8.9/10
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison non respecté Plantes mal conditionnées et arrivées abîmées.
Ricoeur B.
Ricoeur B.
Le
suite à un achat du 03/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
Délai trop long pour de la marchandise soit disant en stock. L'émotion de plantes étaient non identifiable et fouillis. Déçu de la commande étant donné les avis que j'avais lu sur internet.
Catherine B.
Catherine B.
Le
suite à un achat du 27/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Heureusement qu'il y a chez Floraquatic des gens de bonne volonté !
Yves B.
Yves B.
Le
suite à un achat du 01/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Poissons super jolis mais recu que la moitier des poisson alors que sur les étiquettes il y avait tout marqué
Sebastien P.
Sebastien P.
Le
suite à un achat du 28/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Mes plantes sont arrivées en bon état, assez rapidement. Par contre, il en manquait une. Problème de stock mais je n'ai pas été prévenu et j'ai dû faire une réclamation. Remboursement imposé et pas de proposition de renvoi de la plante manquante, c'est bien dommage.
Valentine P.
Valentine P.
Le
suite à un achat du 20/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Très belle plante pour ce qui est de l'achat d'un terrarium casser trois fois par le transporteur donc jamais reçu.
Estéban C.
Estéban C.
Le
suite à un achat du 20/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Attention: commande effectuée pendant le confinement (situation exceptionelle) La commande a mis 1 mois pour arriver, les plantes sont arrivées en état moyen et un tube explosé (mal emballé). Donc mauvaise expérience mais peut être pas représentative en situation plus normale ...
Fabien V.
Fabien V.
Le
suite à un achat du 21/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Il me manquait un poissons (Gobi) et deux trois étaient pas dans un état parfait ils sont mort le soir même
Yolaine B.
Yolaine B.
Le
suite à un achat du 24/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
J'ai fait 2 commandes d'affilées chez Floraquatic. Toutes les deux durant la crise du Covid. La 1ère commande s'est très bien passée. J'ai passé la commande 10 jours plus tard (il y a + d'1 mois) et je ne l'ai toujours pas reçue. Ma commande apparait actuellement "expédiée" mais Chronopost me dit qu'elle a été annulée par l'expéditeur... Floraquatic est injoignable, ils ont d'ailleurs débranché leur service téléphonique. La crise actuelle est difficile pour tout le monde et 1 mois pour une commande est complètement acceptable. Le problème est plutôt lié à leur manque de réponse: à ce point je doute que mon colis arrive un jour.
Guillaume A.
Guillaume A.
Le
suite à un achat du 09/04/2020 
3/5
★★★☆☆
J ai reçu mes néons un peu tardivement, par contre ils étaient très bien emballés....Une erreur sur un néon mauvaise longueur d un T5.... En attente, du renvoi du bon néon
Michael C.
Michael C.
Le
suite à un achat du 17/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
On était il est vrai en période de confinement mais la préparation de la commande a été bien plus tardive qu’annoncé et même que « promis » après une menace d’annulation de la commande. En plus un manquant. Heureusement une geste commercial a été fait après réception...
Emmanuel M.
Emmanuel M.
Le
suite à un achat du 20/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Lent à arriver et crevettes qui meurent dans les premiers jours.
Francois C.
Francois C.
Le
suite à un achat du 15/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Une première commande à récupérer sur place qui a tardé à être livrée, une seconde qui n’a pas été honorée dans les temps...vraiment insatisfait.
Michel M.
Michel M.
Le
suite à un achat du 04/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et très bien emballé mais il manquait une crevette !! Dommage !!
Frédéric B.
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 11/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Première commande et première impression nuancée. Certes l'époque du Covid19 pénalise le commerce. On verra à la prochaine commande si le niveau monte. Mais merci.
John D.
John D.
Le
suite à un achat du 08/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Les livraisons se sont pour la plupart très bien passées... Sauf une, un des colis est arrivé trempé, un flacon s'est déversé dedans. J'ai envoyé une photo en preuve et en demandant un nouveau flacon dans une commande qui suivait. Je n'ai jamais eu de retour, ni un mail, ni un appel... Je mets cela sur le compte du coronavirus et attends donc de leurs nouvelles. Concernant le reste tout s'est très bien passé, plantes parfaitement conservées, les animaux arrivent en vie, pas eu un seul décès.
Sebastien P.
Sebastien P.
Le
suite à un achat du 12/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Mauvais
Elisabeth V.
Elisabeth V.
Le
suite à un achat du 11/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Produits manquants et taille trop petite
Isabelle D.
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 11/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Côté plante que j'ai commandé chez vous je suis un peut déçu de la qualité de produit dommage
Paul H.
Paul H.
Le
suite à un achat du 13/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu incomplète ( 5 betta splendens femelle et 1 mâle, ce dernier n’y était pas) mail envoyé aussitôt pour prévenir (le 22/04). Aucune réponse depuis.
David M.
David M.
Le
suite à un achat du 09/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Trop de perte à la réception du colis.7 poissons étaient morts puis 3 autres dans les 48 heures. Les poissons sont vraiment de petite taille et je ne parle même pas des 4 crevettes qui doivent mesurer à peine 15mm .Trop déçu beaucoup de pertes pour des frais de port honereux
Christian P.
Christian P.
Le
suite à un achat du 10/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise répartition male femelle pour mes molly, 3 mâles et 3 femelles j'ai eu droit pas très pro du tout surtout que j'avais précisé que je voulais 2 mâles et 4 femelles, sur une commande à plus de 100euros je demandais au moins ça.
Adrien L.
Adrien L.
Le
suite à un achat du 08/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Emballage correct, peu de morts sur les transports par contre nombre d’individus livrés inférieur à celui attendu.
Kévin D.
Kévin D.
Le
suite à un achat du 09/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Prix correct sauf les frais de transport un peu élevés. Les plantes bien protégées. Suremballage des crevettes mal effectué ! La deuxième poche était mal nouée, déchirée et n à pas servi à grand chose.
Alain F.
Alain F.
Le
suite à un achat du 08/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Bien emballé. Les plantes sont en mauvais etat. Algues, taches et certaines chetives. Pas le top pour ma part.
Anael T.
Anael T.
Le
suite à un achat du 09/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Ma première commande était incomplète et j'ai eu un poisson de mort, mais j'ai été dédommagé. Ma seconde commande a été parfaite de beaux poissons en bonne santé.
Marc L.
Marc L.
Le
suite à un achat du 06/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Les plantes sont arrivées mal conditionnées et sans eau Elles étaient limite du pourrissement Je n'avais pas eu cela lors de notre commande précédente
Sylviane P.
Sylviane P.
Le
suite à un achat du 28/03/2020 
2/5
★★☆☆☆
Délais d’expédition respectés Accueil téléphonique agréable et efficace. Cependant l’emballage pas idéal, les plantes étaient écrasées sous le sable de Loire et les boules d’argiles JBL n’étaient plus dans leur emballage. Elles roulaient dans le carton. L’épuisette ne me convient pas du tout, elle est inutilisable pour mon aquarium, le descriptif était vide et le titre pas clair. Il aurait été fort pratique d’avoir le nom des plantes avec le pack de plantes mélangées afin de savoir où elle vont et connaître leurs besoins...
Olivier C.
Olivier C.
Le
suite à un achat du 31/03/2020 
2/5
★★☆☆☆
Trop long à recevoir le colis ,le service client me répond même pas
Alexandre B.
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 02/04/2020 
3/5
★★★☆☆
2 poisson malade dont un mort Mes pour le reste très content
Alexandre K.
Alexandre K.
Le
suite à un achat du 02/04/2020