8.9/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J ai bien reçut ma commande , 7 crevettes red C , bien emballées sécurisées juste que sur les 7 ,j en avait 2 de mortes a l arrivée dommage
User icon
Martial N.
Le
suite à un achat du 17/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Une première commande que j'ai fini par annulée parce qu'elles est resté sans nouvelle pendant une semaine (semaine du 15 août). Une deuxième commande traitée et expédiée rapidement. Je recommanderais si besoin est, mais pas en août.
User icon
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 19/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Ça fait longtemps que j'achets chez Floraquatic, toujours de plantes et de crevettes et je n'ai jamais eu de problèmes, toujours top la qualité des produits, emballage, etc. Cette fois j'ai voulu essayer les poissons, donc j'ai passé une commande de poissons et de plantes. Trois Jours après (Vendredi) j'ai reçois un mail de confirmation d'expédition. Le lendemain (Samedi) j'ai reçois ma commande, mais pour ma surprise juste un petit carton avec les plantes dedans. Tout de suite (à 9h00) j'ai fait un mail au SAV pour demander si c'était normal, j'ai eu ma réponse lundi vers 8h du matin en me disant qu'effectivement c'était normal et que les poissons allaient être expédiés lundi même avec livraison chez moi le lendemain (Mardi). Lundi dans la journée je n'ai eu aucun mail de confirmation d'expédition, mais quand même au dernier moment j'ai pris congé pour pouvoir être chez moi pour la réception du colis. Mardi matin je n'avais pas d'information concernant la livraison du colis, à midi je ne l'avais pas encore reçu donc je me suis dit « D'accord ils ne l'ont pas envoyé, je ne vais pas le recevoir aujourd'hui ». A 13h30 je reçois un appel pour me dire qu'ils ont un colis pour moi qu'ils vont passer dans 30 minutes. Finalement vers 14h j'ai reçu les poissons, comme toujours chez Floraquatic, qualité top conforme à la description et tous sont arrivés vivants. Alors, tout ça pour vous dire que c'est pour ça que je donne 3 étoiles, je pense qu'il faut envoyer un mail de confirmation d'expédition pour les poissons, pour que les gens soient chez eux pour la réception, si je n'aurai pas écrit au SAV pour demander de l'information je n'aurais pas été chez moi le jour J et qu'est-ce qui serait passé avec le colis et les poissons ?
User icon
Gustavo H.
Le
suite à un achat du 13/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Une commande enfin livrée après bien des aléas , des progrès sont a faire pour les commandes réglées par chèque , les mises à jour d'un dossier sont parfois bien tardives , là encore la qualité des produits est parfaite ,même s' il manquait un escargot ! , les contacts téléphoniques restent aléatoires ,car les liaisons sont mauvaises ,globalement je suis satisfait .
User icon
Claude R.
Le
suite à un achat du 28/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Envoie assez long, sinon RAS
User icon
Guillaume T.
Le
suite à un achat du 07/08/2019
3 /5
★★★☆☆
J ai commande un aquarium le 6 aout, je ne vais pas le recevoir avant le 20 aout alors qu'on m'avait donné 48 à 72h de délais de livraison. C'était un cadeau d'anniversaire...tres déçue...
User icon
Christine P.
Le
suite à un achat du 06/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Bonjour. Il y a eu un gros problème pour le transport du colis. Commandé le dimanche 4 août, j'ai pu le réceptionner le samedi 10 août. D'après votre site, le colis a été expédié de vos locaux le mardi 6, le délai de prise en charge était correct. Au moment de ma commande j'ai choisi de me faire livrer dans le centre poste de ma commune. Celle ci étant fermé pendant cette semaine (j'en ai pris connaissance hier, donc vendredi 9). Sur place, une affiche m'informait que les colis étaient à récupérer dans la commune voisine. Je m'y suis rendu le lendemain à tout hasard, car le suivi de colis indiquait qu'il était en transit sur une plateforme mais sans savoir laquelle. Je ne disposais donc pas du papier-recommandé non plus, car le colis qui attendait à 8 km de chez moi n'avait tout simplement pas été enregistré. MERCI LA POSTE DE CHATEAUNEUF DU FAOU. Pour info le colis était présent dès le lendemain de l'expédition dans ce bureau de poste, donc le mercredi 7. Je suppose que si je ne m'était pas inquiété, le colis aurait (peut-être?) été enregistré le lundi 12 à la réouverture de mon bureau de poste initial... J'ai fais part de mon mécontentement à l'accueil de La Poste qui a reconnu ne pas l'avoir enregistré à sa réception. A l'ouverture, 3 plantes avaient commencé à noircir (j'attends de voir) et la ludwigia super mini red est très certainement inutilisable. Çà fait donc 4 plantes impactées sur 6. Pour résumer : ma confiance envers le site n'est pas remise en question mais le transporteur oui. Question: que fait on pour la ludwigia à qui il reste uniquement les tiges. (photos pour témoin)
User icon
Gérald L.
Le
suite à un achat du 04/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Commande de crevettes et toujours des mortes a l arrive
User icon
Benjamin C.
