8.9/10
★★★★☆
basée sur 18643 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
A
Reviewer icon
Philippe D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Morceaux de riccardia jetés a la va-vite dans un gobelet, inutilisable, pathétique. Seconde mauvaise expérience !!!
Reviewer icon
Mickaël T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison tardive et plus chère que les produits commandés (gravier)
Reviewer icon
Franck D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Plantes et décors dans un état globalement bon, je trouve que le prix est un peu cher pour les produit malheureusement
Reviewer icon
Christiane M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Personnel disponible au téléphone, mais ma commande était en suspend car absence de bactéries commandées; je n ai jamais reçu le mail me proposant un remplacement. Toutefois après communication le personnel à été réactif. donc floratic est une bonne boîte.
Reviewer icon
Patrick D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Reçu dans les délais impec
Reviewer icon
Christian T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Bien emballées, mais sur 3 plantes commandées, 2 sont pas en bon état : tiges cassées, plantes toutes brunes, ...
Reviewer icon
Frederic C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Pas pressé pour préparer la commande
Reviewer icon
Gabriel C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Non car une plante poubelle cianobacterie dessus La mousse de java pas beaucoup et mal en point Cryptocoryne balansae vraiment petites Vraiment dessus Sinon emballage impeccable
Reviewer icon
Sandrine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
50% der Echinodorus sind falsche Sorten und Arten, falsch gelabelt. Ich kenne das von allen Shops, somit werde Ich dort niemals mehr wieder bestellen.
Reviewer icon
Michael L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Lefebvre F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Commande passée pour 2 produits. 1 seul en stock. C'était ma première commande. Produit conforme bien emballé. Mais finalement frais de port trop élevé pour 1 seul produit
Reviewer icon
Didier B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Les plantes sont arrivées dans un état moyen.
Reviewer icon
Frédéric M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Bonjour , J'ai payé un chronopost pour une livraison en 24h, le colis n'est pas parti en temps voulu! j'ai donc reçu mes plantes le 16/02 au lieu du 14/02, la commande est parti avec un jour de retard de chez vous, le jour de la livraison la personne du relais était absente ce qui a encore prit un jour de plus, mes plantes ne sont pas arrivées très fraiches! Pourriez vous faire un geste commerciale sur les frais de port de ma prochaine commande svp, merci.
Reviewer icon
Corinne M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Commande bien emballé et expédié dans les délais. Mais par contre la livraison est à revoir chronopost A livrer mon colis avec 2 jours de retard dans un point relais alors que je l'attendais chez moi. Le colis était en partie détruit et quelques animaux de ma commande était mort. Dommage
Reviewer icon
Loic A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Des escargots sont restés dans leur boîte après avoir effectué tout ce qui est indiqué dans votre petit fim. 7 turrita sont morts 1 Green Racing est mort
Reviewer icon
Jacques F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Sur 4 crabes vampires 3 de mort!!pufff
Reviewer icon
Vincent V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2024 
3/5
★★★☆☆
3 etoiles
Reviewer icon
Vincent R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Certains produits sont plus petit que proposè
Reviewer icon
Sylviano G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Plante un peu abîmé à l'arrivée ( mais certainement du au temps de transport ) mais sinon très bien.
Reviewer icon
Ghislain B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Concernant ma commande, super état des plantes et bonne forme des cichlidés. Je suis néanmoins très déçue de la qualité des cardinalis qui pour beaucoup n’ont pas survécu au transport. Pour le reste, beaucoup d’autres sont morts dans les heures suivant l’acclimatation. J’ignore ce qu’il s’est passée car s’est la première fois que cela m’arrive en 20 ans d’aquariophilie.
