Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
De bon conseils, mais j’ai reçu ma commande avec trois jours de retard et le salarié que j’ai eu au téléphone devait m’envoyer un devis par mail, je l’attends toujours...
Charles C.
Le
suite à un achat du 03/01/2020
3
/5
★★★☆☆
D'habitude je suis très satisfait de la qualité malheureusement sur ma dernière commande j'ai reçu des plante pas en forme et de mauvaise qualité et une des racines que j'avais commandé ne correspondait pas à la photo et j'avais demandé une pierre pour un décor central et la pierre n'est ni belle ni adaptée
Mael L.
Le
suite à un achat du 30/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Pas mal de retard dans la livraison. Un lot de plantes x10 où seulement 7 était utilisables, les autres en pauvres états ! Bref moyen
Aurélien C.
Le
suite à un achat du 30/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Délais corrects Qualité des plantes hétérogène Homogénéité des plantes d'une même variété moyenne
Gaëtan C.
Le
suite à un achat du 26/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Problème de livraison 2 dates de prévue
Marie Paule L.
Le
suite à un achat du 28/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Envoie moyennement rapide, service client complètement nul.
Ongaro A.
Le
suite à un achat du 26/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Du retard mais un contact de qualité.
Olivier G.
Le
suite à un achat du 03/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Je note moyennement car le délai de réaction, du traitement de la commande est trop long. Une semaine pour 9 plantes C’est beaucoup. De plus dans ma compte de plant il y avait un sac de substrat eventré dans le carton. Ce sac a écrasé certaines plantes car pas de protection pour isolation le sac des plantes. Il est regrettable aussi d’avoir des lentilles d’eau avec les plantes et des larves de moustiques. Bref il faut parfois payer plus cher mais avoir du sérieux, de la rapidité de traitement, de transparence sur le stock réel sur le site et surtout que l’on vous réponde quand on envoi un mail.
Bruno D.
Le
suite à un achat du 21/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Petite déception concernant le volume des plantes reçues , notamment Anubias nana et Ludwigia. Certes, prix promotionnels et emballages soignés, mais tailles ou nombres de brins réduits
Patrick F.
Le
suite à un achat du 19/12/2019
2
/5
★★☆☆☆
Jolies crevettes mais je n'en ai reçu que 3 sur les 5 commandées. De plus, la 1ère fois que j'en ai commandé à Floraquatic, il n'y en avait qu'une vraie, le reste étaient des caridinas jaunes...
Delphine S.
Le
suite à un achat du 04/12/2019
3
/5
★★★☆☆
J'étais jusqu'à présent satisfaite de mes commandes sur Floraquatic. Cependant, sur ma dernière commande, il manquait des crevettes dans l'envoi (3 reçues sur 5 commandées), et deux tubes de néons que je n'ai toujours pas reçu (commande passée il y a 3 semaines). Je n'ai pas eu de réponses à mes mes messages pendant au moins 15 jours... J'espère que la situation va se régulariser.
Delphine S.
Le
suite à un achat du 04/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Poissons impeccables mais plantes en promo, crevées ou d'une autre espèce !
Janick T.
Le
suite à un achat du 12/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Bon site avec beaucoup de choix
Sebastien D.
Le
suite à un achat du 15/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Assez contente de mon achat, cependant assez long pour le recevoir même si cela est dû certainement au grève, je l'ai commandé sur votre site car je pensais le recevoir rapidement....
Amelie C.
Le
suite à un achat du 04/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Qualité médiocre des crevettes par rapport au prix... heureusement le service client est agréable et aidant.
Alexis L.
Le
suite à un achat du 03/12/2019
2
/5
★★☆☆☆
La livraison avec UPS s’est très mal passé. Au lieu de me livrer à mon domicile, UPS m’a livré dans un centre UPS et cela leur félicite la vie. Ce n’est pas la première fois que j’ai ce problème avec UPS. Si votre site ne change pas de transporteur, je ne pense commander chez vous. Cordialement.
Gérard T.
