Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Une des plantes est arrivée en charpie. J’ai déposé une réclamation j’attends toujours la reponse
Kevin D.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Première expérience intéressante. Préparation longue deux voir trois jours sans nouvelle ou presque puis livraison rapide et emballage de qualité. On aurait voulu un peu moins de temps passé à "la préparation" de cette commande, après tout, 2 jours pour 4 plantes un peu mélangées au passage...mais bon au plaisir de renouveler l'expérience.
Guillaume C.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Poissons morts a l arrivée.Eaù glacée dans l emballage
Michel K.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Je suis contente de tous mes produits par contre très déçue du temps de livraison du 7 au 15 février soit 8 jours alors que c'était annoncé pour 48 h. Déçue aussi qu'un mail avec le descriptif de la commande ne soit pas joint au mail de confirmation du règlement pour ne pas avoir à chercher sur le site....Donc avis mitigé !
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
3
/5
★★★☆☆
6 écrevisses commandées, 1 qui est arrivé avec une pince en moins.déçu de recevoir un animal blessé. Sinon livraison rapide
Jeremy G.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
2
/5
★★☆☆☆
Chrono post n’a pas appelé.. on déposait le paquet dans la boîte aux lettres… nous sommes une société… donc récupération que 2 jours plus tard… Pas pro surtout pour du « vivant «
Marianne B.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, je dois contacte votre sav car sur les 4 escargot que j’ai commandé j’en est 2 de mort.. il n’ont pas bouger de l’endroit où je les est mis depuis que je les ai
Maxime L.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, malheureusement je n'ai pas eu une bonne expérience , le planteur était cassé dans l'emballage ,et de nombreuses plantes avaient déjà les racines pourris j'ai du en jeter la moitié, j'essaie de faire reprendre les autres qui avaient également bien soufferts en espérant qu'elles reprennent mais je nen suis pas certain . J'aurais du prendre un lot qui n'était pas en promotion ,j'aurais peut etre été satisfait complètement 😔
Karine T.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Bon produit, bien emballé, mais j'ai été obligé de relancer pour obtenir la livraison en 6 jours au lieu de 2 annoncés. Dommage lorsque que c'est un accessoire important...
Laurent T.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Les plantes ont l'air de qualité mais elles ont mis 1 semaine a être livré j'ai donc du couper toutes les parties abîmé. Je suis déçu il faudrait peut être envisagée de changer de transporteur quand on travail avec du vivant
Pierre B.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
2
/5
★★☆☆☆
Nous avons eu un soucis avec chrono post qui est arrivé 6 jours en retard les crevettes étaient donc toutes mortes
Eric M.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
2
/5
★★☆☆☆
Voir mail. Envoyé.
Morgane B.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour madame monsieur, Je ne suis pas du tout satisfait de ma commande . Toute mes plantes à l’exception d’une plante gazonnante était en mauvaise état voire en état de décomposition. J’ai fais des photos et je les ai envoyés dès la réception de mon colis . Je n’ai pas eu de retour mais Je suppose que c’est une erreur et s’ils vont faire le nécessaire pour me rembourser y re-envoyer ma commande dans un état correct .
Michel G.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu de la livraison de ma commande. Ayant commandé des plantes, j'espérai voir la commande expédié le mercredi, au max, pour pouvoir la recevoir jusqu'à vendredi max (livraison GLS point relais). Par contre, la commande a été expédié que le jeudi aprè midi. Ça a empêche la livraison la semaine même. Livré le lundi âpre midi dans le point relais, ici on me dit que le colis n'est pas arrivé. À la fin, je reçois des plantes presque une semaine après expédition, et évidement pas en grande forme.
David M.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
2
/5
★★☆☆☆
J'ai été assez déçu de ma commande, j'ai reçu une plante pourrie et une autre qui n'était pas la bonne variété. Le service client ne m'a remboursé que la plante pourrie (4e) au bout d'une longue discussion sachant que je devais recommander donc repayer les frais de port. J'aurais aimé qu'ils me renvoient les deux plantes.
David B.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
2
/5
★★☆☆☆
Quand la commande n'est pas complète, le client doit avoir le choix de conserver ce qui reste ou non. Pas être mis devant le fait accompli. Je me tournerai désormais vers d'autres sites. Deux étoiles pour la qualité du conditionnement du reste de la commande et de la rapidité d'expédition. Rendons à César... Il n'empêche que ma clientèle est perdue pour eux.
