8.9/10
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Suite à un soucis avec ma plantes aquatique, très bon service clientèle qui a prit ma détresse en compte.
Cecile M.
Cecile M.
Le
suite à un achat du 30/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Pas de problèmes pour l’envoi et la réception de la commande mais 3 des 5 Neritina paralella zebra sont morts 3 jours après réception
Raphaël S.
Raphaël S.
Le
suite à un achat du 21/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Lot de 15 crevettes Neocaridina "orange", expédié rapidement et dans un emballage bien adapté. A l'ouverture du colis, constat d'une crevette morte. Après adaptation au goutte à goutte, et plusieurs jours après leur introduction dans leur cube de 60 l., les crevettes restantes restent peu visibles. Couleur allant du jaune pâle à un orange plus ou moins soutenu selon les individus reçus, donc pas de couleur orange uniforme comme attendu, donc un peu déçu.
Alain H.
Alain H.
Le
suite à un achat du 11/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue sur mes 5crevettes aucune n est vivante
Mariehenriette D.
Mariehenriette D.
Le
suite à un achat du 12/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais escargots ne correspondent à la photo du site. Déception.
Antonin B.
Antonin B.
Le
suite à un achat du 08/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Habitué de Floraquatic, j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir deux espèces de Neocaridina différentes dans le même sac, qui risquent donc de s'hybrider... Alors évidemment ce serait pas de chance en 48h, mais ce n'est pas sérieux. J'en ai perdu deux en essayant de faire le tri. Je l'ai signalé sur le formulaire de contact de la commande, mais aucun retour à ce jour.
Jean-philippe M.
Jean-philippe M.
Le
suite à un achat du 07/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Animaux arrivés vivants les plantes sont belles seul petit bémol je m'attendais à recevoir de la mousse en plus grande quantité. Sinon ras
Julien M.
Julien M.
Le
suite à un achat du 07/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Mis à part l'althernantara qui était défraîchie et aura bcp de mal à repartir avec juste 2 feuilles au bout de chaque tige, toutes les autres plantes sont très bien. Livraison rapide. Je pense qu'il faudrait ajouter du papier journal humide afin d'aider au voyage.
Romain V.
Romain V.
Le
suite à un achat du 06/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Bons produits, très bien emballés et expédiés assez rapidement mais des prix quand même très élevés et beaucoup de ruptures de stocks… œuf mieux faire.
Guillaume G.
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 03/03/2022 
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé des plantes en in vitro et j'ai reçu des plantes reçus sont en pot. Un peu déçu...
Nicodeme G.
Nicodeme G.
Le
suite à un achat du 04/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Une des deux céramiques est arrivée cassée. Je ne l'ai pas renvoyée car au final j'ai pu en faire un petit abri à crevettes. Sinon elles sont belles mais plus grandes que je ne le pensais.
Alexandra K.
Alexandra K.
Le
suite à un achat du 04/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Problèmes de livraison avec Chronopost d'où un problème avec les escargots service après vente injoignable par le formulaire et quasi injoignable par téléphone
Elisabeth L.
Elisabeth L.
Le
suite à un achat du 06/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Bien reçu les plantes Bien emballées déçue de deux plantes les 2 bulbes pas de racine ni de germe ça correspond pas au catalogue
Roland M.
Roland M.
Le
suite à un achat du 02/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
La plante aquatique ommandée est arrivé complètement desséchée malgré le paiement de frais de livraison conséquent. J'ai du la jeter.Le reste de la commande est Conforme.
Philippe T.
Philippe T.
Le
suite à un achat du 28/02/2022 
2/5
★★☆☆☆
Envoie rapide mais l'ai trois mousse que j'ai commandé n'était pas très belle .
Kenzo A.
Kenzo A.
Le
suite à un achat du 27/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Le service est rapide et efficace mais un escargot est mort sur trois et la plante gazonnante etait ouverte
Emmanuel Z.
Emmanuel Z.
