Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bien bon délais de livraison bon conditionnement sur 3 escargots 1 ne donne pas de signe de vie (dommage s était le plus mimi) !
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 16/10/2021
2
/5
★★☆☆☆
Problème d'emballage d'une plante, elle est arrivée en morceaux écrasé
Clement G.
Le
suite à un achat du 20/10/2021
2
/5
★★☆☆☆
Très déçue. D une par l entreprise de livraison qui a déposé au point relais sans prévenir alors que b étais là et que j ai payé plus cher la livraison à domicile . Pas de réponse de la part de floraquatic. Taille des plantes dites M c est plutôt du xs. Dommage pour une première commande .
Wahiba B.
Le
suite à un achat du 16/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Avis plutôt mitigé Satisfaite à 50% car la moitié des escargots étaient morts malgré une acclimatation au goutte à goutte et un retrait sur place
Catherine F.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Mes plantes sont arrivées pourris. Je me retrouve avec des tiges nues dans feuilles. Très déçue de ma commande
Sonia B.
Le
suite à un achat du 17/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Déçue... Les plantes sont arrivées avec pas mal de feuilles abimées. De plus dans le lot économique je n'ai eu que des grandes plantes, ce n'est pas très bien mixé.
Céline G.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Bonne diversité de plantes mais envoie des plantes trop jeune et fragile et le dernier lot en mauvais état du peut être au transport pourtant livraison chronopost
Romuald M.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
3
/5
★★★☆☆
POISSON UN PEU CHERE MERCI
Alain J.
Le
suite à un achat du 20/07/2021
2
/5
★★☆☆☆
Petite précision tout d'abord, il s'agit de ma deuxième commande sur le site. J'ai reçu mon colis dans les temps. Il s'agissait de plantes pour compléter un bac. Malheureusement, la moitié du contenu du colis a fini à la poubelle. La plupart des plantes étaient dans un état déplorable (4 sur 8). Je ne connais pas la raison de cette dégradation mais les pogostemon erectus sont arrivées en soupe et le peu qui en restait me laisse penser qui ne s'agissait d'ailleurs pas de la bonne plante. Les corymbosa étaient des tiges de 15cm avec 2 feuilles sur le dessus quand elle n'était pas à moitié déchiré (bon courage pour la reprise dans le bac). Heureusement, l'eleocharis parvula et la polysperma sunset étaient très belles... J'avais déjà eu des problèmes similaires sur ma première commande. On m'avait proposé un bon pour recommander sur le site mais je devais repayer les frais de livraison......... Donc j'ai pas pris la peine de recontacter l'entreprise pour la deuxième commande connaissant la politique commerciale. Je mets une deuxième étoile uniquement parce que je suis l'équipe sur YouTube et que j'aime le contenu de la chaîne et les personnes qui l'animent. Aquariophile salutation ! Jerem
Jérémy L.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Tous est arrivé dans lzs délais, commande complète. Mais un escargot mort et un autre avec un coquille abîmée, mais vivant...
Jran-michel G.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Traitement rapide mais erreur sur la marchandise envoyée. Avis plus général: je n'ai jamais reçu la moindre réponse à mes mails malgré plusieurs envoyés (d'où la note étoiles diminuée).
Rudy R.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Bonne qualité mais beaucoup de frais de livraison, déjà que les produits sont un peu cher (mais raisonnable pour la qualité) cela fait beaucoup.
Camille L.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Si c'est la commande de plantes ok bon les tiges sans racines pourrissent au pied si c'est la commande réactif CO2:pas encore reçue.
Danielle Q.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Nenuphare pas de feuilles
Jean Jacques D.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Livré dans les temps, livreur sympathique mais colis un peu déchiré de plus les objets étaient très mal protégé. Je recommande vivement même si les racines que j'ai commandé ne sont pas à mes attentes.
Romain D.
Le
suite à un achat du 04/10/2021
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, je suis assez mecontent car j'ai acheté des aponogeton germées et je n'ai reçu que des graines non germées, voire des graines ayant une tige en déliquescence...j'espère qu'elles reprendront ! je suis surpris car c'est la 1ère fois et pour tout dire, j'avais recommandé votre site à un ami !