Laurent M.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis déçu des plantes reçues, les plantes en bouquet ne sont pas enracinées et semblent être de simples boutures effectuées avant l'envoi. Le lot de cryptocorynes n'indique pas de noms et globalement la taille des plantes est nettement inférieur aux mêmes variétés achetées en jardinerie. J'hésite maintenant à passer une commande de poissons. Rien à dire concernant la livraison, parfaite.
Denis D.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Commande avec des crevettes et plantes sans problème, mais sur ma livraison il me manquait une plante, mais on me propose juste un remboursement ou un avoir au lieu d'une relivraison du produit manquant .
Gerald G.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
2
/5
★★☆☆☆
Délais pas respectés
Billès W.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
2
/5
★★☆☆☆
3 crevettes sur 10 red fire morte a l'arrivée . Remboursé en bon d'achat mais je dois repayer les frais de port a nouveau. TRÈS DÉCEVANT !
Samia L.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide mais 3 crevettes morte à la réception sur les 12 !
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
2
/5
★★☆☆☆
Livraison assez rapide et satisfait des produit, mais toujours dans l’attente d’un remboursement de produits manquants dans la commande depuis le début du mois de décembre..
Ghislain B.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Le pot de Microsorum mini (FQ453) est énorme ! Merci beaucoup ! Pareil, le pot de Juncus Repens (FQ330) est bien fourni, avec même plein de stolons qui ont déjà raciné. Par contre, je ne m'attendais pas à recevoir l'Alternanthea Reineckii mini (FQ459) sous forme de maigres petites boutures. Mais pas grave, les feuilles ont l'air de se redresser, ça a l'air endurant. Plus problématique : l'Anubias nana (FQ016) s'est mis à pourrir alors qu'il était en eau dans l'aquarium. J'ai donc entrepris de le traiter. On verra ce que ça va donner. L'Anubias nana var. Pangolino (FQ059), lui, se porte pourtant très bien (en tout cas pour le moment). Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, l'eau circulait bien autour du rhizome. RAS pour le reste. Globalement satisfait.
Jean-louis N.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Transport médiocre, les plantes ont tous prises un coup de gelée…
Ludwig G.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu un poisson qui a malheureusement succombé au transport. La réponse a été rapide remboursement même si je suis un peu déçu. Si je reveux ce poisson,je dois repayer le transport (très cher). Et depuis je n'ai toujours pas bénéficié du remboursement. Sur 4 poissons reçus. 2 magnifiques, les 2 autres un peu fade au niveau des couleurs par rapport aux photos ou même pas de couleur du tout
Béatrice D.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Colis parfaitement emballée pour des crevettes + 6kg de selle ; rien n'a bougé. Pour autant, sur les 2 séries de crevettes : 2/10 Néocaridina red fire mortent avec l'eau qui sentait mauvais dans leur sachet. Pas de souci avec les 10 Caridina japonica.
Jean-marc B.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
2
/5
★★☆☆☆
Première commande tout est arriver en vie et en super forme.. Malheureusement, peut etre suite aux températures en chute, la seconde commande est arriver morte.. dommage
Quentin C.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Livreur UPS qui n'a même pas appelé pour la livraison et qui ne sait pas trouver l'adresse alors que tout était renseigné. J'ai du aller chercher les poissons moi même à l'entrepôt de Saint Ouen le soir même sinon on me proposait une livraison le lendemain. Pas de condiseration du livreur pour les poussins vivants. Mais grâce à mon action de récupérer directement ils sont tous vivants et se sont acclimates. Je conseille.de s'assurer du sérieux du transporteur qui peut prendre des sous traitants peu considérant vis à vis des livraisons
Edouard M.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Bon service
Daniel D.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Commande reportée d'une semaine car des problèmes au sein de "l'équipe pêche" , donc bon j'ai acquiescé, patienté, pas de problème . La semaine d'après donc comme convenu ma commande part, mais j'ai la mauvaise surprise d'apprendre que deux des 8 guppys que j'avais commandé ne seront pas présents car plus en stock peut-être, j'ai était remboursé là dessus aucun soucis sur le sérieux de l'entreprise mais je regrette que le site ne soit pas tenu à jour au niveau du stock , car c'était bien marqué en stock... Quand on commande sur internet on aimerai que cela soit plus rapide et efficace que ça , sinon je serais allé au Jardiland de ma région vous comprenez... Donc bon ça la fout mal pour une première commande . Je ne vous fustigerai pas malgré tout , les astres n'étaient peut-être pas alignés pour moi à ce moment là voilà tout , et vous met tout de même 4 étoiles, car les poissons sont arrivés bien vivants et en forme . Mais si j'aurai su toute ces péripéties avant de commander, j'y aurai réfléchi à deux fois... A bon entendeur...
Damien L.
Le
suite à un achat du 09/01/2023