8.9/10
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
5 crevettes mortes sur 8, un escargot mort sur 2, 44 euros. Aucun service après vente Extrêmement mécontente !!!
Sylvie P.
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 12/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
L’utilisation du site et facile dans l’ensemble mais le sav et pas aux top car après avoir contacté le sav et avoir envoyé la photo de mes 11guppy mort en aillant ouvert le carton tjs pas de nouvelle .!
Geoffrey T.
Geoffrey T.
Le
suite à un achat du 07/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçue, j'ai commandé deux plantes pour 15€ avec les FDP, qui comprenaient à peine 3 brins chacune, il a fallut que je les réunisse pour avoir une plante à peu près convenable. Je ne conseille pas ce site.
Vanessa S.
Vanessa S.
Le
suite à un achat du 07/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai dossier avec le sav car le carton de livraison est arrivé en morceau à la maison, le sac à poissons était percé et les poissons morts.
Nicolas B.
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 01/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour J’ai fait une commande mais je n’est reçu qu’une partie de cette dernière et aucune réponse au mail envoyé.
Loic M.
Loic M.
Le
suite à un achat du 04/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue rapidement bien emballé mais personne du SAV arrogante et agressive contrairement à l accueil téléphonique qui est cordial
Patrick N.
Patrick N.
Le
suite à un achat du 04/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Colis sans couvercle et sac percer
Johan A.
Johan A.
Le
suite à un achat du 02/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
1 étoile pour ne pas mettre zéro, une honte. Je n’ai même pas reçu la moitié des articles que j’ai commandé. Le service client me répond 1 semaine après, en me demandant si je suis sur de pas avoir reçu au moins sur 2 d’un article que j’avais commandé, et depuis plus aucune nouvelles. J’ai payé 50e pour 3 plantes à 5euros. Voila comment on traite ses clients chez floraquatic (je précise que j’ai passé une dizaine de commandes de chez eux auparavant). Je ne recommande pas !
Thomas C.
Thomas C.
Le
suite à un achat du 23/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Plusieurs poissons manquant aucune réponse du SAV après plus d’une semaine. Ne répond jamais au téléphone…
Vincent Q.
Vincent Q.
Le
suite à un achat du 27/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Mes crevettes sont mortes le lendemain malgré une bonne acclimatation et des très bons paramètre. Je suis très déçu de la commande. Elles étaient très petites et n’ont visiblement pas supporté le voyage. Pas de remboursement proposé ni même de geste commercial. C’est dommage …
Aurelien V.
Aurelien V.
Le
suite à un achat du 19/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais poisson reçu très décevant, je vous recommande d’aller voir ailleurs
Tanguy T.
Tanguy T.
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Sur quatre CORBICULA FLUMINEA commandées Reçu trois coquilles vides et une morte A 5 euro la bête cela fait cher
Yann F.
Yann F.
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
L'espèce de crevettes livrée ne correspond pas à la commande. Un des emballages était cassé. Le SAV Floraquatic a été prévenu et ignore complètement mes réclamations
Ludovic G.
Ludovic G.
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu j’ai reçu un escargot mort sur les deux des plante toute abîmé
Guillaume S.
Guillaume S.
Le
suite à un achat du 01/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande et je n'ai aucune nouvelle malgrés plusieurs relances...
Nicolas D.
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 03/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Un conseil, si vous n'habitez pas en France allez voir ailleurs. Si un problème surgit avec votre commande ne comptez pas sur eux... En faisant plus de recherches, je me suis rendu compte que je n'étais pas la seule. Tapez "Floraquatic avis" sur Google et vous verrez qu'il y a énormément d'avis négatif avec comme point commun ce que je vous ai dit plutôt.
Saadia F.
Saadia F.
Le
suite à un achat du 10/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Tres déçu. il manquait un poisson sur les 8 commandé, un poisson avait la pourriture de nageoire, étant beau je n'ai pas voulu le jeter (grave erreur) et du coup j'ai contaminé tous les autres qui sont mort depuis et je continue de perdre maintenant les miens. trop degoutée. PAS de SAV alors que j'ai appelé le jour même puis mail avec photo à l'appui qu'il manquait un poisson dans le sac et que 1 etait contaminé ......mais aucun retour de leurs parts. ggrrrrrr
Elisa F.
Elisa F.
Le
suite à un achat du 07/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je viens d'introduire une plainte.... Toujours pas de réponse !
