/10
★★★★★
basée sur 5377 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Livraison très longue.. 15 jours au lieu de 5.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2020
Réponse de
Flibustierparis
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a mis plus de temps que prévu à arriver. Nous faisons remonter l'information à notre transporteur.
3/5
★★★☆☆
La navigation sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2020
3/5
★★★☆☆
Difficile de naviguer sur les pages et d avoir les photos qui apparaissent sur smartphone
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2020
Réponse de
Flibustierparis
Le
Bonjour, merci de votre retour. Nous avons quelques soucis d'ergonomie et quelques bugs récent sur lesquels nous travaillons afin d'améliorer l'expérience. N'hésitez pas à nous donner vos retours sur contact@flibustierparis.com
3/5
★★★☆☆
Les photos ne correspondent pas souvent à la réalité du produit...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2020
Réponse de
Flibustierparis
Le
Bonjour,
merci de nous indiquer comment la photo de cette casquette ne correspond pas à la réalité. Nous nous efforçons de faire les photos les plus proches de la réalité mais entre les différents réglages des moniteurs il peut parfois y avoir des différences de couleurs entre une image et un article.
merci de nous indiquer comment la photo de cette casquette ne correspond pas à la réalité. Nous nous efforçons de faire les photos les plus proches de la réalité mais entre les différents réglages des moniteurs il peut parfois y avoir des différences de couleurs entre une image et un article.
3/5
★★★☆☆
Pas très pratique d’utilisation niveau mots clés et disposition des pages
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2020
3/5
★★★☆☆
Depuis mon téléphone la navigation sur le site était un peu compliquée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2020
3/5
★★★☆☆
Site internet pas assez intuitif, pas très qualitatifs. Certaines photos des articles présentés ne fonctionne pas, ne sont pas visibles même en cliquant dessus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2020
Réponse de
Flibustierparis
Le
Bonjour,
merci pour votre retour d'expérience. Pouvez-vous nous en dire plus sur contact@flibustierparis.com afin que nous puissions améliorer votre expérience et celle des autres utilisateurs? N'hésitez pas à nous contacter en nous précisant les éléments qui peuvent selon vous être améliorés ainsi que le navigateur que vous avez utilisé et si vous êtes sur mobile, tablette ou ordinateur.
merci pour votre retour d'expérience. Pouvez-vous nous en dire plus sur contact@flibustierparis.com afin que nous puissions améliorer votre expérience et celle des autres utilisateurs? N'hésitez pas à nous contacter en nous précisant les éléments qui peuvent selon vous être améliorés ainsi que le navigateur que vous avez utilisé et si vous êtes sur mobile, tablette ou ordinateur.
2/5
★★☆☆☆
Satisfaite du produit commandé et livré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
3/5
★★★☆☆
Je suis très content de Flibustier mais pas du temps de livraison mais pas de ma dernière commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2020
Réponse de
Flibustierparis
Le
Bonjour,
un des éléments de votre commande nécessitait plus de temps pour être réalisé. Bien que nous nous efforcions de faire au plus vite pour livrer à temps, beaucoup de bijoux sont montés ou fabriqués à la demande, et, parfois, cela peut décaler légèrement la livraison.
un des éléments de votre commande nécessitait plus de temps pour être réalisé. Bien que nous nous efforcions de faire au plus vite pour livrer à temps, beaucoup de bijoux sont montés ou fabriqués à la demande, et, parfois, cela peut décaler légèrement la livraison.
3/5
★★★☆☆
Des produits toujours de qualité mais une livraison difficile...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2020
Réponse de
Flibustierparis
Le
Bonjour, malheureusement la livraison est un service que nous ne maitrisons pas car elle est gérée par un opérateur indépendant. De plus, malgré un retour quasi à la normale certains points de livraison peuvent encore connaître des soucis à cause du Covid.
2/5
★★☆☆☆
Decu .... les skulls et les « bagues » en argent ont rétrécit sur vos bracelets ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2020
Réponse de
Flibustierparis
Le
Bonjour,
nous ne comprenons pas votre remarque concernant le skull et la bague qui aurait "rétréci"? N'hésitez pas à nous contacter via notre email pour nous en dire plus contact@flibustierparis.com. En attendant si votre bijou ne vous convient pas vous pouvez toujours nous le renvoyer pour un échange ou un remboursement.
nous ne comprenons pas votre remarque concernant le skull et la bague qui aurait "rétréci"? N'hésitez pas à nous contacter via notre email pour nous en dire plus contact@flibustierparis.com. En attendant si votre bijou ne vous convient pas vous pouvez toujours nous le renvoyer pour un échange ou un remboursement.
2/5
★★☆☆☆
Il n'est pas adapté à la version mobile. Surfer sur celui ci devient fastidieux car il y a trop de temps entre le chargement de chaque page. Et pourtant nous avons la fibre...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
Réponse de
Flibustierparis
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous avons ces derniers jours modifiés notre site afin de l'améliorer notamment sur mobile. Certaines modifications sont encore en cours mais la navigation mobile devrait être très largement améliorée.
