8.9/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Commande passée jeudi matin et reçue le mercredi suivant, ne pas être pressé ! Les plantes étaient en bon état, en revanche le sac des crevettes était percé et la boite des escargots cassée. Il était temps que le paquet arrive avant que ce ne soit fatal pour les vivants ! C'est regrettable de faire payer un conditionnement spécifique pour un tel résultat. Heureusement je n'ai eu aucune perte à déplorer
User icon
Marie-agnès L.
Le
suite à un achat du 11/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Reçu 2 mort à la réception mais attends toujours l'avoir,
User icon
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 14/03/2021
3 /5
★★★☆☆
3eme fois que j commande et cette fois ci les plantes avec les tiges cassées et tres peu de feuilles les feuilles fanées ou abimées pourtant le carton d emballage est nikel
User icon
Catherine S.
Le
suite à un achat du 11/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Bon rapport qualité prixt
User icon
Valentin F.
Le
suite à un achat du 09/03/2021
2 /5
★★☆☆☆
Vrai ménage déçue par cette première commande concernant les crevettes. Déjà à l’arrivée, une morte dans le sachet (cela peut arriver). Ensuite en a peine quelques jours sur les 9 crevettes restantes, il ne me reste que deux blue velvet et 3 red fire... j’ai eu beau rechercher toutes hypothèses de ces morts, il n’y a rien venant de problème lié à mon bac (déjà peupler de crevettes). Le seul point positif est que les néons se portent bien. C’est dommage.
User icon
Elodie B.
Le
suite à un achat du 03/03/2021
2 /5
★★☆☆☆
Commande incomplète et service client qui ne réponds pas à mon message le signalant.
User icon
Périne F.
Le
suite à un achat du 04/03/2021
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté 5 Marimo, envoyées et reçues en 24h dans un emballage nickel. La taille des Marimos était parfaitement conformes, cela fait de bons points. Mais sur les 5, 2 sont un peu malades (présence de zones brunes). Je les ai mises à part et j'espère pouvoir les soigner, néanmoins je suis bien embêtée.
User icon
Morgane R.
Le
suite à un achat du 06/03/2021
2 /5
★★☆☆☆
2 eme commande sur ce site, très satisfaite de la première qui était bien emballée mais cette fois ci les plantes étaient dans un grand carton protégées juste par leur plastique et mélangées à des pierres mises comme ça, je me suis donc retrouvée avec des plantes abîmées à cause des pierres..
User icon
Valentine G.
Le
suite à un achat du 02/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Commande parfaite 10 donc une morte remboursé
User icon
Jerome W.
Le
suite à un achat du 01/03/2021
2 /5
★★☆☆☆
Deux plantes reçues en mauvais état
User icon
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 04/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Je vous ai envoyé un mail car je n'ai pas reçu la plante demandée : anubia gracilis. Merci pour votre réponse rapide.
User icon
Boris C.
Le
suite à un achat du 03/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Satisfaite des plantes malgré certaines feuilles cassées et quelque racines noircies.
User icon
Mathilde L.
Le
suite à un achat du 28/02/2021
2 /5
★★☆☆☆
Commande arrivé avec plante presque fanée, elle a pu repartir avec de l'engrais et co2...
User icon
Adrien B.
Le
suite à un achat du 18/02/2021
2 /5
★★☆☆☆
Content de mon colis, ormi qu'il manquait un bout de bois qui était cassé dans le polystyrène, mais rien de méchant et l'erreur ne vien sûrement pas de vous
User icon
Alexis G.
Le
suite à un achat du 21/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Livré caché derriere ma poubelle Les plantes ont un peu de mal à s’acclimater, je m’attendais à des plantes cultivé immergée Les pieds étaient un peu petit, tres peu feuillu Ca reste correct
User icon
Hugo H.
Le
suite à un achat du 22/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Plantes dans un état moyen
User icon
Clement G.
