vivant mentionné pour la sécurité des animaux. commande d'autre animaux passé et aucun problème mais la reçu 7 crevettes au lieux de 8 très déçu.
Romuald M.
Romuald M.
Le
suite à un achat du 07/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Après avoir acheter des CPO (complètement satisfait) et des crevettes "red fire", j'ai contacté le SAV car 2 crevettes sur 5 n'étaient pas vraiment rouges voir marron. il m'a été demandé de leur envoyer une photo et leur réponse a été : "La photo ne nous permet pas d'observer les antennules. Les mâles sont généralement moins colorés et les antennules nettement plus longues. Ce que nous pouvons vous dire en revanche, c'est que toutes ces crevettes sont issues de la même souche." Tout d'abord, je ne suis pas photographe et il est compliqué de les photographier maintenant qu'elles sont dans le bac... Il fallait savoir aussi que c'était la photo des antennules qui faisait preuve. De plus, je suis un client assez assidu de Floraquatic, je pense qu'il aurait été sympa de leur part de faire un petit geste commercial style bon d'achat (environ 8€). Bon, de ce fait, mes prochaines crevettes, j'irai les choisir dans un magasin physique... dommages...
Jean-luc F.
Jean-luc F.
Le
suite à un achat du 29/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 3 crevettes Caridina multidentata Red. Parfaites. Et 3 Tylomelania sp pure orange. Ils sont arrives sa s eau. Je les aient acclimatés suivant la vidéo de FLORAQUATIC consacrée. mais un seul s'est réveillé. Les deux autres sont un peu sortis de leurs coquilles et n'ont plus bougés.
Régis D.
Régis D.
Le
suite à un achat du 06/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Quatre planté sur 10 arrivés moisie dans le colis
Tony L.
Tony L.
Le
suite à un achat du 18/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Mes crevettes sont mortes 2 jours après mais je pense qu elles étaient trop petites car j ai un botia qui a du les manger j avais 2 autres crevettes beaucoup plus grosses qui elles sont toujours là je pensais recevoir des crevettes taille adulte
Pascaline C.
Pascaline C.
Le
suite à un achat du 27/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Bon choix de plantes. j'adore la christmas moss, mon meilleur achat avec Floraquatic. malheureusement, je ne pense pas recommander quelque chose avec Floraquatic. la Fissidens Fontanus était en pièces, noircie, les miettes continuent à pourrir dans le fond de mon aquarium. dommage, les autres plantes étaient et sont en parfaite santé !
Mathieu H.
Mathieu H.
Le
suite à un achat du 22/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Moyen
Benoist Fabrice B.
Benoist Fabrice B.
Le
suite à un achat du 20/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison corrects ! mais dans le colis il y avait une boite d'ampoules de bactéries, et une de ces ampoules était brisée, certainement en raison d'une manipulation des transporteurs. ou d'un emballage insuffisant
Jean-claude J.
Jean-claude J.
Le
suite à un achat du 25/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Parfait sauf carton trempé
Dominique G.
Dominique G.
Le
suite à un achat du 16/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Le service client, m indique qu il suffit d ecrire sur la commande de mes crabes les sexes desirees 1m 2f.......recut 2m 2f......le meme service client en mode peu aimaible, m enfin c est ecris sur le site sinon on se retrouve qu avec des males......a savoir
Olivier D.
Olivier D.
Le
suite à un achat du 26/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Plante pour la plupart assez rare donc je peux comprendre que elles soient pas parfaite à leur arrivée, mais en revanche elles sont vraiment arrivé en mauvaise état et les tiges était cassé donc plus de racine . Pour couronner le tous elles sont assez petite , elle ne sont pas morte pour autant elles vont repousser mais cela va prendre du temps .
Jad T.
Jad T.
Le
suite à un achat du 20/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Des plantes en mauvaises état (feuilles brulées ou tacheté), des plants (alteranthera colorata sur des petites tiges coupées avec des départs sur les bourgeons) Beaucoup d'étiquettes manquantes sur les pots, on doit deviné les plantes par comparaison .... Bref très déçus de ma dernière commande alors que je gardais en tête un site leadeur et spécialiste dans la vente de plantes en ligne.
Nicolas S.
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 20/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop peu de mousses pour le prix que j’ai payé… très déçu
Thomas P.
Thomas P.
Le
suite à un achat du 22/02/2024 
3/5
★★★☆☆
A
Philippe D.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 21/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Morceaux de riccardia jetés a la va-vite dans un gobelet, inutilisable, pathétique. Seconde mauvaise expérience !!!
Mickaël T.
Mickaël T.
Le
suite à un achat du 21/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison tardive et plus chère que les produits commandés (gravier)
Franck D.
Franck D.
Le
suite à un achat du 15/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Plantes et décors dans un état globalement bon, je trouve que le prix est un peu cher pour les produit malheureusement
Christiane M.
Christiane M.
Le
suite à un achat du 18/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Personnel disponible au téléphone, mais ma commande était en suspend car absence de bactéries commandées; je n ai jamais reçu le mail me proposant un remplacement. Toutefois après communication le personnel à été réactif. donc floratic est une bonne boîte.
Patrick D.
Patrick D.
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Reçu dans les délais impec
Christian T.
Christian T.
Le
suite à un achat du 18/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Bien emballées, mais sur 3 plantes commandées, 2 sont pas en bon état : tiges cassées, plantes toutes brunes, ...
Frederic C.
Frederic C.
Le
suite à un achat du 17/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Pas pressé pour préparer la commande
Gabriel C.
Gabriel C.
Le
suite à un achat du 13/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Non car une plante poubelle cianobacterie dessus La mousse de java pas beaucoup et mal en point Cryptocoryne balansae vraiment petites Vraiment dessus Sinon emballage impeccable
Sandrine B.
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 16/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
50% der Echinodorus sind falsche Sorten und Arten, falsch gelabelt. Ich kenne das von allen Shops, somit werde Ich dort niemals mehr wieder bestellen.
Michael L.
Michael L.
Le
suite à un achat du 14/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Bien
Lefebvre F.
Lefebvre F.
Le
suite à un achat du 12/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Commande passée pour 2 produits. 1 seul en stock. C'était ma première commande. Produit conforme bien emballé. Mais finalement frais de port trop élevé pour 1 seul produit
Didier B.
Didier B.
Le
suite à un achat du 10/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Les plantes sont arrivées dans un état moyen.
Frédéric M.
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 11/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Bonjour , J'ai payé un chronopost pour une livraison en 24h, le colis n'est pas parti en temps voulu! j'ai donc reçu mes plantes le 16/02 au lieu du 14/02, la commande est parti avec un jour de retard de chez vous, le jour de la livraison la personne du relais était absente ce qui a encore prit un jour de plus, mes plantes ne sont pas arrivées très fraiches! Pourriez vous faire un geste commerciale sur les frais de port de ma prochaine commande svp, merci.
Corinne M.
Corinne M.
Le
suite à un achat du 07/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Commande bien emballé et expédié dans les délais. Mais par contre la livraison est à revoir chronopost A livrer mon colis avec 2 jours de retard dans un point relais alors que je l'attendais chez moi. Le colis était en partie détruit et quelques animaux de ma commande était mort. Dommage
Loic A.
Loic A.
Le
suite à un achat du 10/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Des escargots sont restés dans leur boîte après avoir effectué tout ce qui est indiqué dans votre petit fim. 7 turrita sont morts 1 Green Racing est mort
Jacques F.
Jacques F.
Le
suite à un achat du 10/02/2024