2/5
★★☆☆☆
Alles in Ordnung
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de
Flibustierparis
Le
Um unseren Service zu verbessern, versuchen wir zu verstehen, was mit Ihrer Bestellung nicht stimmt. Sie sagen uns zwar, dass alles in Ordnung ist, aber Ihre Notiz spiegelt diesen Eindruck nicht wider. Zögern Sie nicht, uns unter contact@flibustierparis.com zu kontaktieren, wenn Sie Bedenken haben.
3/5
★★★☆☆
Belle marque beaux produits
Service clients TOP
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2020
3/5
★★★☆☆
Un achat à 180€ il serai plaisant d'y glisser un cadeau comme un tote bag ou autres ce que vous faisiez avant et là rien du tout - votre nouveau système de suivi commande est très mauvais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2020
Réponse de
Flibustierparis
Le
Bonjour,
les cadeaux ne bénéficient pas d'un système automatisé, il peut nous arriver également d'être à court de cadeaux. Concernant le système de suivi il n'a pas changé, pouvez-vous nous faire un retour plus détaillé de votre expérience afin de nous aider à améliorer cela? envoyez-nous un mail à contact@flibustierparis.com
les cadeaux ne bénéficient pas d'un système automatisé, il peut nous arriver également d'être à court de cadeaux. Concernant le système de suivi il n'a pas changé, pouvez-vous nous faire un retour plus détaillé de votre expérience afin de nous aider à améliorer cela? envoyez-nous un mail à contact@flibustierparis.com
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite mais pas entièrement.. car le colis était conforme mais j'avais laissé un mot gravé et ce mot n'y était pas lors de l'ouverture du colis. Dommage.. sinon bracelet très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2020
3/5
★★★☆☆
La photo du modèle et celui reçu ne sont pas les mêmes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2020
Réponse de
Flibustierparis
Le
Bonjour, si nous nous sommes trompés dans la commande nous vous échangerons gratuitement votre article pour celui que vous avez commandé. N'hésitez pas à nous contacter par email à contact@flibustierparis.com.
3/5
★★★☆☆
Durée livraison ok
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2020
3/5
★★★☆☆
J'ai toujours adoré vos produits. Ce n'est pas le premier que je commande (Sunda).
En revanche, attention à la livraison. Le ruban adhésif de mon colis était tout décollé, au point que je pouvais attraper aisément l'écrin de mon bracelet. Recevoir un colis ouvert, ça le fait moyen, surtout quand on y met le prix.... A part cela, ne changez rien!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2020
Réponse de
Flibustierparis
Le
Bonjour,
nous prenons note de vos remarques et les transmettons à notre transporteur.
nous prenons note de vos remarques et les transmettons à notre transporteur.
2/5
★★☆☆☆
Politique de retour lamentable: obligé de payer frais de retour (7.45euros) pour un échange (achat de 79 euros)
je ne recommande pas ce site !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
Réponse de
Flibustierparis
Le
Bonjour, nous proposons la livraison en point relais gratuite pour toutes les commandes. Les retours sont gratuits en cas d'erreur de notre part. Dans les cas contraires (erreur de taille, changement d'avis, etc...) ils sont à la charge du client comme expliqué dans nos CGVs. Notez que vous pouvez également vous faire rembourser les frais de retour si vous avez choisi la solution de paiement Paypal (voir sur le site de Paypal pour les modalités).
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu rapidement par contre pas d’emballage et de petit mot comme prévu sur la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
Réponse de
Flibustierparis
Le
Bonjour,
nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu l'emballage cadeau offert comme prévu. Nous avons reçu de nombreuses demandes pour les fêtes et un oubli a pu se produire avec votre commande. l'atelier doit vous recontacter pour vous faire parvenir ces éléments si il n'est pas trop tard Si vous êtes satisfaite de cette solution je vous invite à modifier votre note sur Avis Vérifié. Cordialement,
nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu l'emballage cadeau offert comme prévu. Nous avons reçu de nombreuses demandes pour les fêtes et un oubli a pu se produire avec votre commande. l'atelier doit vous recontacter pour vous faire parvenir ces éléments si il n'est pas trop tard Si vous êtes satisfaite de cette solution je vous invite à modifier votre note sur Avis Vérifié. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Livraison prévue en point relais dans le 75017 et finalement livraison dans le 75018 à plus de 6km du point de livraison initial!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2019
3/5
★★★☆☆
La qualite et le dessin du produit sont bons, mais la bague est trop grande et trop haute pour une main de taille "normale".
