/10
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Commande pas du tout soigné , racine pas protéger donc reçue toute casser et les plantes complètement écrasé par les pierres . Si je pouvais je mettrais une étoile . Sans parler du service client injoignable
Nastazia M.
Le
suite à un achat du 31/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu dans un état lamentable . Un pied de vallisneria gigantea reçu , 80% de la plante jetée à la poubelle car irrécupérable ...
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 26/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
Chronopost n’a pas effectué la livraison et déposé mon colis à retirer dans leurs locaux à 30 mn de voiture de la maison, après avoir appelé sans me répondre pour valider sa course. Je ne renouvellerai pas chez Floraquatic qui ne fera rien pour moi afin de récupérer ma commande
Patricia C.
Le
suite à un achat du 24/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très décevant. Le carton de l’aspirateur avait déjà été ouvert et l’aspirateur lui même ne fonctionne pas.
Beatrice L.
Le
suite à un achat du 21/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement déçu, plantes emballées à l'arrache, racines arrachées, aucune info sur les plantes reçues (kit terra, fonction de stock)
Anthony F.
Le
suite à un achat du 21/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir pas reçu un escargot et un mort comment ce faire rembourser
Eric B.
Le
suite à un achat du 15/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande.
Jean-marc Z.
Le
suite à un achat du 12/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
A la livraison 5 escargot pas un seul de vivant pas sérieux ne mérite aucune étoile voire -
Sylvio P.
Le
suite à un achat du 17/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
Animaux arrivés morts et commande incomplète. Déception.
Jordan D.
Le
suite à un achat du 30/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 400€ de commande et les plantes sont arrivées non répertorié ce qui n'est pas simple pour les classer par variété Ceci dit , le plus grave c'est que 2 sac sur 5 étaient mal étanchéifiés voir mis sous vide d'air totalement !! et donc l'état sanitaire des 2/5 des plantes est fortement compromis ! malgré une mise en plantation le jour même de la réception feuilles jaunes ou tachées Bref je suis extrêmement déçu d'avoir passer une commande et de constater le soin pitoyable mis pour l'honorer Cordialement
Olivier P.
Le
suite à un achat du 10/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
Lors de ma dernière commande, mes 2 néons étaient morts J’ai envoyé un mail au SAV ... pas de réponse !
Christine H.
Le
suite à un achat du 09/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mes poissons mort, ayant envoyer un mail depuis 4-5jours je n’est toujours pas reçu de nouvelles du site.
Valentin B.
Le
suite à un achat du 11/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je viens de recevoir mes plantes après plus 1 semaine dans le camion, elle sont bien malade, je sais pas si elles vont repartir après 2 messages au sav pas de réponse. C'est du sérieux 😱
Debroize G.
Le
suite à un achat du 08/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
Peut être victime de leur succès mais faut pas être pressé et aucune communication ni réponse à plusieurs questions par mail sur la commande
Eric R.
Le
suite à un achat du 05/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison ainsi que du service client est tres lent, les plantes sont de mauvaises qualités, elles ont tres peu de racines viables et du coup, elles ne tiennent pas dans l'aquarium, pratiquement toutes les plantes que j'ai acheté flottent à la surface ou ont perdu leurs feuilles. tres decue
Valerie G.
Le
suite à un achat du 03/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu abîmé et le livreur la laissé dans la boîte aux lettres sans me faire signer ou me prévenir. Autant dire que l'hiver c'est un massacre
Thibault L.
Le
suite à un achat du 28/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je mets juste une étoile pour la livraison mais vos au prix pour des plantes ridicule en taille et a moitié morte je mets aucune étoile plus jamais je ne recommanderai chez vous cordialement
Paul H.
Le
suite à un achat du 05/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçut en 48h. Malheureusement 2 crevettes étaient mortes, l'eau était trouble, très odorante et il n'y avait pas de chaufferette malgré les températures hivernales. J'ai contacté le SAV qui m'a remboursé les 2 crevettes et ma dit de les recontacter si il y avait un problème avec les autres. Malgré une acclimatation sur 4h, 3 jours après 3 mortes supplémentaires alors que mes paramètres d'eau était nickel (test en gouttes JBL) comparé à l'eau de transport. J'ai donc recontacté le SAV mais je suis toujours sans nouvelles depuis 2 semaines. Au vu du prix que l'on paie en frais de port si on veut la garantie invertébrés je trouve ça très décevant. Je ne sais pas si je vais recommandé du vivant chez eux.
Christophe B.
Le
suite à un achat du 17/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Cher pour ce que c'est déçu! Les plantes petites et rabrougries je ne conseille pas
Eduardo M.
