/10
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Le sac avec les japonicas était crevé, les deux crevettes sont mortes. Une était même dans le sac coupée en deux.. Le crabe panthère avec une patte en moins. Pas fou..
Marion F.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
2/5
★★☆☆☆
2 CPO sont arrivées avec des pinces en moins, j'ai envoyé un mail au sav mais pas de réponse, dommage Cordialement
Laura S.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
3/5
★★★☆☆
Reçu sans encombre Gros bémol La livraison, le carton n’étais pas étiqueté animaux vivant. Le transporteur n’a donc pas pris de précaution et jetais le carton dans tous les sens. Mes écrevisses ma fois sont coriaces elle sont toute en vie
Kevin G.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
3/5
★★★☆☆
Belle qualité de poissons, rapidité d'expédition dans de parfaites conditions Un peu déçu par les aponogetons à l'état de bulbes non feuillus et surtous le crinum natans, très petit et sans feuilles
Didier R.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
3/5
★★★☆☆
Les poissons sont en bonne santé, les plantes également. Le seul problème est la société de livraison qui tourne les colis dans tout les sens alors qu’il y’a du vivant dedans. Peut être faudrait-il écrire en plus gros sur le colis « animaux vivants ».
Bruno W.
Le
suite à un achat du 19/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Pierres extremement calcaires donc inutilisables alors que destinées à l'aquascaping
Delphine D.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Il me manque une plante et 2 sont arrivés en train de pourrir!
Audrey L.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
3/5
★★★☆☆
Le colis était en bon état mais je n'ai jamais reçu la notification "[Floraquatic] 5. Livré" alors qu'il était enregistré en tant que tel sur le site (j'ai reçu les autres notifications). Le colis était en fait au dépôt depuis 3 jours, je n'avais pourtant pas reçu ni d'appel pour la livraison/ni d'avis de passage (livraison UPS). 1 poisson n'a pas survécu. Je n'avais jamais rencontré ce problème avant.
Kévin M.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour Je suis un peux déçu j'ai une plante qui est toute fane
Line-marie G.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Je regrette que la livraison n'est pas été a la hauteur de mes exigences. Les plantes sont arrivées abimé... le livreur n'a pas appelé pour remettre la marchandise en main propre, un colis avec des plantes... il a donc insérer le carton dans la boite au lettre.
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 11/06/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour je pense que le fait que sur la meme commande les plantes arrive avant le substrat, peut etre amelioré. Je n'ai pas pu replanté 3 plante car trop abimé. Peut etre en partit de la grosse chaleur egalement 2 jours de plus dans les sacs sous gaz n'ont pas du leur faire du bien..( pour infos cetait la ceyptocoryne flamingo et les 2 cryptocoryne wendtii green).voila pourquoi je note 3/5. Merci
Jeannoel W.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
2/5
★★☆☆☆
J ai reçu la commande au bout d une semaine au lieu de 48h et j ai reçu les mauvais corydoras
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
3/5
★★★☆☆
Les poissons correspondent aux descriptifs, mais malmenés pendant le transport
Diane P.
Le
suite à un achat du 11/08/2021
3/5
★★★☆☆
Le site ,la gamme des produits et les tarifs sont intéressants mais le SAV laisse à désirer
Julien D.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Une poisson est mort à l'arrivé. Non conforme à la commande.
Augustin D.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
3/5
★★★☆☆
Logistique impeccable, excellent conditionnement. Toutefois, les plantes ne sont pas en très grande forme, en particulier le ceratophyllum.
Laurent M.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais Pilo Moss arrivée morte…
Sylvain V.
Le
suite à un achat du 20/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Très déçu par la lenteur de la livraison , sur 5 fleurs commandées 2 pourries et 1 cassée ,la couleur des fleurs ne correspond pas aux photos et a notre commande donc je ne recommande pas
Béatrice L.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Plantes arrivées très fatiguées après 5 jours de voyage , dont une irrécupérable .( commande du mercredi , expédiée le jeudi , livrée le lundi )
Danielle M.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé , trop de pertes dans mes crevettes les jours suivant leur arrivées
Marie-therese B.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Reçu les 2 plantes pratiquement pourries très déçue je ne renouvellerais pas !!!!!!!
