8.9/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Commande arrivée rapidement et bien protégée. Cependant sur 3 plantes 1 cassée, à voir si elle repartira, la java était très loin du vert. Côté vivant tout est arrivé vivant, malheureusement j ai constaté des décès quelques jours plus tard. Je suis donc decu. Je ne pense pas renouveler l expérience. Continuer vos vidéos
User icon
John L.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide. Écrevisses font 1 cm et l'une d'elles lui manque une pince.
User icon
Mohamed K.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Plante dans un bonne état mais très très petite quantité pour le prix.
User icon
Mickael S.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Plantes arrivées en bonne état et bien emballées, par contre le rembourrage dans le carton pour le matériel était insuffisant, celui-ci est arrivé endommagé.
User icon
Adrien C.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Malgré un mauvais envoi d'un article, j'ai préféré demander le remboursement. Tout s'est bien déroulé, conformément à ma demande.
User icon
Martine R.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Jai commandé 16 plantes en pots et jai recu que des rhizomes tres decu
User icon
David P.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison OK mais mortalité à l'arrivée et dans les jours qui suivent... Pour 166€ de commande 44€ de pertes
User icon
Kévin G.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
C'est un peu la loterie, sur 9 plantes commandées 1 est absente, 1 en mauvais état et 1 non conforme à la description (anubia verte au lieu de variegata). Le SAV n'est pas réactif et à ce jour ils ne m'ont apporté aucune solution de remplacement ou dédommagement. De plus les frais de port sont élevés.
User icon
Etienne S.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Emballage, expédition et communication corrects mais les plantes n’étaient pas en pots comme indiqué sur le site. De plus quantité était vraiment indigente, c’était en promotion je veux bien mais quand même…
User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu conformément à la commande et très bien emballé. Juste dommage que sur les 2 escargots 1 était mort à l'arrivée.
User icon
Laura T.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Livré colis contenant que 2 plantes sur 4 plantes prévues
User icon
Pascal H.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Trop de délai dans la livraison et pas de renseignements de floraquatic déçu du contenu , je m'attendais à une meilleure qualité compte tenu d'une commande antérieure de plantes., qui était parfaite.
User icon
Jean-paul F.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Mitigé…plantes epiphytes correcte mais plante a tige très moyenne avec présence de terre et de salissure. Je ne suis pas sûre que tout reprenne dans mon bac. Par contre rien à redire sur la livraison et la communication.
User icon
Frederic B.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le colis a eu du retard, j’ai perdue une crevette sur toutes celles commandées.
User icon
Charline L.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
3 /5
★★★☆☆
La Vallisneria Nana est arrivée sectionnée juste au dessus de ses racines car mise à l'horizontale dans son sac, j'espere reussir à quand même en tirer quelque chose. Le reste semble de bonne qualité.
User icon
Yann B.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Reçu deux plantes pourrie dans mon lot . Ou puis-je faire une réclamation !
User icon
Xavier B.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Rotala violet peu fourni ..
User icon
Lydie D.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
3 /5
★★★☆☆
10 jours pour envoyer un colis c'est trop long, surtout quand la concurrence envoie le jour même. Ce que j'ai reçu est de qualité moyenne, plantes, pierres et plantes. Donc c'est moyen.
User icon
Laurent R.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, cela fait plusieurs fois que l’on commande et jusqu’ici tout était parfait Mais on a eu un petit soucis ce coup ci… une des plantes était abîmé ++
User icon
Maëlle R.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
Une plante reçu dans un piteux état, l’echino tenellus bien garni sauf que ce n’est pas la bonne plante… je l’ai cultivé pendant des années et commandé a plusieurs reprises elle ne correspond pas, les autres plantes ne sont pas trop garnies, j’avais été déçu l’année dernière mais là c’est ma dernière commande. Je regrette le floraquatic des années 2011/2016
User icon
Benoit L.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
3 /5
★★★☆☆
La plante aquatique était pourri. Très déçu comme était la seule plante commandé. Les 6 escargots sont bien.
User icon
Mihaela P.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Sur mes dernières commandes, j'ai reçu des crevettes très jeunes, sans couleur ainsi que parasités. Les plantes sont habituellement en forme et bien vivante, celles soldées sont arrivées dans des états avancées de décompositions surtout une mousse.
User icon
Nina S.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Je suis habitué à commander chez Floraquatic et j’ai toujours été très satisfait. Néanmoins, j’ai pour la première fois commandé du vivant (crevettes). Ce n’est pas vraiment la faute de Floraquatic mais l’envoi à été très chaotique : 24h de délai supplémentaire, puis livraison décalée au lundi au lieu du samedi matin. J’ai dû au final faire plus d’une heure de route pour aller récupérer mon colis le samedi matin avec 3 enfants, et éviter une hécatombe de crevettes. Au final, une seule perte grâce à l’emballage très soigné, mais heureusement que j’ai été réactif avec le service client de Chronopost pour qu’ils puissent me mettre à disposition le colis dans leur entrepôt… En bref, je mets 3 étoiles car le colis était bien emballé et les produits toujours de très bonne qualité, mais il faudrait voir à changer de prestataire de transport, ou pouvoir leur indiquer qu’ils transportent des animaux vivants…
User icon
Marius O.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
3 /5
★★★☆☆
3 crevettes mortes sur 15 vu l’état des cadavres … Pour le reste c’était impeccable
User icon
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
Une plante complètement pourrie à la réception du colis (plante très coûteuse)
User icon
Marie A.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
Crevettes mortes à l’arrivée
User icon
Nuria S.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
9 crevettes dans le colis au lieu de 10 commandé, et les neritina avec une coquille en très mauvais état. Je suis très déçu. Je ne commanderai plus et ne recommanderai jamais floraquatic à personne.
User icon
David N.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Les plantes sont bien emballées Mais du fait de la livraison catastrophique de Chronopost 1 plante morte les autres dans un état limite on verra si elles reprennent. J’attends un geste commercial pour la livraison et la plante morte
User icon
Kao L.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
Livraison bien passer aucun problème. Mais sac poisson percé ( poisson en bonne santé). Ont me demande d'acheter 5 poisson car il doivent vivre en harem mais quelque heure avant la livraison je reçois un mail me disant que seulement 3 seront livré.... Et impossible d'en recommander seulement 2. Le Sav ne me dit pas si ou ou non cela va jouer sur l'espérance de vie ou non des poisson. Le temps me le dira.
User icon
Mikael G.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
2 /5
★★☆☆☆
Certaines plantes étaient bien taille correct bon état et racine mais d'autre étaient complètement abîmé les feuilles toute pourrie et aucunes racines... Très décevant je ne pense pas refaire de commande chez eux
User icon
Stella B.
Le
suite à un achat du 05/08/2024