Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Déçu de mes plantes reçu pogostemon pas très belle sinon content du reste
Alexis M.
Le
suite à un achat du 27/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Correct, mais emballage peu soigné et peu adapté à la saison.
Emmanuel P.
Le
suite à un achat du 28/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Envoi rigoureux et rapide, aucune perte sur les animaux livrés. Cependant je trouve que les crevettes Taïwan bee noires et rouges en lots de 5, ont été peu ou pas sélectionnées. Certainement des grades pas execptionnels.
Julien C.
Le
suite à un achat du 26/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Site très bien, un large choix dans les plantes aquatiques et livraison rapide. Un peu déçu sur la qualité des plantes, peut développées et petites dont une variété dont je crois que floraquatic ce soit trompé.
Dominique B.
Le
suite à un achat du 17/01/2019
3
/5
★★★☆☆
J'ai acheté deux planorbe, ils sont mort. un a l'arrivée et le deuxième et mort trois jours après. Bref..
Mathias G.
Le
3
/5
★★★☆☆
La comande comportait 5 crevettes et 2 escargots. La température à l'intérieur du colis était très basse. Entre l'annonce de la préparation (21/01 à 9:00) de la commande et sa livraison (23/01 à 13:45), il s'est passé plus de 52 heures. Le sachet censé conserver la chaleur dans le colis était glacé. Les escargots sont morts (de froid sans doute).
Olivier J.
Le
suite à un achat du 18/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Déçue par ma commande mais comme c'est la 1ère fois que je le suis on va dire que je n'ai pas eu de chance ce coup ci
Virginie V.
Le
3
/5
★★★☆☆
Rapport qualité prix satisfaisant, des variations parfois dans la qualité du service et des produits
Yoann R.
Le
3
/5
★★★☆☆
L'ohko stone était en morceaux, je suis heureux de n'avoir pas demandé plus que 2 kilos.
Lucas B.
Le
suite à un achat du 04/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Satisfaite du site en générale mais très déçue sur le sexage de mes écrevisse bleu j avais demander un couple et c est deux femelles
Colson L.
Le
3
/5
★★★☆☆
Une de mes plante était jaune avec des feuilles découpé au ciseaux . Et une autre avec des troues dans les feuilles. Je trouve ceci pas correcte
Charlene B.
Le
3
/5
★★★☆☆
Plante pas top mousse d ejava jai eu une portion ridcule et pierres parfaite
Christophe B.
Le
3
/5
★★★☆☆
Du choix, une qualité variable ces temps ci.
Marc B.
Le
3
/5
★★★☆☆
Malgré un pack sécurité à 5 euros, l'eau était vraiment très très très froide. Il me manquait une crevette, un avoir a été promis mais rien dans mon compte client. Les autres crevettes une grande partie étaient très petites. Les plantes, on verra comment elles prennent elles semblaient correctes mais pas extra ordinaires. Par contre très bonne qualité d'eau et réponse rapide et respectueuse du SAV. Dommage que les promesses ne soient pas suivies d'effet... Je mets quand même 3 étoiles dans l'espoir d'un meilleur geste du SAV mais je ne pense pas faire de nouvelle commande ni conseiller ce vendeur.
Isabelle A.
Le
suite à un achat du 16/01/2019
3
/5
★★★☆☆
D'habitude c'était bien. commande avec20% de réduction, la qualité est bien en-dessous des 20% !
Damien B.
Le
3
/5
★★★☆☆
Il manque de précision
Elisabeth P.
Le
3
/5
★★★☆☆
Commande arrivée dans les temps, très bien emballées mais taille et qualité des plantes tout juste correct. 80€ pour planter un scaper tank , soit les plantes sont à la hauteur du prix, soit c'est trop cher pour ce qui est envoyé.
Alexandre V.
Le
suite à un achat du 02/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Déçu par rapport au photo
Mario D.
Le
suite à un achat du 10/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Bien dans l'ensemble , sauf la prepartion du colis résultat un pot completement exploser à l'interieure . tres mal emballer dans le carton
Timothee M.
Le
suite à un achat du 23/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Plutôt satisfait. Points d'améliorations : le pot de Lomariopsis lineata n'était pas très rempli et je suis un petit peu déçu de la racine sur laquelle était l'anubia nana (une très grosse racine coupée en rondin de façon peu esthétique)
Yoann R.
Le
suite à un achat du 24/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Commande escargots et écrevisses , plusieurs escargots morts ou abîmés malgré un très bon emballage.
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 25/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Ma commande est arrivée plus tard que prévue et l'écrevisse naine était vraiment petite, elle n'a pas survécu... Par contre les plantes sont belles.
Lilas K.
Le
suite à un achat du 02/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Certains plants sont vraiments trps petits et les vallisneria sans beaucoup de racines
Hardy N.
Le
suite à un achat du 08/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Crevettes arrivées très fatiguèes , malgré remise en température suivant les procédures 50%de pertes Par contre les survivantes sont maintenant superbes Commande reçu dans les temps
Pascal S.
Le
suite à un achat du 20/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Mis à part le replacement d'une red fire par une red cherry... C'est à dire que pour une commande de 10 red fire, j'en ai eu 9.. Le servie client m'a pris pour un pigeon à ce sujet en me disant que c'était "un mâle plus petit et plus clair" mais on voit bien la différence entre les deux races.. Sinon pas de problèmes
Betty C.
Le
suite à un achat du 01/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçu par rapport aux précédentes commandes. Ludwigia Repens chétives,Vallisneria Spiralis simple sauf spiralis, consolation Echinodorus Apart Salutations
Robert B.
Le
suite à un achat du 02/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Commande arrivée dans les temps et plants saints. En revanche, si c'est 2 fois moins cher que des concurrents, c'est que les plants sont deux fois plus petits. A peine rempotés, déjà expédiés. Donc ce n'est pas l'affaire du siècle par rapport aux autres sites marchands ou au commerces. Présence d'au moins un escargot dans la commande
Blaise D.
Le
suite à un achat du 03/01/2019
3
/5
★★★☆☆
J'ai été déçu cette fois-ci, d'habitude, non. C'était des plantes en promotion, , c'est peut-être ça , j'avais des Limnophilia Sessiflora , ben elles étaient rachitiques et une était carrément cassée , pas récupérable .
Damien B.
Le
suite à un achat du 21/12/2018
3
/5
★★★☆☆
La qualité de certains produits et moyenne mais dans l'ensemble c'est convenable...
Camille G.
Le
suite à un achat du 22/12/2018
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé deux mousses et une racine. Livraison rapide. La racine était très jolie, mais les deux pots de mousse explosés dans le carton, elles étaient sèche et complètement fichue. J'ai envoyé un mail avec des photos au SAV, ils m'ont répondu dès le lendemain matin et mon envoyé toute leur excuses ainsi qu'un avoir pour me rembourser de ce désastre. Donc SAV très correct mais emballage à revoir.
Nadia F.
Le
suite à un achat du 17/01/2019