8.9/10
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Livraison toujours aussi chère, mes commandes se font rare maintenant et surtout quand je n'ai plus le choix mais heureusement je viens de trouver un autre fournisseur, et produit manquant lors de la livraison car plus en stock... si je ne m'en étais pas aperçu je ne l'aurais sûrement pas su et je doutes que le remboursement aurait suivi !
Elodie T.
Elodie T.
Le
suite à un achat du 23/06/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Elodie, nous sommes désolés que vous ayez été déçue de votre dernière expérience chez FLORAQUATIC. Nous comprenons que votre satisfaction est notre plus grande priorité et nous nous efforçons de l'améliorer chaque jour. Nous apprécions votre retour et nous allons en tenir compte pour améliorer nos services.
3/5
★★★☆☆
Sur les 10 plantes commandées, 9 étaient et sont magnifiques, et 1 était déjà irrécupérable (Nesaea Pedicellata Golden). Mais livraison rapide en 2 jours
Thierry G.
Thierry G.
Le
suite à un achat du 19/06/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Merci pour votre avis, Thierry. Nous sommes ravis que neuf des plantes soient en excellent état. Nous sommes désolés que l'état de la Nesaea Pedicellata Golden n'était pas conforme à vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour s'assurer que tous les articles arrivent en excellent état.
3/5
★★★☆☆
Le carton a été mis dans la boîte aux lettre sans nous prévenir Ce sont des animaux vivant 😩
France R.
France R.
Le
suite à un achat du 17/06/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Je suis désolé d'apprendre que le colis n’a pas été livré ainsi que souhaité. Nous faisons de notre mieux pour assurer une livraison rapide et sans encombre de nos produits. Dans ce cas précis, je m’assurerai de prendre les mesures nécessaires pour garantir que cela ne se produise plus.
2/5
★★☆☆☆
Non pas trop satisfait j'ai reçu des guppy endler femmes est en 2 jours mes 2 guppy sont mortes
Eric M.
Eric M.
Le
suite à un achat du 15/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Les plante ne sont pas les même que sur la photo et elle sont très grande ce qui ne convenait pas pour ma part. Sinon bien conserver
Marcy Z.
Marcy Z.
Le
suite à un achat du 14/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
+ de 2 semaines d’attente, pas cool. Produit non conforme, la plante n’est pas celle que j’avais commandé, celle reçue n’est pas très belle. Bref , je suis déçu. Sinon tout va bien du côté du filtre.
Florian F.
Florian F.
Le
suite à un achat du 25/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
J'ai déjà commandé par avant et j'étais content mais cette fois-ci sur les 4 plantes j'en ai eu une ou toute les feuilles étaient pourries.. c'est dommage
Nico R.
Nico R.
Le
suite à un achat du 04/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Une crevette etait morte a l arrivée
Chantal M.
Chantal M.
Le
suite à un achat du 02/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Dommage car plus on commande plus on paye de frais de livraison ! C’est pénalisant, un système de forfaits serait intéressant
Jacqueline M.
Jacqueline M.
Le
suite à un achat du 06/06/2023 
3/5
★★★☆☆
La qualité des plantes est globalement moyenne et ce n'est pas la première fois que je commande chez eux.
David B.
David B.
Le
suite à un achat du 06/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Decus de cette commande, pas convaincu que j'ai eu les plantes commandees car il n'y avait aucune etiquette sur les pots, en tout cas image sur le site trompeuses
Michel S.
Michel S.
Le
suite à un achat du 06/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, nous tenons à vous informer que au sujet de la livraison, votre livreur n'est pas très bien c'est la troisième fois qu'on commande des poissons chez vous. La première fois le livreur à livrer les poissons chez le voisin. La deuxième fois ils ont fait pareil alors que à chaque fois nous étions présents. Et pour cette troisième commande le livreur a carrément livré et donner notre colis donc les poissons a une toute autre adresse. Heureusement que les personnes qui ont reçu notre colis ont été honnête et grâce au numéro de téléphone noter sur le colis ils nous ont appelé mais c'était carrément à 5 minutes en voiture de notre propre adresse. Donc même pas au voisinage qui est déjà assez limite. Donc malheureusement si on aura besoin de poisson à l'avenir, on va hésiter à recommander chez vous à cause des livreurs qui de plus selon les personnes qui ont réceptionné le colis nous a rapporté que le colis n'était pas bien traiter en dépit des avertissements fragiles et animaux vivants. Sinon pour les poissons on a jamais eu aucun souci au contraire ça toujours été parfait et nous vous suivons sur YouTube et regardons vos vidéos et nous vous faisons confiance. Mais nous ne pouvons plus faire confiance à votre sous-traitant qui livre. Comme prévenu, nous avons pas reçu les corydoras en attente du remboursement je vous souhaite une bonne continuation et bonne journée
Pierre B.
