/10
★★★★☆
basée sur 18936 avis publiés
★★★★☆
basée sur 18936 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Commande recu au bout d une semaine alors qu ell devait arrivé sous 48 a 72 h
Christopher H.
Le
suite à un achat du 28/02/2018
3/5
★★★☆☆
Très sérieux. Rapide .couleur pas superbes mais bien dans l ensemble.
Christophe F.
Le
suite à un achat du 22/02/2018
3/5
★★★☆☆
Site complet où on trouve presque tout ce qu'il n'y a pas en animalerie classique. Des efforts restent à faire sur le conditionnement des plantes qui peuvent arriver légèrement asphyxiées.
Thierry B.
Le
suite à un achat du 25/02/2018
3/5
★★★☆☆
Plante nickel. Mais 50% des animaux morts... pas de geste commercial. ..
Patrice G.
Le
suite à un achat du 25/02/2018
3/5
★★★☆☆
Modalité de filtre et recherche peuvent etre ameliorer.
Cedric C.
Le
suite à un achat du 22/02/2018
3/5
★★★☆☆
Attention par ces temps froids les invertébrés n'arrivent qu'à 13° malgré l'emballage spécial préconisé et l'envoi en chronopost. Le PH de l'eau des crevettes est inférieur à 5 respectivement 4.3 et 4.8.
Francis B.
Le
suite à un achat du 20/02/2018
3/5
★★★☆☆
L'emballage des plantes individuelles était très bon. Mais la livraison en Suisse était vraiment mauvaise et a donc subi le gel. Je pense que le problème peut être attribué à Suisse, Ils contrôlent tous les colis à la frontière et ralentissent la livraison
Radek J.
Le
suite à un achat du 12/02/2018
3/5
★★★☆☆
............
Gregory R.
Le
suite à un achat du 21/02/2018
3/5
★★★☆☆
La poche des cladophora était ouverte et une se baladait plus une erreur de commande. Première expérience mitigée...
Mathieu I.
Le
suite à un achat du 21/02/2018
3/5
★★★☆☆
#NOM?
Stephan N.
Le
suite à un achat du 18/02/2018
3/5
★★★☆☆
Dommage que qu il et Hu une erreur de quantité mes biens gère par le service client
Damien M.
Le
suite à un achat du 18/02/2018
3/5
★★★☆☆
Délai très correct, conditionnement adéquat, mais les plantes sont assez petites avec des racines très peu fourni pour certaine, ce qui donne une difficulté à planter de par la fragilité de la plante.
Xavier O.
Le
suite à un achat du 13/02/2018
3/5
★★★☆☆
Les plantes sont belles mais pas très fournies pour la plupart ou alors entres petites tailles. Dommage car la qualité est là ainsi qu'un SAV très compréhensible.
Matthieu D.
Le
suite à un achat du 15/02/2018
3/5
★★★☆☆
Plante griller par le froid pas de chauffrette mousse juste une pincée quantité médiocre
Tony C.
Le
suite à un achat du 11/02/2018
3/5
★★★☆☆
Une des plantes est vraiment tres tres chétive
Johanna G.
Le
suite à un achat du 11/02/2018
3/5
★★★☆☆
Dommage pour la Salvinia Natans ou beaucoup trop de racine morte dans le pot
Kevin G.
Le
suite à un achat du 10/02/2018
3/5
★★★☆☆
Manque une crevette à la livraison. ..
Vincent G.
Le
suite à un achat du 09/02/2018
3/5
★★★☆☆
A chaque commande, la qualité diminue. plantes peu fournies et abimées, eau de transport du vivant ultra froide malgré le pack froid. Le seul point positif reste les tarifs. Je ne suis pas sur de poursuivre avec le site pour mes prochaines commandes.
Patrick G.
Le
suite à un achat du 05/02/2018
3/5
★★★☆☆
Emballage de certaines plantes fait dans l'urgence semble-t'il. Tiges coincées entre le pot et le collier de serrage donc plantes endommagées, et certaines ont souffert du froid car aucun emballage autour. Il serait un minimum de mettre du papier pour mieux les isolées.
Ranson O.
Le
suite à un achat du 04/02/2018
3/5
★★★☆☆
En me basant sur les informations du site, les plantes commandées auraient dû être expédiées le lundi et livrées au plus tard le mercredi suivant. En réalité les plantes n'ont été expédiées que le jeudi et livrées le samedi suivant.
