/10
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Decue par une plante. La photo est tres différente de ce que j ai recu. Malgres les explications du vendeur la différence est trop énorme.
Arnaud G.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
3/5
★★★☆☆
Pour les poissons et les plantes c est moyen
Emmanuelle B.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Delais d'expedition non respecté ! Produits qualité tres moyenne
Regis P.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
3/5
★★★☆☆
Si j'avais eu accès aux vraies photos des plantes vendues, je n'aurai, je pense, pas acheté. Certaines mesuraient à peine 2cm.... et qui plus est non racinées. C'est la 1ère fois que je suis aussi déçu chez floraquatic.
Didier R.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
2/5
★★☆☆☆
La commande s'est très bien passé mais la livraison pas du tout, livraison de vivant j'ai commandé des écrevisses et la livreuse secouait le colis... Résultat 1 écrevisse sur le dos je trouve sa déplorable une livraison comme sa pour du vivant.
Kevin G.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
3/5
★★★☆☆
Déçue de n'avoir que 2 rescapées malgré tous mes soins , sur les 5 CREVETTES TAIWAN BEE BOLT EXTREM je re tente ma chance avec dragon blood deep
Eliane O.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Les plantes étaient très bien mais un des escargots reçu n'était pas de la bonne espèce.
Salomé M.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Les plantes sont arrivée nickel mais les escargots étaient tous mort à l'ouverture. il y avait 1 tylomélania yellow spot et 3 neritina black racing
Const D.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Plus d’une semaine que j’ai commandé et toujours rien j’ai peur de réservoir ma commande et que son contenu soit mort
Lilian L.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé des escargots et un n'a pas survécu au voyage. Avec les fraus de port cela me revient presque a 6,50€ l'escargot je trouve regrettable mais si j'avais eu des vendeurs ou des commerces autour de mon domicile je n'aurai pas eu plus de garantie.
Hélène M.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
3/5
★★★☆☆
La livraison c'est bien passée, dans les délais dans un emballage sérieux. Les poissons étaient en forme. Malheureusement, j'avais commandé un couple de colisa, je n'ai reçu que le mâle. Il n'y avait plus de femelle. Il n'aurait pas fallu livrer le mâle.
Jean-françois D.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
3/5
★★★☆☆
Manque 1 plante ds ma commande sinon emballage parfait comme les autres fois
Jean.claude C.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
3/5
★★★☆☆
Colis bien envoyé et bien protégé mais les mousse sont pas vertes et bien touffue comme sur les photos elle était marron et avec une quantité minuscule. (couleur peut-être lier au transport car livré en 5 jours car retards de livraison) J'espère quel va reprendre
Andgélina D.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Les poissons commandés ne correspondent pas aux photos du site.
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Je suis vraiment décu de ce site. Sur cinq plantes commandées, 2 sont arrivées avec de bonnes racines. Les 3 autres n'étaient en réalité que des boutures fraichement coupées sans aucunes racines. Je les ai quand même planté dans mon aquarium, on va voir si elle repartent.
Roberto M.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
3/5
★★★☆☆
Malheureusement les plantes sont arrivées gelées... Pas de livraison rapide d'ou le problème. Déçu, plus de commandes en hiver.
Jean-jacques H.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
3/5
★★★☆☆
Délai d envoi de la commande trop long
Renaud L.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Emballage défectueux
Patrice G.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
2/5
★★☆☆☆
J ai été déçu des plantes que j avais commandé celles ci ne ressemblent pas à celles vu en ligne petites et on ne savait pas l endroit où les planter. De plus elles ont été mises dans la boîte aux lettres sans information du dépôt de celles-ci.
Catherine M.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Dessus car les plantes ont été prises par le froid colis non isolé
Marc F.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
3/5
★★★☆☆
Sur 7 poissons, 3 sont arrivés morts, 3 en mauvais état et 1 allait bien. 2 jours plus tard il ne me reste que 2 poissons vivants. L'emballage était glacial à la réception des poissons... Le site a accepté le remboursement des 5 poissons morts. Je pense que l'emballage n'était pas optimal pour leur assurer de bonnes conditions de transport. Je les remercie pour leur geste commercial
Anne D.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Plante reçu ridiculement petite !
Olivier C.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
3/5
★★★☆☆
2 poissons crayon doré orange dans le colis en mauvaise état l’un mort l’autre nageant sur le dos à l’envers
Dominique G.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j ai recu mon colis au bout d une semaine alors que j avais payé pour recevoir mes crevettes en 48h. Du coup j ai perdu 3 crevettes sur le coup et 2 autres ensuite, sur 7. Les plantes n ont pas trop souffert du froid.Je sais bien que c est un pb chronopost mais ce n est pas normal de payer un surplus pour finalement laisser mourir les animaux.
Maude M.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu une crevette morte dommage
Mattias C.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Je vous écris au sujet de cette commande qui a été envoyée de France en Belgique jeudi dernier. Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-jointes, la boîte a été expédiée à 13h30 jeudi et est arrivée en Belgique vendredi à 16h36. Malheureusement, il n'a été livré à notre adresse que cet après-midi à 17h20. Inutile de dire que les crevettes n'ont pas survécu et que les moules sont a moitié vivants. La boîte a passé 3 nuits dans un entrepôt et comme elle n'était pas étiquetée comme fragile ou animaux, on peut imaginer que la boîte a été laissée au froid. La boîte était froide quand nous l'avons reçue aujourd'hui aussi. Peut-être que Chronopost fait des livraisons le lendemain en France mais ce n'est pas le cas en Belgique, surtout si le colis a été expédié si tard dans la semaine. Mon fils de 12 ans était tellement déçu de recevoir son cadeau de cette façon et d’ailleurs moi aussi vu que c’était une commande de 70€ comme même. Je sais que vous ne me rembourserez pas mais ce serait bien si désormais, pour les envois hors de France, vous pouviez faire l'effort de les envoyer de manière à ce qu'ils ne passent pas trois nuits à l'entrepôt, surtout en l'hiver .
Luca D.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
3/5
★★★☆☆
La commande validée puis produit indisponible cela prête à confusion pour une première commande . J'attends toujours le remboursement du produit non livré ....
Pierre H.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
3/5
★★★☆☆
Dernière commande commandé un mâle et deux femelles de Pelvicachromis taeniatus, et reçu trois mâles ! donc je penses pas recommander chez eux !
Xavier D.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
3/5
★★★☆☆
Gros retard sur la réception. J'ai payé pour une livraison en 24/48h et ai reçu mon colis 8 jours après. Une plante été également manquante, et on prévient seulement quand le colis est remis au transporteur....
Florine G.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Décu
Charlotte B.
Le
suite à un achat du 30/11/2022