/10
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Article manquant et 1 semaine d’attente.
Xavier L.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je déconseille ce site. Une commande de 7 crevettes Red Cherry : seulement 6 crevettes reçues dont une d'une autre variété que Red Cherry. Ce n'est franchement pas professionnel. Je mets une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre zéro
Arnaud T.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Trois crevettes sur cinq étaient mortes à l'arrivée... Les deux restantes étaient mortes le lendemain...
Roberto F.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé dans les temps. Emballage parfait. Mais à l'intérieur, quelle déception !!!! Crevettes minuscules qui avaient disparu de l'aquarium le lendemain. Je ne renouvellerai pas l'expérience.
Jean-françois P.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Déçu par l'envois et par la qualité des crevettes Et par l'intérêt du client ?? Je suis déçu j'aurais pensé que se soit un bon esprit et visiblement se n'est pas le cas
Nicolas A.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçus
Gladys D.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pour les fleurs tout est ok , elles sont belles et en forme. Par contre pour les invertébrés, sur 10 crevette red cherry commandé 1 seul à survécu, donc sur cela grosse déception
Vincent F.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Reçu avec du retard et avec 2 crevettes mortes
Romain L.
Le
suite à un achat du 29/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
2 escargots et 1 crevettes mortes, j'ai contacté le service client qui ne ma toujours pas répondu concrètement donc je ne sais pas si je vais avoir un remboursement ou pas, très déçus de floraquatic
Christelle G.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu de cette société, dont j'ai déjà passé plusieurs commandes avec beaucoup d erreurs (poissons différents de ceux commandé , des mâles à la place des femelles commandées)et pas de réponse aux réclamations.
Cyrille L.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Non seulement la plante a déteint dans l'eau (je voulais une plante rouge et elle est devenue toute verte...) ce qui est très bizarre, mais en plus elle s'est mise à pourrir au bout de deux jours. Ce produit m'a coûté bien trop cher pour ce qu'il en reste, je ne recommande pas !
Lauren F.
Le
suite à un achat du 17/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Aucun SAV alors que je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé
Florian M.
Le
suite à un achat du 22/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Deux bulbes reçus sans feuilles.....
Florent B.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Des crevettes oranges alors j'ai commandé des crevettes jaunes et que des femelles sur 13 crevettes achetées..
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Une étoile car un objet est arrivé cassé. Mail avec photo et depuis 1 semaine aucune réponse . Par principe je ne commanderais plus chez eux
Bastien M.
Le
suite à un achat du 17/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Livraison tardive , plante abimée !mais remboursé, je ne commanderai plus sur ce site
Frederic C.
Le
suite à un achat du 19/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu
Pascal W.
Le
suite à un achat du 17/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Nul un escargot est arrivé mort et le service client ne répond pas à mon message
Frederique G.
Le
suite à un achat du 18/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
: 5 plantes commander je suis assez déçu pour cause que 2 ne sont pas celle demander et 2 sont pleine d'algue. Satisfaite seulement sur 1 sur 5...
Elisa H.
Le
suite à un achat du 17/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
6 crevettes red fire reçues pour 9 commandées (dont un bébé) et 8 crevettes blue Dream Velvet reçues dont une morte. 4ème commande et c'est la première fois que ça arrive, très déçu
Julien S.
Le
suite à un achat du 15/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des plantes de couleurs j'ai reçu des vertes
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 14/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrive en mauvais état avec les animaux morts à l interieur et aucune réponse du site...
Jessica P.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu, le service et aucune solution proposée, client pas vraiment réactif et travaille avec des transporteurs pas toujours honnête et professionnels.
Marie M.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été satisfait de ma commande car elle manquait de diversités et je n'avais pas de descriptif des plantes fournis.
Joseph V.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 plantes qui sont en bon état, mais la mousse dite 'rare moss' était dans un piteuse état, elle à était repêché au fond d'un bac certainement. elle est arrivé morte, noir.... avec 2/3 jours d’expédition elle est parti déjà morte de l’entrepôt c'est certain. je me dirigerais vers une enseigne plus sérieuse la prochaine fois.
Guenole B.
Le
suite à un achat du 10/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je très dessus je n'ai jamais reçu l'intégralité de ma commande. le livreurs serai passés ce qui est faux (maison sous vidéosurveillance). refus de remboursé et né répons pas au mail. À fuir ,pas professionnel.
Pascal F.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Problème avec une commande de crevettes après plusieurs mail toujours pas de réponse. pour une première commande très décevant.
Gael M.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
FEUSGIQDB
Sérgio F.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Livraison dans les temps Problème l'écumeur ne fonctionne pas ! Bruit important au branchement ! produit pas conforme Je vais changer de fournisseur
Pierre B.
Le
suite à un achat du 23/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison trop long plantes (mousse de java) très abimées quantité ridicule a peine une pincée par contenant très déçu de la prestation de floraquatic
Gilbert E.
Le
suite à un achat du 24/02/2022