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★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Colis jamais recu, floraquatic a repondue 2 fois a mes mails disnat qu'au pire il relance la commande, mais ont jamais fais. Premiere et derniere commande. Je me suis meme pas remboursé
Toni S.
Le
suite à un achat du 15/03/2021
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★☆☆☆☆
Bonour , après plusieurs appels ,message sur le répondeur pour une info sur franco de port , je passe une commande de 21 plantes , un no de suivi qui ne correspond à rien chez le transporteur ,je rappelle ,on me dit que c'est expédié mais on me renvoie un colis en chrono post , donc mon 1er colis n'avais jamais été expédié sinon j'en aurai reçu deux à ce jour, je suis très déçu et perte de temps , un rappel m'aurai satisfait . Cordialement
Didier A.
Le
suite à un achat du 22/03/2021
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★☆☆☆☆
Très déçu commande de 2 fois 15 crevettes reçu toutes mortes et autre commande de 15 red fire et ce sont des red cherries ... donc bon enfin le service après vente est assez réactif
Charly C.
Le
suite à un achat du 20/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
- Délai d'attente très long - Reçu seulement 4 articles sur 12 commandés - Articles mal emballé (sachet déchiré)
Grégoire C.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Des plans de prévu pour aquarium ayant poussé à l’extérieur !! Ayant acheté un lot de 12 plantes vraiment déçu sur cinq sur les 12 était potable et métal dans l’aquarium !! Et la commande passée le mardi expédié le lundi de la semaine d’après reçu le mercredi c’est un peu abusé quand on voit le prix de la livraison !!! Je ne pense pas recommander sur votre site Annie le recommandé
Yanis N.
Le
suite à un achat du 10/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Carton déchiré, emballage intérieur déchiré aussi, c'est pour offrir à ma fille le 21, j'espère que tout fonctionne....!!!!!
Jean Pierre B.
Le
suite à un achat du 06/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande tjrs aussi longue mais bon
Kilian L.
Le
suite à un achat du 16/02/2021
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★☆☆☆☆
Pas commercial
Anais C.
Le
suite à un achat du 18/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très petit est trop difficile contact service client pour avoir les conseils très déçue
Amanda D.
Le
suite à un achat du 16/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
J’ai voulu effectué un retour car je me suis trompé Et aucune réponse de leurs part je ne commanderais plus sur ce site !
Anais C.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Attention ne correspond pas a là photo les king koppa nul sinon l'emballage et l'expédition rien as dire
Teddy H.
Le
suite à un achat du 23/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Il y a souvent des produits en rupture qui sont annoncés une fois la commande payée c’est frustrant. J’ai passé au moins une dizaine de commande mais à part pour les plantes je ne recommande pas. Pour le vivants à éviter absolument !!! De plus j’ai un doute sur les compétences des vendeurs, lors d’une commande de 8 corydoras Venezuelanus orange j’ai eu 7 corys dont deux aenus... il m’ont remboursé seulement le corys manquant après mon signalement. Vendeur incompétent ou mépris du client ? A fuir dans les deux cas.
Rachel R.
Le
suite à un achat du 10/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis déçu car j'ai reçu des guppys différents de ceux commandés...Leur couleur ne correspond pas à la photo. Cordialement
Sid Ali H.
Le
suite à un achat du 21/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
I wanted Dwarf growling gourami and some Dwarf Tetraodon. but with postage and packing it was very expensive so i added things on to justify the overall price !! i can't say how disappointed i was when my delivery arrived ( proccessing was a little slow but delivery was next day ) . all my extras' were perfect !! unfortunetly i was dissappointed in the size of the gourami's and they only sent me 9 not 10 and one was dead on arrival (if i had known how young the gouramis' were i would have ordered more ) but worst of all they didn't send any of the Dwarf Tetraodon , gutted !!! i emailed straight away and they refunded me the money for the Dwarf Tetraodon instantly , but i thought that they would send them a.s.a.p !! this was not the case after another email they refunded ,me a further 3.65 euros . the postage and packing cost were 56.75 euros . on there website it states :- "After sales service . Thanks to the quality of our products, we assure you a total guarantee on the conformity of this one. It is therefore for you the assurance of a risk-free purchase. If, however, you are not satisfied, after making a complaint to our After-Sales Service, you will have the choice between a credit note or a replacement of the product in the event of a serious error on our part." . i thought that seen as they didn't include the Dwarf Tetraodon in the order they would replace it , but no !!!!! they did try but unfortunately fell short !!! kai morgan order reference :- IBYSYZEPQ
Kai M.
Le
suite à un achat du 15/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je devais recevoir ma livraison de plante jeudi 18 fevrier le24 toujours rien reçu
Irene C.
Le
suite à un achat du 16/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Un décor casse carton arrive fracasser
Michel A.
Le
suite à un achat du 15/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu qu'un escargot sur les deux facturés dans la boite aux lettres alors que la commande devait m'être remise en main propre ... Après téléphone au service client trop compliqué pour être remboursé de 2,27 € donc je laisse tomber
Laure O.
Le
suite à un achat du 13/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour. Horaire livraison non respectés, Un poisson mort dans le colis. Toujours pas de réponse de Floraquatic a mon mail de mécontentement.
Jean-luc L.
Le
suite à un achat du 13/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non tenu, promet de rembourser la commande mais il n’en est rien et ne répond bizarrement plus aux messages !! Ca c’est du service client !!!
Delphine G.
Le
suite à un achat du 05/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Sur ma commande de plusieurs plantes une n est pas celle que j' ai demandé Email envoyé il y a trois jours et toujours pas de réponse...
Remi J.
Le
suite à un achat du 13/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Et encore c’est psk je ne peux pas mettre zero étoile .. poisson arrivée mort delai de livraison pas respecté et en plus poisson non conforme à ce que j’avais vraiment commandé c’est de la grosse merde fuyez !!!!
Lamia B.
Le
suite à un achat du 09/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Colis refuse cuve cassee
Robert R.
Le
suite à un achat du 05/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé cassé. Une rampe led. Plusieurs appels passés sans réponses. J'attends encore mon remboursement.
Bastien B.
Le
suite à un achat du 06/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande de rampe led 100 ctm pour mon aquarium. Recus avec carreaux cassé en 2 morceaux. Service clien contacté aussitôt après réception vendredi début d'après-midi. Lundi fin de journée 0 réaction. Je vous laisse vous faire votre avis ..
Romuald T.
Le
suite à un achat du 05/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
La moitié de la commande arrivée morte et aucune réponse du SAV Seraient-ils mort aussi.....
Maxime S.
Le
suite à un achat du 07/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Une partie des poissons étaient morts à leur arrivé, les autres sont morts dans les jours suivants ...
Kevin R.
Le
suite à un achat du 04/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Après commande de plantes pour aquarium, reçu en temps et en heure mais mal protégées elles sont arrivées gelées. Inutilisables.
Jean-jacques B.
Le
suite à un achat du 06/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Déçue par la taille de l'anubia recu. Taille de mon pouce Ca ne vaut pas le prix payé a 10.95 pour ça,...de même pour le nymphéa certe c'est un bulbe mais bon la taille du bout de mon petit doigt et mes doigts sont pas epais... bref extrêmement déçue 😞
Isabelle T.
Le
suite à un achat du 02/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Plantes réceptionné détérioré en mauvaise forme
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 30/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
Les racines ! minuscules ! c'est vrai que les dimensions exactes ne sont pas correctement indiquées
Bernard M.
Le
suite à un achat du 31/01/2021