Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai envoyé plusieurs mails, et je n'ai jamais reçu de réponse. Je trouve que la méthode de contact, ne sert à rien.
Corinne G.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Un peu dessus par les petit tapis, le reste et tres bien .
Mario P.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Les temps d’attente est très long. J’ai du attendre une semaine pour avoir la commande contrairement au 48h ecrit sur votre site
Louis Y.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
Très déçu plantes abîmés
Denis C.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Compliqué pour le service après vente
Pierre M.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Bien reçu la commande mais je ne peux pas mettre la note max car la société qui m’a livré ne m’a pas livré dans les délais qui était indiqué. Et deux des moules sur les 3 achetées étaient morte à leur arrivée. Les plantes ont été aussi un peu malmenées durant le transport. Ce que je regrette c’est l’absence d’inscription indiquant la fragilité des êtres vivants contenus dans le colis.
Arthur J.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Ensemble correct mais pas plus qualitatif qu'en jardinerie, dommage pour un professionnel du domaine.
Lukas D.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Pas très heureux. J'ai commandé trois bettas femelles et ils n'en ont envoyé que deux, sans me demander si je voulais un remplacement. La stabilité de l'aquarium et le bien-être des poissons sont compromis si la commande n'est pas complète et si l'on ne vous propose pas un moyen de les échanger en cas de rupture de stock.
Miguel G.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
3
/5
★★★☆☆
Pour la première fois en une dizaine de commandes, je suis déçu car sur les 3/4 des poches le premier sac était percé. Heureusement qu'il y a un 2e sac pour protéger les crevettes 🍤 🍤
Tristan L.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Mon colis est arrivé avec 2 crevettes mortes , 3 autres sont morts dans les 2 jours suivant pendant leur acclimatation ! mais comme je ne peux pas mettre de photos inutile que je fasse une réclamation !!!
Marie-therese B.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraisons assez longue Et plantes pas aussi belle que sur le site
Vivien T.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
C'est ma seconde commande, la première c'est très bien passé, toutes mes crevettes sont arrivées en bonne santé. Pour la deuxième commande, sur 20 crevettes red fire commandées, seulement 3 sont arrivées en vie. Après un message envoyé, j'ai reçu une réponse rapide demandant une photo pour preuve qui a été envoyé de suite, mais depuis pas de nouvelle. C'est la raison de cette notation car jusqu'à présent j'étais satisfaite des services.
Aude C.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
2
/5
★★☆☆☆
J’ai réceptionné le colis avec 3 crevettes mortent sur 5 deux escargots morts sur 3 et un paquet de gazonnante ouvert… c’était ma première commande et je nais pas réussi à avoir quelqu’un au téléphone.
Reda A.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Commande passée le 27/10/22 reçu le 07/11/2022 ..... un peu long quand même ..... En ce qui concerne les plantes rien à reprocher , plantes très bien emballées et de belles qualités .
Benjamin G.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
3
/5
★★★☆☆
MES CREVETTES SONT ARRIVEES SEULEMENT AUJOURDHUI ET MORTES SAUF UNE QUE JE PENSE QU'ELLE SURVIVRA PAS CAR MAL AU POINT ! C'ETAIT AUSSI DES BEBES CREVETTES ALORS QUE SUR LA PHOTO ELLES ETAIENT ADULTE ! LE RESTE DE MA COMMANDE EST OK ! JE PENSE QUE C'EST DE LA FAUTE DE CHRONOPOST ET JE SUIS PAS CONTENTE DE LEURS SERVICES ! JE N'AI PAS BOUGE AUJOURD'HUI DE CHEZ MOI; IL N'A PAS SONNE CAR C'EST MA VOISINE QUI A TROUVE LE COLIS PLACE AU-DESSUS DES BOITES AUX LETTRES, DONC, JE NE SAIS PAS QUI ? A DEPOSE LE COLIS ! J'AI PRIS UNE PHOTO DES CREVETTES MORTES QUE J'AIMERAIS BIEN TOUTEFOIS ETRE REMBOURSEE ! DE PLUS, JE VAIS ENVOYER UN COURRIEL DE RECLAMATION AUX SERVICES CHRONOPOST. CORDIALEMENT
Carine P.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
3
/5
★★★☆☆
Dans l ensemble la commande est correcte , l emballage est conforme , dépendance du transporteur (Chronopost a repoussé la livraison d une journée, et un animal est décédé pendant le transport ) j ai envoyé un message de suivi sur ma commande mais toujours en attente d une réponse
Jean Baptiste T.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
3
/5
★★★☆☆
Belles petites crevettes. Malheureusement, 3 bleue et 1 rouge sont morte après 3 jours. Les paramètres de l'eau était bon avant l'acclimatation goutte a goutte puis la mise en eau. Un mystère pour le coup...
Thyphany B.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
2
/5
★★☆☆☆
Sur les produits il n'y a rien à dire ils sont de qualité. Malheureusement les frais de port sont toujours payant quel que soit la Somme et surtout le délai de livraison plus d'une semaine et commande incomplète manque un article qui m'a été remboursé. Et il est impossible de payer en carte bleue dommage...
Yannick B.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
3
/5
★★★☆☆
Prix de la nourriture pour crevettes bien trop important vue la taille des sachets et toujours aussi long a la préparation .....
Denis G.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu assez rapidement et bien emballé, heureusement car déposé(jeté) par dessus la clôture comme souvent par ce transporteur
Franck S.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour j'ai fait une réclamation sur ma livraison 2 tubes sur 4 ne marche pas et sur 2 tubes couleurs 1 est jaune merci de faire suivre au SAV
Bernard G.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
2
/5
★★☆☆☆
Bien emballé mais j' ai recu la mauvaise plante.
Herve R.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
2
/5
★★☆☆☆
Décu car plante en culture sur gel, PAS PLANTE SUR TIGE, non mentionné sur la description...sry
Jean Paul B.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
3
/5
★★★☆☆
Port + taxes élevé
Caroline P.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
2
/5
★★☆☆☆
Rien à redire sur la société FLORAQUATIC bel emballage , carton impeccable ; bien :Toute fois pour le transport je ne peux pas en dire autant .Carton posé sur le muret ; sans me prévenir alors que j'ai un interphone , heureusement qu' un voisin passant par là m'a prévenu toutefois je ne sais pas le temps que mes poissons ont passés sur le muret il faisait pas trop froid Donc j'ai fais une croix sur votre société
Daniel S.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
3
/5
★★★☆☆
La livraison a mis beaucoup de temps à arriver .je ne sais pas si c'est le délais normal .et en plus j'ai eu un problème avec le transporteur UPS que je ne recommande pas .sinon la commande est conforme.rien a redire dessus .merci beaucoup
Emilie H.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
3
/5
★★★☆☆
L'anubia est arrivée en parfait état mais les 2 néritinas sont morts 2 jours après leur arrivée
Marcel F.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
2
/5
★★☆☆☆
Délai de préparation très long (une semaine) rendant inapropriée les modes de licraisons rapides
Patrick B.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Les plantes n'étaient pas très fraîches, il y en a une qui perdait tout le feuillage devenu noir.
Corinne M.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
2
/5
★★☆☆☆
Sur 5 plantes commander 4 sont arrivées en piteuse état. Feuilles fanées et déchiré. Vraiment déçu.
Vincent D.
Le
suite à un achat du 08/10/2022