8.9/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Déçu de la livraison mais escargot sont tous mort je les et commader un mardi et je les et reçu aujourd'hui lundi alor que je devait les recevoir le vendredi c'est du grand n'importe qoi et heuresement que j'ai pas commander de poisson en tout cas je commenderait plus de vivant sur floraquetique car leur livreur ne respecte pas leur engagement
User icon
Gael P.
Le
suite à un achat du 07/07/2020
2 /5
★★☆☆☆
Commande reçu bien emballé et plutôt rapidement (commande le vendredi, départ le lundi reçu le mercredi), 5 plantes différentes, 2 en bonne état mais les 3 autres vraiment pas top, et ce n’est pas une question de beauté mais ridicule en développement, franchement pas top de vendre ça, deuxième et je pense dernière commande sur ce site
User icon
Yann M.
Le
suite à un achat du 03/07/2020
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé des plantes mais je suis déçu de la réception. Je m'attendais vraiment à avoir de plus belles plantes.
User icon
Jean-claude M.
Le
suite à un achat du 29/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Un semaine pour envoyer la commande, du coup demande de la décaler d'encore une semaine car plus à mon domicile Planorbes bleus morts, sont-ils restés une semaine dans leur packaging??? Plantes en petites quantités. Pas exceptionnel.
User icon
Teddy G.
Le
suite à un achat du 15/06/2020
3 /5
★★★☆☆
10 crevettes envoyées au lieu de 11 dont 1 morte. Avis mitigé
User icon
Renaud G.
Le
suite à un achat du 22/06/2020
2 /5
★★☆☆☆
Bon produit mais temps d'attente assez long pour recevoir le colis
User icon
Jean Christophe T.
Le
suite à un achat du 19/06/2020
2 /5
★★☆☆☆
Plantes moches et en mauvaise santé.
User icon
Rudolphe C.
Le
suite à un achat du 19/06/2020
2 /5
★★☆☆☆
Large choix d'invertébrés mais SAV déplorable. 2 animaux sont arrivés morts et le site à seulement proposé un avoir (finalement un remboursement après réclamation) car je cite "nous n'allons pas faire de renvoie pour un escargot et une crevette". Comprendre : on ne va pas s'emmerder pour si peu... Quand on voit les prix du transport dont 5 € spécifiquement pour garantir l'intégrité des animaux on se dit qu'on se fout de nous ! Donc non je ne recommanderais pas ce site !
User icon
Florie S.
Le
suite à un achat du 12/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement. Les plantes commandées sont pas mal lot 8plantes mais 3 fois la même dans le lot. Certaines ont les feuilles abîmées et marron d'autre boutures avec aucune racine. Mail au sav. Réponse très rapide me disant de ne pas m'inquièter que les racines vont pousser. J'attends de voir. 1ere commandé mitigé.
User icon
Ludovic V.
Le
suite à un achat du 18/06/2020
3 /5
★★★☆☆
SAV TRÈS COMPÉTANT. AQUARIUM REÇU CASSÉ ET APRÈS AVOIR TÉLÉPHONÉ J'AI REÇU L'AQUARIUM QUI LUI EST BIEN ARRIVÉ ET RAPIDEMENT.
User icon
Patricia B.
Le
suite à un achat du 04/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Statut de commande qui est reste bloqué environ 4jours, pour un délai total de livraison de 7jours c'est un peu long... Sinon très bon emballage, prix dans la moyenne haute mais la qualité a l'air au rendez vous.
User icon
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 11/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Ok
User icon
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 10/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Très bon emballage, pour ce qui est de la rapidité de livraison difficile à évaluer par les temps qui courent. En revanche un peu déçu d'avoir reçu une plante mal en point (qui n'a d'ailleurs pas survécu), sur les 4 commandés. Sinon ras, tout va bien pour les 3 autres.
User icon
Willy T.
Le
suite à un achat du 05/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison non respecté Plantes mal conditionnées et arrivées abîmées.
User icon
Ricoeur B.
