8.9/10
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Commande passée le 27/10/22 reçu le 07/11/2022 ..... un peu long quand même ..... En ce qui concerne les plantes rien à reprocher , plantes très bien emballées et de belles qualités .
Benjamin G.
Benjamin G.
Le
suite à un achat du 27/10/2022 
3/5
★★★☆☆
MES CREVETTES SONT ARRIVEES SEULEMENT AUJOURDHUI ET MORTES SAUF UNE QUE JE PENSE QU'ELLE SURVIVRA PAS CAR MAL AU POINT ! C'ETAIT AUSSI DES BEBES CREVETTES ALORS QUE SUR LA PHOTO ELLES ETAIENT ADULTE ! LE RESTE DE MA COMMANDE EST OK ! JE PENSE QUE C'EST DE LA FAUTE DE CHRONOPOST ET JE SUIS PAS CONTENTE DE LEURS SERVICES ! JE N'AI PAS BOUGE AUJOURD'HUI DE CHEZ MOI; IL N'A PAS SONNE CAR C'EST MA VOISINE QUI A TROUVE LE COLIS PLACE AU-DESSUS DES BOITES AUX LETTRES, DONC, JE NE SAIS PAS QUI ? A DEPOSE LE COLIS ! J'AI PRIS UNE PHOTO DES CREVETTES MORTES QUE J'AIMERAIS BIEN TOUTEFOIS ETRE REMBOURSEE ! DE PLUS, JE VAIS ENVOYER UN COURRIEL DE RECLAMATION AUX SERVICES CHRONOPOST. CORDIALEMENT
Carine P.
Carine P.
Le
suite à un achat du 23/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Dans l ensemble la commande est correcte , l emballage est conforme , dépendance du transporteur (Chronopost a repoussé la livraison d une journée, et un animal est décédé pendant le transport ) j ai envoyé un message de suivi sur ma commande mais toujours en attente d une réponse
Jean Baptiste T.
Jean Baptiste T.
Le
suite à un achat du 31/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Belles petites crevettes. Malheureusement, 3 bleue et 1 rouge sont morte après 3 jours. Les paramètres de l'eau était bon avant l'acclimatation goutte a goutte puis la mise en eau. Un mystère pour le coup...
Thyphany B.
Thyphany B.
Le
suite à un achat du 30/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Sur les produits il n'y a rien à dire ils sont de qualité. Malheureusement les frais de port sont toujours payant quel que soit la Somme et surtout le délai de livraison plus d'une semaine et commande incomplète manque un article qui m'a été remboursé. Et il est impossible de payer en carte bleue dommage...
Yannick B.
Yannick B.
Le
suite à un achat du 25/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Prix de la nourriture pour crevettes bien trop important vue la taille des sachets et toujours aussi long a la préparation .....
Denis G.
Denis G.
Le
suite à un achat du 08/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Colis reçu assez rapidement et bien emballé, heureusement car déposé(jeté) par dessus la clôture comme souvent par ce transporteur
Franck S.
Franck S.
Le
suite à un achat du 20/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j'ai fait une réclamation sur ma livraison 2 tubes sur 4 ne marche pas et sur 2 tubes couleurs 1 est jaune merci de faire suivre au SAV
Bernard G.
Bernard G.
Le
suite à un achat du 16/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Bien emballé mais j' ai recu la mauvaise plante.
Herve R.
Herve R.
Le
suite à un achat du 24/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Décu car plante en culture sur gel, PAS PLANTE SUR TIGE, non mentionné sur la description...sry
Jean Paul B.
Jean Paul B.
Le
suite à un achat du 20/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Port + taxes élevé
Caroline P.
Caroline P.
Le
suite à un achat du 12/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Rien à redire sur la société FLORAQUATIC bel emballage , carton impeccable ; bien :Toute fois pour le transport je ne peux pas en dire autant .Carton posé sur le muret ; sans me prévenir alors que j'ai un interphone , heureusement qu' un voisin passant par là m'a prévenu toutefois je ne sais pas le temps que mes poissons ont passés sur le muret il faisait pas trop froid Donc j'ai fais une croix sur votre société
Daniel S.
Daniel S.
Le
suite à un achat du 12/10/2022 
3/5
★★★☆☆
La livraison a mis beaucoup de temps à arriver .je ne sais pas si c'est le délais normal .et en plus j'ai eu un problème avec le transporteur UPS que je ne recommande pas .sinon la commande est conforme.rien a redire dessus .merci beaucoup
Emilie H.
Emilie H.
Le
suite à un achat du 12/10/2022 
3/5
★★★☆☆
L'anubia est arrivée en parfait état mais les 2 néritinas sont morts 2 jours après leur arrivée
Marcel F.
Marcel F.
Le
suite à un achat du 15/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Délai de préparation très long (une semaine) rendant inapropriée les modes de licraisons rapides
Patrick B.
Patrick B.
Le
suite à un achat du 29/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Les plantes n'étaient pas très fraîches, il y en a une qui perdait tout le feuillage devenu noir.
