8.9/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Emballage défectueux
User icon
Patrice G.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
J ai été déçu des plantes que j avais commandé celles ci ne ressemblent pas à celles vu en ligne petites et on ne savait pas l endroit où les planter. De plus elles ont été mises dans la boîte aux lettres sans information du dépôt de celles-ci.
User icon
Catherine M.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Dessus car les plantes ont été prises par le froid colis non isolé
User icon
Marc F.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Sur 7 poissons, 3 sont arrivés morts, 3 en mauvais état et 1 allait bien. 2 jours plus tard il ne me reste que 2 poissons vivants. L'emballage était glacial à la réception des poissons... Le site a accepté le remboursement des 5 poissons morts. Je pense que l'emballage n'était pas optimal pour leur assurer de bonnes conditions de transport. Je les remercie pour leur geste commercial
User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Plante reçu ridiculement petite !
User icon
Olivier C.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
3 /5
★★★☆☆
2 poissons crayon doré orange dans le colis en mauvaise état l’un mort l’autre nageant sur le dos à l’envers
User icon
Dominique G.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour j ai recu mon colis au bout d une semaine alors que j avais payé pour recevoir mes crevettes en 48h. Du coup j ai perdu 3 crevettes sur le coup et 2 autres ensuite, sur 7. Les plantes n ont pas trop souffert du froid.Je sais bien que c est un pb chronopost mais ce n est pas normal de payer un surplus pour finalement laisser mourir les animaux.
User icon
Maude M.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu une crevette morte dommage
User icon
Mattias C.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Je vous écris au sujet de cette commande qui a été envoyée de France en Belgique jeudi dernier. Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-jointes, la boîte a été expédiée à 13h30 jeudi et est arrivée en Belgique vendredi à 16h36. Malheureusement, il n'a été livré à notre adresse que cet après-midi à 17h20. Inutile de dire que les crevettes n'ont pas survécu et que les moules sont a moitié vivants. La boîte a passé 3 nuits dans un entrepôt et comme elle n'était pas étiquetée comme fragile ou animaux, on peut imaginer que la boîte a été laissée au froid. La boîte était froide quand nous l'avons reçue aujourd'hui aussi. Peut-être que Chronopost fait des livraisons le lendemain en France mais ce n'est pas le cas en Belgique, surtout si le colis a été expédié si tard dans la semaine. Mon fils de 12 ans était tellement déçu de recevoir son cadeau de cette façon et d’ailleurs moi aussi vu que c’était une commande de 70€ comme même. Je sais que vous ne me rembourserez pas mais ce serait bien si désormais, pour les envois hors de France, vous pouviez faire l'effort de les envoyer de manière à ce qu'ils ne passent pas trois nuits à l'entrepôt, surtout en l'hiver .
User icon
Luca D.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
3 /5
★★★☆☆
La commande validée puis produit indisponible cela prête à confusion pour une première commande . J'attends toujours le remboursement du produit non livré ....
User icon
Pierre H.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Dernière commande commandé un mâle et deux femelles de Pelvicachromis taeniatus, et reçu trois mâles ! donc je penses pas recommander chez eux !
User icon
Xavier D.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Gros retard sur la réception. J'ai payé pour une livraison en 24/48h et ai reçu mon colis 8 jours après. Une plante été également manquante, et on prévient seulement quand le colis est remis au transporteur....
