/10
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
J ai payé 8,95€ pour une livraison qui a été dérouté dans un relais a l opposé de celui choisi. Dans ce cas il serait souhaitable de laisser le choix du nouveau relais à celui qui paye...
Marc D.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
3/5
★★★☆☆
Bien en attente d'une réponse du sav
Damien R.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
2/5
★★☆☆☆
4 plantes sur 6 ne sont pas racinées, ce sont juste des tiges coupées...
Marianne C.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Plantes ok mais escargots et mollusques morts à l’arrivée
Anaïs D.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
3/5
★★★☆☆
Reçu colis avec crabe d'eau douce à l'intérieur mais sans notification "vivant", heureusement celui-ci est en parfaite santé.
Laurent O.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
2/5
★★☆☆☆
J ai passé une commande de plus de 400€ donc beaucoup d'articles et du vivant et tout étais empilé un peu n'importe comment dans la boîte en polystyrène, les plantes en sac étais dans un sale état toute aplatie et plus d air à l'intérieur et les plantes in vitro les pot tout cabossé et retourner.. De plus je me suis aperçu que les crevettes Blue velvet que j ai reçu sont infestée de petit parasite blanc au niveau de la tête d'ailleurs il y en a une qui était morte quand je les ai reçue.
Andrew L.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
3/5
★★★☆☆
Les plantes sont arrivées à moitié pourrie j'espère qu'elles pousseront quand même
Michèle E.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté un betta dragon jaune illustré d'une photo de betta halfmoon dragon dumbo, J'ai reçu un betta dragon jaune short tail. Je sais que les photos ne sont pas contractuelles mais ne pas respecter les caractéristiques de base de la photo sans l’évoquer dans le texte ça me semble anormal. Le poisson est en bonne santé l'emballage était parfait.
Marie Christine F.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour , j'ai hésité longtemps sur la taille de la structure en céramique et il se trouve que j'ai pris trop grand
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Les plantes sont presque complètement sèches !!!
Pierre D.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu le colis le 24 ,la plante Pistia était en mauvais état. Seulement 4 feuilles flétries et 3 autres détachées de la plante dans l'emballage , très peu de racine (une seule)(10€ avec les frais) Il serait surprenant que cette plante se développe et va sûrement mourir. Très mauvais ressenti
Jacques C.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Sur 3 plantes commandées, 2 sont arrivées en très bon état mais la salvinia natans est arrivée complément grise et morte... Dommage je n'ai pas pensé faire une photo avant de tout jeter.
Lola G.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Plantes reçu avec des parasites, racines pourries et/ou cramées ainsi que des plantes rouges commandé et reçu toutes vertes...
Bastien L.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long
Tony Q.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Le colis a bien été livré mais le contenu (une laitue d eau) était presque mort.
Valerie M.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de
FLORAQUATIC
Le
Bonjour Valérie, nous sommes désolés que le colis que vous avez reçu ne soit pas à votre entière satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients soient entièrement satisfaits. Nous comprenons que cela peut être décevant et nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver une solution.
3/5
★★★☆☆
Délais d’expédition très long, commande passé le mercredi, reçu seulement le mercredi suivant en payant 12€ de frais de port
Kimberley S.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de
FLORAQUATIC
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, Kimberley. Nous sommes désolés que votre commande ait mis du temps à arriver. Nous ferons de notre mieux pour vous offrir des délais d'expédition plus rapides à l'avenir.
2/5
★★☆☆☆
Suite à la réception de ma commande j ai tenter de joindre le service après vente sans succès. J ai envoyer un message ...sans réponse. Une première commande à 120 € pour des escargots décédés et des plantes en piteux état.
Pedro M.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de
FLORAQUATIC
Le
Bonjour Pedro,
Nous sommes désolés pour votre expérience. Nous prenons les plaintes de nos clients très au sérieux et veillons à ce que tous nos produits soient de qualité. Nous offrons des remboursements ou des échanges sur tous les produits non désirés, et notre service clients est à votre disposition si vous souhaitez obtenir plus d'informations. Merci encore pour votre précieuse contribution et nous espérons que la prochaine fois que vous ferez affaire avec nous, votre expérience sera meilleure.
Nous sommes désolés pour votre expérience. Nous prenons les plaintes de nos clients très au sérieux et veillons à ce que tous nos produits soient de qualité. Nous offrons des remboursements ou des échanges sur tous les produits non désirés, et notre service clients est à votre disposition si vous souhaitez obtenir plus d'informations. Merci encore pour votre précieuse contribution et nous espérons que la prochaine fois que vous ferez affaire avec nous, votre expérience sera meilleure.