Le
suite à un achat du 04/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Bonjour. Niveau prix cela reste très abordable et très correct. Cependant je suis déçu au niveau de la livraison. Coli très mal emballer, délai non respecter et le livreur n'a même pas essayer de sonner chez moi, il l'a directement mis dans un point relais près de chez moi.
Axel B.
Le
suite à un achat du 01/12/2019
2
/5
★★☆☆☆
Je suis d' habitude satisfait, mais à ma dernière commande, deux clithons morts 'sur deux) et 15 caridinas commandées mais 13 reçues. Si on ajoute la livraison catastrophique de Chronopost (comme d' habitude), ça fait beaucoup.
Georget M.
Le
suite à un achat du 28/11/2019
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ces incidents ... Effectivement cela fait beaucoup.
Avez vous contacté le SAV à ce sujet ? sur notre site page contact ?
Cordialement,
Service client Floraquatic.
Nous sommes désolés de ces incidents ... Effectivement cela fait beaucoup.
Avez vous contacté le SAV à ce sujet ? sur notre site page contact ?
Cordialement,
Service client Floraquatic.
3
/5
★★★☆☆
Service impeccable, crevettes conforme mais couleur peu intense
Damien M.
Le
suite à un achat du 29/11/2019
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour,
Il arrive souvent qu'avec le stress du transport les crevettes arrivent assez pâles, se sont elles recolorées depuis ?
Cordialement,
Service Client
Floraquatic
Il arrive souvent qu'avec le stress du transport les crevettes arrivent assez pâles, se sont elles recolorées depuis ?
Cordialement,
Service Client
Floraquatic
2
/5
★★☆☆☆
Temps de la réception trop longue . 11jours d'attente
Maxime H.
Le
suite à un achat du 26/11/2019
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Nous sommes désolés, mais avec les Grèves nous essayons de faire au mieux ...
Cordialement,
Service client,
Floraquatic
Cordialement,
Service client,
Floraquatic
3
/5
★★★☆☆
Au lieu d être livrais à mon domicile j ai était livrais dans un relais de poste
Noa O.
Le
suite à un achat du 30/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Je pense que le problème est plus dû au transporteur,, 1 commande sur 3 ok, les deux autres de quoi remplir un cimetière!
Eric D.
Le
suite à un achat du 13/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Expédié au mauvais bureau de poste, quand une adresse est donnée, merci de la respecter, et délai d'envoi trop long, dans une grosse boite en carton pour quelque chose qui aurait pu être mis dans une enveloppe kraft
Daniel H.
Le
suite à un achat du 23/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide, emballage correct, crevettes arrivées vivantes. Dommage que la taille de la majorité des crevettes (10 sur 15) soit très petite.
Anne Marie V.
Le
suite à un achat du 25/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Commander le 26/11 et nous sommes le 02/12 au soir toujours pas livré. Première commande et dernière si vous avez condamné les escargots commandés. Un peu lamentable
Bernard L.
Le
suite à un achat du 26/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Sur 7 plantes, 4 sont arrivées en bonne états, 2 on réussi a survivre et la dernière ne ressemblais même plus a une plante...
Emeric B.
Le
suite à un achat du 24/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Sur l l'ensemble de ma commande j ai reçu une des palourdes asiatiques mortes
Yann C.
Le
suite à un achat du 26/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Bien, sauf que comme d habitude chez vous les crevettes sont parasitées avec les scutariellas! Ca ne les tuent pas, mais c est chiant... S il vous plait traitez vos bacs! sinn les plantes ca va.
Audrey T.
Le
suite à un achat du 25/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Pour une commande de crevettes en promotion, livraison OK, crevettes arrivées vivantes mais de taille minuscules
Anne Marie V.
Le
suite à un achat du 25/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Suite au lavage des plantes et leurs mises en place j'ai vu pas mal de mes red cherry nourrirent du au engrais ou produits utilisés sur ces dernières ... et ceux malgré un nettoyage minutieux et un rafraîchissement. Je pense qu'un avertissement devrai figurer sur les fiches de vente. Cordialement.
Pierre C.
Le
suite à un achat du 25/11/2019