Le
suite à un achat du 21/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Je suis content de la qualité des crevettes reçues, mais je suis déçu qu'elles ont été emballées dans le même sachet. J'aurais mis 4 étoiles si elles avaient été emballées dans 2 sachets séparés.
Thomas M.
Thomas M.
Le
suite à un achat du 18/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Qualité des crevettes rien à dire par contre les plantes durant le voyage elles ont brunit conclusion j'ai mit la moitié à la poubelle, et l'autre moitier qui a survecu et qui reverdi ! (plante de surface et mousse )
Damien M.
Damien M.
Le
suite à un achat du 20/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Commande expédiée assez rapidement mais grosse déception quant à la taille des escargots trips petits ( environ 0,5 cm )
Arnaud P.
Arnaud P.
Le
suite à un achat du 16/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Rien a dire sur les plantes. Sur les nombreuses commandes faites chez floraquatic, j'ai toujours été très satisfaite. il y a du choix, les plantes sont belle et le rapport qualité prix est bon. Cependant, j'ai constaté des erreurs sur des commandes d'invertébrés: ayant commandé une variété, j'en recevais une autre . Cela m'est arrivé a plusieurs reprises et comme dans ce cas, seul le prix des animaux est remboursé, si on tenait vraiment à avoir une variété donnée, on se retrouve à devoir a nouveau payer les frais de port associés (13€).
Laetitia C.
Laetitia C.
Le
suite à un achat du 09/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonne réception mes escargot de morts à l'arrivé
Graziella C.
Graziella C.
Le
suite à un achat du 14/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Bien
Pascal V.
Pascal V.
Le
suite à un achat du 10/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Les crevettes sont bien emballées, cependant j’ai reçu une crevette chocolat alors que j’avais commandé des blacks rose et j’ai eu 4 crevettes mortes le jour suivant malgré l’adaptation au bac par goutte à goutte. On va voir cela avec le service client si un geste commerciale est envisageable.
Amandine M.
Amandine M.
Le
suite à un achat du 09/02/2022 
2/5
★★☆☆☆
Livraison propre et nickel sans soucis , animal bien protéger , par contre mon poisson roseau est arriver avec une petite bosse , il en est mort 3 jours après les tripes a l'air et toujours sans réponse après avoir fait le compte rendu de cet achat
Frantz B.
Frantz B.
Le
suite à un achat du 05/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Je suis très satisfait des deux laitues d'eau mais pour ce qui est du lotus tigre vu l'état du bulbe ,tout petit et tout mou je doute fort qu'il puisse produire quoi que ce soit .
Jean Philippe S.
Jean Philippe S.
Le
suite à un achat du 07/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Préparation du colis bâclée
Hervé P.
Hervé P.
Le
suite à un achat du 06/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison d'une semaine, c'est plutôt correct, surtout pour ce genre de produits, livraison en 24-48h après l'expedition, très bien. Concernant les plantes, certaines étaient plus que correct et d'autres un peu fatigué, l'emballage est quant à lui très bien, il se trouve qu'un de mes plantes n'était plus en stock, ils m'ont remboursé celle-ci instantanément sans que je n'ai eu à dire quoi que ce soit, satisfait.
Terence B.
Terence B.
Le
suite à un achat du 02/02/2022 
3/5
★★★☆☆
En 10 ans de fidélité, je trouve que cela a changé, niveau prix et qualité il y a eu mieux , mes pots fidélités ont disparus… malgré une dizaines de commandes sur plusieurs années, la fidélité est peut être à revoir …
Benoit L.
Benoit L.
Le
suite à un achat du 05/02/2022 
2/5
★★☆☆☆
Les plantes sont miniature Contrairement aux photo Un des pins des lentilles d'eau étais ouvert et a moitié renversé
David B.
David B.
Le
suite à un achat du 05/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Très triste et dessus car j’ai commandé des plantes et des scalaire les plantes rien à redire part contre les scalaires sont tous morts dans le carton de transport es que ces le transporteur !! Moi je n’ai pas u mes scalaires dommage il avait l’air d’être beau R.A
Antonio R.
Antonio R.
Le
suite à un achat du 06/02/2022