Le
suite à un achat du 02/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Colis bien arrivé. Mais la boîte de la pompe à air était complètement déformée, alors que le colis n'avait rien. Heureusement elle fonctionne correctement
User icon
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 01/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien conçu, il y a un large choix de plantes, toutes détaillées sans aucun souci. Le gros point négatif c'est que je trouve que les plantes sont arrivées abîmer, de plus il y avait des escargots, car quand j'ai nettoyé les plante dans un saladier j'ai vu des escargots et du coup j'en ai dans l'aquarium... Dommage
User icon
Dorine H.
Le
suite à un achat du 06/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Les plantes sont de qualité rien à dire sur le produit le seul problème rencontrer c'est la livraison colissimo ils m'ont livré au point relais avec 3 jours de retard. J'ai payé un service malheureusement celui ci n'a pas été à la hauteur de ça facturation.
User icon
Mickael M.
Le
suite à un achat du 25/07/2019
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçue ma Marsilea hirsuta presque morte fanées et marron sinon mes cryptocoryne parva top mais je suis quand meme un peu decue
User icon
Lukaszewski R.
Le
suite à un achat du 25/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Les crevettes nickel par contre les 2 escargot mal en point donc un qui est mort le lendemain
User icon
Colombe L.
Le
suite à un achat du 24/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Certaines des plantes reçues ne sont composées que de quelques boutures avec assez peu de racines, et un nombre de tige assez faible. Cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas commandé chez Floraquatic, j'avais été habitué à des quantités plus copieuses..
User icon
Marc R.
Le
suite à un achat du 24/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Livraisons dans des délais tres corrects comme d'habitude, colis en très bonne état pour une fois. Produit qui répond totalement à mais attente, mais reçu 5 crevette alors que 6 commander ..
User icon
Thomas R.
Le
suite à un achat du 24/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Prix correct mais un souci de livraison remonter mais sans réponse pour le moment
User icon
Verdiere T.
Le
suite à un achat du 23/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Belles plantes mais impossible d'etre Livrée en Belgique sur une période fixe de 48 h un mardi au plus tard, pour me permettre de récupérer le colis facilement et d'installer les plantes le mardi soir. Pourtant j'ai passé commande bien en avance ! Pourtant j'ai demandé une livraison en point poste pour que ce soit plus rapide. Ma commande est resté en cours de cours de préparation 48h pour n'etre déposée en poste que le jour où je devais faire l'installation. Le colis n'est arrivé à Bruxelles que le vendredi soir avec la canicule du jeudi 25 juillet, deux plantes sur 5 étaient grillées.... En bref service de préparation des commandes mal organisé et délai de livraison pour la Belgique trop long ....
User icon
Aurore T.
Le
suite à un achat du 15/07/2019
3 /5
★★★☆☆
J ai payer une livraison très rapide et sont arriver 1 semaine et demi plus tard.. Même pas eu de geste commerciale, ni un poisson de plus, je trouve ça dommage, après les poisson sont très beau sont arriver très bien emballer très protéger, les Carpe sont très belle avec de magnifique couleur les voile ne sont pas déchirer ou effilocher poisson vraiment sélectionner et très proffesionel sur la sélection et le moyen de transport des animaux vivants. Malgré le désagrément de la livraison je recommande floraquatic pour la qualité et la beauté de leur poisson ??
User icon
Steeven B.
Le
suite à un achat du 11/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Rapport qualité prix très moyen, pls plantes identiques, une seule sur 16 pour le devant de l'aquarium, aucun détail sur les plantes livrées. Pour ma part à ne pas refaire
User icon
Patrick P.
Le
suite à un achat du 23/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Deux des plantes semblent mal en point... Peut être est ce du à la chaleur... Je vais voir si elles recuperent
User icon
Jacques L.
Le
suite à un achat du 22/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Bien emballées et vite arrivées que ce soit les crevettes ou les plantes mais à la réception, une crevette décédée. De plus j'avais commandé des RED FIRE. Si quelques unes le sont, certaines sont des red cherry lambda parfois à peine rosées. Je suis donc déçue.
User icon
Mathilde R.
Le
suite à un achat du 21/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Poissons reçus de bonne qualité , mais 15 jours de délai avant livraison, sans aucune information vers le client, c'est pas fabuleux
User icon
Frederic B.
Le
suite à un achat du 02/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Bonne qualité des produits mais mette beaucoup de temps à arriver
User icon
Esteban T.
Le
suite à un achat du 11/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Un grand choix, mais livraison assez longue. Il faut payer pour avoir le suivi de colis (étrange normalement c'est gratuit).
User icon
Emma D.
Le
suite à un achat du 12/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Image trompeuse de produits
User icon
Fabrice G.
Le
suite à un achat du 08/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Planorbes bleus pas vraiment identiques aux photos du site, couleur décevante mais arrivés en bonne santé
User icon
Valérie S.
Le
suite à un achat du 04/07/2019
3 /5
★★★☆☆
RAS 1
User icon
Ludovic C.
Le
suite à un achat du 07/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Commander souvent sur ce site Crevette morts durant le transport je peux comprendre mais là ils carrément oublié 1 crevette malgré leur divers points de contrôle (étiquette sur la poche et bon de commande
User icon
Jerome V.
Le
suite à un achat du 06/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Commandé Mercredi Matin très tôt ...mais reçu que Samedi fin de matinée ..Pourtant j'ai payé le collision 24 h...!
User icon
Thierry L.
Le
suite à un achat du 03/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Produits de qualité mais j'ai reçu ma commande en 8jours suite à divers problèmes.
User icon
Alexi T.
Le
suite à un achat du 27/06/2019