/10
★★★★★
basée sur 5377 avis publiés
★★★★★
basée sur 5377 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
PARFOIS CERTAINES PHOTOS D'UN ARTICLE N'APPARAISSENT PAS.
JE DOIS RETOURNER LE BRACELET POUR CHANGER LA TAILLE. J'AI ETE TROMPE PAR LE SYSTEME DE MESURE DES TAILLES( VOIR EVALUATION DE LA COMMANDE). JE L'AI ACHETE PENDANT LA PERIODE DE PROMOTION A UN PRIX QUI ME CONVENAIT ( - 40 %) . J'ESPERE VRAIMENT QUE VOUS POURREZ ME GARANTIR QUE L'ECHANGE SE FERA SUR LA BASE DU PRIX DE MON ACHAT ?!?!
SINON, LE SITE EST BIEN PRESENTE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2019
3/5
★★★☆☆
Retard sur la livraison. Dur d’avoir une réponse du service client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2019
Réponse de
Flibustierparis
Le
Bonjour, le pack saint Valentin a été victime de son succès et nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour qu'ils soient livrés en temps et en heure. Malheureusement une fois entre les mains de notre transporteur nous ne sommes plus en possibilité d'agir sur la livraison. Nous sommes désolés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur le site si ce n'est d'une part qu'on ne voit pas le dos des tee shirts et c'est dommage et d'autre part je découvre, puisque je dois retourner un article, qu'il faut payer le retour par la poste! Pas d'étiquette de retour à code barre pour un retour gratuit en relais comme sur la plupart des autres sites. Personnellement ça me dissuade de recommander!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2019
Réponse de
Flibustierparis
Le
Bonjour, merci pour votre retour sur le dos des Tshirts, nous allons réaliser une nouvelle session photo afin d'ajouter ce côté qui manque clairement à la fiche produit. Concernant les retours payant malheureusement cela reste un service que nous ne pouvons pas offrir contrairement aux gros joueurs du web. En tant qu'indépendants créateurs nous n'avons pas accès à leurs tarifs de livraison et nous ne pouvons pas offrir la livraison et les retours. Nous avons donc choisi d'offrir la livraison et de laisser le client payer pour un retour en cas d'erreur de taille par exemple. Si jamais il s'agit d'une erreur de notre part en revanche le retour est à notre charge bien évidement.
2/5
★★☆☆☆
Le site est bien conçu. Par contre, l'envoi pour l'étranger, Suisse en ce cas, n'est vraiment pas optimal. Du fait qu'il n'y avait aucun document avec l'envoi. La douane a bloqué le colis et j'ai du moi leur fournir une copie de la facture pour la valeur. Du coup, perdu 2 semaines....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2019
Réponse de
Flibustierparis
Le
Bonjour, il s'agit d'une erreur de notre transporteur au moment de votre envoi et nous en sommes désolés. Tous nos colis pour l'étranger partent avec le formulaire CN23 ainsi que la facture pour le traitement par les douanes.
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2019
2/5
★★☆☆☆
La livraison est vraiment trop longue !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2019
Réponse de
Flibustierparis
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous soyez déçu de votre expérience chez flibustier Paris. Nous faisons notre maximum pour que l'ensemble des commandes soient envoyées dans le respect de nos délais de livraison. Il peut malheureusement arriver que nous ayons un peu de retard ou qu'une erreur logistique cause un retard dans une livraison. Nous pouvons vous assurer que plus de 95% des commandes partent et arrivent dans les délais.
3/5
★★★☆☆
Les couleurs sont trompeuses sur les photos ne correspondent pas à ce qu’on reçoit. Dommage car ce sont de beau produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2018
Réponse de
Flibustierparis
Le
Bonjour, nous nous efforçons de faire des photos au plus près de la réalité mais entre l'appareil photo et les réglages de nos écrans respectifs il est toujours difficile d'apprécier une couleur sur un écran. De plus les pierres sont naturelles et les couleurs peuvent varier d'une pierre à l'autre. Si vous n'êtes toutefois pas satisfait de votre bijou vous pouvez nous le retourner pour un échange ou un remboursement.
3/5
★★★☆☆
Très bon produit mais mauvaise gestion de la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2018
Réponse de
Flibustierparis
Le
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience de livraison n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. Malheureusement nous sommes comme vous tributaires de nos prestataires de livraison et il peut arriver que les délais soient plus longs que prévus surtout en points relais.
3/5
★★★☆☆
Bijoux conforme à la photo, il est vraiment magnifique. Malheureusement il est arrivé un peu abimé et la qualité de l'argent reste douteux. ( Verdit les doigts, et s'abîme très très treeeeessss facilement). Je possède 4 chevalière qui sortent de bijouterie différentes et n'ai jamais eu ce genre de soucis. Cela reste néanmoins un des plus jolie que je possède.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2018
Réponse de
Flibustierparis
Le
Bonjour, l'argent est un métal tendre qui est sujet aux coups et aux rayures. Concernant le vert sur le doigt c'est une réaction de votre peau au cuivre contenu dans l'argent 925 (ce qui peut être accentuer à cause de la chaleur l'été). Ce phénomène s'estompe et fini par disparaître au bout de quelques jours quand la fine couche de cuivre qui est remontée en surface au moment de la fonte disparaît. Concernant l'arrivée de la bague abîmée nous sommes surpris car elles sont toutes vérifiées avant le départ de notre atelier. N'hésitez pas à nous contacter par mail que nous puissions voir de quoi il s'agit à contact@flibustierparis.com.