Le
suite à un achat du 22/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Delais de livraison non respecté. Floraquatic a expédié rapidement mais la société de livraison a traîné. (GLS)
User icon
Julien L.
Le
suite à un achat du 22/02/2021
2 /5
★★☆☆☆
Peut satisfaisant les plantes que Jai acheté sont pas formée et pousse pas !alors quelle sont belle sur votre publicité !
User icon
Jacques D.
Le
suite à un achat du 18/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Colis bien conditionné. Par contre, livraison pas au bon endroit.
User icon
Ariane B.
Le
suite à un achat du 15/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide cependant je trouve que la qualité des plantes a baissé en tout cas sur cet envoi
User icon
Richard H.
Le
suite à un achat du 15/02/2021
3 /5
★★★☆☆
J'ai un avis mitigé. Le site est très bien, les conseillers sont à l'écoute pour résoudre les problèmes, il y a du choix pour tout type de bacs, mais certains vivants sont chers et la qualité des plantes varie. J'ai été surprise de voir que la logistique soit si honereuse, la protection des vivants est adéquate, mais vu les voyages en avion réalisés pendant la nuit de transport : 3 !!! Cela explique qu'à l'arrivée, 1 invertébré sur les 6 n'ait pas survécu, et 3 autres ont décédé dans les 3 heures après adaptation dans leur bac (tous les paramètres étaient bons). Je n'ai pas eu de problème avec les poissons qui se sont calmés après introduction dans leur bac. Les plantes bien que certaines étaient abîmées, se sont bien remises après 30 h de trempage avant de les planter.
User icon
Marie-hélène P.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Certaines plantes payee ont du etre rembourses car pas dispo alors que marquer en stock, sans oublier 4 jours pour preparere la commande
User icon
Nicolas A.
Le
suite à un achat du 13/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Plantes arrivées en excellent état. Mais vraiment petites malheureusement.
User icon
Mael L.
Le
suite à un achat du 16/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Envoi économique mais deux males endler n'ont pas survécu et les couleurs des femelles GUPPY pas vraiment en adéquation avec ma commande. Conditionnement au TOP et prestation du distribution par UPS très bien.
User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
2 /5
★★☆☆☆
Livraison bien emballées mais malgré cela nous avons reçu notre colis avec 1 poisson mort.(Donc la queue était très abimée et quasiment absente. Nous avons crains un instant qu'il soit malade et transmette ces maladie dans notre aquarium au travers de l'autre poisson qui était dans le sachet. 3 escargot également sont arrivés morts. Malgré 3 emails et la garantie de remplacer les animaux morts qui m'avait été donné par email avant ma commande, le SAV ne m'a jamais répondu et donc n'a jamais assumé de me rembourser les animaux morts malgré une somme ridicule (environ 10€) face à une commande de près de 180€. Je ne recommande pas cette enseigne car si un problème plus important de mortalité venait à subvenir, je ne pense pas ce fournisseur assez responsable pour prendre en charge les conséquences financières vis à vis d'un client.
User icon
Patrick S.
Le
suite à un achat du 07/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Bien pour les plantes mais mauvais pour les poissons 1 xyphos de mort et 3 males de platy pour 1 femelle
User icon
Patrick R.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Sur les 2 pots de plantes 1 est arrivé sans eau et les plantes à l’intérieur deconposé.déçu
User icon
Gerard M.
Le
suite à un achat du 15/02/2021
2 /5
★★☆☆☆
Colis reçu en relais colis alors que la livraison était prévue à domicile (jetais pourtant chez moi toute la journée ). Le lot de plantes commandé comportait très peu de variétés différentes ce qui est dommage vu toit ce qu'il peu existe en aquariophilie.
User icon
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 15/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Bon site, malheureusement reçu des plantes en mauvais état et avec un genre de vers dans une des plantes.
User icon
Laura D.
Le
suite à un achat du 11/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Long délai de préparation (4jours ouvrés) 2 plantes sur 4 de mauvaise qualité
User icon
Manoah C.
Le
suite à un achat du 09/02/2021