/10
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Déçu ma commande n'a pas survécu au voyage et pas de réponse de floraquatic suite a mon mail
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 03/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Attente très longue et pas capable envoie les bon poisson sur tous quand tu payer 25€ pour l’emballage des poissons la moins des chose c’est qui renvoie les poisson demandé gratuitement et non remboursé les poissons manque premier et dernier fois que je commande à ne surtout pas commandé sur se site
Jason D.
Le
suite à un achat du 26/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment très déçu par le service client. Je me suis déplacé chez floraquatic pour récupérer une commande de plus de 200 euros. Nous avons vérifié la commande, pas de problème. Mais, lors de l'emballage un objet à été oublié et lorsque je suis rentré chez moi un poisson était déjà mort. Dans la foulée, 3 autres poissons ont rendu l'âme. J'ai envoyé plusieurs emails avec les photos des poissons morts, comme demandé par le vendeur et j'ai aussi indiqué la référence du produit oublié. Depuis, plus rien, silence radio... Ce n'est vraiment pas sérieux. J'attends toujours d'être contacté par le service client.
Alex S.
Le
suite à un achat du 27/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
2 crevette reçus sur 4 commander
Jacques M.
Le
suite à un achat du 22/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Nul commande du 2 novembre recue le 25 novembre
Patrick P.
Le
suite à un achat du 02/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Suite à une commande de 6 articles, il en manquait 2. Une plante était écrasée sous le sable. Le numéro de téléphone indiqué n'a pas de répondeur. Après plusieurs appels, j'attends une réponse de la part de la part de Floraquatic qui selon eux sont submergé du fait du confinement. Je modifierai bien sûr cette note après réparation.
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 15/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
D'une nullité totale.... 1ere commande et ce sera la dernière! Colis non livré depuis 3 semaines, j'informe le site à 3 reprises avec le numéro de suivi et AUCUNE réponse à mes messages.... incompétents ou voleurs, c'est au choix! Je partage donc mon avis pour informer de la nullité de ce site et du mépris envers leurs clients, en attendant qu'a défaut d'être pro, ils soient au moins dans l'obligation de me rembourser la totalité de ma commande!
Yoann D.
Le
suite à un achat du 07/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Pour l emballage très bien c'est ma première et dernière commande sauf si floraquatic me fait un beau cadeau Micranthemum sp MC presque pourri Limnophilia aromatica aucune racine juste des tiges même pas belle Echinodorus bofff er Pogostemon erreur de plante donc sur 14 plantes 1 erreur 3 nul 1 pourri 5 bof 4 jolies voilà
Vincent S.
Le
suite à un achat du 25/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
Nul mauvais concepte, plus de frais de port et de taxe que d' achat, unpoisson est arrivé mort , malgré , les frais exorbitants, pour que cet regrétable incidant n arrive pas
Gipsie V.
Le
suite à un achat du 09/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
Qualité des plantes NULLE, je les ai reçu avec des trous dans les feuilles, qui se détachaient. J'ai du les jeter, elles étaient extrêmement moches
Marie F.
Le
suite à un achat du 11/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
Médiocre
Aurore F.
Le
suite à un achat du 11/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
Erreur lors de la dernière commande, et, malgré une relance, je n'ai jamais eu la moindre réponse du service client. C'est donc terminé pour moi, je ne commanderais plus sur ce site, et le déconseille dans mon entourage.
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 27/09/2020
1/5
★☆☆☆☆
Site à bannir J ai commandé 40 crevettes et J en ai eu que 38.sans chaufferette elles étaient toutes sur le dos avec les températures comme maintenant (10 degré). Elles ont toutes crevees ducoup. J ai fais une photo et soit disant photo non conforme. Bref SAV non compétent. Livrer des crevettes sans chaufferettes du jamais vu
Maryline L.
Le
suite à un achat du 23/09/2020
1/5
★☆☆☆☆
Site très mauvais , 6 escargots cdés 6 escargots reçus morts !!! pas de réponse a mon mail ! peu de temps de transport , partis le 21/09 , réceptionné le 23 , aucun n a bougé depuis nous sommes le 27! aucun n était accroché dans le récipient ! site a évité !
Rebondy C.
Le
suite à un achat du 19/09/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très très deçu de ce site. Produit pas reçu 22 jours après avoir passé ma commande, et toujours pas de nouvelles, alors que le produit s'affiche en stock sur le site. J'ai appellé pour avoir des nouvelles, et on m'a dit qu'ils allaient expédier le produit en livraison 24h. Ceci fait une semaine maintenant, et toujours rien. Le pire c'est que maintenant je n'arrive plus à les avoir au téléphone. J'ai envoyé un email, j'attends la réponse. A ce point, je me demande si j'aurai ma commande un jour ou bien si je me suis fait arnaquer. J'espère que quelqu'un donnera suite à cet avis ! Je porterai plainte autrement.
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 02/09/2020
1/5
★☆☆☆☆
En attente depuis 3 mois d'un changement de produit.
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 13/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
Ignoré par le service client, colis expédié malgré une demande de décalage à la quelle le service client a répondu : depuis aucune réponse.
Jean-benoît M.
Le
suite à un achat du 13/09/2020
1/5
★☆☆☆☆
4 crevettes morte comme la dernière foie dessévant
Mathias M.