Kimberly I.
Kimberly I.
Le
suite à un achat du 01/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Mon avis est de ne mettre aucune étoile car n’ayant toujours pas reçu ma commande depuis le mois passé, je trouve que c’est assez laborieux.
Alexandre N.
Alexandre N.
Le
suite à un achat du 22/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
DECEVANT ON COMMANDE LE QUINZE DU MOIS ET ON PRELEVE ON VOUS DIT QUE VOUS ETES LIVRE LE 20 ALORS QUE JE DEMANDE DES NOUVELLES DE MA LIVRAISON JE NE SUIS QUE LIVRE LE 21 SANS PRECISION ( 1 fois mais pas 2)
Christian H.
Christian H.
Le
suite à un achat du 15/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Une cpo de morte dans ma commande mais le SAV est au abonnés absents, ne repondent à aucun message, meme sur FB !!!! honteux, aucun recours possible en cas de perte pendant le transport?????
Cedric R.
Cedric R.
Le
suite à un achat du 17/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
8 crevettes mortes sur 10 reçues Vraiment déçu 😪
Yann L.
Yann L.
Le
suite à un achat du 15/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons commander un petit box aquaruim rose et nous l'avons recu en noir ,nous ne commanderons plus sur ce site
Jennifer Remi L D.
Jennifer Remi L D.
Le
suite à un achat du 07/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Les plantes sont arrivées à la limite de la pourriture avec une odeur nauséabonde. Malgré mon appel téléphonique et mon mail avec photos à l'appui, aucune réponse.
Valerie N.
Valerie N.
Le
suite à un achat du 25/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
-Décor aquarium arrivé casser. -Plusieurs crevettes morte après 3 semaine (13 survivants, 48 acheté). J’ai 3 bacs avec les mêmes paramètres et d’autres crevettes achetées chez d’autre revendeurs (87 venant d’Allemagne et d’Italie). -Emballage fait n’importe comment, l’odoo stone est Bx arrivé en miette. Dossier introduit chez paypal après 2 semaines sans réponses du vendeur. Je ne recommande pas et je suis malheureusement déçu de cette expérience (sàv inexistant) !
Morgan D.
Morgan D.
Le
suite à un achat du 28/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Première commande, très déçu, les plantes sont jolies qu'en photo et une plante envoyée qui ne correspond pas à la commande. Et les autres pas en bonne état, pourri même pour certaines. Service client totalement absent.
Angélique L.
Angélique L.
Le
suite à un achat du 24/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée avec plus de 24 heures de retard sur l'engagement initial. 25% de la commande était absent du colis, je vous laisse donc imaginer mon niveau de satisfaction. Je leur ai demandé des explications, ils n'ont jamais répondu. Bref, ils se sont contentés d'empocher les 50€ de différence sans jamais envoyer le produit. Quant aux plantes qui étaient bien là, leur état était catastrophique. Notamment les Alternanthera dont il ne restaient que les tiges... Bref, un site à éviter absolument!
Stéphane E.
Stéphane E.
Le
suite à un achat du 17/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Poissons ne correspond pas à la photos du site DÉCU
Andrew C.
Andrew C.
Le
suite à un achat du 09/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis navré d'apporter un avis défavorable, mais effectivement, je suis déçu par ma commande. En effet, la durée de livraison a été très longue (cela dit, j'hhabite l'ile de la réunion, ce qui peut se comprendre), du coup, les plantes etaent pratiquement toutes mortes. J'ai tenté de prélever des boutures, on verra le résultat!!! De plus, la taille des pots ou plutôt la quantité des plants est pratiquement insignifiante. C'est dommage, beaucoup de promesses et au bout...
Marc K.
Marc K.
Le
suite à un achat du 07/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison chronoposte catastrophique… payer 11€ de livraison à domicile pour que le livreur ne vienne même pas chez moi et le dépose à la poste direct … bien sûr sans avis de passage.. et un samedi , j’ai tout fait pour les récupérer mais mes crevettes on passer le week-end à la poste .. résultat 3 crevette morte sur 4 .. les pauvres , je ne me tournerai plus vers l’achat d’espèces vivantes si vous n’êtes pas capable de travailler avec des transporteurs qui ne respecte pas les colis où ce trouve des spécimens vivants.
Erwann D.
Erwann D.
Le
suite à un achat du 08/09/2021