/10
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Le colis a eu du retard, j’ai perdue une crevette sur toutes celles commandées.
Charline L.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
3/5
★★★☆☆
La Vallisneria Nana est arrivée sectionnée juste au dessus de ses racines car mise à l'horizontale dans son sac, j'espere reussir à quand même en tirer quelque chose. Le reste semble de bonne qualité.
Yann B.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
3/5
★★★☆☆
Reçu deux plantes pourrie dans mon lot . Ou puis-je faire une réclamation !
Xavier B.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
2/5
★★☆☆☆
Rotala violet peu fourni ..
Lydie D.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
3/5
★★★☆☆
10 jours pour envoyer un colis c'est trop long, surtout quand la concurrence envoie le jour même. Ce que j'ai reçu est de qualité moyenne, plantes, pierres et plantes. Donc c'est moyen.
Laurent R.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour, cela fait plusieurs fois que l’on commande et jusqu’ici tout était parfait Mais on a eu un petit soucis ce coup ci… une des plantes était abîmé ++
Maëlle R.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Une plante reçu dans un piteux état, l’echino tenellus bien garni sauf que ce n’est pas la bonne plante… je l’ai cultivé pendant des années et commandé a plusieurs reprises elle ne correspond pas, les autres plantes ne sont pas trop garnies, j’avais été déçu l’année dernière mais là c’est ma dernière commande. Je regrette le floraquatic des années 2011/2016
Benoit L.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
3/5
★★★☆☆
La plante aquatique était pourri. Très déçu comme était la seule plante commandé. Les 6 escargots sont bien.
Mihaela P.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
3/5
★★★☆☆
Sur mes dernières commandes, j'ai reçu des crevettes très jeunes, sans couleur ainsi que parasités. Les plantes sont habituellement en forme et bien vivante, celles soldées sont arrivées dans des états avancées de décompositions surtout une mousse.
Nina S.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
3/5
★★★☆☆
Je suis habitué à commander chez Floraquatic et j’ai toujours été très satisfait. Néanmoins, j’ai pour la première fois commandé du vivant (crevettes). Ce n’est pas vraiment la faute de Floraquatic mais l’envoi à été très chaotique : 24h de délai supplémentaire, puis livraison décalée au lundi au lieu du samedi matin. J’ai dû au final faire plus d’une heure de route pour aller récupérer mon colis le samedi matin avec 3 enfants, et éviter une hécatombe de crevettes. Au final, une seule perte grâce à l’emballage très soigné, mais heureusement que j’ai été réactif avec le service client de Chronopost pour qu’ils puissent me mettre à disposition le colis dans leur entrepôt… En bref, je mets 3 étoiles car le colis était bien emballé et les produits toujours de très bonne qualité, mais il faudrait voir à changer de prestataire de transport, ou pouvoir leur indiquer qu’ils transportent des animaux vivants…
Marius O.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
3/5
★★★☆☆
3 crevettes mortes sur 15 vu l’état des cadavres … Pour le reste c’était impeccable
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Une plante complètement pourrie à la réception du colis (plante très coûteuse)
Marie A.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Crevettes mortes à l’arrivée
Nuria S.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
2/5
★★☆☆☆
9 crevettes dans le colis au lieu de 10 commandé, et les neritina avec une coquille en très mauvais état. Je suis très déçu. Je ne commanderai plus et ne recommanderai jamais floraquatic à personne.
David N.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
3/5
★★★☆☆
Les plantes sont bien emballées Mais du fait de la livraison catastrophique de Chronopost 1 plante morte les autres dans un état limite on verra si elles reprennent. J’attends un geste commercial pour la livraison et la plante morte
Kao L.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Livraison bien passer aucun problème. Mais sac poisson percé ( poisson en bonne santé). Ont me demande d'acheter 5 poisson car il doivent vivre en harem mais quelque heure avant la livraison je reçois un mail me disant que seulement 3 seront livré.... Et impossible d'en recommander seulement 2. Le Sav ne me dit pas si ou ou non cela va jouer sur l'espérance de vie ou non des poisson. Le temps me le dira.
Mikael G.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Certaines plantes étaient bien taille correct bon état et racine mais d'autre étaient complètement abîmé les feuilles toute pourrie et aucunes racines... Très décevant je ne pense pas refaire de commande chez eux
Stella B.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé. L'emballage étais très soigné très bien protégé. Par contre pour une racine de mangrove en xl .j'ai étais déçu mes découpe effectuer sur ma racine sont très grossière beaucoup d'écorce. Et sur la dizaine de plante commander 3 étais bien abîmé
Kevin J.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Plante de bonne qualité mais la quantité est ridicule par rapport aux prix payé
Camille D.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
3/5
★★★☆☆
Temps de préparation de la commande trop long. Expédition OK.
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Mes laitues d’eau dépérissent de jour en jour. Elles ont perdues leurs racines quand je les ai sorties du sac. J’espère qu’elles repartiront même si j’en ai déjà jeté une sur 3
Aurélie F.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
3/5
★★★☆☆
Commande s'est plutot bien passé, envoi et reception OK; mais je m'attendai pas a recevoir des crevettes et poisson aussi petit!!!! moins d' 0.5cm... au final malgres les précautions faites et au vu de la taille des poissons recu, plusieurs poissons sont mort.... dommage.
Mickael P.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Floraquatic propose un des plus grand choix d especes ... mais coter livraison c est pour moi la cata .... pas de possibilité de choisir la date de livraison (incomprehensible pour du vivant) pour de la viande commandée sur le site on a le choix d'une date ...pourtant elle n'est plus vivante ...alors que des poissons ou crevettes OUI ... Je pensais un livreur spécialement pour eux mais non livraison banale ou le livreur ne c'est même pas ce qu'il transporte (une seule étiquette signalant des "TRANSPORT DE VIVANT" Bref au top coter especes et Blog que j aimes !!! mais pas coter transport NUL!!!!
Patrick V.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Très content des poissons et des plantes, mais très très déçu du manque de communication: 1 mois pour recevoir la commande, je demande à être appelé 1 heure avant la livraison, aucun appel, je vois juste le livreur devant ma porte.
Florian G.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
3/5
★★★☆☆
Livraison très lente malgré le fait de la payer et de prendre « express » sinon très bien
Cécile A.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
3/5
★★★☆☆
Colis bien faire et suivi correct, 1 crevette décédée bon ça arrive, en revanche 12 individus pour une commande de 15 je suis déçu, peut mieux faire! !
Marc B.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
3/5
★★★☆☆
Après plusieurs commande satisfaisante, ma dernière commande ma dessus 2 CPO sur les 5 reçus on une pince en moins
Gilles A.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Très déçue à la réception des crevettes Halocaridina Rubra, elles étaient beaucoup trop petites et sont toutes passées dans la pompe. Parcontre les Blue Dream sont très jolies et les Caridinas sont parfaites j'en avait déjà 6. Je pensais vraiment que les crevettes Rubra étaient plus grosses, il n'y avait pas la dimension sur le site. Merci de me répondre.
Mireille C.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
3/5
★★★☆☆
Tout a été respecté, en particulier la conformité du produit et les délais d'expédition et de réception. Manque quand même, au delà de la notice disponible sur internet et pour un produit que l'on ne connait pas, la possibilité d'avoir un interlocuteur que l'on peut interroger pour certains détails.
André B.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Les boutures sont beaucoup trop Petites !!
Frederic G.
Le
suite à un achat du 16/07/2024