/10
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Nenuphare pas de feuilles
Jean Jacques D.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
3/5
★★★☆☆
Livré dans les temps, livreur sympathique mais colis un peu déchiré de plus les objets étaient très mal protégé. Je recommande vivement même si les racines que j'ai commandé ne sont pas à mes attentes.
Romain D.
Le
suite à un achat du 04/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, je suis assez mecontent car j'ai acheté des aponogeton germées et je n'ai reçu que des graines non germées, voire des graines ayant une tige en déliquescence...j'espère qu'elles reprendront ! je suis surpris car c'est la 1ère fois et pour tout dire, j'avais recommandé votre site à un ami !
Pascal L.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Un article oublié mais remboursé après réclamation
Frédéric E.
Le
suite à un achat du 03/10/2021
2/5
★★☆☆☆
La commande c’est bien passer mais plusieurs perte petite déception pour le coup
Raphael F.
Le
suite à un achat du 03/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Plantes minuscules et qui ne correspondent pas à la commande. 2e mauvaise expérience… dommage
Gregoire K.
Le
suite à un achat du 03/10/2021
3/5
★★★☆☆
La règle générale pour les entreprises françaises qui expédient vers la Belgique est de faire les expéditions le lundi pour que le colis arrive 4 jours plus tard. Floraquatic a expédié le mardi, mon lotus est arrivé la semaine suivante complètement pourri.
Lucile C.
Le
suite à un achat du 30/09/2021
3/5
★★★☆☆
2 plantes pourri à la racine c'est dommage...!
Clément B.
Le
suite à un achat du 28/09/2021
3/5
★★★☆☆
Plantes très belles en bonnes santé mais livraison bcp trop longues pour le prix commandé jeudi reçu jeudi.... D après
Kevin M.
Le
suite à un achat du 22/09/2021
3/5
★★★☆☆
Certaines plantes avaient le pieds noir et mort. Certaines feuilles étaient pourries mais cela n'était pas lié au transport...
François J.
Le
suite à un achat du 27/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Plantes arrivées au bout d’une semaine au lieu de 24/48h. De plus, livraison partielle car mauvaise gestion de leur stock.
Francois M.
Le
suite à un achat du 16/09/2021
3/5
★★★☆☆
Commande de 8 crevettes red cherry. Seulement 7 dans le colis (et pas de cadavre) dont 2 très petites. Je suis en attente du remboursement. Je ne recommanderai pas
Benjamin S.
Le
suite à un achat du 19/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Aucune mention sur le site qu'UPS ne livre pas le week-end ! J'ai pourtant laissé un message lors de ma commande disant que je n'étais dispo que les week-ends. J'ai donc passé une commande de crevettes le samedi et plutôt que de me renvoyer un message le lundi suivant pour m'expliquer que la livraison ne pourrait pas s'effectuer comme je le souhaitais, ils ont expédié le colis qui est arrivé le mardi en point relais (mon message était même imprimé sur la facture !). J'ai donc du aller chercher ce dernier en urgence le mercredi pour éviter aux crevettes de passer la semaine dans le carton !!! De plus, j'ai commandé 12 crevettes et il en manquait 2 à l'arrivé !!! Je mets malgré tout 2 étoiles car le service client a été réactif et a aussitôt déclenché un remboursement des crevettes manquantes (encore heureux !). Bref, pas prêt de recommander sur ce site...
Vincent R.
Le
suite à un achat du 18/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Reçus très rapidement mais escargots morts
Ghislaine T.
Le
suite à un achat du 19/09/2021
3/5
★★★☆☆
De la Guadeloupe colis reçu 9 jr après envoie emballage abîmé par le transport produit plante in vitro sur 4 deux en excellent état 1 moyen et le dernier colle sur la paroi du pot en semble plutôt satisfaisant même avec ce délai assez long la crise covid y est peut-être pour quelque chose
Cédric P.
Le
suite à un achat du 07/09/2021
3/5
★★★☆☆
Expédition commande trop longue
Adrien M.
Le
suite à un achat du 13/09/2021
3/5
★★★☆☆
J'aurais bien aimé avoir des emballages séparés en fonctions des crevettes et/ou si 2 variétés dans un même emballage, j'aurais préférée avoir deux "couleurs" différentes et qui ne sont pas "proches" afin de pouvoir les différencier car là, par moment il fallait vraiment avoir un oeil d'expert (chose que je ne suis pas) pour les différencier parfois. Sinon j'avais également commandée des écrevisses (2) et, j'avais voulu avoir 1 mâle et une femelle (j'avais fais parvenir un mail, je n'ai jamais eu de réponses.....)..... Sinon, tt était super bien emballé.
Michèle K.
Le
suite à un achat du 12/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Trois crabes vampires sur six sont morts à leurs arrivé, j'attends la réponse du service après vente. Mauvais conditionnement, les mâles ont tuer les femmes
Christophe L.
Le
suite à un achat du 10/09/2021
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçus, mais un poison sur quatre est mort le lendemain (à cause du transport ?)
Tymal D.
Le
suite à un achat du 10/09/2021
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 7 plantes je n'en ai reçu que 5 dont 2 cryptocoryne complètement pourrie il ne restait que les racines il me manquait 2hydrocotyles qu'ils ont accepté de me rembourser mais pour les 2 cryptocorines rien du tout je ne commandrai plus sur ce site
Anne S.
Le
suite à un achat du 06/09/2021
3/5
★★★☆☆
Les produits dont corrects mais il faudrait prévenir lors de la commande que la préparation peut être longue !!
Hélène R.
Le
suite à un achat du 16/08/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je suis déçu par ma commande au niveau des crevettes, sur ma commande de 7 individus 2 était morte et une avec un œil en moins. Cependant j’avais aussi commandé des plantes d’aquarium qui elles étaient de très bonne qualité. Cordialement.
Sophian D.
Le
suite à un achat du 08/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Très déçue par la mousse filtrante qui visuellement ( sur le carton) est vendue comme une mousse à fibre très rapprochées soit une bonne filtration mécanique à priori. Mais qui en réalité est une des mousse les plus basique et grossière que j'ai pu voir, ce genre de mousse filtre moyennement et il faut régulièrement décrasser la pompe de ce fait. J'attendais une conformité emballage/produit que je n'ai pas trouvé.
Aude B.
Le
suite à un achat du 03/09/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison en retard de 6 jours pour l’envoie au lieu de 1a 5 jour indiqué sur le site et peu visible Produit nickel
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 01/09/2021
3/5
★★★☆☆
3 plantes sur 11 sont arrivées mortes, pourries.
Sophie C.
Le
suite à un achat du 06/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Salvinia natans commandées en deux portions, envoie rapide mais la moitié des plantes sont brunes et ne reprendront pas, déçu
Fabien S.
Le
suite à un achat du 05/09/2021
3/5
★★★☆☆
Les planres sont belles et bien conditionné mais porteur de vers blanc ainsi que d'escargots
David T.
Le
suite à un achat du 03/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Plantes reçues au bout de 7 jours. Très mauvais état, feuilles pourries, bouquets et touffes minuscules.
Manon H.
Le
suite à un achat du 30/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Une semaine pour emballer des produits cense être en stock j'éprouve élastique pas bien sérieux mêmes je me doute que je ne suis pas le seul client
Pierre B.
Le
suite à un achat du 24/08/2021
3/5
★★★☆☆
4 crevettes et deux écrevisses commandées, une crevette riquiqui était morte à l'arrivée et une écrevisse aussi.. .assez déçu.
Laurent P.
Le
suite à un achat du 30/08/2021