3/5
★★★☆☆
Livraison (avec supplément Transport du vivant) très bien Par contre mon aquarium a chopé des parasites à cause des plantes et mon escargot a la coquille cassé
Hélène V.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de
FLORAQUATIC
Le
Je suis navré d'apprendre cela, Hélène. Nous sommes conscients de la difficulté de ne pas toujours pouvoir contrôler toutes les conditions de vie et nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ici pour vous aider et veillons à offrir des produits de qualité et des conseils avisés pour le bien-être de vos poissons et de vos plantes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
3/5
★★★☆☆
J’ai mis 3 étoiles car j’aime beaucoup ce site généralement , mais ma dernière commande devais être livré par La Poste , et bien sûr il y a eu du retard , donc mes plantes était en très mauvaise état quand je les ai reçu , je ne remets pas entièrement la faute sur floraquatic , mais vous devriez vous abstenir de traiter avec eux
Tanguy J.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de
FLORAQUATIC
Le
Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée à temps. Nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service et vous remercions pour votre avis.
3/5
★★★☆☆
Dans l’ensemble bien mais les poissons commandés ont rien à voir avec l’image
Rémy C.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de
FLORAQUATIC
Le
Merci pour votre avis, Rémy. Nous regrettons que les poissons ne vous aient pas satisfait. Nous faisons tout pour offrir à nos clients des poissons qui correspondent à l'image, mais pouvons comprendre que cela ne soit pas toujours le cas. Nous sommes navrés pour cela et nous travaillons continuellement pour améliorer notre service.
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement, les gardneri, les crevettes et l'escargot sont toujours en forme après quelques jours Cependant la mousse de Java est arrivée presque sèche, à 10€ le pot ça pique...
Lise P.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de
FLORAQUATIC
Le
Merci de votre avis, Lise. Nous sommes heureux que vos animaux s'en sortent bien, mais nous regrettons que la mousse n'ait pas été à votre satisfaction. Nous sommes désolés pour cela. Nous nous efforcerons de vous assurer un service de qualité à l'avenir.
3/5
★★★☆☆
Très rapide et réactif à la commande mais 3 crevettes de morte a l Arrivée et une autre le lendemain dommage
Nathalie E.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de
FLORAQUATIC
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Nathalie. Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience et nous allons faire en sorte que cela ne se produise plus à l'avenir.
3/5
★★★☆☆
La mousse de Java commandée était aux 3/4 pourrie, et j'ai eu un gros pic de pollution 1 à 2 heures environ après la mise en place! Résultat: 2 changements d'eau à 1 jour d'intervalle, puis retrait de la mousse le 2ème jour, rétablissement de l'équilibre de l'aquarium le 3 ème jour...
Karine D.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de
FLORAQUATIC
Le
Nous sommes désolés que votre mousse de Java ne vous ait pas satisfait et pour le pic de pollution provoqué. Nous nous assurons que nos produits soient de qualité et nous prenons très au sérieux les avis et les commentaires des clients. Nous apprécions votre temps et votre énergie pour nous partager votre expérience et nous sommes à votre entière disposition en cas de difficultés.
2/5
★★☆☆☆
Plantes gazonnantes arrivées partiellement pourries avec des parasites a l intérieur. Sans nouvelle du sav concernant ma demande de dédommagement.
Kevin V.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de
FLORAQUATIC
Le
Bonjour Kevin, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre commande et nous allons immédiatement contacter notre service SAV pour traiter votre demande. Merci de nous avoir fait part de votre expérience et nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à Floraquatic !
2/5
★★☆☆☆
Plante état moyen mais rattrapable. 2crevettes sur 4 ont muée deux jours après arrivée et sont mortes (les paramètres et le sol ne sont pas en cause)...triste 3eme expérience, vous m'aviez habitué à mieux ..
Emmanuel P.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de
FLORAQUATIC
Le
Bonjour Emmanuel, je suis navrée que votre expérience chez FLORAQUATIC n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes déterminés à offrir à nos clients des produits de qualité et nous nous efforçons de fournir les meilleurs services à chaque fois. Nous ferons tout notre possible pour assurer que cela ne se reproduise pas. Merci pour votre feedback, nous l'avons pris en considération.