Le
suite à un achat du 14/09/2020
1/5
★☆☆☆☆
Commandé un escargot, livré un samedi en bureau de poste, évidemment fermée, n'ayant pu le chercher que le lundi, il est mort car a passé 5 jours dans une boîte. On me propose uniquement le remboursement de l'escargot soit moins de 3€ alors que j'ai payé en tout 12€(transport et boîte de transport censée garantir la survie des invertébrés).
Merwane B.
Le
suite à un achat du 01/09/2020
1/5
★☆☆☆☆
Ne commandez pas chez eux! Sur 5 crevettes achetées deux sont vivantes à l’arrivée. Pas beaucoup mieux pour les escargots.
Olivier V.
Le
suite à un achat du 06/09/2020
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu Les crevettes StarDust n'ont rien à voir avec la photo A 12,90 euros la crevette une photo plus conforme serait la bien venue ...
Armelle P.
Le
suite à un achat du 31/08/2020
1/5
★☆☆☆☆
Quelle déception ! Par où commencer ... Tout d'abord, préparation très longue du colis, 4 jours pour 2 plantes et de l'engrais ... Deuxièmement, les plantes dans les sachets n'ont pas d'eau, et les flottantes notamment n'étaient pas en très bon état. Après une semaine, ma plante, une hygrophila corymbosa a eu ses feuilles qui sont devenues transparentes. Quelques jours plus tard, plus aucune feuille sur les tiges ! Et à l'heure actuelle, les tiges ont toutes fondues, il n'en reste que de la bouillie ... Seule une tient encore debout, pour l'instant. Les flottantes, quand à elles, deviennent marrons. Certaines feuilles ont même disparues, comme dissous dans l'eau ... J'ai pourtant un aquarium dans les règles de l'art, avec éclairage, substrat, sable, chauffage à 24°. Toutes les autres plantes, achetées ailleurs sont en parfait état. Sans oublier que de nombreux parasites sont arrivés depuis l'installation de ces plantes !! 2 planorbes, et des patellines, je ne savais même pas ce que c'était, mais quel galère ! Bref, ce site n'est pas prêt de me revoir, tout en sachant que j'ai expliqué ma situation par mail, et que l'on m'a répondu que c'était "normal", que nes tiges allaient reprendre après un temps d'adaptation, et que les flottantes n'étaient pas habituées à la lumière "artifielle" qui chez eux est naturelle ... Bref, je déconseille absolument !
Célia P.
Le
suite à un achat du 09/08/2020
1/5
★☆☆☆☆
Suite à ma 1er commande delais de livraison très bien emballage des plantes très bien .j'ai fait une réclamation sur 2 plantes ou la quantité et la taille ne correspondait pas aux photos et à la livraison d'une personne de mon entourage j'ai envoyé une photo aux services après ventes la réponse est vraiment décevante c'est vraiment dommage .
David D.
Le
suite à un achat du 24/08/2020
Réponse de
FLORAQUATIC
Le
Bonjoru,
Vous n'avez reçu aucune nouvelle de notre SAV ?
Cordialement,
Vous n'avez reçu aucune nouvelle de notre SAV ?
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Toutes les crevettes sont mortes et les plantes sont venues toutes fatiguées
Ndeye D.
Le
suite à un achat du 19/08/2020
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respecté (12 jours) colis redirigé vers un autre relais plantes dans un piteux état absolument pas conforme aux jolies photos du site. Site que je ne recommande pas !
Sophie B.
Le
suite à un achat du 19/08/2020
Réponse de
FLORAQUATIC
Le
Bonjour,
Avez vous informé le SAV de votre mésaventure pour qu'une prise en charge soit réalisée ?
Cordialement,
Avez vous informé le SAV de votre mésaventure pour qu'une prise en charge soit réalisée ?
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais je n'ai pas recu toute la commande et aucune nouvelle de leur part apres l'envoie d'un mail
Olivier D.
Le
suite à un achat du 07/08/2020
1/5
★☆☆☆☆
Envoi de la commande 4 jours aprés paiement, quantités vraiment faibles comparé aux magasins. Et qualité laissant à désirer sur la moitié de la commande... Dernière commande chez eux ! J’ai voulu économiser une dizaine d’euros, bien mal m’en à pris !
Romain A.
Le
suite à un achat du 16/08/2020
1/5
★☆☆☆☆
Très déçus. Ayant passée une commande de 3 escargots et de 2 guppys ,1 escargots etait déjà mort à la livraison et 1 deuxième est mort quelques jours plus tard ainsi qu’une des guppys. Jai déjà effectuée plusieurs commandes du même styles sur des sites différents je n’avais jusqu’à présent jamais rencontrer ce problème. Je ne commanderai plus sur votre site .
Chloe L.
Le
suite à un achat du 06/08/2020
1/5
★☆☆☆☆
Moyen, beaucoup de plantes sont jaunes et en plus je n'ai pas été prévenu que c'était dans la boites aux lettres. Et pour certaines plantes, 2 pauvres tiges en vrac dans le sac....bref je ne commande plus!
Elizabeth M.
Le
suite à un achat du 06/08/2020
1/5
★☆☆☆☆
Apres avoir attendu 1 mois ...les plantes sont arrivées dans un triste état ! 2 autres commandes étaient arrivées dans de bonnes conditions ...
Michel M.
Le
suite à un achat du 08/07/2020