/10
★★★★☆
basée sur 18912 avis publiés
★★★★☆
basée sur 18912 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Commande d’invertébrés, 2 jours après la commande les crevettes ne sont toujours pas expédiées, je demande une annulation de commande car problème d’aquarium (fuite), comme par hasard 15min après ma demande la commande est en cours de préparation, je redemande une annulation, demande pas prise en compte colis envoyé. Emballage assez léger chaufferette froide. Souche non stable, les juvéniles sont en partie transparents (green Hulk), expérience pas terrible, je ne peux pas recommander ce site.
Thierry F.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
2/5
★★☆☆☆
12 plantes quasiment identiques sans aucun intérêt 35 euros pour ça...
Pascal B.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour, une plante est arrivée en mauvais état je vous ai fais un message à ce sujet merci
Maryse R.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
3/5
★★★☆☆
La préparation a été beaucoup trop longue pour un colis qui ne contenait pas de vivant. Plus d une semaine avant de mettre à dispo du livreur.
Christophe J.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
3/5
★★★☆☆
Commande recu sans retard, par contre, 2 des 3 crevettes amano commandées ont été mortes deja.
Sidhant J.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
3/5
★★★☆☆
Madame Monsieur, Reçu limnophila aromatica pas très en forme .
Michael E.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
3/5
★★★☆☆
Commande conforme,mais 1 bémol sur la qualité, quelques feuilles pourries et d'autres s'en racines
Stephane B.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Et bien à cause du premier MAI Ferrier en passant la commande Vendredi j'ai reçu les article le Jeudi d'après et une des deux plante et partie à la poubelle car elle étais en trop mauvais état.
Zoubahi B.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Arrive du colis manque une pinoquio sur 3 deuxieme jour une bambous et une pinoquio sont morte dommage!!!!!!!!
Helmut M.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
2/5
★★☆☆☆
5
Hubert S.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
2/5
★★☆☆☆
La décoration que j'ai demandé ne me va pas.
Amori C.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur les animaux et leur conditionnement. Malheureusement, erreur dans la commande de Caridina CBS : 10 reçues au lieu de 15 et un simple remboursement, donc à moi de passer une nouvelle commande pour 5 crevettes et régler les frais de port et le kit invertébrés.
Christian G.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Les 2 tylomelania sont arrivés vides ... ils ont tout de même besoin d'eau pour vivre mais juste "emballés" dans du papier humide ... pour "protéger leur coquille" .... aucune réponse pour un remboursement... dommage , les ecrevisses et les plantes sont arrivés en état !
Orphée A.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Parfait pour la livraison, mais 3 crevettes sur 5 ont rendu l'âme dans les jours suivants
Florent L.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Transporteur chronoposte bidon. La livraison devait être faite en 24h et mon colis à mis 5jours à arriver. Mes crevettes sont casi toutes mortes avec une eau à 10degres. Mais floraquatic va me renvoyer ma commande car ce n est pas de leur faute. Sachant que j'en ai jamais eu de soucis sur mes commandes passées.
Katie A.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Les 5 escargots pink ne sont pas arrivé vivant les clypthon zébré oui 🙁
Wyatt H.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Demandé à être livré que l'après-midi, ils sont venus à 11h30. La commande a été passée le 1er avril et re-4ue que le 12 ! trop long
Catherine B.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
3/5
★★★☆☆
En fait j'ai été trompé par la photo des salvinia qui ne présente aucune échelle. Ces sortes de lentilles d'eau sont bien trop petites pour assainir mon bassin. Je viens donc de commander des "salades d'eau" qui correspondent à mes besoins
Jean-daniel K.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
2/5
★★☆☆☆
DECU SUR LE DELAI DE LIVRAISON
Didier M.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
3/5
★★★☆☆
Très déçue des plantes que j'ai reçues.
Catherine H.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
3/5
★★★☆☆
Mes laitues d'eau sont arrivées en mauvais état, elle sont sèches. Et les petits pots non étanches s'étaient versés dans le cartons mais sans dégâts pour les plantes
Françoise V.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Acheté 6 crevettes amano en livraison France express. Reçu mon colis en 4 jours avec Chronopost et colis cabossé. Une crevette morte. Pour un habitué des livraisons en ligne, je ne recommande pas du tout ce site.
Camille S.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
3/5
★★★☆☆
Payer un supplément pour avoir mon colis en 24h reçu en 48h comme sans le supplément plante jolie en très bonne état mais petite quantité...