François S.
Le
suite à un achat du 04/02/2018
3/5
★★★☆☆
Manque beaucoup des produits à la commande. Service client efficace.
Lorris C.
Le
suite à un achat du 28/01/2018
3/5
★★★☆☆
Le transport et toujours de très bonne qualité.
Anouck V.
Le
suite à un achat du 27/01/2018
3/5
★★★☆☆
Expedition rapide mais manque de professionnalisme
Christian E.
Le
suite à un achat du 28/01/2018
3/5
★★★☆☆
Livraison sérieuse
Cécile R.
Le
suite à un achat du 29/01/2018
3/5
★★★☆☆
Plan trop petits a mon gout Racines peu développées des doute sur la bonne reprise des plants
Yann G.
Le
suite à un achat du 29/01/2018
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide 3jours.un peut petite pour certaines
Guy L.
Le
suite à un achat du 24/01/2018
3/5
★★★☆☆
Bien, déception sur la taille des plantes
Blanc S.
Le
suite à un achat du 21/01/2018
3/5
★★★☆☆
Portion petite pour le prix j espère de qualité... a voir
Yohann C.
Le
suite à un achat du 21/01/2018
3/5
★★★☆☆
Bons et beaux produits en général, comparé à la concurrence et pour les PLANTES. Par contre en cas de problème, pas de réponse aux questions posées suivi de commande, nada. Dommage frustrant compte tenu du prix payé
Mikaël L.
Le
suite à un achat du 21/01/2018
3/5
★★★☆☆
Plantes bien présentée
Julien F.
Le
suite à un achat du 22/01/2018
3/5
★★★☆☆
Je ne passerai plus commande vu la distance et uniquement pour le bien être de mes invertébrés (préparé lundi et reçu mercredi). Une écrevisse n'a pas survécu. Sinon bonne communication pour le suivi de la commande.
Danny E.
Le
suite à un achat du 17/01/2018
3/5
★★★☆☆
Déçu on dirait que quelqu'un a fait une coupe dans son aquarium et a vendu sa coupe
Frederic B.
Le
suite à un achat du 19/01/2018
3/5
★★★☆☆
Livraison assez longue un peu déçue des produits
Laura F.
Le
suite à un achat du 10/01/2018
3/5
★★★☆☆
Positif: qualité et conditionnement négatif :délai expédition et taille des plantes décevante
Jean Roger G.
Le
suite à un achat du 14/01/2018
3/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble ça va... Les plantes sont petites mais belles et les crevettes en forme. Mais il manquait 2 crevettes sur 18. Impossible à prendre en photo car elles bougent tout le temps donc pas de preuve. C'est un peu de l'arnaque ! Il faut apprendre à compter ou revérifier les commandes. !
Sophie M.
Le
suite à un achat du 15/01/2018
3/5
★★★☆☆
Le site Floraquatic est parfait, expédition rapide, produits de super qualité... Par, ayant commandé des crustacé, j'ai dû utiliser Chronopost, et comme à son habitude ce transporteur est un désastre. Livraison demandé avant 10h, finalement celui-ci est passer à 12h, pour ne même pas sonner à la porte mais juste mettre un avis de passage pour récupérer le colis le lendemain en point relais. Donc je recommanderais à Floraquatic de ne plus travailler avec Chronopost car ceux-ci sont incompétent, n'ont aucun service client et au final ne font que dégradé la qualité du service de Floraquatic...
Laurent J.
Le
suite à un achat du 14/01/2018
3/5
★★★☆☆
Pas tres contente
Genevieve A.
Le
suite à un achat du 11/01/2018
3/5
★★★☆☆
Certaines plantes n'avaient pas la grande forme
Jean P.
Le
suite à un achat du 14/01/2018
3/5
★★★☆☆
Une des plantes avait plusieurs feuilles très abîmées.
Eric C.
Le
suite à un achat du 14/01/2018
3/5
★★★☆☆
Moyennement satisfait de cette commande, 9 red cherry sur 10 reçues et 1 morte. De plus les hemianthius, certes en promo, n'étaient pas très belles. Les autres plantes étaient correctes bien que peu fournies.
Patrick G.