Corinne M.
Corinne M.
Le
suite à un achat du 05/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Sur 5 plantes commander 4 sont arrivées en piteuse état. Feuilles fanées et déchiré. Vraiment déçu.
Vincent D.
Vincent D.
Le
suite à un achat du 08/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Je suis assez dubitative. J’ai fais l’achat de plantes et la plupart ne ressemblait pas du tout aux photos du site.. donc pas mal déçue en revanche le packaging est soigné. Heureusement car à 8€ et quelques la livraison ça m’aurait fait mal surtout que j’ai trouvé très long la préparation de la commande, qu’andin voit livraison en 48h on ne s’attend pas à ça. Et le transporteur devait me remettre le colis en main propre avec signature il c’est contenté de le poser dans la boîte aux lettres.. pas d’appels rien. Encore une fois à ce prix là ça laisse perplexe, surtout si ça aurait été du vivant. Puis a presque 50€ de commande j’aurai aimé un geste sur la livraison enfin bref pas mal déçue.
Melanie S.
Melanie S.
Le
suite à un achat du 29/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Mousse de java pas jojo et commande longue a venir !
Tony M.
Tony M.
Le
suite à un achat du 03/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Normalement, je suis très satisfait de cette entreprise et de ce service. Cependant, cette fois-ci, je suis déçu car mon colis a été retardé. aussi je suis déçu car j'ai acheté un lot de 8 plantes mais je vois qu'il n'y a pas de papiers / étiquettes, juste les plantes sans informations d'identification. Je ne connais pas le nom des plantes, la quantité de lumière dont elles ont besoin, leur vitesse de croissance etc…
Annik M.
Annik M.
Le
suite à un achat du 29/09/2022 
2/5
★★☆☆☆
Trés décu de ma commande plante arrivés en mauvaise état car reçu aujourd'hui 10 octobre 2022 gls ne respecte pas les délais de livraison alors que les frais de port sont suffisament cher
Dominique A.
Dominique A.
Le
suite à un achat du 01/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Un peu déçu par cette commande où un sac daquabasis était complètement déchiré et qui c’est tout vidé dans le carton
Eliot S.
Eliot S.
Le
suite à un achat du 28/09/2022 
2/5
★★☆☆☆
Très déçu à l arrivée de ma commande. Le sacs de substrat était découpé d un trait de cuter fait très certainement avant le départ du colis car en observant le carton on ce voit aucune trace d ouverture. De plus vous êtes très difficile à joindre par téléphone, votre annonce des horaires étant en service alors que vous annoncez que vos bureaux sont ouverts. Je n ai malheureusement pas le temps de rester au téléphone pour arriver à vous joindre.
Marie José B.
Marie José B.
Le
suite à un achat du 28/09/2022 
3/5
★★★☆☆
2 crevettes mortes, je ne me suis pas plaint puisque la dernière plainte n'a pas aboutie..
Benjamin B.
Benjamin B.
Le
suite à un achat du 27/09/2022 
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon colis mais il a été endommagé lors du transport. Les animaux vont bien heureusement.
Killian M.
Killian M.
Le
suite à un achat du 28/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Un produit qui était disponible lors de ma commande à été supprimé car le stock n était pas bon. J ai été remboursée alors que j aurais aimé prendre un autre produit en échange car les frais de port reste inchangé. Sinon tout était parfait
Sandra D.
Sandra D.
Le
suite à un achat du 25/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, pour la livraison c'est marqué 24/48h et elle a mis 72h prévenez si ça prend du retard merci à vous
Ronny L.
Ronny L.
Le
suite à un achat du 26/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Pas de problème sur les plantes mais beaucoup à dire sur la livraison... Votre prestataire de livraison ne donne aucune plage de livraison donc il faut bloquer une journée entière. De plus aucune possibilité de savoir où en est le livreur dans la journée alors que certains prestataires permettent de tracer le livreur pour savoir s'il est proche ou loin. Enfin le livreur à refusé de monter au 9 ème étage en ascenseur. Il a déposé le colis sur les boîtes aux lettres au rdc puis il m'a appelé à l'interphone pour me dire qu'il avait laissé le colis sur les boîtes aux lettres (donc accessible par tous les passants). Ensuite il a déclaré que j'étais absent alors qu'il venait de me parler à l'interphone !! Clairement je ne commanderai plus chez floraquatic. Bloquer toute une journée parece que le prestataire ne veut s'engager sur aucune plage de livraison est anormal. Le comportement du livreur est aussi anormal.
Yann D.
Yann D.
Le
suite à un achat du 25/09/2022 
2/5
★★☆☆☆
Plante parfaitement bien arrivé juste gros problème de température pour mes crevettes car habitant à la montagne le manque de chaufferette a été mortel
Jérémy A.
Jérémy A.
Le
suite à un achat du 22/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Super boutique comme d'habitude
Jean-pierre B.
Jean-pierre B.
Le
suite à un achat du 15/09/2022