Pascal L.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
2
/5
★★☆☆☆
Un article oublié mais remboursé après réclamation
Frédéric E.
Le
suite à un achat du 03/10/2021
2
/5
★★☆☆☆
La commande c’est bien passer mais plusieurs perte petite déception pour le coup
Raphael F.
Le
suite à un achat du 03/10/2021
2
/5
★★☆☆☆
Plantes minuscules et qui ne correspondent pas à la commande. 2e mauvaise expérience… dommage
Gregoire K.
Le
suite à un achat du 03/10/2021
3
/5
★★★☆☆
La règle générale pour les entreprises françaises qui expédient vers la Belgique est de faire les expéditions le lundi pour que le colis arrive 4 jours plus tard. Floraquatic a expédié le mardi, mon lotus est arrivé la semaine suivante complètement pourri.
Lucile C.
Le
suite à un achat du 30/09/2021
3
/5
★★★☆☆
2 plantes pourri à la racine c'est dommage...!
Clément B.
Le
suite à un achat du 28/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Plantes très belles en bonnes santé mais livraison bcp trop longues pour le prix commandé jeudi reçu jeudi.... D après
Kevin M.
Le
suite à un achat du 22/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Certaines plantes avaient le pieds noir et mort. Certaines feuilles étaient pourries mais cela n'était pas lié au transport...
François J.
Le
suite à un achat du 27/09/2021
2
/5
★★☆☆☆
Plantes arrivées au bout d’une semaine au lieu de 24/48h. De plus, livraison partielle car mauvaise gestion de leur stock.
Francois M.
Le
suite à un achat du 16/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Commande de 8 crevettes red cherry. Seulement 7 dans le colis (et pas de cadavre) dont 2 très petites. Je suis en attente du remboursement. Je ne recommanderai pas
Benjamin S.
Le
suite à un achat du 19/09/2021
2
/5
★★☆☆☆
Aucune mention sur le site qu'UPS ne livre pas le week-end ! J'ai pourtant laissé un message lors de ma commande disant que je n'étais dispo que les week-ends. J'ai donc passé une commande de crevettes le samedi et plutôt que de me renvoyer un message le lundi suivant pour m'expliquer que la livraison ne pourrait pas s'effectuer comme je le souhaitais, ils ont expédié le colis qui est arrivé le mardi en point relais (mon message était même imprimé sur la facture !). J'ai donc du aller chercher ce dernier en urgence le mercredi pour éviter aux crevettes de passer la semaine dans le carton !!! De plus, j'ai commandé 12 crevettes et il en manquait 2 à l'arrivé !!! Je mets malgré tout 2 étoiles car le service client a été réactif et a aussitôt déclenché un remboursement des crevettes manquantes (encore heureux !). Bref, pas prêt de recommander sur ce site...
Vincent R.
Le
suite à un achat du 18/09/2021
2
/5
★★☆☆☆
Reçus très rapidement mais escargots morts
Ghislaine T.
Le
suite à un achat du 19/09/2021
3
/5
★★★☆☆
De la Guadeloupe colis reçu 9 jr après envoie emballage abîmé par le transport produit plante in vitro sur 4 deux en excellent état 1 moyen et le dernier colle sur la paroi du pot en semble plutôt satisfaisant même avec ce délai assez long la crise covid y est peut-être pour quelque chose
Cédric P.
Le
suite à un achat du 07/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Expédition commande trop longue
Adrien M.
Le
suite à un achat du 13/09/2021
3
/5
★★★☆☆
J'aurais bien aimé avoir des emballages séparés en fonctions des crevettes et/ou si 2 variétés dans un même emballage, j'aurais préférée avoir deux "couleurs" différentes et qui ne sont pas "proches" afin de pouvoir les différencier car là, par moment il fallait vraiment avoir un oeil d'expert (chose que je ne suis pas) pour les différencier parfois. Sinon j'avais également commandée des écrevisses (2) et, j'avais voulu avoir 1 mâle et une femelle (j'avais fais parvenir un mail, je n'ai jamais eu de réponses.....)..... Sinon, tt était super bien emballé.
Michèle K.
Le
suite à un achat du 12/09/2021