/10
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Zero , je commande 3 LED JUVEL , j'en reçois que 2 ... je comprends les avis négatifs maintenant , dernière fois que j’achète sur ce site !!! Franchement comment on peut se tromper sur une commande de juste 3 leds sans poissons sans plantes sans rien .... nul ... et quand on les appellent : répondeur. mon avis n'achetez PAS chez EUX vraiment !!!
Yann S.
Le
suite à un achat du 18/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
2 Crevettes arrivées mortes
Tourtois J.
Le
suite à un achat du 22/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
Commande de mauvaise qualité
Clément A.
Le
suite à un achat du 19/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande avec connaissance des consignes de livraison du au confinement mais cela restait TRES raisonnable et mes plantes ne devait pas en souffrir. Aurait il fallait qu'elles soient bien emballés, que les pierres que j'avais commandé le soient aussi et ne détruise pas tout. Sans parler de l'etat du colis. Et le mieux ? Un mail et ZERO retour du site. Je ne recommande pas.
Dimitri F.
Le
suite à un achat du 27/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu mon colis mais j'ai tous perdu
Sylvain V.
Le
suite à un achat du 10/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée incomplète sans avoir été prévenu avant. Il aura fallu attendre un mois et plusieurs mails pour recevoir le reste de la commande. Et malgré une précision faite par mail de ma part, ma commande a été reçu à mon domicile alors que je me trouvais sur mon lieu de vacances.... Première et dernière fois que je commande sur ce site
Airoldi A.
Le
suite à un achat du 02/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
Plante reçu en très mauvais état tout à la poubelle honteux
Bruno N.
Le
suite à un achat du 30/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
Cette commande a été un escape game avec mon colis en guise de récompense. Faite le 18/06, j'ai reçu mon colis le 04/07 et heureusement en colis express. 6 jours pour expédier, le reste pour le transport et arriver dans un point de collecte qui n'était pas celui prévu. Les messages de Chronopost étaient des énigmes et la hotline complètement inutile. Ca aurait pu me faire rire tellement c était ridicule, mais avec cet éclairage de remplacement qui n'arrivait pas et mes poissons dans le noir pendant tout ce temps, c 'était la crise. Je m'attendais à un peu de délai potentiel avec le COVID-19 mais c était vraiment abusé. Si vous souhaitez un service rapide, passez votre chemin.
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 18/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait dutout
Georges L.
Le
suite à un achat du 11/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
Manque de professionnalisme dans la communication, produits en stock pas en stock, livraison quand ça leur chante.. bref au téléphone ils sont mieux et moins bête que par mail. Ils m'avaient aussi promis de me rajouter un poisson Oscar a cause des 1 mois et demi d'attente de livraison pour un produit en stock et je ne l'ai jamais reçu .. bref passer votre chemin
Camille R.
Le
suite à un achat du 06/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
J'attend ma commande depuis le 16 / 06 2020
Christophe R.
Le
suite à un achat du 16/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de ma première commande dont les plantes étaient dans un état de pourrissement et reçu plus d'un mois après. Un nouvel envois de leur part mais malheureusement avec des plantes dans un état de décomposition avancée ( hémanthius ) Je change de crémerie.
Jean-marc T.
Le
suite à un achat du 18/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison Chronopost Express non respectée, manque 1 crevette sur les 8, 1 crevette arrivée morte, plante arrivée sans eau, emballage polystyrène de piètre qualité, crevettes "sakura" oranges très pâles, pas de réponse à mon message ... L'impression d'avoir jeté de l'argent par la fenêtre. Je ne conseille vraiment pas !!!
Henri C.
Le
suite à un achat du 15/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
3 semaines d'attente au lieu de 3 jours ! Impossible de joindre le service client . Livraison avec des morts , dont 1 sac percé sans eau ! A éviter !!!
Julien R.
Le
suite à un achat du 23/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai malheureusement jamais reçu mon colis ... le colis est reparti chez l'expéditeur et les pauvres crevettes dans l'histoire... floraquatic m'a remboursé mais ça ne changera pas la maltraitance de l'animal dans cette histoire...
Audrey D.
Le
suite à un achat du 03/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommanderai pas sur ce site !
Pierre D.
Le
suite à un achat du 05/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Inadmissible commande valider et expédier ! Pour m'annoncer que finalement ils n'ont pas mes articles !!! Sans même une excuse ! Juste honteux ! Changer de métier
Julien L.
