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★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
L'hygrophila achetée était composée de 8 brins tous chetifs qui sont quasiment tous en voie de dépérissement. Je suis déçue
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Retard sur la commande arriver la moitié mort et j’attend toujours de vos nouvel
Patrick P.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un crabe le 23/08/22, je l'ai reçu à la maison le 24/08/22 le tout m'a coûter environ 32€. Le crabe avai une patte en moin à son arrivée et il est mort le 29/08/22 tout mes paramètres était bon, l'acclimatation a été fait correctement je l'ai ai appelé pour savoir pourquoi mon crabe était mort comme sa et voir si de leur initiative ils allaient me faire un petit petit qu'elle que chose commercial leur réponse à été bref et sans détail: "sa arrive parfois qu'il meurt sans que l'on sache pourquoi" et pas de petit remise sur un futur achat ou l'envoi d'un nouveau crabe. Je suis dessus d'avoir mis 32€ pour que le crabe ne dure pas 4 jours. Je ne recommande pas ce site pour les crabe (il y en a d'autre qu'il sont mieux)
Jeremy D.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Colis livré dans la boîte au lettre livreur n'a pas prit la peine de sonner et a signé a ma place donc il est rester 2 heures dans la boîte aux lettre j ai perdu 4 crevettes et même pas une crevettes de plus dans le sachet très déçus .je pense pas recommander chez vous .
Bertrand P.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu commande reçu plusieurs jours après les plantes n’on pas tenu la plupart me sont arrivés pourri je suis dégoûté
Ketura O.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pour le moment j'attends toujours mes poissons ,les plantes bof !
Frédérique L.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ci dessous la réclamation que j'ai adressé à FLORAQUATIC et à ce jour, je n'ai pas eu de réponse, alors mon avis est que je suis plus que déçu. Bonjour, J'ai été livré aujourd'hui suite à ma commande de 8 portions d'Hémiantus de Cuba. J'en ai quand même pour plus de 40€ et franchement, la qualité est loin d'être à la Hauteur du prix payé. Vous devriez avoir honte de vendre de la marchandise dans cet état. Sur les 8 , il y en a une seule de correcte, les autres sont pourries, elles ne sont même pas enracinées dans la laine de roche et sont toutes marron en dessous, il n'y a pas de racines si petites soient elles, impossible de les planter. Certaine était posées sur la laine de roche, sans doute qu'elles devaient flotter dans le bac , un coup d'épuisette et hop, on met dans le godet et on dépose dans le sac et ça fait une portion !!!! Je suis scandalisé. J'avais pourtant déjà été déçu lors d'une précédente commande de plantes où ce que j'avais reçu ne correspondait pas à ce que j'avais commandé. Malgré cela, je vous ai fait à nouveau confiance et voilà le résultat. Je ne suis pourtant pas exigeant mais trop c'est trop. J'attends un geste commercial de votre part soit de me renvoyer la marchandise commandée de bonne qualité ou de me rembourser. Dans l'attente de votre réponse Cordialement Mr Gautier PS: Pour vérifier, je suppose que celles qui sont dans votre bac de plantes doivent être dans le métat à moins de m'avoir sélectionné les plus vilaines.
Joël G.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Transport non professionnel, les plantes avait sécher (boîtes et sachet ouvert et elle était toutes coupé, très déçu
Morgan B.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Généralement ça se passe bien avec Floraquatic mais la après un soucis sur du "vivant" je n'ai aucune réponse du service après vente. Pour des plantes pas de problème mais le reste vaut mieux se tourné vers une structure avec un SAV.
Jerome B.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas de nouvelles concernant ma commande reçu ouverte et poisson morts
Gaëlle L.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas très sérieux et rapide. Voir ma correspondance sur ma dernière commande
Michael C.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j’avais commende 9 guppy il y en a que 7 !!! Pour une commende à 140 € je trouve sa inadmissible . !!
