Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
J'ai perdu une bonne partie du "sable de Loire" en le lavant (trop fin ) et malheureusement le combattant n'a pas survécu au transport.
Jean-pierre V.
Le
suite à un achat du 18/07/2021
3
/5
★★★☆☆
Produits conformes mais délais livraison trop longs ! Changez de transporteur
Mamadou N.
Le
suite à un achat du 15/07/2021
3
/5
★★★☆☆
Je vous ai envoyer un email concernant cette commande , j'ai ete déçu par les couleurs . sur les nom il y a mix et sur la photo de promotion il y a plusieurs couleur . hors il n'y avais que des oranges . je suis donc surpris .
Yann J.
Le
suite à un achat du 18/07/2021
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 4 Crabes Metasesarma Aubryi. Pour ce qui est des délais, j'ai trouvé la logistique sans failles. Le colis contenait bien deux poches avec chacune deux crabes. Malheureusement les deux crabes de la première poche étaient déjà mort. J'ai téléphoné dans l'heure, (très bon accueil et conseil) on m'a invité à prendre contact avec le S.A.V. Ceux -ci ont répondu à mon mail avec célérité, et me proposent un remboursement ou un avoir, mais dans les faits, il ne se passe absolument rien. j'ai déjà renvoyé deux mails pour faire savoir que je voulais un avoir pour recommander deux crabes mais je n'ai pas de réponse. indépendamment de cela, l'un des deux crabes arrivé vivant n'à pas survécu à la première nuit...
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 19/07/2021
3
/5
★★★☆☆
Arrivage en état passable
Jacques H.
Le
suite à un achat du 16/07/2021
3
/5
★★★☆☆
Presque bien
Michel P.
Le
suite à un achat du 12/07/2021
2
/5
★★☆☆☆
J ai commander des crevettes 15 en tout bleu jaune rouge les rouge son morte une journee apres desus de mon achat
Alain L.
Le
suite à un achat du 12/07/2021
3
/5
★★★☆☆
Sur 5 plantes y en ai 2 qui sont complètement taché je ne c pas si elle vont survivre… Sinon l’emballage impeccable.
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 12/07/2021
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire
Valentin S.
Le
suite à un achat du 09/07/2021
2
/5
★★☆☆☆
Ayant déjà commandé ici précédemment, je suis déçu de cette deuxième et sans doute dernière commande. Mes plantes sont arrivées toutes abîmées, et celle qui était en pot "In vitro" s'est ouverte et desséchée. La seule chose bien, c'est les pierres.
Thibaut M.
Le
suite à un achat du 07/07/2021
3
/5
★★★☆☆
Mon escargot est bien arrivé et en forme, je ne m’attendais pas à n’en trouver qu’un. Du coup 17€ (transport compris) ça fait cher la bête …
Dom P.
Le
suite à un achat du 09/07/2021
3
/5
★★★☆☆
Le temps de livraison est ok, après les plantes commandées étaient quand même fort abîmé avec le transport... A voir si elles arrivent a se refaire .
Julien D.
Le
suite à un achat du 07/07/2021
2
/5
★★☆☆☆
J'ai passé une première commande chez Floraquatic et je n'ai pas apprécié du tout (pour une première commande) de recevoir 4 pots in vitro de mousse qui étaient noir et non utilisables. Dommage pour une première tentative.
Jean-louis B.
Le
suite à un achat du 03/07/2021
3
/5
★★★☆☆
Bien que cela ne dépende pas tout à fait de votre entreprise, mon colis ne m'a pas été délivré par le transporteur. Bien que chez moi (congé posé) toute la journée, le transporteur n'a pas daigné se présenter pour la livraison, préférant notifier que j'étais absent et à déposer mon colis en point relais. Mes escargots ont donc passé une journée de plus dans leur emballage de transport. Il vaudrait mieux confier les livraisons d'êtres vivants à des transporteurs consciencieux... Si tenté que cela existe de nos jours.
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
2
/5
★★☆☆☆
Dommage poissons commander finalement pas disponibles. 2 mollusques sur 4 vide..
Jérôme V.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commander des décos de poissons parfait mais une plante que j'ai reçu était déjà abimés (ceux qui peut arriver) et je n'ai eu aucun retour du SAV donc je ne commanderai plus, dommage.
Jeremie P.
