8.9/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Livraison (avec supplément Transport du vivant) très bien Par contre mon aquarium a chopé des parasites à cause des plantes et mon escargot a la coquille cassé
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Hélène V.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Je suis navré d'apprendre cela, Hélène. Nous sommes conscients de la difficulté de ne pas toujours pouvoir contrôler toutes les conditions de vie et nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ici pour vous aider et veillons à offrir des produits de qualité et des conseils avisés pour le bien-être de vos poissons et de vos plantes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
3 /5
★★★☆☆
J’ai mis 3 étoiles car j’aime beaucoup ce site généralement , mais ma dernière commande devais être livré par La Poste , et bien sûr il y a eu du retard , donc mes plantes était en très mauvaise état quand je les ai reçu , je ne remets pas entièrement la faute sur floraquatic , mais vous devriez vous abstenir de traiter avec eux
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Tanguy J.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée à temps. Nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service et vous remercions pour votre avis.
3 /5
★★★☆☆
Dans l’ensemble bien mais les poissons commandés ont rien à voir avec l’image
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Rémy C.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Merci pour votre avis, Rémy. Nous regrettons que les poissons ne vous aient pas satisfait. Nous faisons tout pour offrir à nos clients des poissons qui correspondent à l'image, mais pouvons comprendre que cela ne soit pas toujours le cas. Nous sommes navrés pour cela et nous travaillons continuellement pour améliorer notre service.
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement, les gardneri, les crevettes et l'escargot sont toujours en forme après quelques jours Cependant la mousse de Java est arrivée presque sèche, à 10€ le pot ça pique...
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Lise P.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Merci de votre avis, Lise. Nous sommes heureux que vos animaux s'en sortent bien, mais nous regrettons que la mousse n'ait pas été à votre satisfaction. Nous sommes désolés pour cela. Nous nous efforcerons de vous assurer un service de qualité à l'avenir.
3 /5
★★★☆☆
Très rapide et réactif à la commande mais 3 crevettes de morte a l Arrivée et une autre le lendemain dommage
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Nathalie E.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Nathalie. Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience et nous allons faire en sorte que cela ne se produise plus à l'avenir.
3 /5
★★★☆☆
La mousse de Java commandée était aux 3/4 pourrie, et j'ai eu un gros pic de pollution 1 à 2 heures environ après la mise en place! Résultat: 2 changements d'eau à 1 jour d'intervalle, puis retrait de la mousse le 2ème jour, rétablissement de l'équilibre de l'aquarium le 3 ème jour...
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Karine D.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Nous sommes désolés que votre mousse de Java ne vous ait pas satisfait et pour le pic de pollution provoqué. Nous nous assurons que nos produits soient de qualité et nous prenons très au sérieux les avis et les commentaires des clients. Nous apprécions votre temps et votre énergie pour nous partager votre expérience et nous sommes à votre entière disposition en cas de difficultés.
2 /5
★★☆☆☆
Plantes gazonnantes arrivées partiellement pourries avec des parasites a l intérieur. Sans nouvelle du sav concernant ma demande de dédommagement.
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Kevin V.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Kevin, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre commande et nous allons immédiatement contacter notre service SAV pour traiter votre demande. Merci de nous avoir fait part de votre expérience et nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à Floraquatic !
2 /5
★★☆☆☆
Plante état moyen mais rattrapable. 2crevettes sur 4 ont muée deux jours après arrivée et sont mortes (les paramètres et le sol ne sont pas en cause)...triste 3eme expérience, vous m'aviez habitué à mieux ..
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Emmanuel P.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Emmanuel, je suis navrée que votre expérience chez FLORAQUATIC n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes déterminés à offrir à nos clients des produits de qualité et nous nous efforçons de fournir les meilleurs services à chaque fois. Nous ferons tout notre possible pour assurer que cela ne se reproduise pas. Merci pour votre feedback, nous l'avons pris en considération.
2 /5
★★☆☆☆
Déçu, pertes importantes à l'arrivée ou dès le 1er jour. Crevettes stressées et peu protégées.