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2019
3/5
★★★☆☆
No comment
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2019
3/5
★★★☆☆
Il n'est pas facile de trouver comment faire une carte cadeau
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2019
Réponse de
Flibustierparis
Le
Bonjour,
afin de nous aider à améliorer nos services pouvez vous nous donner plus de précisions concernant votre expérience de la carte cadeau. Avez-vous eu du mal à trouver la carte cadeau ou est-il difiicile de comprendre comment l'acheter? Mercii de nous donner vos retours sur contact@flibustierparis.com
afin de nous aider à améliorer nos services pouvez vous nous donner plus de précisions concernant votre expérience de la carte cadeau. Avez-vous eu du mal à trouver la carte cadeau ou est-il difiicile de comprendre comment l'acheter? Mercii de nous donner vos retours sur contact@flibustierparis.com
3/5
★★★☆☆
Le service de réparation a été très correct mais le service de livraison a été trop long surtout quand le point relay propose par le site se trouve en fait être un magasin fermé et du coup obligé de reselectionner un autre point relay pour avoir enfin un lieu de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2019
Réponse de
Flibustierparis
Le
Bonjour, malheureusement nous sommes tributaires du service des transporteurs et ceux-ci nous font défaut très souvent. De leurs côtés les boutiques point relay ne leur signalent pas tout le temps leurs fermetures exceptionnelles ou pour vacances etc... Nous faisons remonter votre remarque auprès de notre transporteur.
2/5
★★☆☆☆
La livraison est une Nul. Suite à une erreur dans mon adresse mon colis et repartie chez flibustier et mon demande de payer à nouveau les frais d’envoi. Pour une commande supérieure à 150€ je trouve lamentable et non commerçant!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2019
Réponse de
Flibustierparis
Le
Bonjour Mr Lagier,
Nous sommes désolé de ce désagrément, nous disposons d'un système de livraison gratuit en point relais mais lors de votre première commande vous avez choisi le mode de livraison à domicile qui lui est payant.
Une erreur d'adressage n'a pas permis à la poste de vous livrer votre colis mais nous ne sommes responsable ni de l'erreur d'adressage ni du fait que la poste ne soit pas revenu vers vous.
Nous ne margeons absolument pas sur les livraisons et malheureusement nous devons repayer une livraison a chaque envoi et impossible de se faire rembourser la précédente. Nous vous avons donc proposer gracieusement de repayer une livraison en point relais mais cela ne vous a apparemment pas satisfait. Nous sommes donc dans une impasse car vous estimez que c'est à nous de repayer une livraison à domicile qui n'est pas un service gratuit à l'origine et pour une erreur que nous n'avons pas commise.
Cordialement,
Nous sommes désolé de ce désagrément, nous disposons d'un système de livraison gratuit en point relais mais lors de votre première commande vous avez choisi le mode de livraison à domicile qui lui est payant.
Une erreur d'adressage n'a pas permis à la poste de vous livrer votre colis mais nous ne sommes responsable ni de l'erreur d'adressage ni du fait que la poste ne soit pas revenu vers vous.
Nous ne margeons absolument pas sur les livraisons et malheureusement nous devons repayer une livraison a chaque envoi et impossible de se faire rembourser la précédente. Nous vous avons donc proposer gracieusement de repayer une livraison en point relais mais cela ne vous a apparemment pas satisfait. Nous sommes donc dans une impasse car vous estimez que c'est à nous de repayer une livraison à domicile qui n'est pas un service gratuit à l'origine et pour une erreur que nous n'avons pas commise.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
La description du produit aurait pu être plus précise
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2019
Réponse de
Flibustierparis
Le
Bonjour,
Nous essayons d'être le plus précis possible dans nos descriptions. Malgré cela il est toujours possible de passer à coté d'un détail. Pouvez vous nous dire sur quelle caractéristique porte le manque de renseignements ?
Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre question et de combler le manque.
Cordialement,
Nous essayons d'être le plus précis possible dans nos descriptions. Malgré cela il est toujours possible de passer à coté d'un détail. Pouvez vous nous dire sur quelle caractéristique porte le manque de renseignements ?
Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre question et de combler le manque.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
J'ai mesuré mon poignet avant de commander mais le bracelet est un peu grand...je ne sais pas encore comment je vais faire, le renvoyer pour un échange ou me débrouiller avec un commerce local pour enlever deux/trois perles dès lors que les frais de port aller et retour vont me coûter très cher. De plus vous n'avez pas résolu le problème des frais de douane frais qui augmentent terriblement le prix des bijoux pour les suisses notamment et qui diminuent fortement le nombre de commandes et leur fréquence.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2019
Réponse de
Flibustierparis
Le
Bonjour, concernant les prix pour la Suisse vous devez effectivement régler des frais de douane qui sont liés au paiement de votre TVA locale. En échange vous commandez sur le site en prix hors taxe et donc 20% moins cher que nos client en France. Les règles de douane ne sont malheureusement pas en notre pouvoir et nous ne pouvons pas les changer. Concernant la taille du bracelet, il n'est pas toujours possible de les ajuster parfaitement et les tailles couvrent la plupart des poignets mais un bracelet en L ne va pas être ajusté de la même facon sur un pointe de 18 ou sur un poignet de 19. Nous avons pour cela un service de personnalisation qui permet de commander la taille précise que vous souhaitez.
3/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu des réflexions concernant mon utilisation de l'objet à repérer. comme si je m'étais amusée avec jusqu'à le casser. alors que justement je prenais soin de l'enlever pour dormir ou autre activité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2019