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★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Livraison chez la voisine , livreur n'a pas su sonner à la porte ! Poissons en plein soleil !dommage
Myriam M.
Le
suite à un achat du 02/09/2019
3/5
★★★☆☆
Petites mais toutes vivantes
Colombe L.
Le
suite à un achat du 30/08/2019
3/5
★★★☆☆
Le site est super, les délai sont respecter, cependant le temps de livraison vers la Guadeloupe fait que les plantes arrivent dans un état moyen
Ludovick K.
Le
suite à un achat du 25/08/2019
3/5
★★★☆☆
Je ne mets que 3 étoiles car la livraison ne s'est pas bien déroulée. Le livreur n'a pas déposé mon colis dans le relais demandé j'ai du faire plus de 20 km pour me rendre dans un autre point relais pour récupéré 24 h plus tard mon colis !! Sinon produits au top comme d'habitude !!
Séverine C.
Le
suite à un achat du 23/08/2019
3/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble pas mal mais le temps de préparation de la commande à été bien long.
Arthur S.
Le
suite à un achat du 24/08/2019
3/5
★★★☆☆
Plantes bof
Flora G.
Le
suite à un achat du 26/08/2019
3/5
★★★☆☆
J avais commander une plante , qu me semblait dispo.. j ai recu autre chose mais a priori l erreur m incombe recu
Agi M.
Le
suite à un achat du 24/08/2019
3/5
★★★☆☆
Plantes pas très belles, avec peu ou pas de racines. Livraison rapide et bien emballé.
David R.
Le
suite à un achat du 22/08/2019
3/5
★★★☆☆
Plantes ok mais pas protégées du testeur de ph => resultat : ecrasées et 2 jours de transport => un peu HS.
Bertrand C.
Le
suite à un achat du 23/08/2019
3/5
★★★☆☆
Respect des délais
Olivier J.
Le
suite à un achat du 21/08/2019
3/5
★★★☆☆
Déçue de la dernière commande de plantes arrivée hier, elles ont cuit tout le we je ne sais où (la livraison était en cours), moralité les hygrophilia sont très très abimées, voire cuites, les valisneria tortifolia sont jaunes, et les autres plantes sont relativement petites comparées aux commandes précédentes..
Claire B.
Le
suite à un achat du 14/08/2019
3/5
★★★☆☆
Les crevettes sont arrivés très en forme, les plantes beaucoup moins la moitié étaient mortes...
Mathilde A.
Le
suite à un achat du 20/08/2019
3/5
★★★☆☆
J'ai demandé un envoi sécurisé, que j'ai payé. je n'ai pas trouvé de polystyrène garantissant ma commande. une boite argenté dans un carton plus grand l'ensemble n'étant pas calé. Dans la boite argenté un plastique avec les bêtes l'ensemble, lui aussi n'était pas calé. J'ai des photos aux cas ou.
Laurent L.
Le
suite à un achat du 17/08/2019
3/5
★★★☆☆
Le site à une fâcheuse tendance à se tromper sur les adresses de livraison (à mes deux dernières commandes), soit votre méthode de travail est à revoir, soit c'est votre site internet qui est mal construit (partie commande). Le SAV est disponible, mais pas toujours très réactif (peut être du aux vacances). Poissons et invertébrés reçus en bonne santé.
Olivier F.
Le
suite à un achat du 14/08/2019
3/5
★★★☆☆
Il n'avait aucunement mentionné sur le colis animal vivant/ précautions invertébré" sur le colis. Le colis à donc était traité comme les autres d'après le presonnel de La Poste qui me l'a remis. Heureusement que celui-ci est arrivé sous 48h et vivant.
François C.
Le
suite à un achat du 20/08/2019
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais plante reçu pour la plupart sans racine et abîmé. Dont une contenant des algues.
Linda C.
Le
suite à un achat du 20/08/2019
3/5
★★★☆☆
De la commande à l'expédition, je n'ai eu aucun problème, mais le sol technique se trouvait au dessus des plantes (le carton ne possédant pas de sens haut-bas) et en a abimées quelques-unes (sacs percés). Par contre, en ce qui concerne la livraison, je trouve les services de Chronopost inacceptables. J'ai demandé et payé pour une livraison à domicile avant 13h, or le livreur a déposé le colis dans un relais au alentour de 10h.
Virginie C.
Le
suite à un achat du 20/08/2019
3/5
★★★☆☆
J ai bien reçut ma commande , 7 crevettes red C , bien emballées sécurisées juste que sur les 7 ,j en avait 2 de mortes a l arrivée dommage
Martial N.
Le
suite à un achat du 17/08/2019
3/5
★★★☆☆
Une première commande que j'ai fini par annulée parce qu'elles est resté sans nouvelle pendant une semaine (semaine du 15 août). Une deuxième commande traitée et expédiée rapidement. Je recommanderais si besoin est, mais pas en août.
