/10
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Tout conforme mais dans les 2 Bassins où j'ai introduit les moules anodontes, les poissons ont eu la maladie des points blancs...
Mickael B.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Service client est assez déplorable et frise dangereusement la malhonnêteté. Commande passée le mardi, et expédiée le mardi suivant. A réception je constate qu'il manque une plante. Je leur écris pour leur faire savoir et ils me proposent un remboursement avoir/remboursement. Ne cherchant pas spécialement à gagner 7€ mais voulant la plante en elle même (c'est pour elle que j'avais fait le commande), je leur signale que l'erreur étant lors de la préparation de leur commande, je préfèrerais qu'ils me renvoient une plante. Je ne souhaite pas payer des frais de ports supplémentaires pour une erreur de leur part. Il m'ont répondu que la plante n'était plus en stock bien qu'elle soit encore disponible sur leur site presque 2 semaines après. Si cela est vraiment le cas alors le site a de gros soucis de mise à jour et il aurait été honnête de la dire au moment de la préparation de la commande et de me proposer une solution avant que je ne reçoive la commande plutôt que d'attendre que je vienne me plaindre (en espérant que ça ne se remarque pas peut-être?) Je mets 2 étoiles uniquement car les plantes reçues étaient jolies bien que petite pour le prix. Cela reste un "commerçant" que je ne recommande pas du tout.
Claire B.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
2/5
★★☆☆☆
2e commande avec des crevettes et 2e fois qu'il en manque. La 1ere fois, je n'ai rien dit car il n'en manquait qu'une et là, il en manquait 2. Aucun geste commercial, juste un remboursement des crevettes manquantes. Si je veux repasser une commande, il va falloir repayer les frais de service, de livraison et je ne bénéficierai plus de la promo (25%) Modifier cet avis
Alain T.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
3/5
★★★☆☆
Livraison du colis prévu 8h a 13h par Chronopost mais actuellement livré par La Poste a 14h. J'ai perdu tout un matin. Option La Poste n'etait pas disponible dans la liste des options de livraison
Gillian S.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
3/5
★★★☆☆
Une plante manquait sur les 4 commandé
Gabriel P.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
2/5
★★☆☆☆
3 escargots morts sur 5 toujours aléatoire avec le vivant. RAS au niveau des plantes
Ludovic A.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
3/5
★★★☆☆
Désolé mais mettre les différentes variétés de crevettes dans le même sac ce n'est pas possible.
Benjamin G.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
3/5
★★★☆☆
Je mets les 3 étoiles seulement par rapport à l'emballage des plantes bien protégées. En revanche, mécontente sur le délai de livraison non tenu. Il manquait également une plante commandée.
Angélique A.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Un des 3 escargots est mort. Pas cool. Pourtant récupérer dans les temps.
Delphine V.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
3/5
★★★☆☆
10 pour recevoir une simple commande, c’est beaucoup trop
Clémentine P.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Arrivée et reception du colis 24h après envoi comme promis. Mais sur 5 crevettes commandées : une était mourante à la sortie du sac et, 3 sont mortes une fois acclimatées comme il se doit et introduites dans le bac où vivaient sans problème des crevettes similaires (Panda et Blue bolt). Par contre , reste de la commande parfaite : plantes et nourriture. C'était ma seconde expérience de commande de crevettes chez Floraquatic avec des problèmes similaires : et ma dernière ...
Alain S.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Une sur 5 neocaridina yellow morte Et la majorité des 10 Caridina cf. cantonensis - Taiwan Bee Red Wine sont noires et blanches, dommage…
Christophe S.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Première commande et première déconvenue ! J'ai reçu les plantes aquatiques, notamment une en très mauvais état. Le remboursement n' a pas posé de problème.voilà mon expérience...
Christian L.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé 4 bucephalandra, 1 en pot et 3 en rhizome (racines nues) La taille de la plante reçu en pot et nettement plus grosse que les autres. (variétés et prix similaires) Je suis donc très déçu du peu de rhizome reçu Par contre les plantes sont de qualité et très bien enveloppées.
Corinne J.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Commande d’invertébrés, 2 jours après la commande les crevettes ne sont toujours pas expédiées, je demande une annulation de commande car problème d’aquarium (fuite), comme par hasard 15min après ma demande la commande est en cours de préparation, je redemande une annulation, demande pas prise en compte colis envoyé. Emballage assez léger chaufferette froide. Souche non stable, les juvéniles sont en partie transparents (green Hulk), expérience pas terrible, je ne peux pas recommander ce site.
Thierry F.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
2/5
★★☆☆☆
12 plantes quasiment identiques sans aucun intérêt 35 euros pour ça...
Pascal B.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour, une plante est arrivée en mauvais état je vous ai fais un message à ce sujet merci
Maryse R.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
3/5
★★★☆☆
La préparation a été beaucoup trop longue pour un colis qui ne contenait pas de vivant. Plus d une semaine avant de mettre à dispo du livreur.
Christophe J.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
3/5
★★★☆☆
Commande recu sans retard, par contre, 2 des 3 crevettes amano commandées ont été mortes deja.
Sidhant J.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
3/5
★★★☆☆
Madame Monsieur, Reçu limnophila aromatica pas très en forme .
Michael E.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
3/5
★★★☆☆
Commande conforme,mais 1 bémol sur la qualité, quelques feuilles pourries et d'autres s'en racines
Stephane B.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Et bien à cause du premier MAI Ferrier en passant la commande Vendredi j'ai reçu les article le Jeudi d'après et une des deux plante et partie à la poubelle car elle étais en trop mauvais état.
Zoubahi B.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Arrive du colis manque une pinoquio sur 3 deuxieme jour une bambous et une pinoquio sont morte dommage!!!!!!!!
Helmut M.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
2/5
★★☆☆☆
5
Hubert S.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
2/5
★★☆☆☆
La décoration que j'ai demandé ne me va pas.
Amori C.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur les animaux et leur conditionnement. Malheureusement, erreur dans la commande de Caridina CBS : 10 reçues au lieu de 15 et un simple remboursement, donc à moi de passer une nouvelle commande pour 5 crevettes et régler les frais de port et le kit invertébrés.
Christian G.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Les 2 tylomelania sont arrivés vides ... ils ont tout de même besoin d'eau pour vivre mais juste "emballés" dans du papier humide ... pour "protéger leur coquille" .... aucune réponse pour un remboursement... dommage , les ecrevisses et les plantes sont arrivés en état !
Orphée A.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Parfait pour la livraison, mais 3 crevettes sur 5 ont rendu l'âme dans les jours suivants
Florent L.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Transporteur chronoposte bidon. La livraison devait être faite en 24h et mon colis à mis 5jours à arriver. Mes crevettes sont casi toutes mortes avec une eau à 10degres. Mais floraquatic va me renvoyer ma commande car ce n est pas de leur faute. Sachant que j'en ai jamais eu de soucis sur mes commandes passées.
Katie A.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Les 5 escargots pink ne sont pas arrivé vivant les clypthon zébré oui 🙁
Wyatt H.
Le
suite à un achat du 11/04/2024