Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je suis assez dubitative. J’ai fais l’achat de plantes et la plupart ne ressemblait pas du tout aux photos du site.. donc pas mal déçue en revanche le packaging est soigné. Heureusement car à 8€ et quelques la livraison ça m’aurait fait mal surtout que j’ai trouvé très long la préparation de la commande, qu’andin voit livraison en 48h on ne s’attend pas à ça. Et le transporteur devait me remettre le colis en main propre avec signature il c’est contenté de le poser dans la boîte aux lettres.. pas d’appels rien. Encore une fois à ce prix là ça laisse perplexe, surtout si ça aurait été du vivant. Puis a presque 50€ de commande j’aurai aimé un geste sur la livraison enfin bref pas mal déçue.
Melanie S.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Mousse de java pas jojo et commande longue a venir !
Tony M.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
3
/5
★★★☆☆
Normalement, je suis très satisfait de cette entreprise et de ce service. Cependant, cette fois-ci, je suis déçu car mon colis a été retardé. aussi je suis déçu car j'ai acheté un lot de 8 plantes mais je vois qu'il n'y a pas de papiers / étiquettes, juste les plantes sans informations d'identification. Je ne connais pas le nom des plantes, la quantité de lumière dont elles ont besoin, leur vitesse de croissance etc…
Annik M.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
2
/5
★★☆☆☆
Trés décu de ma commande plante arrivés en mauvaise état car reçu aujourd'hui 10 octobre 2022 gls ne respecte pas les délais de livraison alors que les frais de port sont suffisament cher
Dominique A.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
2
/5
★★☆☆☆
Un peu déçu par cette commande où un sac daquabasis était complètement déchiré et qui c’est tout vidé dans le carton
Eliot S.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
2
/5
★★☆☆☆
Très déçu à l arrivée de ma commande. Le sacs de substrat était découpé d un trait de cuter fait très certainement avant le départ du colis car en observant le carton on ce voit aucune trace d ouverture. De plus vous êtes très difficile à joindre par téléphone, votre annonce des horaires étant en service alors que vous annoncez que vos bureaux sont ouverts. Je n ai malheureusement pas le temps de rester au téléphone pour arriver à vous joindre.
Marie José B.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
3
/5
★★★☆☆
2 crevettes mortes, je ne me suis pas plaint puisque la dernière plainte n'a pas aboutie..
Benjamin B.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon colis mais il a été endommagé lors du transport. Les animaux vont bien heureusement.
Killian M.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Un produit qui était disponible lors de ma commande à été supprimé car le stock n était pas bon. J ai été remboursée alors que j aurais aimé prendre un autre produit en échange car les frais de port reste inchangé. Sinon tout était parfait
Sandra D.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, pour la livraison c'est marqué 24/48h et elle a mis 72h prévenez si ça prend du retard merci à vous
Ronny L.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Pas de problème sur les plantes mais beaucoup à dire sur la livraison... Votre prestataire de livraison ne donne aucune plage de livraison donc il faut bloquer une journée entière. De plus aucune possibilité de savoir où en est le livreur dans la journée alors que certains prestataires permettent de tracer le livreur pour savoir s'il est proche ou loin. Enfin le livreur à refusé de monter au 9 ème étage en ascenseur. Il a déposé le colis sur les boîtes aux lettres au rdc puis il m'a appelé à l'interphone pour me dire qu'il avait laissé le colis sur les boîtes aux lettres (donc accessible par tous les passants). Ensuite il a déclaré que j'étais absent alors qu'il venait de me parler à l'interphone !! Clairement je ne commanderai plus chez floraquatic. Bloquer toute une journée parece que le prestataire ne veut s'engager sur aucune plage de livraison est anormal. Le comportement du livreur est aussi anormal.
Yann D.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
2
/5
★★☆☆☆
Plante parfaitement bien arrivé juste gros problème de température pour mes crevettes car habitant à la montagne le manque de chaufferette a été mortel
Jérémy A.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Super boutique comme d'habitude
Jean-pierre B.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Colis éventré à l arrivée
Laurent M.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
3
/5
★★★☆☆
La photo du koopa king est très différente de ce que j'ai reçu (couleur marron) la quantité de mousse de java est faible. Les crevettes amano sont arrivées en pleine forme
Lionel S.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
2
/5
★★☆☆☆
Plantes jolies mais ridiculement petites, surtout pour le prix (heureusement j'ai profité d'une promotion) Pas de réponse aux messages laissés via l'interface du site Sinon déjà plusieurs commandes et vendeur sérieux et produits de qualité
Mathieu M.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Dernière commande il manquait des produit et un poisson mort !
Xavier D.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
2
/5
★★☆☆☆
Grande pierre arrivée en 3 morceaux et éclats reçus en éclats
Christine L.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Trop chère les envoie en Martinique. Car le dédouanement nous tue déjà qui fait que l’ont peux pas trop commandé mais en générale l’envoie à été rapide colis bien reçu pas trop abîmé le carton et super bien emballé
Christophe A.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Plante arrivée un peux sèche un réservoir manquer d’eau mais aussi non sa va merci
Johan L.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Les animaux sont arrivés intacts, mais le transporteur ne savait pas que c'était des animaux vivants et j'aurai bien voulu décider du jour de la livraison avant de finaliser la commande (coup de chance j'était disponible le jour J).
Jean-marie D.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Emballage au top mais problème de transport reçu en 4 jours de plus alors que j'ai payé pour de l'express mais sa il n'y sont pour rien . Une bucce sur 3 coupé nette en 2 à la base du rhizome on vera si sa repart me je ne pense pas .
Jimmy R.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçu, j'ai reçu une de mes deux écrevisses avec une pince et une patte en moins
Felix G.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
2
/5
★★☆☆☆
Certaines plantes étaient simplement coupées, donc sans racine.. Par ailleurs d'autres étaient plus développées que sur l'image. Ce qui oblige à changer de stratégie pour composer un terrarium.
Denis D.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
3
/5
★★★☆☆
C 'est dommage que lorsqu'il y a un problème le service client est aux abonnés absent! Le betta que nous avons reçu ne correspond en rien à celui que nous avons commandé et aucune explication ni geste commercial....Les crevettes sont arrivés toutes dans le même sac et non classé par espèce. Sinon les plantes et les autres poissons rien à dire.
Carole F.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Les crevettes sont très belles. Juste une pate en moin a l'arrivé (apparemment ca repousse) et le sachet de nourriture acheté avec s'est ouvert dans le carton. Une inscription avec ecrit "animaux vivant" serait bien car le livreur a retourné violamment le colis avant de me le donner. Sinon très bon site. Et sav disponible pour les renseignements.
Rémi P.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
2
/5
★★☆☆☆
La commande expédié le vendredi, livrée le lundi avec du vivant à l'intérieur et en plein mois d'août... résultat une crevette est morte. De plus, j'ai commandé une plante sur roche volcanique, donc beaucoup plus cher, elle est arrivé sans la roche... ça fait beaucoup pour une seule commande.
Vincent L.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Mon colis à pris 1 semaine pour être livrée mais sinon à été reçu en bonne état et une bonne qualité de bouture dans les pots
Laury L.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Fleur en bonne état comande passer le vendredi reçu le mercredi par contre sur 16 crevettes neocardina 2 sont morte voilà pas déçu mes juste un peu d argent perdu à cause de la mort des 2 crevette
Alexandre T.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison très rapide et de qualité Encaissement du réglement très rapide Préparation de la commande une semaine 🥱
Stéphane A.
Le
suite à un achat du 18/08/2022