Le
suite à un achat du 31/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Suite aux deux messages envoyés suite à ma commande reçu le 2& décembre et à l'absence de réponse de votre part, voici l'avis négatif promis. Je ne suis pas du tout satisfaite des deux filtres inclus dans ma commande (numéro de commande 105989). Ils ne fonctionnent pas. J’ai reçu le 21 décembre ma commande dans un carton en parfait état. Le chauffage Eheim fonctionne parfaitement ce qui n’est pas le cas des deux filtres cascade Aquael Versamax Mini. Le premier a fonctionné très bruyamment durant quelques minutes avant de s’arrêter. Le deuxième n’a jamais fonctionné. Je ne suis donc pas du tout satisfaite de mon achat. J’ajoute que j’ai déjà deux autres filtres d’un modèle plus puissant de la même gamme (Aquael Versamax) qui eux marchent très bien. J’espérais donc avoir la même satisfaction avec cette nouvelle commande, seulement il n’en est rien. Etant donné que des deux exemplaires commandés aucun ne fonctionne, je ne souhaite pas un échange de ces deux produits défectueux mais tout simplement un remboursement des produits ou bien un avoir. N'ayant eu aucune réponse du service après-vente ou par mail, je suis très mécontente. A préciser que je possède une chaîne YouTube, vous pouvez être donc sûr que je ne recommanderais pas votre boutique si vous refuser d'indemniser un client pour des articles reçus défectueux.
Morisot F.
Le
suite à un achat du 14/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
2 crevettes sur 5 en vie pas mal la prochaine fois j'en commanderais 50 pour en avoir 20
Rafael H.
Le
suite à un achat du 27/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Commande pas reçu.. au bout de une semaine
Quentin B.
Le
suite à un achat du 28/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Mes poissons sont arrivés gelés et crevés
Marie Claude L.
Le
suite à un achat du 24/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé des néons 4 en tout, j’ai reçus 3 néons mort.. assez déçus de la correspondance..
Maxime V.
Le
suite à un achat du 22/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Pas une très bonne expérience pour mes 2 premières commandes. Livraison GLS colis pas déposé ou cela avait été indiqué. On a autorisé le dépôt du colis sans signature si on était absent. Or nous étions présent le jour j. Le livreur n'a pas pris la peine de sonner. Deuxième livraison en agence postale : colis arrivé tordu et rampe led à l'intérieur également et manque un morceau de l'éponge magique... Très déçue par ces 2 expériences. Il faut revoir les emballages de colis fragiles et les modes de livraisons je pense.
Jennifer B.
Le
suite à un achat du 19/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Déçu par les plantes très petites sur six j'en ai jeté deux .je ne commanderai plus sur ce site.
Eric M.
Le
suite à un achat du 10/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement déçu de ce site... J’ai commander pour 175€ de vivants et j’ai du attendre près d’un mois sans aucune nouvelle de ma commande pour qu’elle soit envoyer sans m’avertir au préalable, donc si je n’étais pas présente chez moi c’etait pour ma pomme! Heureusement j’étais présente le vendredi mais ma commande n’est jamais arriver! Donc j’attends toute la journée du samedi également et rien non plus et en essayant d’appeler personne ne réponds au telephone! Donc je me dis directement que mes pauvres poissons vont mourir étant donner qu’ils ne sont pas prévu pour attendre aussi longtemps... donc le dimanche passe, nous voilà lundi, j’appelle, on me réponds que le colis était bien censer arriver vendredi mais que le transporteur a du avoir un soucis et que heureusement toutes les pertes seront rembourser! J’attends donc toute la journée et enfin le livreur arrive et je retrouve comme je m’y attendais mes silures de verres tous morts et la moitié de mes escargots également! Très déçu de ce site et je n’y recommanderai pas ça c’est sûr...
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 16/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je suis pas sa trop comptent pour ma commande poisson harivé mort que un sa sauver j"en n'ai us gros sur mon coeur je n'ai que un tédraodon les autre étais mort,j 'ai quand m'aime payer 72 euros
Tranchant M.
Le
suite à un achat du 14/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Aucun retour du site marchand après 2mails laissés suite à ma commande qui a mis plus d une semaine pour arriver après avoir été perdu par le service colissimo incompétent. Mes plantes commandées sont arrivées fanées mortes nécrosées.
Eric F.
Le
suite à un achat du 04/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payer une fortune une boite qui était sensée protéger les poissons , moralité l'eau était a 11° en arrivant, les poissons n'étaient donc pas du tout en forme en arrivant et malgré une acclimatation au ph mètre et conductimètre et très progressive il sont tous mort le lendemain, une première pour moi en 15 ans! Je déconseille vivement de commander sur ce cite! manque de sérieux évident! sauf si vous souhaiter getter votre argent par les fenêtres!
Stephane M.
Le
suite à un achat du 05/12/2020