Le
suite à un achat du 16/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé mais ils m'ont envoyé des poissons à la taille non désirée. J'ai donc reçu un avoir pour recommander. Et pareil, la seconde livraison. Et maintenant, j'attends un remboursement qui ne vient toujours pas
Thierry A.
Le
suite à un achat du 25/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Société non sérieuse, j'ai commandé il y a 1 mois toujours rien reçu d'autres sociétés même en allemagne mettent 1 semaine
Pascal I.
Le
suite à un achat du 05/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
A fuir, délai de livraison non respecté et poissons arrivés tous mort .
Sophie A.
Le
suite à un achat du 24/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Poisson tous mort à l’arrivé du colis que n’étais d’autre qu’une boîte en carton remboursement effectué
Tiago D.
Le
suite à un achat du 30/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Plante commandé et arrivé très longue en plus bulbes pourie et morte !
Lucien F.
Le
suite à un achat du 23/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Comment dire... J’ai fait une 1ère commande de crevettes, sur 7 reçu 4 du coup Floraquatic m’a donné un avoir , j’ai du repasser une commande et repayer les frais de port 2ème commande aucune survivante, par contre des juvéniles une bonne vingtaine... J’ai aussi commandé des escargots neritina zébra et j’ai eu des neritina big Line avec aucune explications, malgré la mention dans la réclamation pour la 1ère commande de crevettes, entre temps je me suis fourni auprès d’un éleveur professionnel et là pas de de problème malgré une livraison par simple Colissimo. Je ne recommanderai plus sur ce site!
Gaël R.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
J'ai effectué deux commandes qui toutes les deux ont mis plus de temps que prévu pour être traité. De plus la qualité des plantes n'était pas au rendez vous et infecté de lentille d'eau, j'ai contacté le service client mais n'ai pas eu de réponse.
Ronan H.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue. J'ai reçu le colis 6 jours après la livraison. Livraison très chère à mon goût. J'ai perdu 3 poissons le soir même. peut-être qu'un remboursement de livraison me ferait changer d'avis. Bien à vous.
Catherine A.
Le
suite à un achat du 19/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Voilà 2 mois que j'attends un terrarium. Commandé le 26 mars, livré cassé le 8 avril à cause du service de livraison déplorable. livreur plus pressé de finir sa tournée que de livrer correctement " ha si c'est du verre alors c'est cassé" me dit-il. Contact à Floraquatic directement avec promesse de relivrer sur palette la semaine suivante. Sauf que malgré plusieurs relances 3 semaines sans nouvelles du marchand. Pour finalement avoir une réponse où on me demande des photos d'un produit reparti chez eux que je n'ai pas. Plusieurs jours sans nouvelles après relance, une personne me dit que je vais être relivré la semaine prochaine et ça fait 2 mois que ça dure et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Lundi le service client m'a dit qu'il me recontactait mercredi, nous sommes vendredi pas de nouvelles, je desespère. J'ai eu une proposition de remboursement mais je ne trouve pas ce terrarium ailleurs et j'ai acheté tout le matériel pour l'équipé en fonction de ses caractéristiques chez d'autres marchands. Le remboursement me ferais racheter du matériel. Cette situation me fatigue. Le plus pénible est de se faire balader chaque semaine par des promesses non tenues. Le marchand était pourtant bien noté, suis-je l'exception ? Verrais-je un jour la couleur du produit ? Dernière chance, encore une semaine et sans nouvelles je contacte un service de défence du consommateur.
Sebastien F.
Le
suite à un achat du 26/03/2020
1/5
★☆☆☆☆
Sur 5 commandes j'ai eu 4 problèmes de livraison. Rien n'est expédié dans les temps. La relation client est inéxistant, certains message surement trop embêtant a répondre sont laissé sans réponse. C'est seulement lorsque l'on menace de saisir la répression de fraude pour publicité mensongère que l'on a de l'attention. Je vous déconseille sincèrement ce site.
Tristan B.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Tellement déçu ,pour une première commande. Commandé 10 crevettes ,reçu 8 crevettes .commandé red crystal reçu black crystal
Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 13/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète.3 message envoyé sans réponse. heureusement payé par Paypal et remboursé . 1ere et derniere commande sur ce site.
Herve C.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis (NHMIBTNVY) ...
Kévin I.
Le
suite à un achat du 13/04/2020