Mathis J.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je recu plant dans etat critique juste pour jete a poubelle je envoye reclamation avec photo sans repons
Agnieszka W.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Plante à moitié jaunes, quelques poissons morts, un mauvais livreur , je suis déçu de cette commande.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Quantité de mousse ridicule
Jérôme T.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
C'est la première et la dernière fois que je commande chez Floraquatic ! En ouvrant les paquets, je me suis dit "Non, mais c'est une blague !" - 2 bouquets d'élodéas : dans un fouillis de petits bouts, j'ai extrait 8 tiges de 10 à 15 cm, à peu près correctes. - 2 portions de cératophyllum = 4 tiges maigrelettes d'à peine 20 cm - 1 pistia stratiotes : les racines pourries se sont détachées, les feuilles aussi. Il me reste le coeur, sans racines ! Bref, j'ai dépensé 32€ pour une misère. Comment osent-ils livrer ça à leurs clients ?
Catherine H.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
2 plantes reçu en très très mauvais état, livraison prévue un jour reculée au lendemain sans être averti, GLS pas fiable
Françoise F.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Escargots morts! Très déçu
Denis V.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je viens de recevoir le colis les plantes étaient toutes pourie je suis très déçu je ne commande plus sur ce site
Monique J.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande décevante car ne correspond pas entièrement à ma demande. En plus j’ai posé des réclamations qui restent sans réponse. Je referai une commande et si cela se reproduit je commanderai ailleurs.
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Très déçue par les roches que j’ai commandées. Elles sont vraiment basiques, on dirait que je les ai ramassées sur le bord de la route. Grosse déception car beaucoup d’argent dépensé pour rien.
Marjolaine E.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Non respect du client et aucun retour
Velic F.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience commande poissons incomplète. Proposition de remboursement du poisson sachant que si je recommandé j'avais encore les 35 euros de frais de port..absolument pas commercial.
Gilles B.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, le pire: ne répondent pas aux mails. J’ai passé une commande de 20 crevettes le 21 mai 2022 (n commande: RVVMTNKVI). Je réceptionne ma commande quelques jours après et je constate qu’il y a 18 crevettes dans le sachet au lieu des 20 commandées sans présence de cadavres. Je les contactes par mail afin qu’ils me remboursent les 2 crevettes manquantes mais je n’ai jamais eu de retour à ce jour, cela fait déjà 1 semaine…
Peng L.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 crevettes mais il n'y en avait qu'une seule dans le colis. J'ai transmis un message de réclamation. J'espère que l'erreur sera rectifiée rapidement.
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Expérience déplorable , obligée de faire un litige sur Paypal , de faire appel ensuite pour obtenir 50€ de remboursement . Les mousses aquatiques sont peu fournies en petits godets plastic , il vaut mieux les prendre par deux , mais ça me suffisait . .. Livraison soignée et assez rapide . Je ne repasserai en tout cas plus jamais par ce site , qui pour éviter de me rembourser ces 50€ , a rallongé ma commande en me livrant des mousses aquatiques en plus , deux non identifiées etc .
Isabelle K.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Une honte, espèce de plante envoyer ne correspondant pas à celle commander...
Benjamin D.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Difficile de vous évaluer. J'attends un retour de votre part suite à une livraison de plantes pas terribles
Laurence T.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Plantes presque sans racines merci cordialement
David W.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Déçu au vu de tous les commentaires que j'ai pu lire.... mauvaise expérience que je ne renouvellerai pas....Colis bien reçu avec 4h de retard du coup journee completement monopolisé par la livraison (faute du transporeur) puis le jour même je reçois un mail en me disant qu'il manque un poisson donc rembourser.... (mais bon vu le prix des frais de port on aurait pu me le dire au passage de la commande). Puis après ouverture du colis il manque 2 poissons mais personne ne sait lequel car les photos et la réalité se n est pas la même chose... pourtant bien écris sous la photo femelle. Pardon je précise g commander des guppy et des molly. Je suis juste ravie pour un poisson sur 10 poissons commandé.... J'ai eu aussi une perte le lendemain.... voilà pour ma part je ne commanderais plus. J'attends maintenant l'expédition des 2 poissons manquant...
Audrey S.
Le
suite à un achat du 05/05/2022