/10
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Avis plutôt mitigé au global surtout aux regards des 88% pourtant très positifs… C’est la première fois que je commande et j’ai donc voulu tester le service avec l’achat de 4 plantes simples avant de tester l’achat de poissons… Il a fallu 3 jours de préparation du colis (pour 4 plantes dont 2 identiques dans le même sac) + 4 jours de livraison et déposé dans la boîte aux lettres (3 degrés maxi en ce moment !)… j’hésite franchement à passer le pas surtout vu le prix de la livraison pour du vivant ! Concernant les plantes, c’était par contre très bien emballé mais la qualité était « moyenne », mais pas non plus mauvaise 🙂
Benoit & Julie D.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour Deux poissons sont morts à leur arrivé un guppy mâle hedler et une femelle qui était avec une queue noire. Ce n est pas là première fois c est la deuxième fois que cela arrive. Cordialement
Béatrice L.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
3/5
★★★☆☆
Super
Jerome L.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
2/5
★★☆☆☆
1 poisson mort sur 3 commandés. A priori, il n' y a pas de sélection (pour le transport) chez Floraquatic sur le sexe des poissons même si les males de certaines espèces sont connus pour se battre. Le poisson mort est arrivé bien amoché.
Jacques M.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison prévu le jeudi qui devient une livraison le lundi, les plantes n'ont pas aimé passez un week-end de plus dans un entrepôt, dommage quand ont nous promet une livraison en 24 à 48h.
Dron M.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Malgré avoir respecté la procédure d'acclimatation plus de la moitié des crevettes sont mortes
Ludovic G.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je vous informe que j’ai bien reçu ma commande aujourd’hui 30 novembre. Je suis déçu par le service, j’ai commander ceci le 22 novembre avec confirmation de la commande le même jour Cependant il vous a fallu environ 6 jours pour mettre 3 petit objet dans un carton pour ensuite de remettre à votre transport Je vous parle pas du prix de livraison qui est trop élever. Je travail avec ce même livreur et les prix de livraison ne sont pas à ce prix et ceux même quand je me fais livrais 30kg de croquette. Je pense réellement que vous pouvez vous améliorer sur ce point. Bonne continuation
Maxime L.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Déçu par l'état des plantes, j'ai commander 2 plantes gazonnante si sont arrivés en bon état, et 6 mousse de java qui elles sont très petites et à moitié marron en mauvaise état donc c'est pour cela que je mes deux étoiles
Gerard D.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu 1 semaine après . La plante était toute abimée . Malgré un signalement sur leur site et après un bref echange , aucune réaction de leur part . très déçu
Yann L.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Entreprise sur le déclin !!! Beaucoup moins de disponibilité et qualité des poissons médiocre.C'est regrettable !!!
Maurice M.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
3/5
★★★☆☆
Déçue car les plantes que j'ai choisies ne sont pas aussi rouges contrairement à leurs photos où elles apparaissent bien rouges et leurs descriptifs confirme un joli rouge que je ne retrouve pas ou peu Sinon ravie de voir que l'on peut ENFIN compter sur une entreprise SÉRIEUSE de livraison comme GLS ! Il était temps ! Alléluia !!!
Laura S.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Déçu de ma commande de Fissidens Nobilis...a croire que celle-ci a été arraché dans un champ a l'abandon et mise sous pot plastique comme ça.... Moi qui m'attendait a une grille de 7x7 , je pensais pas recevoir ça comme cela.
Aurélien G.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
3/5
★★★☆☆
Super emballage mais ils se sont trompés de plantes
Côme C.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Première commande, très déçu Les plantes très belles mais les 4 crevettes commandées en même temps n’ont pas survécues au voyage malgré un très bon emballage avec chaufferette. Quel dommage
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
3/5
★★★☆☆
Commande pas en retard bon matériel c est nickel chez eux
Wilfried F.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
3/5
★★★☆☆
Bien sauf un qui n'a pas supporte le voyage
Johan F.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé - Les crevettes reçues faisaient entre un et 1,5 mm.Autant dire que je les ai pas revues depuis leur mise en bac… Pour les plantes ok conforme Pour les poissons ok conforme mais 3 morts qui n’ont pas supporté le stress du transport La livraison un peu longue et du coup difficile d’anticiper notre dispo pour la réceptionner
Yann L.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai envoyé plusieurs mails, et je n'ai jamais reçu de réponse. Je trouve que la méthode de contact, ne sert à rien.
Corinne G.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
3/5
★★★☆☆
Un peu dessus par les petit tapis, le reste et tres bien .
Mario P.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
3/5
★★★☆☆
Les temps d’attente est très long. J’ai du attendre une semaine pour avoir la commande contrairement au 48h ecrit sur votre site
Louis Y.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Très déçu plantes abîmés
Denis C.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
3/5
★★★☆☆
Compliqué pour le service après vente
Pierre M.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
3/5
★★★☆☆
Bien reçu la commande mais je ne peux pas mettre la note max car la société qui m’a livré ne m’a pas livré dans les délais qui était indiqué. Et deux des moules sur les 3 achetées étaient morte à leur arrivée. Les plantes ont été aussi un peu malmenées durant le transport. Ce que je regrette c’est l’absence d’inscription indiquant la fragilité des êtres vivants contenus dans le colis.
Arthur J.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
3/5
★★★☆☆
Ensemble correct mais pas plus qualitatif qu'en jardinerie, dommage pour un professionnel du domaine.
Lukas D.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
3/5
★★★☆☆
Pas très heureux. J'ai commandé trois bettas femelles et ils n'en ont envoyé que deux, sans me demander si je voulais un remplacement. La stabilité de l'aquarium et le bien-être des poissons sont compromis si la commande n'est pas complète et si l'on ne vous propose pas un moyen de les échanger en cas de rupture de stock.
Miguel G.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
3/5
★★★☆☆
Pour la première fois en une dizaine de commandes, je suis déçu car sur les 3/4 des poches le premier sac était percé. Heureusement qu'il y a un 2e sac pour protéger les crevettes 🍤 🍤
Tristan L.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
3/5
★★★☆☆
Mon colis est arrivé avec 2 crevettes mortes , 3 autres sont morts dans les 2 jours suivant pendant leur acclimatation ! mais comme je ne peux pas mettre de photos inutile que je fasse une réclamation !!!
Marie-therese B.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
3/5
★★★☆☆
Livraisons assez longue Et plantes pas aussi belle que sur le site
Vivien T.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
2/5
★★☆☆☆
C'est ma seconde commande, la première c'est très bien passé, toutes mes crevettes sont arrivées en bonne santé. Pour la deuxième commande, sur 20 crevettes red fire commandées, seulement 3 sont arrivées en vie. Après un message envoyé, j'ai reçu une réponse rapide demandant une photo pour preuve qui a été envoyé de suite, mais depuis pas de nouvelle. C'est la raison de cette notation car jusqu'à présent j'étais satisfaite des services.
Aude C.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
2/5
★★☆☆☆
J’ai réceptionné le colis avec 3 crevettes mortent sur 5 deux escargots morts sur 3 et un paquet de gazonnante ouvert… c’était ma première commande et je nais pas réussi à avoir quelqu’un au téléphone.
Reda A.
Le
suite à un achat du 01/11/2022