9.7/10
★★★★★
basée sur 5376 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bracelet envoyé en janvier car l’élastique était cassé 1 an après. J’ai attendu septembre après 3 appels pour recevoir ma réparation. Ils m’avaient « oublié ». Pas cool
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Nancy N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2024 
Réponse de Flibustierparis
Le
Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Je suis vraiment désolé(e) pour la frustration causée par le retard dans la réparation de votre bracelet.

Je tiens à vous assurer que nous faisons toujours de notre mieux pour contacter nos clients par téléphone afin de leur fournir des mises à jour. Cependant, il arrive parfois que les coordonnées soient incorrectes ou que nos messages ne soient pas écoutés. Je peux vous assurer que nous n' "oublions" jamais nos clients.

Cela dit, nous regrettons profondément l'attente prolongée. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations, et merci encore pour votre patience.
3/5
★★★☆☆
Une semaine retard
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Herve L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2024 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, les service de réparation peuvent prendre jusque 6 semaines surtout pendant les vacances d'été où l'atelier est impacté par les rythmes de chacun de nos employés.
3/5
★★★☆☆
Jolies boucles d'oreille mais un peu déçu car la pierre est plus rose que rouge, et la longueur des boucles paraît plus grande en photo qu'en réalité.
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Charlotte P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2024 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, la pierre est en effet couleur rubis. Nous allons modifié la fiche pour que ce soit plus clair et reflète la réalité. merci pour votre retour.
La taille est en revanche la même et elle est bien précisée dans les détails de la fiche article. Avez-vous la possibilité de mesurer une de vos boucles pour comparer?
3/5
★★★☆☆
Les bijoux sont magnifiques mais commander la bonne taille semble être mission impossible. Même en m’y reprenant à deux reprises, ça ne convient pas. Tant pis, je garde le plus grand car 10€ de frais de port pour échanger, ça commence à faire vraiment cher !
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Priscilla M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/02/2024 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, les problèmes de taille sont les mêmes partout. Il n'est en effet pas toujours évident d'évaluer sa taille pour un premier achat. Nous avons mis en place des guides pour vous aider et proposons également sur tous nos bijoux (ou presque) le choix de la taille personnalisée. Vous nous indiquez vos mesures et nous réalisons le bijou à votre taille, ajusté comme vous le souhaitez.
2/5
★★☆☆☆
Les photos utilisée ne représente pas correctement le produit
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Nino P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, pouvez-vous nous en dire plus sur votre impression afin d'améliorer nos présentations? Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez été écu par votre achat. Dans ces situations, le plus simple est de contacter notre service client par mail ou par téléphone. Sachez également que vous avez 14 jours pour un remboursement et 30 jours pour les échanger si elles ne vous conviennent pas.
3/5
★★★☆☆
Produits de qualité indéniablement mais déçu de la réactivité des commerciaux j’avais normalement un bon de réduction suite à inscription et impossible de faire valider le montant était pas énorme mais juste par principe
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Hannuzet S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2023 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, les bons de réduction sont générés automatiquement par des modules avec des règles spécifiques pouvant en limiter l'utilisation dans le temps ou en fonction d'un montant ou encore si la livraison est offerte ou pas. Ces règles sont nombreuses et nous ne pouvons malheureusement pas les modifier pour chaque demande. N'hésitez pas à transmettre votre demande par mail à contact@flibustierparis.com pour que nous puissions corriger le problème et modifier ses règles si besoin. Nous vous enverrons un bon pour une prochaine commande.
3/5
★★★☆☆
Bonsoir, satisfaite du bracelet. La livraison a été rapide et impeccable. Ce que je trouve dommage, c’est que j’ai eu besoin d’échanger la taille du bracelet. J’ai dû donc payer les frais de retour, malencontreusement quand j’avais commandé le bracelet était en promo, il fallait alors payer la différence et de nouveau les frais de port. Peut-être à revoir les échanges/retours. Bien à vous ! Merci
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Elodie R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Difficulté de se connecter sur le site pour créer un nouveau mot de passe, afin d'accéder au remboursement du bracelet car la taille ne correspond pas, obligation de contacter le magasin pour un remboursement par trois fois.
