8.9/10
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour juste un peut déçu des portions et de la qualité de la riccardia chamedryfolia , pour le prix et la quantité je prendrais en pot invitro.
Kevin M.
Kevin M.
Le
suite à un achat du 03/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
On ne connait pas le jour de la livraison à la commande. En effet le colis est confié à chronopost et j'ai travaillé à la poste, je sais comment les colis sont traités (lancé à 10 m dans des conteneur), le livreur ne savait pas qu'il transportait des animaux vivant (la tête qu'il a fait quand je lui ai dis !). J'ai acheté des écrevisses naines bien conditionnées dans des "pots" individuels heureusement, mais je ne commanderais jamais de poissons. ça fait 5 jours que je les ai reçues, bien vivantes, mais elles ne sont toujours pas sorties de leur cachettes (traumatisées surement).
Jean-marie D.
Jean-marie D.
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Deux commandes et tout est arrivé mort !! le service après-vente ne réagit pas, n'en a rien à faire. Nous allons nous réunir à plusieurs pour diffuser des vidéos et montrer leur service pitoyable sur YouTube c'est honteux de continuer de vendre des animaux morts. Tant qu'ils ont reçu l'argent ils en ont rien à foutre du reste !
Sartirani L.
Sartirani L.
Le
suite à un achat du 29/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Parce que les poissons sont arrivés morts…
Guillaume J.
Guillaume J.
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pas prévenu du jour de livraison n'y d'apelle du livreur mot dans la boite au lettre vu le lendemain matin les poissons ont passer une nuit dans une station service,résultat 3 poissons mort
Claude D.
Claude D.
Le
suite à un achat du 26/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
C'est la première et la dernière fois que je commande des plantes chez Floraquatic. Erreurs d'étiquetage, erreurs dans les espèces (je trouve ça hallucinant), plantes abîmées... Je ne parle même pas du délai qui me semble bien long pour une dizaine de plantes.
Emilien L.
Emilien L.
Le
suite à un achat du 14/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop long
Xavier M.
Xavier M.
Le
suite à un achat du 22/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas ce site erreur lors de mes 2 commandes mortalité de poissons... très déçue
Catherine C.
Catherine C.
Le
suite à un achat du 13/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Poisson mort à l arrivée demande remboursement maeci
Colette G.
Colette G.
Le
suite à un achat du 19/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Transport inadapté. Le colis a manifestement été fortement chahuté et son contenu également. Plantes hors pots et cartons de séparation déchirés par la terre humide répandues dans le colis. Je n'achèterai plus...
Mickael M.
Mickael M.
Le
suite à un achat du 20/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J ai eu le colis 3 jours après le message de l envoi
Didier D.
Didier D.
Le
suite à un achat du 07/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Plante ok mais 2 escargots sur 3 étaient morts à la reception
Quentin L.
Quentin L.
Le
suite à un achat du 18/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Médiocre, service client pas mal. A chaque fois j'ai des colis pas bien emballé, les pots des plantes arrivent ouverts! Il y a un sérieux problème. Je ne passerai plus par vous pour mes commandes. Je vais chez un autre fournisseur plus sérieux et avec des plantes de meilleures qualité.
Virginie P.
Virginie P.
Le
suite à un achat du 08/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison catastrophique… payer 10€ pour que le livreur décide de laisser le colis en point relais 👍🏻
Guillaume G.
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 05/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis très déçu des plantes de Floraquatic.... aucunes feuilles sur la mousse de Java, juste des tiges, la Rotala Macrandra a perdue ses feuilles au déballage et elle est sans racines. Le Laleopsis mesure 20cm, ça ressemble à tout sauf à du Laleopsis et 1 Hemianthus sur 3 qui survie. J'ai fait des photos au cas zou.
Yannick D.
Yannick D.
Le
suite à un achat du 30/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Première fois pour et dernière fois désolée 🤦
Kevin C.
Kevin C.
Le
suite à un achat du 28/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pas de mention "vivant" ou "fragile" ou "haut, bas". Le colis a été bougé dans tous les sens et la moitié des crevettes sont arrivées morte. Il m'en reste 4 sur 10. Aucune réponse du marchand, rien. Très déçu.
Alexandre B.
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 31/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Deux escargots asolene pixi commandés et bien reçu mais de taille très petite. Malgré les consignes d'acclimatation ils sont morts très rapidement. SAV quasi inexistant et très décevant
Gautier L.
Gautier L.
Le
suite à un achat du 10/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Plutot decu .... dans un premier temps : Frais de port !! je pense que vu le montant de ma commande les frais de port aurait pu etre gratuit !!! Pour la livraison par GLS : je devais recevoir mon colis le 20/10 puis ensuite le 21/10 , je reste A mon domicile toute la jounée "mais pas de livraison. le 22/10 je téléphone pour renseignement : réponse la livraison sera le lundi 24/10 .... ( j'avais besoin de mon colis "cadeau"pour le dimanche) conclusion je suis très très déçu .(Tres mécontent de GLS ainsi que de FLORAQUATIC.
René-andré B.
René-andré B.
Le
suite à un achat du 17/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue. Je n’achèterai plus chez eux
Anne B.
Anne B.
Le
suite à un achat du 15/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Les plantes étaient pourries. J'ai déjà acheté beaucoup de choses chez eux mais entre les délais de plus en plus grands, et les plantes pas toujours au top je regarde ailleurs.
José M.
José M.
Le
suite à un achat du 15/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Ancien client et nouveau sont traiter pareil je trouve sa dommage en principe la fidélité et récompensé or la plus je commande plus ya des soucis mineur certe mais bon c'est 2022...
Frederic R.
Frederic R.
Le
suite à un achat du 05/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Dessus par les poissons
Michel T.
Michel T.
Le
suite à un achat du 02/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Service de Livraison incompétent. Colis non reçu à la date prévu Donc retour
Matthieu D.
Matthieu D.
Le
suite à un achat du 01/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Ovoo stone reçu cassé en 2, 5 jours plus tard pas de reponses du sav, pour avoir deja commandé, je me contenterais du vivant, les colis sont mieux protégé.
Mickael M.
Mickael M.
Le
suite à un achat du 01/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un escargot différent de celui commandé. J'ai écris depuis plusieurs jours aucunes réponses. Je déconseille
B C.
B C.
Le
suite à un achat du 23/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir, Dommage car j'avais une bonne perception de Floraquatic. Le matériel est arrivé défectueux (la rampe d'éclairage ne fonctionne pas). A vous lire,
Benjamin I.
Benjamin I.
Le
suite à un achat du 23/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le poisson que j'ai commandé est vieux et a la queue cassé ou mal formé. Toujours pas de réponse suite à mon message avec les photos du poisson.
Océane A.
Océane A.
Le
suite à un achat du 17/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Envoie rapide (Envoi par Chronopost forcément), mais plus d'une semaine pour préparer la commande. Au vu de la longueur pour préparer la commande, j'avais décidé d'annulé cette dernière en leurs envoyant un message via le bon de commande. Et forcément, aucune réponse de leur part. Comment voulez-vous avoir confiance en un site marchant ou il n'y aucune communication envers ces clients. Première achat chez eux...ba ça sera là derrière.
Arnaud T.
Arnaud T.
Le
suite à un achat du 13/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment plus petit que ce que je pensais aussi bien là Pierre que là plantes , certainement pour cela que c’était en promo avant le week-end
Joel P.
Joel P.
Le
suite à un achat du 15/09/2022