Sarl H.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
3/5
★★★☆☆
Trop long
Didier D.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé la semaine dernière, ces escargots, et sur les 16 escargots, quatre sont morts. Je suis assez déçu, vu le prix des escargots, j’espère que le service après-vente fera le nécessaire
Stephane K.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
3/5
★★★☆☆
Mitigé j’ai reçu deux animaux morts et toujours pas de réponse
Lucas P.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
2/5
★★☆☆☆
La moitié des produits étaient une déception. La rotalla Singapour red était en définitive une indica, la Demi coco est très abîmé et semble sur le point de se briser au moindre mouvement, les pogostemon ont perdu leur feuilles et font très dépouillés. Le reste de ma commande (aponogeton, vallisneria, anubia et crypto) sont très jolies. Les neritina sont en forme.
Natacha L.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
3/5
★★★☆☆
Les egeria commandées sont arrivées rapidement au point relais mais la plupart des tiges présentaient des feuilles jaunies.
Caroline V.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
3/5
★★★☆☆
Nous avons commandé des crevettes de couleur jaune ( 4 ) mais malheureusement à la réception il y en plus qu’une de vivante sur la totale. C’est vraiment dommage vu le prix. De plus sur l’emballage rien indique que ce sont des animaux vivants et que ce colis doit être manipulé avec précautions. les livreurs ne font pas attention
Sophie C.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de plantes sans racines.
Audrey L.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Bonjour , 2 des articles commandés étaient en stock au moment de la commande et deux jours après ils n' étaient plus disponibles , c'est pas très cool.par contre les plantes livrées étaient très bien emballées
Dallot S.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
3/5
★★★☆☆
Je trouve les plantes reçu bof.. Commander une bacopa salzmanni purple arriver en pas très belle état De la rotala Florida pareil Une très faible quantité de bouturage malgré un prix que je trouve assez élevé La rotala rotundifolia BSD parcontre arrivé en bonne état 5 brins très peu pour le prix Je met quand même 3 étoiles car commande très rapide, il ont beaucoup de variétés de plantes qu'on ne retrouve pas ailleurs mais si la qualité n'es pas au rendez-vous je ne renouvellerai pas de commande 🤷
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
3/5
★★★☆☆
Commande passée le dimanche reçue le jeudi malgré le chrono-post dommage .sinon pas déçu de la marchandise.
Christophe H.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
3/5
★★★☆☆
Plusieures plantes aux feuilles abîmées (jaunies, bouffées par des escargots)
Patrick C.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Plusieurs crevettes sont mortes à l’arrivée du colis ..
Amelie M.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Je passe une commande j'ai des article endommage le servise client ne repond plus .... javais un 450 L a remplir je pense allez chez la concurence je trouve sa dommage !
Matthieu C.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
3/5
★★★☆☆
Pour l'instant je suis dans l'attente de retour de SAV. Je ne peux donc pas donner d'avis partiale.
Yvan Dit Yves D.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Pas très satisfait, car plus de dix jours pour recevoir ma commande, des anubias ou il n'y a que les feuilles de jolies, sinon, les pieds sont affreux, de la vallisneria ou on avait l'impression que cela sortait d'un aquarium de particulier avec plein d'algues dessus et de la terre dans les racines. Bref, très déçu d'une société qui est régulièrement mise en avant par des youtubeurs tels que toopet... je ne recommanderai plus chez eux
Lucas T.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
3/5
★★★☆☆
Commande arrivée 24h en retard. 1 escargot de mort à l'arrivée et plusieurs 2 crevettes mortes au bout de 72h
Cédric M.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Plutôt déçue. Les + : Colis très bien emballés. Le matériel (dont cuve en verre) reçu en très bon état. Les - : - Délais assez long (deux semaines de traitement complet avant réception) - Les plantes sont arrivés dans un piètre état (envoyé un jeudi et a passé le weekend en livraison contrairement aux indications sur le site qui stipule les envois du lundi au mercredi justement pour éviter ce genre de problème...) - Pas de réponse quand on envoie des mails (à voir avec le service après vente que je pense contacter aujourd'hui) Les points à améliorer serait sans doute de meilleures échanges avec les clients quitte à embaucher du personnel dédié. Le site a un sacré potentiel mais je pense y réfléchir à deux fois avant de recommander là-bas.
Mélissa C.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Les mesures des racines et des pierres commandées ne correspondent pas aux descriptifs des produits présentés sur le site. De plus, les formes ne sont pas esthetiques : pierres petites et de formes trop rectangulaires, donnant l' impression d' avoir été taillees. Les racines ne sont très fournies, leur forme n' est pas équilibrée. C' est une déception, vu la somme dépensée...
Anne Cécile B.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Mon colis avec la crevette bleu n'est pas arrivée. je demande le remboursement de cette crevette et je vous signale que les 3 autres n'ont pas survécu J'attends votre réponse Cordialement filippa Martine
Filippa M.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu des crevettes en bonne forme et même une de plus que prévu. Cependant, je suis déçue car elles sont décolorées au lieu d'être rouge vif. Cela ne fait pas l'effet attendu dans mon petit aquarium.