User icon
Florine G.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Décu
User icon
Charlotte B.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Avis plutôt mitigé au global surtout aux regards des 88% pourtant très positifs… C’est la première fois que je commande et j’ai donc voulu tester le service avec l’achat de 4 plantes simples avant de tester l’achat de poissons… Il a fallu 3 jours de préparation du colis (pour 4 plantes dont 2 identiques dans le même sac) + 4 jours de livraison et déposé dans la boîte aux lettres (3 degrés maxi en ce moment !)… j’hésite franchement à passer le pas surtout vu le prix de la livraison pour du vivant ! Concernant les plantes, c’était par contre très bien emballé mais la qualité était « moyenne », mais pas non plus mauvaise 🙂
User icon
Benoit & Julie D.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Deux poissons sont morts à leur arrivé un guppy mâle hedler et une femelle qui était avec une queue noire. Ce n est pas là première fois c est la deuxième fois que cela arrive. Cordialement
User icon
Béatrice L.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Super
User icon
Jerome L.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
1 poisson mort sur 3 commandés. A priori, il n' y a pas de sélection (pour le transport) chez Floraquatic sur le sexe des poissons même si les males de certaines espèces sont connus pour se battre. Le poisson mort est arrivé bien amoché.
User icon
Jacques M.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison prévu le jeudi qui devient une livraison le lundi, les plantes n'ont pas aimé passez un week-end de plus dans un entrepôt, dommage quand ont nous promet une livraison en 24 à 48h.
User icon
Dron M.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Malgré avoir respecté la procédure d'acclimatation plus de la moitié des crevettes sont mortes
User icon
Ludovic G.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je vous informe que j’ai bien reçu ma commande aujourd’hui 30 novembre. Je suis déçu par le service, j’ai commander ceci le 22 novembre avec confirmation de la commande le même jour Cependant il vous a fallu environ 6 jours pour mettre 3 petit objet dans un carton pour ensuite de remettre à votre transport Je vous parle pas du prix de livraison qui est trop élever. Je travail avec ce même livreur et les prix de livraison ne sont pas à ce prix et ceux même quand je me fais livrais 30kg de croquette. Je pense réellement que vous pouvez vous améliorer sur ce point. Bonne continuation
User icon
Maxime L.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Déçu par l'état des plantes, j'ai commander 2 plantes gazonnante si sont arrivés en bon état, et 6 mousse de java qui elles sont très petites et à moitié marron en mauvaise état donc c'est pour cela que je mes deux étoiles
User icon
Gerard D.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Commande reçu 1 semaine après . La plante était toute abimée . Malgré un signalement sur leur site et après un bref echange , aucune réaction de leur part . très déçu
User icon
Yann L.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Entreprise sur le déclin !!! Beaucoup moins de disponibilité et qualité des poissons médiocre.C'est regrettable !!!
User icon
Maurice M.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Déçue car les plantes que j'ai choisies ne sont pas aussi rouges contrairement à leurs photos où elles apparaissent bien rouges et leurs descriptifs confirme un joli rouge que je ne retrouve pas ou peu Sinon ravie de voir que l'on peut ENFIN compter sur une entreprise SÉRIEUSE de livraison comme GLS ! Il était temps ! Alléluia !!!
User icon
Laura S.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Déçu de ma commande de Fissidens Nobilis...a croire que celle-ci a été arraché dans un champ a l'abandon et mise sous pot plastique comme ça.... Moi qui m'attendait a une grille de 7x7 , je pensais pas recevoir ça comme cela.
User icon
Aurélien G.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Super emballage mais ils se sont trompés de plantes
User icon
Côme C.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Première commande, très déçu Les plantes très belles mais les 4 crevettes commandées en même temps n’ont pas survécues au voyage malgré un très bon emballage avec chaufferette. Quel dommage
User icon
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Commande pas en retard bon matériel c est nickel chez eux
User icon
Wilfried F.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Bien sauf un qui n'a pas supporte le voyage
User icon
Johan F.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Avis mitigé - Les crevettes reçues faisaient entre un et 1,5 mm.Autant dire que je les ai pas revues depuis leur mise en bac… Pour les plantes ok conforme Pour les poissons ok conforme mais 3 morts qui n’ont pas supporté le stress du transport La livraison un peu longue et du coup difficile d’anticiper notre dispo pour la réceptionner
User icon
Yann L.
Le
suite à un achat du 13/11/2022