Reviewer icon
Vanille T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Livraison fait à la date demandé mais je n ai pas reçue les poisdons en partie commandé, domage
Reviewer icon
Fabienne R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Matériel ok, Plantes ok sauf la Phyllanthus Fluitans qui est arrivée en lambeau. Le délai entre la commande et l'expédition est trop long pour une société de top niveau
Reviewer icon
Nadine K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Je suis floraquatic sur les réseau et j'aime beaucoup ce qu'ils proposent comme contenu. NOËL Étant arrivé j'ai été largement gratifié de bon cadeau chez floraquatic, qu'elle joie. C'était l'occasion de me lancer pour une 1ere commande de poisson en ligne ! Mais voilà 1er étonnement, les bons de réduction de 30 ou 50€ se transforment en bon de 1,35€ dès lors qu'on dépasse 120€. Heureusement je m'en rend compte avant de finaliser la commande. Je dois du coup débourser au passage 70€ alors que je les ai en bons cadeaux. Je souhaitais en effet passer une grosse commande sachant qu'il y a de gros frais de port (25€'de livraison et 40€ de pactage spécial poissons soit 60€ environ de livraison en tout ). C'est la qu' arrivé ma grosse déception !! C'est uniquement au moment de l'envoi de ma commande que floraquatic m'annonce par mail qu'un poisson de ma commande (un betta) n'a pas pu être mis dans la commande et me sera remboursé à hauteur de 17€. Mais quid des frais de port associés ? Quid aussi de la communication de floraquatic qui, sachant bien les conditions et les frais de livraison de leurs poissons, ne pose même pas la question à ces client de vouloir reporter la livraison de la commande au moment où elle sera complète plutôt que d'annoncer dans possibilité d'agir qu'une partie de la commande est absente ! Je 'e comprends pas vraiment la' logique et j'avoue être franchement déçu de cette expérience.
Reviewer icon
Alexandre L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Les plantes sont comme d habitude magnifiques mais dommage de payer une livraison express en chronopost alors que la commande demande au moins 4jours de préparation...
Reviewer icon
Nathalie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Réception assez rapide par contre mes ceratophillum étaient abîmées. Le reste était en bon état.
Reviewer icon
Gatien G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Commande incomplète et les crevettes sont de plus en plus petites
Reviewer icon
Émilie A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Les escargots sont arrivés morts. une des plantes un peu noircie. les autres allaient bien
Reviewer icon
Fabien G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2024 
3/5
★★★☆☆
1seule jolie crevette sur 10 .Taille trop petite
Reviewer icon
Benjamin A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Temps trop long entre la commande et la livraison.
Reviewer icon
Lucette C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Commande conforme mais 1 crevette morte sur les 4. La chaufferette mise en place dans la boîte isotherme était froide (ou déjà refroidie).
Reviewer icon
Thomas G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Malgré un très bon emballage, les crevettes sont arrivées seulement 2 en vie sur les cinq commandées,pourtant très vite livrées...mais bon c'était risqué,je l'admet
Reviewer icon
Francoise C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Bon produit pas de suivi commercial suite probleme de livraison malgre mail et appel telephonique pas de solution proposé et deux invertebres mort
Reviewer icon
Ronan B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Manque de fiabilité du transporteur GLS (retard de livraison).
Reviewer icon
Paul-olivier R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
J’ai un soucis avec mon livreur qui a réexpédié mon colis chez vous et je n’arrive pas à contacter le sav Merci
Reviewer icon
Cédric C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis un peu déçu de la façon dont cela s'est passé. Je n'ai pas eu de date d'arrivage, un escargot mort, et l'autre la pointe de la coquille bien abîmée. J'ai réglé dans ma facture une assurance livraison plus les frais de livraison et le seul geste commercial que vous me proposer est un avoir ! Voilà la raison de ma déception. Sinon les crevettes et la plante n'ont pas eu de soucis.
Reviewer icon
Laurent M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Il manque 2 étoiles pour être a mon gout : service de paiement qui jusqu'alors me convenais n'ai plus ,je règle toujours par PAYPAL et j'aimerais bien que ça continu ,j'ai un panier en attente a cause de ça ,j'attend une solution .merci de m'avoir lu .Mme GIRARD.
Reviewer icon
Andree G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2024 
3/5
★★★☆☆
En 3 semaines : 3 crevettes mortes sur 10 commandées, 1 escargot mort sur les 2. ce, malgré un aquarium équilibré depuis 5 ans, et les dispositions adéquates pour l'adaptation.
Reviewer icon
Karine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
3/5
★★★☆☆
14€ de frais de préparation de commande et de port plus 3 jours pour préparer le colis c'est un peu cher et assez long à mon avis. Sinon les plantes sont de bonne qualité
Reviewer icon
Eric M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2024 
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté 9 crevettes et 3 sont mortes dans les 24h après introduction malgré une acclimatation respectée
Reviewer icon
Kevin T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Pas assez de pouces alors que j’ai commendée 3 pots Et une des plantes griller complètement.
Reviewer icon
Jennifer L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Sur 10 crevettes, 1 à été tuée durant le transport
Reviewer icon
Julien M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Un escargot arrivé avec la coquille cassé. J’ai contacté le SAV. Aucune réponse par mail, ni par téléphone ….
