8.9/10
★★★★☆
basée sur 19019 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Tous mes poissons étaient morts à la réception de ma commande. Délai de livraison non respecté. Emballage isotherme sans chaufferette et des trous dedans comme pour laisser entrer l'air ? Alors que les poissons sont fermés tous les 3 ensemble dans un malheureux petit sac.
Manon H.
Manon H.
Le
suite à un achat du 05/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Plantes reçu en mauvais état et le SAV ne veut pas le reconnaître Je recommande pas du tout
Baptiste P.
Baptiste P.
Le
suite à un achat du 06/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je passe une commande le 29/03/23 , dans la commande se trouve un lot d'extension Eheim que je pense être un lot côté aspiration (non percé) FQH4009610 . L'intitulé sur le site est loin d'être clair car il stipule en haut que c'est un lot de canes percées mais la photo de la boite laisse voir un lot non percé ainsi que le "en savoir plus" plus bas sur la page . Pris de doute je poste un mot pour le service client leur expliquant que je cherche un lot d'aspiration , non percé . Je ne reçois comme réponse qu'un mail m'indiquant que ma commande est en préparation . J'appelle le service client qui n'avait pas lu ma demande qui me passe le service préparation des commandes . Je tombe sur un monsieur qui dans un premier temps ne veut absolument pas écouter ma requête prétextant que je n'avait qu'à me fier à l'intitulé du haut et non pas la photo ou le fameux "en savoir plus" .... Bon ok , il fini par me dire qu'il va faire le nécessaire mais que du coup je vais me retrouver en queue de peloton à la préparation et que cela va retarder l'expédition . Pas de problème . Je suis aller chercher le colis ce matin et j'ai bien reçu ce que je ne voulais pas , c'est à dire tubes percées . J'ai envoyé un mot qui n'a pas été lu , eu au téléphone un responsable qui m'a pris pour un jambon ou qui ce moque visiblement de ses client . C'est bien beau de faire des vidéo sur YT marrantes et bien faites mais votre métier c'est avant tout le respect du client . Client que vous venez de perdre pour 6,99€ pas très malin tout ça . J'irai acheté mon Eheim Incpiria 530 ailleurs ....
Eric O.
Eric O.
Le
suite à un achat du 29/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Les 2 plantes petites et lorsque j'en ai pris une les feuilles sont tombé et le bulbe était pourris !
Loïc D.
Loïc D.
Le
suite à un achat du 03/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très petit bulbe de nymphéa lotus et mini portion de mousse, dommzge
Jeremy J.
Jeremy J.
Le
suite à un achat du 01/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Trop chère niveau qualité prix Mon souhait je la pensais plus grosse et plus volumineuse
Laura V.
Laura V.
Le
suite à un achat du 02/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Prix élevés et quantité vraiment mince.. les plantes ne sont même pas en super état.. présence de vers dans les pots. Déçu de ma commande
David P.
David P.
Le
suite à un achat du 30/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Envoi très long et plantes qui meurent au bout de 2 jours. 30€ dépensés dans le vent a cause de la mauvaise qualité
Maxime L.
Maxime L.
Le
suite à un achat du 26/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Plante en mauvais état mais bien emballé
Thomas L.
Thomas L.
Le
suite à un achat du 29/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Plante (lentilles d'eau) renversées dans l'emballage. Emballage nul de chez nul. Poster aquarium troué car plié. Plus jamais.
Astrid R.
Astrid R.
Le
suite à un achat du 21/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison bcp trop tardive
Jean-jacques H.
Jean-jacques H.
Le
suite à un achat du 21/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Déçue de mon achat : 1 neocaridinia yellow sur 5 commandées morte dès l'arrivée puis 2 autres mortes dans les 24 heures et plutôt transparentes que jaunes, 2 Cambarellus Patzcuarensis orange (CPO) bien vivantes mais brunes au lieu de orange. Bof, bof !
Annemarie Z.
Annemarie Z.
Le
suite à un achat du 22/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Première commande de 3 pots de Rotala sp Pearl que je voulais tant mais reçues pourries. Très déçu
Fabien P.
Fabien P.
Le
suite à un achat du 25/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Au vu de la taille minuscule des plantes reçues je trouve le prix des plantes et des frais de port a ajouté je trouve vraiment cela une vrai arnaque j'aurais vraiment gagné mon argent a acheté mes plantes en magasin je ne recommanderais jamais sur ce site et je le conseille à personne.
Teddy A.
Teddy A.