Le
suite à un achat du 03/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Délai trop long pour de la marchandise soit disant en stock. L'émotion de plantes étaient non identifiable et fouillis. Déçu de la commande étant donné les avis que j'avais lu sur internet.
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 27/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Heureusement qu'il y a chez Floraquatic des gens de bonne volonté !
User icon
Yves B.
Le
suite à un achat du 01/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Poissons super jolis mais recu que la moitier des poisson alors que sur les étiquettes il y avait tout marqué
User icon
Sebastien P.
Le
suite à un achat du 28/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Mes plantes sont arrivées en bon état, assez rapidement. Par contre, il en manquait une. Problème de stock mais je n'ai pas été prévenu et j'ai dû faire une réclamation. Remboursement imposé et pas de proposition de renvoi de la plante manquante, c'est bien dommage.
User icon
Valentine P.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Très belle plante pour ce qui est de l'achat d'un terrarium casser trois fois par le transporteur donc jamais reçu.
User icon
Estéban C.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Attention: commande effectuée pendant le confinement (situation exceptionelle) La commande a mis 1 mois pour arriver, les plantes sont arrivées en état moyen et un tube explosé (mal emballé). Donc mauvaise expérience mais peut être pas représentative en situation plus normale ...
User icon
Fabien V.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Il me manquait un poissons (Gobi) et deux trois étaient pas dans un état parfait ils sont mort le soir même
User icon
Yolaine B.
Le
suite à un achat du 24/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
J'ai fait 2 commandes d'affilées chez Floraquatic. Toutes les deux durant la crise du Covid. La 1ère commande s'est très bien passée. J'ai passé la commande 10 jours plus tard (il y a + d'1 mois) et je ne l'ai toujours pas reçue. Ma commande apparait actuellement "expédiée" mais Chronopost me dit qu'elle a été annulée par l'expéditeur... Floraquatic est injoignable, ils ont d'ailleurs débranché leur service téléphonique. La crise actuelle est difficile pour tout le monde et 1 mois pour une commande est complètement acceptable. Le problème est plutôt lié à leur manque de réponse: à ce point je doute que mon colis arrive un jour.
User icon
Guillaume A.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
3 /5
★★★☆☆
J ai reçu mes néons un peu tardivement, par contre ils étaient très bien emballés....Une erreur sur un néon mauvaise longueur d un T5.... En attente, du renvoi du bon néon
User icon
Michael C.
Le
suite à un achat du 17/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
On était il est vrai en période de confinement mais la préparation de la commande a été bien plus tardive qu’annoncé et même que « promis » après une menace d’annulation de la commande. En plus un manquant. Heureusement une geste commercial a été fait après réception...
User icon
Emmanuel M.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Lent à arriver et crevettes qui meurent dans les premiers jours.
User icon
Francois C.
Le
suite à un achat du 15/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Une première commande à récupérer sur place qui a tardé à être livrée, une seconde qui n’a pas été honorée dans les temps...vraiment insatisfait.
User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 04/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide et très bien emballé mais il manquait une crevette !! Dommage !!
User icon
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 11/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Première commande et première impression nuancée. Certes l'époque du Covid19 pénalise le commerce. On verra à la prochaine commande si le niveau monte. Mais merci.
User icon
John D.
Le
suite à un achat du 08/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Les livraisons se sont pour la plupart très bien passées... Sauf une, un des colis est arrivé trempé, un flacon s'est déversé dedans. J'ai envoyé une photo en preuve et en demandant un nouveau flacon dans une commande qui suivait. Je n'ai jamais eu de retour, ni un mail, ni un appel... Je mets cela sur le compte du coronavirus et attends donc de leurs nouvelles. Concernant le reste tout s'est très bien passé, plantes parfaitement conservées, les animaux arrivent en vie, pas eu un seul décès.
User icon
Sebastien P.
Le
suite à un achat du 12/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Mauvais
User icon
Elisabeth V.
Le
suite à un achat du 11/04/2020