8.9/10
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Une étoile car ils ont remboursé Plus jamais
Bruno B.
Bruno B.
Le
suite à un achat du 15/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté des poissons quand je les ai reçus était mort quelques jours après toutes les cartes sont mortes après voter avoir testé l’eau Tout était OK j’ai bien pris soin de mettre les poissons dans un bac avec l’eau du bassin pour qu’il s’acclimate rien à faire je suis très déçu j’attends un remboursement pour toutes les carpe
Jean Christophe B.
Jean Christophe B.
Le
suite à un achat du 12/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Mes poissons sont arrivés morts ( depuis plusieurs jours)
Philippe L.
Philippe L.
Le
suite à un achat du 13/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Je donne une étoile car j’en suis obligée !! Très décevant je regrette d’avoir passer ma commander chez floraquatic ! Et d’avoir passer autant de temps à faire des allez retours à ma boîte aux lettres tous les jours pour rien! Quand j’ai demandé pourquoi je n’avais toujours pas reçu ma commande au bout de 4 jours après que sur le suivis de colis ce soit écrit ‘´pris en charge par les transporteurs’´ Et en leurs disant que j’esperais Que mes poissons soient en bonne santé car cela m’inquietait, ils se sont dépêché de me remboursés en me disant que mon colis était bloqué chez UPS!!! Donc des etres vivant bien sur!!! Pour moi jouer avec la vie de pauvres bêtes comme ça cela s’appel De la maltraitante animal!!!!! Il n’y a donc aucun suivis client, aucun sérieux ce site est pitoyable! Les nouveaux arrivant fautent vite demi tour! Ce site est une vrai catastrophe!
Megane R.
Megane R.
Le
suite à un achat du 05/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Envoi catastrophique même pas marqué sur le colis "ANIMAUX VIVANTS" le carton était trempé d'eau .. reçu plus de 14 jours plus tard - MAIS JE TIENS A REMERCIER FLORAQUATIC POUR SON REMBOURSEMENT
Dominique G.
Dominique G.
Le
suite à un achat du 04/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Poisson reçu dont 1 mort ,mais sur 5 poisson 1 etait la commande que j avais passer le reste rien de bon cdt
Tony B.
Tony B.
Le
suite à un achat du 04/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 3 sacs de manado dark. Reçu un seul. Obligé d’attendre 2 semaines pour qu’il me renvoie le reste de ma commande ( et bien sûr obligé de réclamer les choses). Du coup j’aurais attendu 1 mois pour avoir ma commande complète. Enfin j’espère que je n’aurais pas encore un autre problème
Anais M.
Anais M.
Le
suite à un achat du 14/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Victime des photos en couleurs, de plus livraison de plantes rachitiques et un poisson mort, pour autant aucun remboursement. bref ce fut une première expérience mais qui n'aura pas de suite.
Laurent G.
Laurent G.
Le
suite à un achat du 06/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Ne pas se fier aux délais d'expédition annoncés. Mousse de Java ridiculement petite. 2 plantes manquantes, il a fallu beaucoup insister pour enfin obtenir une réponse. Ce n'est pas moins cher qu'ailleurs, et les plantes sont quand même de moins bonne qualité.
Lucile G.
Lucile G.
Le
suite à un achat du 09/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Vendeur peu fiable, commande reçue avec 4 jours de retard, donc plantes à jeter. De plus il manquait plus de la moitié de la commande payée en totalité. Aucune réponse aux mails. Réclamation en cours auprès de PayPal. À éviter
Philippe M.
Philippe M.
Le
suite à un achat du 08/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J'aurais bien mis zéro étoile mais c'est pas possible.pas de suivi de la commande, transport non habilité à transporter des animaux vivants, les emballages ne sont pas adaptée fuite d'eau des sac de transport des poissons. colis non identifié animaux vivant livré 48h après la préparation de la commande. les poissons sont mort depuis la livraison. les plantes ne fond pas un bon rapport qualité prix. première et dernière fois que je commande.
Sylvain L.
Sylvain L.
Le
suite à un achat du 06/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Zéro pointé... poisson arriver mort, transporté dans un camion inadapté aux vivants... après une demande de remboursement, on me renvoie un poisson! Bref très très déçu.
Jessica G.
Jessica G.
Le
suite à un achat du 28/03/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande prise en compte 1mois après le payement, il manquait des plantes :le services client ne répond pas et je n'ai pas ete pas remboursé : inadmissible !
Claire P.
Claire P.
Le
suite à un achat du 29/03/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Pas content, depuis Gh très élevé rien n'y fait
Michel M.
Michel M.
Le
suite à un achat du 25/03/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Crevette beaucoup trop petites n ont pas résistées au transport
Noel P.