Le
suite à un achat du 14/01/2018
3/5
★★★☆☆
Sur 13 plantes, 12 étaient en excellente forme et la treizième un peu « molle » (la poche était percée...). La livraison 24h a pris tout de même 5 jours! Après un appel au service client c'etait pour un problème de qualité sur un produit donc on va dire que c'est un mal pour un bien!
Axelle T.
Le
suite à un achat du 07/01/2018
3/5
★★★☆☆
Il ne s'agit pas de plant mais de boutures non racinées
Loic W.
Le
suite à un achat du 08/01/2018
3/5
★★★☆☆
Plante entrain de fanet pour certaine
Jeremy L.
Le
suite à un achat du 07/01/2018
3/5
★★★☆☆
Je vais être un peu salé sur cette commande : la didiplis était Ok, par contre les 3 hemianthus jouaient aux frères Dalton : l'une était Ok, l'autre moyenne, la dernière franchement limite. Un peu étrange étant donné que le prix lui est resté le même.
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 07/01/2018
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison plus longs que ceux annoncés donc, à l'arrivée, certaines plantes n'étaient plus vraiment fraîches.Mais, pour le moment, elles tiennent le coup! Et en plus, sans en être averti au préalable, je n'ai pas été livré dans le point-relais sélectionné lors de ma commande, mais en bureau de poste!
Damien R.
Le
suite à un achat du 02/01/2018
3/5
★★★☆☆
Certaines plantes étaient un peu fatiguées (par le voyage, peut-être en période de fêtes). Mais elles ont survécu.
Christian C.
Le
suite à un achat du 20/12/2017
3/5
★★★☆☆
Les poissons en plus serait un luxe !!
Yann G.
Le
suite à un achat du 01/01/2018
3/5
★★★☆☆
Je met 3 étoiles car la livraison est rapide et bien emballé par contre l hydrocotyle a 5€ pièce est microscopique et les crevettes blue velvet sont de qualité moyenne .. les red sakura et les cpo rien a dire ... quand même déçu pour une première commande à plus de 100€
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 31/12/2017
3/5
★★★☆☆
Plantes assez petites
Christophe D.
Le
suite à un achat du 27/12/2017
3/5
★★★☆☆
L'emballage du colis était correct et les mousses sont arrivés en bonne état
Emmanuel V.
Le
suite à un achat du 29/12/2017
3/5
★★★☆☆
Description et photos non conformes Ne répond pas aux mails du service conso
Christian G.
Le
suite à un achat du 16/12/2017
3/5
★★★☆☆
Bien,malgré un probléme de point relét
Serge B.
Le
suite à un achat du 26/12/2017
3/5
★★★☆☆
Bon site dans l'ensemble, je pourrais éventuellement recommander dessus à l'avenir
Thomas L.
Le
suite à un achat du 20/12/2017
3/5
★★★☆☆
Les réponses par mail sont tres lentes. les frais de port augementent d'un coup à 1 crevette près ....
Chritophe D.
Le
suite à un achat du 12/12/2017
3/5
★★★☆☆
Dans ma commande j'ai reçus des plantes qui étaient à mes attentes et d'autres très loin de ce que j'attendais . J'ai reçu des plantes avec une quantité ridicule ,je sais la quantité à attendre et la franchement c'était vraiment abusé . cdt
Karim D.
Le
suite à un achat du 20/12/2017
3/5
★★★☆☆
Livraison assez rapide, prix intéressant, produits de bonne qualités et en quantités satisfaisante, sauf pour cette commande qui m'a un peu déçu
Arthur Y.
Le
suite à un achat du 14/12/2017
3/5
★★★☆☆
Commande qui c'est bien dérouler dans l'ensemble, peut être pensé à marqué "fragile" ou "penser à nos amis les bêtes" sur le carton car il à assez subit durant le transport. Grande surprise au déballage 1 seul red fire adulte morte et 3 red cherry donc un peu déçu
Thomas K.
Le
suite à un achat du 13/12/2017
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long (préparation pour une seule pièce 2 jours)
Jacques D.
Le
suite à un achat du 10/12/2017
3/5
★★★☆☆
Très bon site, mais cette fois ci probleme avec la livraison. Colis reçu 3 jours après expédition, les plantes commençaient à peiner
Constance D.
Le
suite à un achat du 11/12/2017
3/5
★★★☆☆
5 jour d'attente trop long et toujours PAs arrive
Guillaume Q.
Le
suite à un achat du 10/12/2017