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Lefebvre S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, le site a eu des soucis techniques récemment empêchant notamment de se connecter à son compte client. Ces incidents sont maintenant résolus.
3/5
★★★☆☆
Le site est bien ; par contre au niveau de la livraison déposeée dans un point relais qui n'était déjà pas au plus proche de mon domicile ce dernier a été changé au dernier moment pour un Point Poste encore plus éloigné : tout ça pour ne pas pouvoir le récupérer le samedi car la poste était fermée exceptionnellement... Privilégiez à l'avenir Colissimo
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Eric B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, après plus de 10 ans d'expérience dans la livraison malheureusement les incidents arrivent avec TOUS les transporteurs. La période des fêtes est une période de tension et les problèmes se multiplient mécaniquement mais malheureusement nous ne pouvons rien y faire.
3/5
★★★☆☆
Navigation claire, livraison soignée et le jour pévu
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Maryse L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Navigation peu intuitive, on clique sur une promotion et on revient toujours à la page d’accueil par exemple
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Lorraine U. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2022 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, le site est en pleine refonte pour adresser ces problemes. En revanche le bug que vous décrivez n'est pas normal. Pouvez-vous nous en dire plus sur contact@flibustierparis.com. Nous serions ravi d'avoir votre retour d'expérience afin d'améliorer notre service.
3/5
★★★☆☆
Je suis plutôt satisfaite
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Christelle C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Les délais de réparation SAV doivent être revu et surtout tenir informé vos clients qui restent trop souvent sans nouvelles, les réparations sont très bien faites et le personnel agréable
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Jean-christophe B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
Habitué de Flibustier depuis quelques années, j'ai été déçu essentiellement par les services de livraison, la mauvaise organisation de celle-ci, et le grand manque de communication de la part du vendeur. Je choisi la livraison payante par DPD, à domicile donc en prenant RDV, celle-ci n'intervient pas, on m'appelle et elle est transformée en livraison sur lieu de travail, car le rendez-vous initial n'a pas été honoré... Bref, je paye plus pour un service qui est donc moins cher. Le service client me dit qu'il y a eu un couac quand j'ai programmé ma livraison, que j'ai été trop rapide pour choisir le créneau (j'avais reçu le mail pour le faire), et qu'en fait, le colis n'était pas vraiment parti... Bon, geste commercial, on joint un "cadeau" au colis, me disant que la livraison me serait également remboursée pour le dérangement, finalement la livraison n'a pas été remboursée, et le cadeau joint avec le colis s'est donc transformé en "achat" non désiré... Mon commentaire n'a pour objectif que de communiquer cette mauvaise expérience et le manque d'intérêt du vendeur envers le client, et je suis près de mon argent, car il est difficile à gagner. C'est dommage de perdre des clients sur des engagements non honorés. Je met deux étoiles, parce qu'il n'est pas possible d'en mettre une et demi, je ne pense pas qu'il y ait de la malhonnêteté, du moins je l'espère, mais une parole est une parole, c'est une chose que je m'engage à respecter au quotidien dans mon travail, ce serait tellement bien que dans ce cas la même chose soit faite dans ce cas...
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Nicolas L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour. C’est très bien
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Jack S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2022 
3/5
★★★☆☆
J’ai déjà commandé chez eux et sans pb mais cette fois je suis déçue. J’ai demandé un emballage cadeau et je ne l’ai pas eu et j’avais demandé un petit mot que je n’ai pas eu non plus … j’ai fait un mail pour expliquer ma situation et aucun retour … plus que déçu je vais devoir tout faire en dernière minute pour ne pas décevoir la personne à qui je comptais l’offrir
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Sophie A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2022 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour le désagrément rencontré mais nous avons été contraint de travailler avec des équipes réduites pendant quelques jours et les personnes concernées n'avaient pas été formées sur les commandes avec emballage cadeau. Nous procédons au remboursement du supplément emballage cadeau.
3/5
★★★☆☆
Le délai des 24/48h comme indiqué sur le site n’a pas été respecté malheureusement.
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Diler B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2022 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, de notre côté nous avons bien remis le colis à notre transporteur dans le délai annoncé de 24/48h. En revanche il semblerait qu'il y ait eu plusieurs soucis avec la livraison. Comme vous devez le savoir, malheureusement une fois le colis remis au transporteur nous ne pouvons pas agir sur ce dernier et nous sommes tributaires de leur service.