Reviewer icon
Jeanne-gabrielle G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
2 belles cherax reçu sans problème malgré l'incompétence de Chronopost (il a fallu que j'aille chercher mon colis pour éviter 48h dans le dépôt 😡) mais je pense avoir reçu 2 femelles alors que j'ai envoyé 2 messages restés dans réponse pour avoir un couple 😪
Reviewer icon
Nicolas G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Parce que j'ai reçu un crabe vampire mort
Reviewer icon
Alexandre D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Photos non relatives par rapport au site
Reviewer icon
Corinne R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Je ne suis pas contente Les poissons sont arriver avec un jour de retard j’ai perdu un guppy et un Molly et mon poisson couteau n’étais pas en forme à son arrivée je l’ai perdu quelque heures après Effectivement au vu des conditions climatiques la commande a quand même été envoyé plutôt que retarder au risque que les poissons soit en danger Je n’arrive pas à joindre le service clients. J’ai envoyé des mails mais j’ai eu le droit à référé vous au formulaire de sav que je n’ai pas trouver Vraiment déçu J’aurai préféré que la commande soit repousser quelque jours après vu les conditions climatiques…
Reviewer icon
Aurore B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté un tube fluorescent plus cher qu'ailleurs car le délai de livraison annoncé était de 48-72 heures or j'ai reçu celui-ci 11 jours après. Merci pour mes poissons qui sont restés tt ce temps dans l'obscurité.
Reviewer icon
Vincent G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Plantes Cryptocoryne var. Flamingo toute petite ... payer 12,53 ... Sa fait un peux cher ... je trouve que la qualiter des plantes a baisser ...
Reviewer icon
Laurent D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Planorbes de très qualité. Je ne peux pas en dire autant des King koopa qui ne sont définitivement pas fidèles à l'image de leur description et qui sont arrivés congelés donc tous morts, comme les anentomes, malgré la chaufferette (mal placée) dans le colis. Un peu déçu donc.
Reviewer icon
Stephane C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
1/5 crevette morte et les 2 escargots également la chaufferette était froide
Reviewer icon
Didier B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Point négatif : j’ai commandé 5 escargots malheureusement aucun n’a survécu au 48 h de transport. Commander ou la météo était assez froide la chaufferette ou la boîte isotherme n’était pas suffisante. Point positifs commande livrée rapidement et le SAV est réactif et disponible Conclusion éviter de commander lorsque la météo est compliquée
Reviewer icon
Nabil B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
J ai ete déçue par les ceratophillum qui avaient l’air de pousser en vrac dans tous les sens, alors que je voulais les planter. Par ailleurs j’avais choisi uniquement des plans disponibles pour les recevoir rapidement et j’ai trouvé que le retour était très long alors que à ma première commande cela l’avait été très rapide. Je suis donc très déçue du site, même si j’apprécie beaucoup les vidéos sur YouTube.
Reviewer icon
Corinne G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Quand ont annonce une livraison en 48h et que je passe ma commande le 03/01 et je la reçois que le 11/01 au prix des frais de port sa fou moche !!!!!!
Reviewer icon
Loic G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Plante reçue abîmée avec des escargots dessus. Livraison peu rapide pour du express. Seuls les escargots que j'ai commandés sont biens.
Reviewer icon
Lisa L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2024 
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis dans un carton sans precision de presence de vivant a l'interieur ducoup la poste a mis le colis dans la boite au lettre alors que nous sommes en hivers et que je n'est pas reçu de message me precisant que le colis etait livrer heureusement j'ai eu le reflexe d'y aller voir les animaux que j'avais commander sont rester dans le froid pendant 2h par chance je n'est pas eu de mort mais il serait bien de mettre une etiquette sur le carton pour que cela n'arrive pas
Reviewer icon
Adrien L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Après 4 jours dans mon bac, 3 escargots sur 6 sont toujours au même endroit. Ils ne sont pas morts mais dans une totale léthargie. Plutôt décevant. La chaufferette est arrivé glacée et très peu d’eau dans les petites boites de transport. Je pense qu’ils n’ont pas aimé voyager par ce froid glacial. Les 3 autres se sont réfugiés dans le fond du bac et je ne les vois plus 🤷🏻‍♂️
Reviewer icon
Tony M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2023 
3/5
★★★☆☆
2 plantes arrivées sans eau et inutilisables, mais le service réclamation prendra j'en suis sûr ce désagrément
Reviewer icon
Maxime D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Réception de poissons 10 cardinalis (2 poissons mort) pour les deux altispinosas ras cordialement,
Reviewer icon
Michel M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2023 
3/5
★★★☆☆
On m’a envoyé la moitié de ma commande et jamais eu de réponse pour m’aider à trouver une solution à ma commande manquante!
Reviewer icon
Morgane M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2023