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Jl P.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Jl,

Nous sommes désolés de ce qui s'est passé et du désagrément causé. Nous faisons de notre mieux pour offrir le meilleur service et un produit de qualité à chaque client et nous sommes déterminés à trouver une solution pour améliorer le processus d'emballage. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations. Merci de votre compréhension.
2 /5
★★☆☆☆
Passé commande de petits crabes qui sont arrivés en parfaite santé et se sont bien acclimatés. Par contre gros bémol sur les 20 crevettes red Rili commandé en même temps. A l'arrivé, je constate que l'une d'elle est porteuse d'une maladie (ellobiopsis sp) pour laquelle il n'y a aucun traitement. Je suis obligée de l'isolée et donc d'ouvrir un bac hôpital pour isoler également les 15 autres crevettes pour éviter tout risque de contamination dans mon aquarium. Après discussion avec le service client, ils me remboursent cette crevette malade. Le lendemain, après étude attentive, je constate que 5 d'entre-elles sont porteuse d'une autre maladie (scutariella) qui nécessite un traitement qui me coute 15 €. Nouveau message au service client (nous sommes alors un jeudi) pour les informer et depuis aucune réponses à ce jour (le lundi suivant). En définitive je suis déçue car j'attendais un service professionnel et au final une partie de ma commande est malade et m'oblige à dépenser de l'argent pour un traitement en espérant que cela fonctionne. Et le service client reste lettre morte pour le moment.
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Charlene G.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Charlene,
Nous nous excusons sincèrement pour l'inconvénient causé. Nous vous remercions pour votre retour et vous informons que nous travaillons dur pour offrir un service et des produits de qualité à nos clients. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de trouver une solution. Nous sommes à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Merci encore pour votre fidélité !
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée et bien receptionnée sans de bonne conditions d'emballage ; mqis ayant reglé pour 2 carpes de 30 à 35 cm , je suis deçu car l'une fait 28 et l'autre 30 soit le minimum pour un prix élévé.
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Lionel L.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Lionel,
Nous sommes désolés que vous ayez reçu des carpes plus petites que prévu. Nous nous engageons à offrir un service de qualité et à toujours livrer des produits offrant le meilleur rapport qualité-prix. Nous sommes à votre écoute pour trouver une solution qui vous satisfasse.
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commander un plante (Pogostemon Stellatus Octopus) quand je l’es dessus je l’es sortie de son emballage elle était pas hyper belle elle se porter déjà mal il y avait deux petite limace dessus et 3 4 jour aprait la plante était morte ….
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Corentin D.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Corentin,

Nous sommes vraiment désolés de l'expérience que vous avez vécue. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible et sommes consternés d’apprendre que vous avez eu des difficultés. Nous nous engageons à trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous.
3 /5
★★★☆☆
Certaine bouture n'avaient pas de raçine
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Christian V.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Merci Christian pour votre avis. Nous prenons très au sérieux vos inquiétudes. Nous ferons de notre mieux pour garantir la qualité des boutures fournies.
2 /5
★★☆☆☆
Livraison toujours aussi chère, mes commandes se font rare maintenant et surtout quand je n'ai plus le choix mais heureusement je viens de trouver un autre fournisseur, et produit manquant lors de la livraison car plus en stock... si je ne m'en étais pas aperçu je ne l'aurais sûrement pas su et je doutes que le remboursement aurait suivi !
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Elodie T.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Elodie, nous sommes désolés que vous ayez été déçue de votre dernière expérience chez FLORAQUATIC. Nous comprenons que votre satisfaction est notre plus grande priorité et nous nous efforçons de l'améliorer chaque jour. Nous apprécions votre retour et nous allons en tenir compte pour améliorer nos services.
3 /5
★★★☆☆
Sur les 10 plantes commandées, 9 étaient et sont magnifiques, et 1 était déjà irrécupérable (Nesaea Pedicellata Golden). Mais livraison rapide en 2 jours
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Thierry G.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Merci pour votre avis, Thierry. Nous sommes ravis que neuf des plantes soient en excellent état. Nous sommes désolés que l'état de la Nesaea Pedicellata Golden n'était pas conforme à vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour s'assurer que tous les articles arrivent en excellent état.