3/5
★★★☆☆
Le site veuf beaucoup
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2022 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour,
si vous pouvez prendre le temps de nous décrire un peu plus longuement les soucis rencontrés cela pourrait nous aider à corriger les erreurs que vous avez pu relever.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Weitergabe von Daten an Facebook ist nicht akzeptabel
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2021 
Réponse de Flibustierparis
Le
Hi, we agree that customers should always have the right to choose what data he wants to transfer to whom and that is why we follow European regulations in terms of RGPD laws. If you do not want us to share info with anyone then all you have to do is select the option on the cookie management app that pops up when navigating on our website.
Also we can at any point erase any data we have about you if you wish. Just right us here (contact@flibustierparis.com) and we'll be happy to do it for you.
Rehards
2/5
★★☆☆☆
Pas de com.Mon objet est reste en "preparation de commande" et n'a jamais change de statut
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2021 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, nous sommes désolés que la communication n'ait pas été à la hauteur de vos exigences. Votre bague ne remplissait pas nos critères de qualité et a du être refaite. Nous restons une entreprise artisanale et certaines commandes peuvent prendre un peu plus de temps que prévu.
3/5
★★★☆☆
Je mets 3 car suite à retour marchandises ou j ai du payé les frais de retour, on m à fait un avoir Sans me demander si je voulais un remboursement. De plus j ai repasser commande j ai du encore payer les frais de port. Il n ont même pas été pris avec l avoir. Décevant.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2021 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour,
merci de votre retour. Lorsque la demande de remboursement n'est pas exprimé nous émettons un avoir automatiquement afin que vous puissiez commander de nouveau votre article. Nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer cela mais nous sommes contraints par les solutions techniques dont nous disposons pour le moment. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer notre service.
3/5
★★★☆☆
La couleur du nouveau cuir est bien trop claire par rapport à celle d'origine : dommage. Sinon, très bon service après vente
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2021 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour,
sans trop nous avancer cela peut s'expliquer car le cuir s'assombrit en vieillissant et en se chargeant de saletés. Ceci peut expliquer pourquoi le cuir que vous nous avez donné à réparer paraît plus clair que le cuir neuf utilisé pour la réparation. avec le temps la patine va se faire et vous retrouverez la même teinte.
Il se peut également que nous ayons reçu un lot légèrement plus clair que celui que vous aviez commandé à l'époque.
3/5
★★★☆☆
Produits fidèles à la qualité connue. Bémol sur une réclamation non honorée au sujet d'un défaut de fabrication.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2021 
2/5
★★☆☆☆
Tres bon produit mais erreur sur la commande (livraison du mauvais bracelet). Dommage, le premier envoi etait parfait.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2021 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour,
vous nous avez fait part de l'erreur par téléphone mais cela concernait bien l'autre commande custom et pas celle-ci? Y-a-t-il eu une erreur sur cette commande également?
3/5
★★★☆☆
Livraison lamentable........................ Sinon 4 étoiles
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2021 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour,
nous sommes désolés que votre expérience de livraison n'ait pas été optimale. Nous sommes malheureusement tributaire comme vous des aléas de la livraison. Nous faisons remonter votre remarque à notre prestataire.
3/5
★★★☆☆
Produits et "goodies" toujours de très grande qualité. Donc 5/5 pour Flibustier. Côté livraison, Mondial Relay mérite par contre un 0/5. Dommage pour cet accroc à votre image.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2021 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour,
nous sommes désolés que vous ayez été déçu par la livraison. Bonne nouvelle, nous avons changé de partenaire pour la livraison et nous livrons désormais de manière plus rapide et plus sûre avec DPD.
3/5
★★★☆☆
Prise de commande aucun soucis. Suivi ZERO
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2020 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour,
nous avons rencontré des problèmes de serveur qui ont empêché les mails automatiques de suivi de partir pendant plusieurs jours. Ce problème a depuis été résolu et nous nous excusons pour la gene occasionnée.
2/5
★★☆☆☆
Le site est très bien fait
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Site bien fait et facile à naviguer
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Pour le site tout est au top
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2020