Marie C.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue les plantes sont jaunies à 50%, dommage, rien à redire sur l'emballage.
Maite N.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Il manquait 1 crevette et elle etaient complètement grise au lieu de la couleur vendue sur le site
Grégory O.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
3/5
★★★☆☆
Plantes de très bonnes qualités à part 2 sur 12 plantes qui étais casiment pourrie ( toute jaune)
Yoan V.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Commandé des crevettes oranges : arrivés, deux sont des red chili , une grise. Sur les 10, seuls 4 ont survécus. Déçus non pas parce que tous n'ont pas survécus, mais de la qualité aléatoire des crevettes.
Khai Quynh D.
Le
suite à un achat du 14/05/2022
3/5
★★★☆☆
Dommage une plante avec des belles feuilles pour masquer la réalité en dessous. A suivre...
Nicolas A.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Escargots trop petits des juvéniles, pas comme sur les photos, par contre le prix est élevé, sinon emballage soigné, je ne commanderais plus d'escargots, je préfère les voir de visus
Andre D.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
3/5
★★★☆☆
Les poissons et crevettes sont arrivés en bonne santé, mais j’ai trouvé la plante fort abîmée. Aussi, j’ai trouvé les frais de port excessifs, 50€ pour un colis de 1,3kilos…. J’ai commandé quand même car je n’ai pas trouvé ailleurs ce que je voulais, mais je crois que ce sera la dernière fois.
Elise M.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
3/5
★★★☆☆
Avis très très mitigé ... commande prise directement au dépot FLORAQUATIC, accueil sympa. -crevettes RAS, toutes vivantes, et toutes ont survécu à l'adaptation( faite au goutte à goutte) -en revanche les plantes et mousses : grosse grosse déception plante en promo ok mais franchement pas terribles, on voit qu'elles ont trainé et ont commencé à pousser de travers et rabougries. quand à la mousse une des deux était marron , donc grillée, mais semble repartir ... quelques pousses ... et la phenix moss : une HONTE ! poids du contenant+mousse : 5 grammes pour 6€50 !!! c'est à petite une petite cuillère à café de mousse !! cela ferait environ 1300€ pour un kilo de mousse !! dernière chose 5€ de facturé pour un contenant spécial invertébré qui n'y était pas au final puisque les crevettes étaient dans un carton RAJA tout à fait classique .... pas grave c'est peut être juste un oubli mais bon après le reste ça commence à faire un peu trop :/ c'est cool de faire des super partenariats avec instagram et youtube mais ça serait super que les clients lambda soient aussi bien traités
Christian S.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
3/5
★★★☆☆
Trois commandes sans aucun problème, parfait, mais malheureusement, ce n’est pas quand tout va bien que l’on peut se faire une idée. Bref je commande de deux Betta splendens Alien Green. Vu le coût de livraison du vivant, je prends deux poissons et quelques autres choses. A réception je n’ai qu’un poisson, personne ne m’informe avant pour me dire que je n’aurais qu’un poissons. Je demande pourquoi, là on m’indique qu’ils n’ont pas pu en envoyer deux. Ce que je peux comprendre et je pouvais attendre quelques jours voir semaine pour recevoir le deuxième. Mais ils me remboursent, et je vois que le poisson est toujours disponible à la vente… je demande si je peux recevoir un deuxième poisson et depuis plus de réponse. Bref, j’ai payé aussi cher de frais de port que de poisson, je suis vraiment déçu car ça ressemble vraiment à une erreur de préparation le produit étant toujours en stock. Donc voici la raison de ma notation. Pas de retour de leur part c’est dommage les produits sont de qualité, mais quand on ne fait plus attention aux clients on peut faire les plus beaux produits si le client n’est plus là ils ne se vendront pas.
Christophe C.
Le
suite à un achat du 04/05/2022