8.9/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Très déçu par la lenteur de la livraison , sur 5 fleurs commandées 2 pourries et 1 cassée ,la couleur des fleurs ne correspond pas aux photos et a notre commande donc je ne recommande pas
User icon
Béatrice L.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Plantes arrivées très fatiguées après 5 jours de voyage , dont une irrécupérable .( commande du mercredi , expédiée le jeudi , livrée le lundi )
User icon
Danielle M.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Avis mitigé , trop de pertes dans mes crevettes les jours suivant leur arrivées
User icon
Marie-therese B.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Reçu les 2 plantes pratiquement pourries très déçue je ne renouvellerais pas !!!!!!!
User icon
Marie C.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Livraison trop longue les plantes sont jaunies à 50%, dommage, rien à redire sur l'emballage.
User icon
Maite N.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Il manquait 1 crevette et elle etaient complètement grise au lieu de la couleur vendue sur le site
User icon
Grégory O.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Plantes de très bonnes qualités à part 2 sur 12 plantes qui étais casiment pourrie ( toute jaune)
User icon
Yoan V.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Commandé des crevettes oranges : arrivés, deux sont des red chili , une grise. Sur les 10, seuls 4 ont survécus. Déçus non pas parce que tous n'ont pas survécus, mais de la qualité aléatoire des crevettes.
User icon
Khai Quynh D.
Le
suite à un achat du 14/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Dommage une plante avec des belles feuilles pour masquer la réalité en dessous. A suivre...
User icon
Nicolas A.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Escargots trop petits des juvéniles, pas comme sur les photos, par contre le prix est élevé, sinon emballage soigné, je ne commanderais plus d'escargots, je préfère les voir de visus
User icon
Andre D.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Les poissons et crevettes sont arrivés en bonne santé, mais j’ai trouvé la plante fort abîmée. Aussi, j’ai trouvé les frais de port excessifs, 50€ pour un colis de 1,3kilos…. J’ai commandé quand même car je n’ai pas trouvé ailleurs ce que je voulais, mais je crois que ce sera la dernière fois.
User icon
Elise M.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Avis très très mitigé ... commande prise directement au dépot FLORAQUATIC, accueil sympa. -crevettes RAS, toutes vivantes, et toutes ont survécu à l'adaptation( faite au goutte à goutte) -en revanche les plantes et mousses : grosse grosse déception plante en promo ok mais franchement pas terribles, on voit qu'elles ont trainé et ont commencé à pousser de travers et rabougries. quand à la mousse une des deux était marron , donc grillée, mais semble repartir ... quelques pousses ... et la phenix moss : une HONTE ! poids du contenant+mousse : 5 grammes pour 6€50 !!! c'est à petite une petite cuillère à café de mousse !! cela ferait environ 1300€ pour un kilo de mousse !! dernière chose 5€ de facturé pour un contenant spécial invertébré qui n'y était pas au final puisque les crevettes étaient dans un carton RAJA tout à fait classique .... pas grave c'est peut être juste un oubli mais bon après le reste ça commence à faire un peu trop :/ c'est cool de faire des super partenariats avec instagram et youtube mais ça serait super que les clients lambda soient aussi bien traités
User icon
Christian S.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Trois commandes sans aucun problème, parfait, mais malheureusement, ce n’est pas quand tout va bien que l’on peut se faire une idée. Bref je commande de deux Betta splendens Alien Green. Vu le coût de livraison du vivant, je prends deux poissons et quelques autres choses. A réception je n’ai qu’un poisson, personne ne m’informe avant pour me dire que je n’aurais qu’un poissons. Je demande pourquoi, là on m’indique qu’ils n’ont pas pu en envoyer deux. Ce que je peux comprendre et je pouvais attendre quelques jours voir semaine pour recevoir le deuxième. Mais ils me remboursent, et je vois que le poisson est toujours disponible à la vente… je demande si je peux recevoir un deuxième poisson et depuis plus de réponse. Bref, j’ai payé aussi cher de frais de port que de poisson, je suis vraiment déçu car ça ressemble vraiment à une erreur de préparation le produit étant toujours en stock. Donc voici la raison de ma notation. Pas de retour de leur part c’est dommage les produits sont de qualité, mais quand on ne fait plus attention aux clients on peut faire les plus beaux produits si le client n’est plus là ils ne se vendront pas.