Le
suite à un achat du 26/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande livré le lundi au lieu du samedi sans explication. Une crevette morte sur les 20 commandées. Deux lots de plantes achetées. Simplement un amas de plantes dans un sac. Du temps perdu a les remettre ensemble. Aucune idée du nom des plantes. Bref, si je dois reprendre sur le site, je ne prendrais plus de lot
Nathalie V.
Nathalie V.
Le
suite à un achat du 23/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le mercredi à 13 h00…j'ai passé un coup de fil pour m'assurer que je recevrai bien mes crevettes avant le week-end…on me l'a assuré…livraison en 24/48 heures…donc logiquement jeudi ou vendredi, au pire le samedi matin…je les ai reçues le lundi matin…les crevettes ont donc passé le week-end dans leur sac, dans un entrepôt…et moi dans le stress de savoir dans quel état j'allais les retrouver…très mécontent…elles étaient vivantes…mais pas en grande forme…il était temps que je les acclimate à leur nouvel aquarium le lundi soir…Elles ont passé presque 5 jours dans leur sac !!!
Eric E.
Eric E.
Le
suite à un achat du 15/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bof .
Dominique D.
Dominique D.
Le
suite à un achat du 27/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu! j'ai passé commande de sel Sulawesi, une lampe et une mousse de java. il à fallut 3 jours ouvrés pour expédier ma commande et en plus de ça le service client n'en à rien a faire que se soit long, aucune excuse de leur part. De plus le pot de sel à déjà été ouvert! et la mousse devait être en pot et j'ai reçu une petite poche de rien du tout. J'ai connu Floraquatic par leurs vidéos qui sont sympathique mais malheureusement la qualité n'est pas présente!
Clément B.
Clément B.
Le
suite à un achat du 03/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis vraiment très en colère car ma commande à eu dû retard et je me retrouve avec des crevettes mortes.
Danielle L.
Danielle L.
Le
suite à un achat du 14/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Colis bien emballé mais très déçu par le nombre de pieds pour les cryptocorines vendues par 10 : 5 n'en ont pas plus de 1 ou 2. De plus , une des variétés de vallisnerias n'ont même pas de racines au collet ! Je les laisse flottantes en espérant que cela pousse. Je ne recommanderai sans doute pas.
Régis H.
Régis H.
Le
suite à un achat du 11/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux plantes cryptoryne aponogetifolia. J'ai reçu de menthe une sans feuille et l'autre avec deux feuilles et vraiment très très abîmé
Corine R.
Corine R.
Le
suite à un achat du 07/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Non pas du tout , crevettes morte à la livraison
Ludovic T.
Ludovic T.
Le
suite à un achat du 23/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Les plantes sont arrivées toutes sèches. Vraiment déçu
Lucie T.
Lucie T.
Le
suite à un achat du 06/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande disparue
Thomas B.
Thomas B.
Le
suite à un achat du 03/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, une des 2 mousses est arrivée morte décomposée ,dommage
William J.
William J.
Le
suite à un achat du 06/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison OK, par contre la description sur le site est trompeuse : j'ai acheté une Utricularia Graminifolia et une Hemianthus Callitrichoides Cuba. Ces plantes étaient décrites comme "faciles" et peu exigeantes en lumière et CO2 sur Floraquatic. Or, en me renseignant sur d'autres sites après réception des plantes je me suis rendu compte qu'elles sont complexes à installer et à maintenir. Malgré d'infinies précautions, après une semaine l'utricularia est déjà perdue, et l'hemianthus a mauvaise mine. Je regrette mon achat, avec une description correcte j'aurais pu faire un achat plus adapté aux paramètres de mon aquarium et évité de gaspiller mon temps et mon argent.
Maxime D.
Maxime D.
Le
suite à un achat du 19/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de cette livraison de plantes. J’ai pris l’option livraison par transporteur spécialisé à 50€, résultat plantes livrées par CHRONOPOST par temps froid avec des températures négatives. Les plantes sont livrées dans un simple carton, sans aucun isolant thermique. Je vous laisse deviner le résultat. Je ne vous recommande pas d’achat pendant les mois d’hiver.
Pascal C.
Pascal C.
Le
suite à un achat du 24/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Plantes avec escargots invasifs, et la boite de nénuphares est très peu garnis....
Marion L.
Marion L.
Le
suite à un achat du 20/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue pour le prix qu'on paye
Sebastien M.
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 20/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Jai fait une commande on manonce quelle arrivera un jmercredi qui narrive pas je telephonne chez vous ont mannonce samedi toujours aucunne comande et sont arriver est arriver le mercredi suivant en ayant un colisen livraison 48heures merci
Jacques M.
Jacques M.
Le
suite à un achat du 07/02/2023