Isabelle A.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
2/5
★★☆☆☆
J ai fait un. Mail pour réclamation et toujours pas de nouvelle Une crevette arrivée morte et Les autres étaient loin d être rouge
Rachelle A.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
3/5
★★★☆☆
Confirme à la commande..préparation pourrait être un petit peu plus rapide..
Guillaume C.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
3/5
★★★☆☆
Sur 3 crabes amphibiens commandés, 1 mort au bout d'une journée...
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
3/5
★★★☆☆
La livraison un peu trop longue.
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
3/5
★★★☆☆
Commande d’invertébré passé et aucune mention de colis fragile ou animaux vivant mentionné pour la sécurité des animaux. commande d'autre animaux passé et aucun problème mais la reçu 7 crevettes au lieux de 8 très déçu.
Romuald M.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
3/5
★★★☆☆
Après avoir acheter des CPO (complètement satisfait) et des crevettes "red fire", j'ai contacté le SAV car 2 crevettes sur 5 n'étaient pas vraiment rouges voir marron. il m'a été demandé de leur envoyer une photo et leur réponse a été : "La photo ne nous permet pas d'observer les antennules. Les mâles sont généralement moins colorés et les antennules nettement plus longues. Ce que nous pouvons vous dire en revanche, c'est que toutes ces crevettes sont issues de la même souche." Tout d'abord, je ne suis pas photographe et il est compliqué de les photographier maintenant qu'elles sont dans le bac... Il fallait savoir aussi que c'était la photo des antennules qui faisait preuve. De plus, je suis un client assez assidu de Floraquatic, je pense qu'il aurait été sympa de leur part de faire un petit geste commercial style bon d'achat (environ 8€). Bon, de ce fait, mes prochaines crevettes, j'irai les choisir dans un magasin physique... dommages...
Jean-luc F.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 3 crevettes Caridina multidentata Red. Parfaites. Et 3 Tylomelania sp pure orange. Ils sont arrives sa s eau. Je les aient acclimatés suivant la vidéo de FLORAQUATIC consacrée. mais un seul s'est réveillé. Les deux autres sont un peu sortis de leurs coquilles et n'ont plus bougés.
Régis D.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Quatre planté sur 10 arrivés moisie dans le colis
Tony L.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
3/5
★★★☆☆
Mes crevettes sont mortes 2 jours après mais je pense qu elles étaient trop petites car j ai un botia qui a du les manger j avais 2 autres crevettes beaucoup plus grosses qui elles sont toujours là je pensais recevoir des crevettes taille adulte
Pascaline C.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Bon choix de plantes. j'adore la christmas moss, mon meilleur achat avec Floraquatic. malheureusement, je ne pense pas recommander quelque chose avec Floraquatic. la Fissidens Fontanus était en pièces, noircie, les miettes continuent à pourrir dans le fond de mon aquarium. dommage, les autres plantes étaient et sont en parfaite santé !
Mathieu H.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
3/5
★★★☆☆
Moyen
Benoist Fabrice B.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison corrects ! mais dans le colis il y avait une boite d'ampoules de bactéries, et une de ces ampoules était brisée, certainement en raison d'une manipulation des transporteurs. ou d'un emballage insuffisant
Jean-claude J.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
3/5
★★★☆☆
Parfait sauf carton trempé
Dominique G.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
3/5
★★★☆☆
Le service client, m indique qu il suffit d ecrire sur la commande de mes crabes les sexes desirees 1m 2f.......recut 2m 2f......le meme service client en mode peu aimaible, m enfin c est ecris sur le site sinon on se retrouve qu avec des males......a savoir
Olivier D.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
3/5
★★★☆☆
Plante pour la plupart assez rare donc je peux comprendre que elles soient pas parfaite à leur arrivée, mais en revanche elles sont vraiment arrivé en mauvaise état et les tiges était cassé donc plus de racine . Pour couronner le tous elles sont assez petite , elle ne sont pas morte pour autant elles vont repousser mais cela va prendre du temps .
Jad T.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Des plantes en mauvaises état (feuilles brulées ou tacheté), des plants (alteranthera colorata sur des petites tiges coupées avec des départs sur les bourgeons) Beaucoup d'étiquettes manquantes sur les pots, on doit deviné les plantes par comparaison .... Bref très déçus de ma dernière commande alors que je gardais en tête un site leadeur et spécialiste dans la vente de plantes en ligne.
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop peu de mousses pour le prix que j’ai payé… très déçu
Thomas P.
Le
suite à un achat du 22/02/2024