8.9/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide et colis en bon état. Très bon emballage. Crevettes arrivées en forme et aucun problème d'acclimatation. Sur les 8 escargots commandés : 2 sont arrivés morts, 3 autres sont morts le lendemain.
User icon
Mathieu M.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Je ne recommanderai pas cette ste
User icon
Erick D.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé des Batman snail qui sont arrivés mort après 96 heures au lieu de 24. Et les plantes récupère etait en sale état... Les feuilles était troué, racine abîmé...
User icon
Enzo P.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Reçu des poissons minuscules loin des 2cm, encore des alvins Crevettes aussi
User icon
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Après presque une semaine, pas de nouvelles, aucune réponse à mon mail, obligé d'appeler. mon colis est finalement envoyé 8 jours après la date de commande, par GLS, que je ne recommande pas, j'avais laissé des instructions de livraison en cas d'absence, qui n'ont pas été respectées, le colis à été jeté derrière le portail en plein soleil, pour un colis contenant des plantes c'est un peu moyen, 10 euros la livraison pour ça ? Le colis en lui même était très bien, les plantes bien emballées et ma gazonnante in vitro vraiment top, bonne qualité ! -1 étoile pour la non réactivité de ma demande d'information par mail pour savoir où en était ma livraison -1 étoile pour une livraison payante vraiment douteuse avec GLS
User icon
Kevin P.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Sur 8 escargots 6 sont déjà morts
User icon
Charles B.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Emballage parfait, mais 2 crevettes velvet morte sur 6
User icon
Christopher H.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Commande non reçue 2 jours plus tard
User icon
Jacques M.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Je ne comprends pas que si je commande tel type de plantes je ne reçois pas celle choisis
User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Un peu long le temps de réaction et de livraison...certes il y avait les ponts mais ça ne justifie pas le retard pris, encore moins quand ça dépasse les 15 jours!
User icon
Marc M.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Déçu 1 escargots et une crevette morte
User icon
Sophie C.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
1 crevettes sur 5 a survie a cette heure. Fort bizarre.
User icon
Christian J.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Un individu arrivé mort, conditionnement très moyen
User icon
Sébastien S.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Tout conforme mais dans les 2 Bassins où j'ai introduit les moules anodontes, les poissons ont eu la maladie des points blancs...
User icon
Mickael B.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Service client est assez déplorable et frise dangereusement la malhonnêteté. Commande passée le mardi, et expédiée le mardi suivant. A réception je constate qu'il manque une plante. Je leur écris pour leur faire savoir et ils me proposent un remboursement avoir/remboursement. Ne cherchant pas spécialement à gagner 7€ mais voulant la plante en elle même (c'est pour elle que j'avais fait le commande), je leur signale que l'erreur étant lors de la préparation de leur commande, je préfèrerais qu'ils me renvoient une plante. Je ne souhaite pas payer des frais de ports supplémentaires pour une erreur de leur part. Il m'ont répondu que la plante n'était plus en stock bien qu'elle soit encore disponible sur leur site presque 2 semaines après. Si cela est vraiment le cas alors le site a de gros soucis de mise à jour et il aurait été honnête de la dire au moment de la préparation de la commande et de me proposer une solution avant que je ne reçoive la commande plutôt que d'attendre que je vienne me plaindre (en espérant que ça ne se remarque pas peut-être?) Je mets 2 étoiles uniquement car les plantes reçues étaient jolies bien que petite pour le prix. Cela reste un "commerçant" que je ne recommande pas du tout.
User icon
Claire B.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
2e commande avec des crevettes et 2e fois qu'il en manque. La 1ere fois, je n'ai rien dit car il n'en manquait qu'une et là, il en manquait 2. Aucun geste commercial, juste un remboursement des crevettes manquantes. Si je veux repasser une commande, il va falloir repayer les frais de service, de livraison et je ne bénéficierai plus de la promo (25%) Modifier cet avis
User icon
Alain T.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison du colis prévu 8h a 13h par Chronopost mais actuellement livré par La Poste a 14h. J'ai perdu tout un matin. Option La Poste n'etait pas disponible dans la liste des options de livraison
User icon
Gillian S.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Une plante manquait sur les 4 commandé
User icon
Gabriel P.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
3 escargots morts sur 5 toujours aléatoire avec le vivant. RAS au niveau des plantes
User icon
Ludovic A.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Désolé mais mettre les différentes variétés de crevettes dans le même sac ce n'est pas possible.
User icon
Benjamin G.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Je mets les 3 étoiles seulement par rapport à l'emballage des plantes bien protégées. En revanche, mécontente sur le délai de livraison non tenu. Il manquait également une plante commandée.
User icon
Angélique A.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Un des 3 escargots est mort. Pas cool. Pourtant récupérer dans les temps.
User icon
Delphine V.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
3 /5
★★★☆☆
10 pour recevoir une simple commande, c’est beaucoup trop
User icon
Clémentine P.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Arrivée et reception du colis 24h après envoi comme promis. Mais sur 5 crevettes commandées : une était mourante à la sortie du sac et, 3 sont mortes une fois acclimatées comme il se doit et introduites dans le bac où vivaient sans problème des crevettes similaires (Panda et Blue bolt). Par contre , reste de la commande parfaite : plantes et nourriture. C'était ma seconde expérience de commande de crevettes chez Floraquatic avec des problèmes similaires : et ma dernière ...
User icon
Alain S.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Une sur 5 neocaridina yellow morte Et la majorité des 10 Caridina cf. cantonensis - Taiwan Bee Red Wine sont noires et blanches, dommage…
User icon
Christophe S.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Première commande et première déconvenue ! J'ai reçu les plantes aquatiques, notamment une en très mauvais état. Le remboursement n' a pas posé de problème.voilà mon expérience...
User icon
Christian L.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé 4 bucephalandra, 1 en pot et 3 en rhizome (racines nues) La taille de la plante reçu en pot et nettement plus grosse que les autres. (variétés et prix similaires) Je suis donc très déçu du peu de rhizome reçu Par contre les plantes sont de qualité et très bien enveloppées.
User icon
Corinne J.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Commande d’invertébrés, 2 jours après la commande les crevettes ne sont toujours pas expédiées, je demande une annulation de commande car problème d’aquarium (fuite), comme par hasard 15min après ma demande la commande est en cours de préparation, je redemande une annulation, demande pas prise en compte colis envoyé. Emballage assez léger chaufferette froide. Souche non stable, les juvéniles sont en partie transparents (green Hulk), expérience pas terrible, je ne peux pas recommander ce site.
User icon
Thierry F.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
2 /5
★★☆☆☆
12 plantes quasiment identiques sans aucun intérêt 35 euros pour ça...
User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, une plante est arrivée en mauvais état je vous ai fais un message à ce sujet merci
User icon
Maryse R.
Le
suite à un achat du 29/04/2024