/10
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Pour le colis ok pour les crevettes elles nontpas survecues
Mariehenriette D.
Le
suite à un achat du 02/11/2020
3/5
★★★☆☆
Achat de plantes pour aquarium, quelques unes etaient abîmées et pas très belles. Envoi rapide
Aurelie Y.
Le
suite à un achat du 31/10/2020
2/5
★★☆☆☆
Le personnel sympha sauf que 12 jours de retard et les poissons n etaient pas ceux choisis
Jean Paul D.
Le
suite à un achat du 19/10/2020
3/5
★★★☆☆
Préparation de la livraison assez longue et livraison en 5 jours, crevette et plante arriver affaiblit espérant ne pas avoir de mort dans les jours qui vienne sinon colis bien préparé voilà pourquoi ma note de 3 étoiles à cause du temps très long pour recevoir mon colis
Anthony R.
Le
suite à un achat du 02/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Bien arrivé et dans les temps certes mais souhait donné en commentaire au passage de la commande non respecté...
Julien L.
Le
suite à un achat du 30/10/2020
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de mon colis manque la bouteille de co2 Après appel c est un oublie sera envoyé prochainement Dommage
Jean Michel D.
Le
suite à un achat du 01/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Un poisson manquant et une écrevisse morte, et plus de nouvelles quant à une éventuelle expédition complémentaire. Ma note est peut ètre sévère, mais je ne demande qu'à la changer
Marie-therese B.
Le
suite à un achat du 02/11/2020
3/5
★★★☆☆
Les plantes sont de bonne qualité, mais attention, bien les inspecter et les nettoyer, j'ai trouvé 2 longs vers rouges . Le délai de livraison, pourtant garanti (UPS Express Saver), n'a pas été tenu, et j'ai été livré le lundi qui suivait le vendredi prévu; mes crevettes sont restée 4 jours dans les transports. Malgré cette garantie non tenu, Floraquatic n'a fait aucun geste, même pas le remboursement du prix du transport.. A retenir.
Marc R.
Le
suite à un achat du 28/10/2020
2/5
★★☆☆☆
Le cols est arrivé avec un sac percé et un poisson etait mort
Christian B.
Le
suite à un achat du 31/10/2020
3/5
★★★☆☆
Bien toujours des bon produits. Par contre très chère. La quantité de mousse par exemple et dérisoire pour le prix. Vraiment très déçu. Beaucoup trop chère 5€ les 1cm carré de mousse c’est vraiment exagéré !!!
Julien P.
Le
suite à un achat du 31/10/2020
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, pas tres contente de mon colis. j'avais commandée des crevettes en disant que je ne les voulaient pas trop petites mais je pense qu'ils n'ont pas lu mon mot car elles étaient aussi petites que la dernière fois. J'ai commandée deux bleues mais une seule était dans le paquet. j'ai voulu réessayer car j'avais déjà eu des problème de taille de crevettes, je pense que je ne commanderais plus sur ce site malgres le grand choix qu'ils ont. Cordialement
Sylviane G.
Le
suite à un achat du 24/10/2020
2/5
★★☆☆☆
Les deux crabes sont morts dés le lendemain....décue
Laura S.
Le
suite à un achat du 24/10/2020
3/5
★★★☆☆
Le seul problème que j'ai se sont les plantes qui arrive on mauvaise état vu la distance qui nous sépare sinon sa va dans l'ensemble
Philippe T.
Le
suite à un achat du 19/10/2020
2/5
★★☆☆☆
3 jours d’attente avant que ma commande ne soit traitée (en debut de semaine) + délais du transporteur du coup décalé avec le week-end. Pas l’idéal pour du vivant. Aucune réponse du service client à mon email. Le contenu de la commande était bien et fidèle aux descriptions.
Jeremy A.
Le
suite à un achat du 20/10/2020
3/5
★★★☆☆
Matériel et plantes reçus de belle qualité. Mais délai de livraison long.
Vincent R.