2/5
★★☆☆☆
Déçu, pertes importantes à l'arrivée ou dès le 1er jour. Crevettes stressées et peu protégées.
Jl P.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de
FLORAQUATIC
Le
Bonjour Jl,
Nous sommes désolés de ce qui s'est passé et du désagrément causé. Nous faisons de notre mieux pour offrir le meilleur service et un produit de qualité à chaque client et nous sommes déterminés à trouver une solution pour améliorer le processus d'emballage. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations. Merci de votre compréhension.
Nous sommes désolés de ce qui s'est passé et du désagrément causé. Nous faisons de notre mieux pour offrir le meilleur service et un produit de qualité à chaque client et nous sommes déterminés à trouver une solution pour améliorer le processus d'emballage. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations. Merci de votre compréhension.
2/5
★★☆☆☆
Passé commande de petits crabes qui sont arrivés en parfaite santé et se sont bien acclimatés. Par contre gros bémol sur les 20 crevettes red Rili commandé en même temps. A l'arrivé, je constate que l'une d'elle est porteuse d'une maladie (ellobiopsis sp) pour laquelle il n'y a aucun traitement. Je suis obligée de l'isolée et donc d'ouvrir un bac hôpital pour isoler également les 15 autres crevettes pour éviter tout risque de contamination dans mon aquarium. Après discussion avec le service client, ils me remboursent cette crevette malade. Le lendemain, après étude attentive, je constate que 5 d'entre-elles sont porteuse d'une autre maladie (scutariella) qui nécessite un traitement qui me coute 15 €. Nouveau message au service client (nous sommes alors un jeudi) pour les informer et depuis aucune réponses à ce jour (le lundi suivant). En définitive je suis déçue car j'attendais un service professionnel et au final une partie de ma commande est malade et m'oblige à dépenser de l'argent pour un traitement en espérant que cela fonctionne. Et le service client reste lettre morte pour le moment.
Charlene G.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de
FLORAQUATIC
Le
Bonjour Charlene,
Nous nous excusons sincèrement pour l'inconvénient causé. Nous vous remercions pour votre retour et vous informons que nous travaillons dur pour offrir un service et des produits de qualité à nos clients. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de trouver une solution. Nous sommes à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Merci encore pour votre fidélité !
Nous nous excusons sincèrement pour l'inconvénient causé. Nous vous remercions pour votre retour et vous informons que nous travaillons dur pour offrir un service et des produits de qualité à nos clients. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de trouver une solution. Nous sommes à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Merci encore pour votre fidélité !
2/5
★★☆☆☆
Commande passée et bien receptionnée sans de bonne conditions d'emballage ; mqis ayant reglé pour 2 carpes de 30 à 35 cm , je suis deçu car l'une fait 28 et l'autre 30 soit le minimum pour un prix élévé.
Lionel L.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
Réponse de
FLORAQUATIC
Le
Bonjour Lionel,
Nous sommes désolés que vous ayez reçu des carpes plus petites que prévu. Nous nous engageons à offrir un service de qualité et à toujours livrer des produits offrant le meilleur rapport qualité-prix. Nous sommes à votre écoute pour trouver une solution qui vous satisfasse.
Nous sommes désolés que vous ayez reçu des carpes plus petites que prévu. Nous nous engageons à offrir un service de qualité et à toujours livrer des produits offrant le meilleur rapport qualité-prix. Nous sommes à votre écoute pour trouver une solution qui vous satisfasse.
2/5
★★☆☆☆
J’ai commander un plante (Pogostemon Stellatus Octopus) quand je l’es dessus je l’es sortie de son emballage elle était pas hyper belle elle se porter déjà mal il y avait deux petite limace dessus et 3 4 jour aprait la plante était morte ….
Corentin D.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Réponse de
FLORAQUATIC
Le
Bonjour Corentin,
Nous sommes vraiment désolés de l'expérience que vous avez vécue. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible et sommes consternés d’apprendre que vous avez eu des difficultés. Nous nous engageons à trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous.
Nous sommes vraiment désolés de l'expérience que vous avez vécue. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible et sommes consternés d’apprendre que vous avez eu des difficultés. Nous nous engageons à trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous.
3/5
★★★☆☆
Certaine bouture n'avaient pas de raçine
Christian V.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de
FLORAQUATIC
Le
Merci Christian pour votre avis. Nous prenons très au sérieux vos inquiétudes. Nous ferons de notre mieux pour garantir la qualité des boutures fournies.