User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Site très bien,toujours au top, je mets 3 étoiles cette fois car j’ai commandé 8 crevettes red cherry et il manque 2.Sinon plantes très très 👍 bien
User icon
Yvette D.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Plantes de bassins arrivée très abîmé voir écrasé
User icon
David P.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Le plantes ont des pucerons et j'ai reçu 9 crevettes au lieu de 10 ...
User icon
Audrey D.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
En ce qui concerne les crevettes et plantes pas de souci mais concernant l emballage très surprise rien ne spécifiez qu il y avait des petits hêtres vivants à l intérieur j imagine au tri et le livreur qui lui n y est pour rien si ce n est pas précisé cela me déçoit beaucoup sachant que j ai payé 5 euros pour qu elles soient dans de bonne condition déçu et en colère...
User icon
Aurelie R.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont conformes à la livraison et le service de Floraquatic semble réactif lorsque nous passons commande. Toutefois un bémol: a réception, les plantes (utricularia in vitro) n'étaient pas dans leur meilleur état et le colis endommagé (abimé sur tout un côté). Enfin, pour une demande de livraison rapide entre 24 et 48h ouvrés une fois leur colis remis à GLS, cela ne fut pas respecté du tout (presque une semaine pour livrer), et vu l'état de l'emballage, j'émets de sérieux doutes quant au sérieux de ce transporteur. Je pense que la santé affectée des plantes est notamment lié à celui ci (ayant passé une bonne partie de leur temps dans le colis dans le noir). En résumé: Floraquatic, top et rien à dire. Le transporteur: il faut choisir le bon!
User icon
Benjamin P.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
Première fois que je suis déçue de ce site. Les 2 espèces de plantes reçue étaient abîmées, les feuilles étaient soit jaunes, soit déchirées.
User icon
Laure T.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
Je suis déçu. J'ai commandé un lot de 10 plantes, j'en ai reçu 7. 4 crevettes commandé j'en ai reçu 3. De plus une fois les plantes misent en eau, j'ai eu des vers... Bref...
User icon
Marion M.
Le
suite à un achat du 22/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Livré le lendemain de prevu
User icon
Jean D.
Le
suite à un achat du 23/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
User icon
Alain P.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Une plante livrée qui ne correspond pas, une autre qui a été annulée après notification d'expédition. Commande précédente un mollusque qui ne correspond pas. Pas de réponse à mon email. Bref, c'est pas la boutique en ligne la plus satisfaisante pour moi, je commence à me demander si je commanderai à nouveau ou pas..
User icon
Alexis A.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison par transporteur beaucoup trop longue, surtout pour les plantes !
User icon
Eric R.
Le
suite à un achat du 17/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Dans la majorité se sont de belles plantes. Un bouquet était particulièrement abîmé feuilles jaune , cassé et pas de racines donc au composte… j’aurais également apprécié d’avoir le nom des plantes en lots…
User icon
Nathalie H.
Le
suite à un achat du 14/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
Reçu en mauvais état. 3 plantes étaient irrécupérables . Très déçue
User icon
Douchin A.
Le
suite à un achat du 17/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Commande livrée correspondant à mes attentes, mais les 2 crevettes bleues n'ont pas survécus,.
User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Colis conforme à la commande et plantes en pleine santé ! Cependant faible quantité de mousse et package approximatif: les produits n'étaient pas calés et se baladaient dans le carton !!!
User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 18/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bonsoir, je m'attendais à des plantes plus grandes. Sinon je n'ai rien à dire sur le colis, il était parfaitement emballé.
User icon
Franck N.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour La livraison est conforme; le seul bémol est que les neocaridina orange et green jade ont voyagé dans le même sac. si non tout est bien
User icon
Jean Marc B.
Le
suite à un achat du 13/04/2022