Pierre B.
Le
suite à un achat du 31/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Arriver comme prévu.
Didier J.
Didier J.
Le
suite à un achat du 15/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Qualité des plantes médiocre à l'arrivée. Le transporteur a pris son temps pour livrer. Commandes antérieures parfaites
Stéphane M.
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 31/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Le tuyau est un peu plus fin et léger (que je pensais) et j'espère qu'il supportera la pression de l'eau
Michele F.
Michele F.
Le
suite à un achat du 29/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Rien de grave mais merci de ne plus envoyer de plantes le jeudi.le collis est resté jusqu'au lundi au point de retrait. les plantes devraient repartir.
Philippe C.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 30/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
J’ai commander 8 crevettes, une plante et un autre produit. Délai de livraison respecter ( 3j de préparation et 1j et demi de livraison avec ups).Le produit et la plante sont arrivées enparfaite état. En revanche, il manquait une crevette, peut-être un oublie mais cela reste pas correcte étant donné le prix des crevettes. Service livraison et qualité ok, mais le service client a revoir
Thomas M.
Thomas M.
Le
suite à un achat du 27/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Déçu par les feuilles de Quina, sur la totalité, pas mal étaient plutôt petites. Si c'était un lot, je serai ok mais vu que c'est a la feuille c'est pas terrible. Sinon le reste c'est ok
Jean-luc F.
Jean-luc F.
Le
suite à un achat du 24/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Il y a eu un problème de communication sur la date de livraison. Au final le colis est arrivé à bon port
Pierre D.
Pierre D.
Le
suite à un achat du 27/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Dans la globalité satisfait, j'aurais mis 4 étoiles si mes crevettes bambou et escargots n'ettaient pas mort à l'arrivée malgré le pack invertébrés sans chaufferette. Merci tout de même pour l'avoir.
Stéphane C.
Stéphane C.
Le
suite à un achat du 29/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Les produits sont bons, les tarifs honnêtes, mais l'expédition est vraiment très lente : ils ont mis une semaine pour expédier mes deux commandes (8 jours pour la première, impliquant du vivant, et 7 jours pour l'autre, un mois plus tard, avec uniquement du "matériel", donc on peut mettre de côté un "coup de jus" temporaire...). Oubliez les livraisons "express", elles n'ont aucun intérêt vu leurs délais d'expédition. Les engagements de délai de livraison portent uniquement sur la livraison elle-même, pas sur l'expédition, c'est rappelé explicitement sur leur site mais je ne m'attendais quand même pas à ça...
Guillaume D.
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 23/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Un peu déçu
Maëlle R.
Maëlle R.
Le
suite à un achat du 25/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Moitié de pertes. Les plantes sont arrivées marrons
Véronique B.
Véronique B.
Le
suite à un achat du 24/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Plantes arrivées en bon état, bien emballées, mais par contre sans aucune indication ni conseils pour la plantation. Dommage surtout quand on est novice
Genevieve R.
Genevieve R.
Le
suite à un achat du 18/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Rapidité de livraison OK malheureusement les 2 pistias sont "morts" les feuilles sont blanches et ratatinées comme brulées .....
Claude D.
Claude D.
Le
suite à un achat du 24/05/2023 
3/5
★★★☆☆
La moitié des plantes achetées a fini à la poubelle.
David D.
David D.
Le
suite à un achat du 19/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Dommage que les escargots commandés ne ressemblent pas du tout à la photo, qui était plus que trompeuse. Sinon bon emballage et bon suivi
Bruno T.
Bruno T.
Le
suite à un achat du 20/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Le probleme n'est pas floraquatic qui a envoyé en temps et en heure, c'est chronopost qui ne respecte pas les délais (3 jours de différé) alors que nous sommes ouverts 8h/j et 6j/7.
Pharmacie De L'olivier H.
Pharmacie De L'olivier H.
Le
suite à un achat du 10/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Très belles plantes avec des bonnes racines et bien emballé malheureusement frais de port trop chère et augmente a chaque fois qu on ajoute une plante et en plus une semaine d attente je trouve ça dommage pour une livraison en relais colis.a méditer sur vos tarifs transporteurs
Hervé G.
Hervé G.
Le
suite à un achat du 11/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Poisson de bonne qualité mais j avais demandé un blanc que je n'ai pas eu
Johnny B.
Johnny B.
Le
suite à un achat du 04/05/2023