2/5
★★☆☆☆
J'ai eu la très mauvaise surprise d'avoir à payer des frais de douane. Vos produits sont somptueux mais déjà assez coûteux. On ajoute le prix de la livraison et on décide si l'on va s'offrir ce cadeau. Mais les frais de douane sont une mauvaise surprise à l'arrivée que l'on ne peut pas évaluer avant de commander !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2018
Réponse de
Flibustierparis
Le
Bonjour, malheureusement la Suisse étant hors de la communauté européenne, elle est soumise aux frais de douanes à l'importation. Nous ne sommes nullement responsables de ces frais. Néanmoins résidant à l'extérieur de la communauté européenne vous ne payez pas la TVA française, une économie de 20% sur le prix réel.
3/5
★★★☆☆
Tres beau mais déçu par la taille des pierres. dommage que la taille n'est pas precisée dans le detail 🙁
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2018
Réponse de
Flibustierparis
Le
Bonjour, toutes nos fiches descriptives contiennent un onglet détails qui précise la taille des pierres ainsi que la composition complète du bijou. Si vous souhaitez changer votre bracelet en pierres de 6mm pour un bracelet en 8mm n'hésitez pas à contacter notre service client.
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2018
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2018
3/5
★★★☆☆
Pas serieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2018
Réponse de
Flibustierparis
Le
Bonjour, si vous avez des soucis avec notre service merci de nous contacter par email afin de trouver une solution au plus vite. Notre équipe est là pour vous aider.
3/5
★★★☆☆
La livraison aurait pu être respectée, surtout quand on le demande en commentaire lors de l'achat.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2018
Réponse de
Flibustierparis
Le
Bonjour, nous sommes les premiers désolés quand un délai de livraison n'est pas respecté mais malheureusement nous ne pouvons pas agir sur les transporteurs quand ceux-ci ne respectent pas leurs délais. Nous remboursons vos frais d'expédition sur la crate utilisée pour le paiement.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas été prévenue de l'arrivée du colis...A un jour près il vous était retourné!
C'était une recommnde suite à une erreur de taille.
J'avais effectué un premier achat l'an dernier, satisfaite de celui-ci. Par contre, moyen sur la livraison du second.
Nous pensions vous prendre des alliances mais au vu du suivi et pour les tailles (qui diffèrent d'un produit à un autre), je suis septique à l'avenir...Dommage!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2018
Réponse de
Flibustierparis
Le
Bonjour,
malheureusement les emails pour prévenir les clients de la disponibilité de leur colis en point relais sont générés par les transporteurs et il se peut que ceux-ci arrivent dans les spams ou soient bloqués par les serveurs. Le colis a bien été déposé dans les temps par nos services. Une fois remis au transporteur nous sommes tributaires comme vous de leur service. Nous regrettons que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos espérances et transmettons votre message à notre transporteur.
malheureusement les emails pour prévenir les clients de la disponibilité de leur colis en point relais sont générés par les transporteurs et il se peut que ceux-ci arrivent dans les spams ou soient bloqués par les serveurs. Le colis a bien été déposé dans les temps par nos services. Une fois remis au transporteur nous sommes tributaires comme vous de leur service. Nous regrettons que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos espérances et transmettons votre message à notre transporteur.
3/5
★★★☆☆
Site très bien mais pas de livraison à domicile c dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2018
3/5
★★★☆☆
Livraison à j+7
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2017
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison non respectés et réponse à mon mail des plus déplaisants si il y a une personne qui est responsable de la non reception de mon bracelet pr noel c'est bien vous! que je sache c'est vous qui avez choisi le transporteur! qd au bracelet il est sympa et a plu à mon fils
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2017
2/5
★★☆☆☆
Correct. Les produits sont bien mis en valeur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2017
3/5
★★★☆☆
Site assez clair et assez simple de navigation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2017
3/5
★★★☆☆
Les informations essentielles sont là bien que redondantes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2017
2/5
★★☆☆☆
Delais de livraison beaucoup plus long qu'annoncé à cause de problèmes de douane qui ont augmenté le prix final de 35% (la TVA suisse est à 8%) !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2017
Réponse de
Flibustierparis
Le
Malheureusement c'est l'Etat Suisse qui gère les taxes ainsi que les temps nécessaires au dédouanement des importations. Nous ne pouvons pas agir sur ces paramètres.
3/5
★★★☆☆
Les produits sont excellents.
Les réponses aux e-mails envoyés sont inexistantes malgré des commandes totales de plus de € 1000.- en 2017 ! Dommage que le service ne soit pas à la hauteur de la qualité des produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2017
3/5
★★★☆☆
Gestion des retours non automatisé.
pas de possibilité de retourner le colis via le système de livraison initialement choisi (ex pick up station).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2017
3/5
★★★☆☆
Le site peut être encore plus clair, la présentation des produits à 360° avec zoom, sur les mains d'un mannequin etc
Au prix où les bijoux sont vendus, on s'attend à plus d'ergonomie sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2017
3/5
★★★☆☆
J'adore la marque, et j'aime beaucoup les articles proposés!!!!
Je regrette de devoir payer les frais port... ( gratuit > 250€)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2017
2/5
★★☆☆☆
Très beaux produits mais comme toujours pas reçu le baguier donc pas de commande en cours et évaluation des produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2017
3/5
★★★☆☆
Je voulais un deuxieme bravelet pour mon epoux j ai pris un blanc , malheureusement trop petit pour lui .... je n ai peut etre pas fais attention sur la mention homme/femme ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2017
3/5
★★★☆☆
Erreur sur la commande
Déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2016
Réponse de
Flibustierparis
Le
Nous sommes désolé de cette erreur, nous vous avons fait parvenir une étiquette de retour pour pouvoir rapidement corriger cette situation et vous renvoyer votre bracelet. Cordialement,