Le
suite à un achat du 13/10/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison en temp et heures ! Meilleure qualité que ma dernière commande ou 90% des plantes était morte
Dominique D.
Le
suite à un achat du 15/10/2020
3/5
★★★☆☆
Les plantes en pots sont belles, mais la qualité des plantes flottantes ne correspond pas toujours à celle des photos.
Jean Marc B.
Le
suite à un achat du 17/10/2020
2/5
★★☆☆☆
Des progrès à faire, en gestion et communication
Jeanne P.
Le
suite à un achat du 12/10/2020
3/5
★★★☆☆
Rien à dire à part 1 semaine pour un chronopost.....
Olivier C.
Le
suite à un achat du 09/10/2020
2/5
★★☆☆☆
Lors de la commande, il n'y a aucun message indiquant que le délai de preparation et de 5 jours ouvrés
Cédric C.
Le
suite à un achat du 29/09/2020
2/5
★★☆☆☆
Très déçus, j’ai commandé des galaxy fishbones et je reçois des fishbones en plus de ça de mauvais grade. De plus je commande des sels minéraux pour crevette de sulawesi, je reçois ça dans une boîte transparente, je m’attendait à avoir l’emballage d’origine avec les ingrédients, les indications, comme la photo sur le site.´Au final non juste une boîte transparente avec la poudre à l’intérieur (aucune garantie donc que ca soit ce que j’ai commandé, surtout que sur le site rien ne précise que les sels seront livrés dans ce genre de conditionnement).
Alexis T.
Le
suite à un achat du 16/09/2020
2/5
★★☆☆☆
Pour les plantes pas le top !! Je déconseille.
Marcel M.
Le
suite à un achat du 26/09/2020
3/5
★★★☆☆
Bonjour, le colis de ma dernière commande a eu un petit problème: Le récipient plastique dans lequel se trouvait les deux planorbes a perdu les 3 quarts de son eau et celle-ci a mouillée les emballages de la recharge CO2 JBL. Les planorbes n'ont heureusement pas trop souffert puisqu'ils vont bien à l'heure actuelle.
Alain M.
Le
suite à un achat du 22/09/2020
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon colis avec le ovoo stone cassé en 3 morceaux, j'ai tel au service après vente, je verrai si on va me le remplacer rapidement...
Thierry M.
Le
suite à un achat du 27/09/2020
2/5
★★☆☆☆
Colis livré directement en point relais sans même un avertissement par SMS. Manque de mise en garde sur conditions de vie liées aux invertébrés.
Eric G.
Le
suite à un achat du 17/09/2020
2/5
★★☆☆☆
Colis abîmer ;
Alexis V.
Le
suite à un achat du 23/09/2020
2/5
★★☆☆☆
Réclamation client non pris en compte.
Alexis R.
Le
suite à un achat du 21/09/2020
3/5
★★★☆☆
Les trois-quart des plantes en bon état, les autres en bouillie. Emballage ok
Fanny H.
Le
suite à un achat du 22/09/2020
3/5
★★★☆☆
Pas mal, livraison à la date que j'ai demandée. Par contre, petit bémol et j'attends le retour du service client : les crevettes reçues ne sont pas des réd fire mais des réd cherry toutes simples malheureusement. Pour les black crystal, nickel. Le piège à planaire ne marche pas du tout par contre.. Sinon bon emballage (où est la boîte en polystyrène ?) et crevettes toutes en vie. Je recommande tout de même car je pense que le service client doit juste avoir énormément de demandes
Alexane M.
Le
suite à un achat du 20/09/2020
3/5
★★★☆☆
J'avais exprimé le voeu de recevoir 2 poches de 6 crevettes car destinées à 2 bacs différents .Voeu qui m'avait été confirmé mais j'ai reçu 1 poche de 12 crevettes donc un peu déçu. Je conçois que les choses sont délicates à réaliser en ce moment.
Dominique B.
Le
suite à un achat du 18/09/2020