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 19/08/2019
3/5
★★★☆☆
Ça fait longtemps que j'achets chez Floraquatic, toujours de plantes et de crevettes et je n'ai jamais eu de problèmes, toujours top la qualité des produits, emballage, etc. Cette fois j'ai voulu essayer les poissons, donc j'ai passé une commande de poissons et de plantes. Trois Jours après (Vendredi) j'ai reçois un mail de confirmation d'expédition. Le lendemain (Samedi) j'ai reçois ma commande, mais pour ma surprise juste un petit carton avec les plantes dedans. Tout de suite (à 9h00) j'ai fait un mail au SAV pour demander si c'était normal, j'ai eu ma réponse lundi vers 8h du matin en me disant qu'effectivement c'était normal et que les poissons allaient être expédiés lundi même avec livraison chez moi le lendemain (Mardi). Lundi dans la journée je n'ai eu aucun mail de confirmation d'expédition, mais quand même au dernier moment j'ai pris congé pour pouvoir être chez moi pour la réception du colis. Mardi matin je n'avais pas d'information concernant la livraison du colis, à midi je ne l'avais pas encore reçu donc je me suis dit « D'accord ils ne l'ont pas envoyé, je ne vais pas le recevoir aujourd'hui ». A 13h30 je reçois un appel pour me dire qu'ils ont un colis pour moi qu'ils vont passer dans 30 minutes. Finalement vers 14h j'ai reçu les poissons, comme toujours chez Floraquatic, qualité top conforme à la description et tous sont arrivés vivants. Alors, tout ça pour vous dire que c'est pour ça que je donne 3 étoiles, je pense qu'il faut envoyer un mail de confirmation d'expédition pour les poissons, pour que les gens soient chez eux pour la réception, si je n'aurai pas écrit au SAV pour demander de l'information je n'aurais pas été chez moi le jour J et qu'est-ce qui serait passé avec le colis et les poissons ?
Gustavo H.
Le
suite à un achat du 13/08/2019
3/5
★★★☆☆
Une commande enfin livrée après bien des aléas , des progrès sont a faire pour les commandes réglées par chèque , les mises à jour d'un dossier sont parfois bien tardives , là encore la qualité des produits est parfaite ,même s' il manquait un escargot ! , les contacts téléphoniques restent aléatoires ,car les liaisons sont mauvaises ,globalement je suis satisfait .
Claude R.
Le
suite à un achat du 28/07/2019
3/5
★★★☆☆
Envoie assez long, sinon RAS
Guillaume T.
Le
suite à un achat du 07/08/2019
3/5
★★★☆☆
J ai commande un aquarium le 6 aout, je ne vais pas le recevoir avant le 20 aout alors qu'on m'avait donné 48 à 72h de délais de livraison. C'était un cadeau d'anniversaire...tres déçue...
Christine P.
Le
suite à un achat du 06/08/2019
3/5
★★★☆☆
Bonjour. Il y a eu un gros problème pour le transport du colis. Commandé le dimanche 4 août, j'ai pu le réceptionner le samedi 10 août. D'après votre site, le colis a été expédié de vos locaux le mardi 6, le délai de prise en charge était correct. Au moment de ma commande j'ai choisi de me faire livrer dans le centre poste de ma commune. Celle ci étant fermé pendant cette semaine (j'en ai pris connaissance hier, donc vendredi 9). Sur place, une affiche m'informait que les colis étaient à récupérer dans la commune voisine. Je m'y suis rendu le lendemain à tout hasard, car le suivi de colis indiquait qu'il était en transit sur une plateforme mais sans savoir laquelle. Je ne disposais donc pas du papier-recommandé non plus, car le colis qui attendait à 8 km de chez moi n'avait tout simplement pas été enregistré. MERCI LA POSTE DE CHATEAUNEUF DU FAOU. Pour info le colis était présent dès le lendemain de l'expédition dans ce bureau de poste, donc le mercredi 7. Je suppose que si je ne m'était pas inquiété, le colis aurait (peut-être?) été enregistré le lundi 12 à la réouverture de mon bureau de poste initial... J'ai fais part de mon mécontentement à l'accueil de La Poste qui a reconnu ne pas l'avoir enregistré à sa réception. A l'ouverture, 3 plantes avaient commencé à noircir (j'attends de voir) et la ludwigia super mini red est très certainement inutilisable. Çà fait donc 4 plantes impactées sur 6. Pour résumer : ma confiance envers le site n'est pas remise en question mais le transporteur oui. Question: que fait on pour la ludwigia à qui il reste uniquement les tiges. (photos pour témoin)
Gérald L.
Le
suite à un achat du 04/08/2019
3/5
★★★☆☆
Commande de crevettes et toujours des mortes a l arrive
Benjamin C.
Le
suite à un achat du 02/08/2019
3/5
★★★☆☆
Colis bien arrivé. Mais la boîte de la pompe à air était complètement déformée, alors que le colis n'avait rien. Heureusement elle fonctionne correctement
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 01/08/2019
3/5
★★★☆☆
Le site est bien conçu, il y a un large choix de plantes, toutes détaillées sans aucun souci. Le gros point négatif c'est que je trouve que les plantes sont arrivées abîmer, de plus il y avait des escargots, car quand j'ai nettoyé les plante dans un saladier j'ai vu des escargots et du coup j'en ai dans l'aquarium... Dommage
Dorine H.
Le
suite à un achat du 06/07/2019
3/5
★★★☆☆
Les plantes sont de qualité rien à dire sur le produit le seul problème rencontrer c'est la livraison colissimo ils m'ont livré au point relais avec 3 jours de retard. J'ai payé un service malheureusement celui ci n'a pas été à la hauteur de ça facturation.
Mickael M.
Le
suite à un achat du 25/07/2019
3/5
★★★☆☆
J'ai reçue ma Marsilea hirsuta presque morte fanées et marron sinon mes cryptocoryne parva top mais je suis quand meme un peu decue
Lukaszewski R.
Le
suite à un achat du 25/07/2019
3/5
★★★☆☆
Les crevettes nickel par contre les 2 escargot mal en point donc un qui est mort le lendemain
Colombe L.
Le
suite à un achat du 24/07/2019