Le
suite à un achat du 17/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Délais de préparation et d'expédition trop long...
Jean Pierre C.
Le
suite à un achat du 29/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Poissons arrivés en bonne forme très bien. Par contre problème de livraison. J'ai été informé du jour et d'un créneau horaire mais je n'ai jamais vu le livreur, pas d'avis de passage dans la boite aux lettres. J'apprends par Floraquatic que le colis a été déposé à un point relais qui m'a obligé de faire 20 km aller et retour pour le récupérer ! Ce qui augmente nettement un coût d'expédition déjà élevé. Pour une 1ere commande je suis très déçu et je ne recommencerai pas.
Alain L.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
2
/5
★★☆☆☆
Dessus 2 escargots sur 6 livré avec la coquille cassé
Soudais Deschamps C.
Le
suite à un achat du 30/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Bonne boutique mais livraison par Chronopost catastrophique ! livraison non fiable, on vous informe en ligne être livré (quant il n'en est rien) livraison promise avant 13 heures, à l'arrivée ce sera en fin de journée voir le lendemain !! et vous... vous attendez. Perte de temps
Alain H.
Le
suite à un achat du 26/06/2021
2
/5
★★☆☆☆
Tout s'est bien passé jusqu'à la livraison, rien a dire avant, par contre une fois le colis ouvert, deux animaux déjà mort, et deux autres mort dans les 24h, la livraison est clairement un point faible.
Michael L.
Le
suite à un achat du 26/06/2021
2
/5
★★☆☆☆
4 escargots de commandé, seulement 2 de vivants à l'arrivée, dommage.
Franck G.
Le
suite à un achat du 27/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, crevettes bien reçue (la 15ène de red cherry ok, mais les 5 crevettes rouge/blanche étaient mortes. Alors bon ...
Jean Baptiste J.
Le
suite à un achat du 20/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Une première commande d'Okho Stones qui s'est passé sans accrocs. Livraison en 24-48h sans problèmes. Produits en bonne état et comme je le souhaitais. Je décide donc de passer une seconde commande (1 semaine après) en me disant qu'ils étaient plus rapide que la concurrence, et c'est la douche froide. Je recommande des Okho Stones et une colle de poster, je vérifie, tout est en stock. La commande prends du retard et n'est même pas en préparation, j'appelle on me dit que les pierres partiront sans la colle pour aller plus vite (ça n'a pas été le cas), 1 semaine et demi au lieu de 24-48h comme la commande précédente. Et de plus, une de mes plus grande pierre commandée arrive cassée, pas de réponse du service après-vente. Avis mitigé par une première commande parfaite, à l'écoute du client et d'une seconde en retard et où le contact client n'a pas été aussi bien qu'avant.
Florent C.
Le
suite à un achat du 14/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Traitement de ma commande trop long
Cedric A.
Le
suite à un achat du 14/06/2021
3
/5
★★★☆☆
La moitié de mes plantes commandés était en très mauvais état d'ailleurs aucune n'as poussé elles sont morte.
Frédéric G.
Le
suite à un achat du 12/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop chère
Maurice S.
Le
suite à un achat du 17/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Bien mais….seulement la moitié des plantes survit à l’acclimatation et vu le prix c’est dommage. Deux commandes de plantes sur un an et deux fois le même constat 😢 Je m’attendais à mieux vu la réputation du site…du coup je n’ai jamais commandé de vivant/invertébrés
Sophie T.
Le
suite à un achat du 04/06/2021
3
/5
★★★☆☆
L'emballage contenant les poissons était impeccable, les poissons en excellent état et très vifs. Pourtant je ne donne que 3 étoiles pour la raison suivante : j'ai commandé des Ides mélanotes catégorie 15/18cm. Or, les poissons reçus correspondent à la catégorie 12/15cm. C'est donc cette déception qui fait que je ne donne pas 5 étoiles.
Claude B.
Le
suite à un achat du 14/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Poisson limite en taille mais vivant ! Le livreur n'avait pas connaissance qu'il transportait 1 animal vivant ! Gros problème de signalétique ; aucune précision de haut/bas , juste un petit autocollant avertissant qu'il s'agît d'un animal vivant ! Il faudrait que toutes les faces du colis avertissent de la nature fragile du colis !
Christian D.
Le
suite à un achat du 08/06/2021