Noel P.
Le
suite à un achat du 03/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Yves R.
Yves R.
Le
suite à un achat du 02/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais. Plante casser loin d'être rouge.
Devoye Paris E.
Devoye Paris E.
Le
suite à un achat du 26/03/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Poissons non conformes à la commande .... décevant ... et aucunes solutions apportées
Caroline L.
Caroline L.
Le
suite à un achat du 20/03/2020 
1/5
★☆☆☆☆
4 poisson arrivé mort et 1 poisson non reçu. aucune reponse apres envoie d'un mail
Nicolas A.
Nicolas A.
Le
suite à un achat du 19/03/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Des animaux mort arriver chez moi
Arnaud D.
Arnaud D.
Le
suite à un achat du 10/03/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Le lot de 6 plante est arrivé à moitié pourri !!! Bref je vous conseil de passer votre chemin.
Camille R.
Camille R.
Le
suite à un achat du 09/03/2020 
1/5
★☆☆☆☆
A ÉVITER Pour ma première commande j'ai payé 33 euros de frais de transport et je n'ai jamais reçu mon colis UPS l'a déposé sans me prévenir à 15 km de chez moi et Floraquatic n'a rien fait pour m'aider Je ne peux pas me déplacer et j'ai essayé de téléphoner pour sauver ces pauvres poissons !;! Une honte !!!
Stéphane R.
Stéphane R.
Le
suite à un achat du 03/03/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Pour la livraison correcte Mes en si qui concerne les poissons vraiment nul Les coloris que on a choisis correspond pas à ce que j’ai reçu ! Et pour les plantes encore pire En photo magnifique et une fois reçu même pas 4 cm une honte !!! La moindre de chose c’est de prévenir le client avant d’expédier Je vous conseille de fuir C’est la 1er et dernière fois que je commande sur ce site et même sur internet !! Y’a pas mieux que on bon magasin pour choisir sois même A bon entendeur !
Georges N.
Georges N.
Le
suite à un achat du 29/02/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée sur le site internet d'un montant de 120 euros, livraison "garantie" sous 48h maximum. C'est écrit dans les conditions générales de livraison que la livraison est garantie et que le retard est remboursable. Bien évidemment, problème lors de ma commande soit disant un bug du site... Après contact avec le service client on m'indique que la livraison se fera donc 1 semaine plus tard que prévu. Depuis, j'ai envoyé deux mails au service client concernant le remboursement pour le retard mais jamais eu de réponse de leur part... Pas commercial du tout ! D'autant plus que les plantes ont été reçu dans un état plus que moyen, j'ai du jeter une bonne partie. Je ne recommande donc absolument pas cette enseigne et je ne recommanderais plus jamais là bas.
Charlotte M.
Charlotte M.
Le
suite à un achat du 13/02/2020 
1/5
★☆☆☆☆
La moitié des plantes commandées est morte, le produit anti-algues commandé a produit l'effet inverse.Donc je ne suis pas satisfaite
Annick L.
Annick L.
Le
suite à un achat du 31/01/2020 
1/5
★☆☆☆☆
2 sur 3 crevettes bleu sont morte avant d'arriver cher moi votre service de transport est à refaire
Levasseur J.
Levasseur J.
Le
suite à un achat du 06/02/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Sur 3 koi hi utsuri commandé a 45 euro pièce que 2 en sont la 3 eme n est pas une hi utsuri. j ai fait réclamation sans résultat
Lydie C.
Lydie C.
Le
suite à un achat du 08/02/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Supplément de tarif exorbitant pour livraison expresse avec un soit-disant emballage thermos. résultat livraison en 6 jours et crevettes arrivées mortes. je ne passerais plus par ce site.
Nicolas D.
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 01/02/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Poissons mort à l'arriver du colis !!
Vincent F.
Vincent F.
Le
suite à un achat du 29/01/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai reçu mon colis et à l'intérieur il me manquait une plante (BARCLAYA LONGIFOLIA ). J'ai tout de suite envoyé un mail au service après-vente de FLORAQUATIC pour leur signaler mon problème.plante facturer mais pas dans le carton de livraison.Le lendemain je recevais un mail me disant qu'il me renvoyait tout de suite la plante manquante.j'attends depuis leur mail mais toujours pas reçu la plante manquante.J'ai renvoyé un mail mais la personne ne ma répondu à ce jour.Il reconnaisse leur erreur puisque il me dit qu'il me renvoi une plante et ensuite plus rien ?Bizarre non ? Donc TRÈS DÉÇU. Je suis obligé de mettre une étoile pour pouvoir valider ce que je pense. Personnellement je n'aurai mis aucune étoile.
Christian R.
Christian R.
Le
suite à un achat du 02/02/2020