3 /5
★★★☆☆
Le carton a été mis dans la boîte aux lettre sans nous prévenir Ce sont des animaux vivant 😩
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France R.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Je suis désolé d'apprendre que le colis n’a pas été livré ainsi que souhaité. Nous faisons de notre mieux pour assurer une livraison rapide et sans encombre de nos produits. Dans ce cas précis, je m’assurerai de prendre les mesures nécessaires pour garantir que cela ne se produise plus.
2 /5
★★☆☆☆
Non pas trop satisfait j'ai reçu des guppy endler femmes est en 2 jours mes 2 guppy sont mortes
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Eric M.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Les plante ne sont pas les même que sur la photo et elle sont très grande ce qui ne convenait pas pour ma part. Sinon bien conserver
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Marcy Z.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
+ de 2 semaines d’attente, pas cool. Produit non conforme, la plante n’est pas celle que j’avais commandé, celle reçue n’est pas très belle. Bref , je suis déçu. Sinon tout va bien du côté du filtre.
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Florian F.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
J'ai déjà commandé par avant et j'étais content mais cette fois-ci sur les 4 plantes j'en ai eu une ou toute les feuilles étaient pourries.. c'est dommage
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Nico R.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Une crevette etait morte a l arrivée
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Chantal M.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Dommage car plus on commande plus on paye de frais de livraison ! C’est pénalisant, un système de forfaits serait intéressant
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Jacqueline M.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
3 /5
★★★☆☆
La qualité des plantes est globalement moyenne et ce n'est pas la première fois que je commande chez eux.
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David B.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Decus de cette commande, pas convaincu que j'ai eu les plantes commandees car il n'y avait aucune etiquette sur les pots, en tout cas image sur le site trompeuses
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Michel S.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, nous tenons à vous informer que au sujet de la livraison, votre livreur n'est pas très bien c'est la troisième fois qu'on commande des poissons chez vous. La première fois le livreur à livrer les poissons chez le voisin. La deuxième fois ils ont fait pareil alors que à chaque fois nous étions présents. Et pour cette troisième commande le livreur a carrément livré et donner notre colis donc les poissons a une toute autre adresse. Heureusement que les personnes qui ont reçu notre colis ont été honnête et grâce au numéro de téléphone noter sur le colis ils nous ont appelé mais c'était carrément à 5 minutes en voiture de notre propre adresse. Donc même pas au voisinage qui est déjà assez limite. Donc malheureusement si on aura besoin de poisson à l'avenir, on va hésiter à recommander chez vous à cause des livreurs qui de plus selon les personnes qui ont réceptionné le colis nous a rapporté que le colis n'était pas bien traiter en dépit des avertissements fragiles et animaux vivants. Sinon pour les poissons on a jamais eu aucun souci au contraire ça toujours été parfait et nous vous suivons sur YouTube et regardons vos vidéos et nous vous faisons confiance. Mais nous ne pouvons plus faire confiance à votre sous-traitant qui livre. Comme prévenu, nous avons pas reçu les corydoras en attente du remboursement je vous souhaite une bonne continuation et bonne journée
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Pierre B.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Arriver comme prévu.
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Didier J.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Qualité des plantes médiocre à l'arrivée. Le transporteur a pris son temps pour livrer. Commandes antérieures parfaites
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Stéphane M.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Le tuyau est un peu plus fin et léger (que je pensais) et j'espère qu'il supportera la pression de l'eau
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Michele F.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Rien de grave mais merci de ne plus envoyer de plantes le jeudi.le collis est resté jusqu'au lundi au point de retrait. les plantes devraient repartir.
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Philippe C.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commander 8 crevettes, une plante et un autre produit. Délai de livraison respecter ( 3j de préparation et 1j et demi de livraison avec ups).Le produit et la plante sont arrivées enparfaite état. En revanche, il manquait une crevette, peut-être un oublie mais cela reste pas correcte étant donné le prix des crevettes. Service livraison et qualité ok, mais le service client a revoir
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Thomas M.
Le
suite à un achat du 27/05/2023