9.1/10
★★★★★
basée sur 1077 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Mes fleurs et mon mot n'ont jamais été livré.
User icon
Sophie G.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, oui desolés une erreur de notre fleuriste, nous avons procede a votre remboursement, avec encore toutes nos excuses
1 /5
★☆☆☆☆
LE BOUQUET A BIEN ETE LIVRE COMME PREVU PAR CONTRE IL N'Y AVAIT PAS LA CARTE DE CONDOLEANCES DONC ANONYME. TRES DECUE
User icon
Gerard V.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour ceci n'est pas possible car c'est grace a la carte message que le livreur peut effectuer la livraison, celle ci portant le nom du défunt et l'adresse de livraison, par contre il est fort possible de la carte est été relevée par le service de Pompes funèbres pour la remettre a la famille cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Le bouquet a ete livré sans bulle d'eau et sans message prevu. J'etais un peu deçue
User icon
Thi Xuan Uyen V.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, nous sommes fort surpris car il n'est pas possible de livrer le bouquet sans le message, le nom du féfunt figurant dessus, permettant au livreur d'effectuer la livraison, par contre si la bulle d'eau a été oubliée, (bulle d'eau bien validée par notre fleuriste), auriez vous une photo du bouquet afin d'ouvrir un dossier de reclamation. Nous restons à disposition, Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Photo demandée et rien reçu....
User icon
Lionel T.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, nous sommes désolés si notre fleuriste a omis de vous adresser la photo de la livraison, nous vous rappelons toutefois que comme indiqué sur notre site ce service gratuit, n'est pas garanti. Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Couronne non livrée pour le jour de l’enterrement, je vous explique même pas dans quel état nous sommes. franchement, je ne recommande pas du tout. Surtout que j’ai un e-mail comme quoi le 22. Ça sera livré, j’ai un e-mail comme quoi c’est livré. Et le lendemain, comme quoi le fleuriste s’est trompé de date. Un enterrement sans fleurs. Merci beaucoup je deuil.
User icon
Association H.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, nous sommes désolés mais initialement vous avez passé votre commande pour le 25, celle ci a été transmise à notre fleuriste avec cette date. Vous nous avez contacté ensuite pour modifier au 22/1, nous avons bien transmis mais l'employée de notre fleuriste a changé la date sur la commande mais a laissé la commande a la date du 25, l'erreur est humaine, nous en sommes désolés, et nous excusons à nouveau pour ce malentendu. le service Clients.
1 /5
★☆☆☆☆
Le bouquet était minable,
User icon
Magalie T.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu d'information quant à la livraison de la couronne florale commandée. La commande payée a-t-elle été exécutée?
User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bouquet de clés plus que médiocre pour le prix 5 fleurs dans le bouquet c’est abusé
User icon
Sandy R.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, nous sommes désolés de votre mecontentement pour la livraison de votre bouquet à 29.00€, pourriez vous nous adresser une photo de celui-ci afin d'ouvrir un dossier de réclaamtion, dans l'attente
1 /5
★☆☆☆☆
Taille du coussin respecte Fleurs magnifiques Livraison dans les temps Je recommande.
User icon
Thelor C.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les fleurs n’ont pas été livrées à l’heure.
User icon
Ludovic H.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
bonjour

les fleurs ont bien été livrée avant la cérémonie de 11h30, notre fleuriste a validé la livraison à son retour a sa boutique a 11h40, cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Très beau bouquet, livré avec un grand sérieux dans d'excellents délais, malgré des circonstances difficiles. Je recommande sans réserves.
User icon
Colette J.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Ni oui ni non car je ne sais pas si la composition a bien été livrée à Crouel ou ailleurs ; En attente de réponse ….
User icon
Binazet F.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Comme vous pouvez le constaté sur le site avec le statut de votre commande et par le mail qui vous a été adressé apres validation de la livraison de notre fleuriste, votre commande a bien été livrée, bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite du tout ! Les fleurs n’ont pas été livrées mais par contre l’encaissement a bien été effectué…
User icon
Myriam D.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le bouquet commandé n'était pas le bon et il manquait la banderole
User icon
Catherine F.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
E
User icon
Ouassini B.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les fleurs ont été livrés après la cérémonie C est inadmissible
User icon
Aline J.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Cher Client, apres enquête, notre fleuriste a du faire face a un impondérable, une panne de voiture, mais celui ci est arrivé pendant la cérémonie aux alentours de 13h25, un membre de la famille a réceptionné les fleurs. Nous comprenons que cela fut désagréable pour vous mais malheureusement c'est un cas de force majeure. Toutefois a titre commercial nous vous créditons les frais de livraison de votre commande. Avec nos excuses pour cet incident..
1 /5
★☆☆☆☆
Il manquait le ruban et la livraison n est pas arrivé au lieu souhaite.
User icon
Yoan S.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, suite votre message sur les avis certifiés, vous auriez du nous contacter, nous avons ouvert un dossier de réclamation, et vous confirmons que notre fleuriste s'excuse et qu'il a bien oublié le ruban (nous procedons à votre remboursement ce jour), pour ce qui est de la livrasion à la demande des pompes funèbres, toutes les fleurs leurs ont été remises avant la cérémonie, ce sont eux qui les ont aménées à l'eglise. cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne sais même pas si ma fleur a été livrée ! Et il est très délicat de demander aux endeuillés si elle l’a été… Lamentable !
User icon
Cedric G.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
votre commande a bien été livrée à 9h37 pour la ceremonie à 11h30, selon votre demande (confirmée par le statut de celle-ci sur notre site "livré"). Vos avez sur le site la possiblité de demander la confirmation avec l'envoi d'une photo ce que vous n'avez pas fait. Bien cordialement. Le service clients
1 /5
★☆☆☆☆
Cette commande n'a pas retourné de photo....alors que cela a été possible l'année passée et aussi cette même année avec une commande similaire dans une autre ville où le livreur a pris la peine de s'assurer du moyen le plus convenable de transmission ( SMS ou WHAT'app ou COURRIEL ) ===> 1 seule étoile
User icon
Daniel M.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour nous sommes désolés pour l'oubli de notre fleuriste, nous vous avons adressé par mail les photos demandées, bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
N'étant pas sur place pour le décès de la personne, j'avais demandé d'avoir une photo de la composition que j'avais commandé, et je n'ai rien reçu. Je n'ai même pas eu un message comme quoi s'était livré.... Je trouve ça pas très pro.
User icon
Veronique T.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Nous sommes désolés si notre fleuriste a oublié de vous adresser la photo qui lui avait été demandée, votre commande a bien été livrée comme leprecise le statut sur le site, avec toutes nos excuses

le service clients
1 /5
★☆☆☆☆
Pour ne pas mettre 0
User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, votre commande a bien été livrée par notre fleuriste, mais a priori il y a eu un melange de ceremonie au crématorium, élément que nous ne pouvons gerer, nous avons procedez a votre remboursement.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas contente du tout. Livraison pas effectuée c est le fils de la défunte qui a cherché la composition 1 semaine plus tard. N ayant pas eu de message de remerciements je l ai contacté et il m a dit son étonnement de l absence de fleurs de ma part . Je lui avais dit que j en ferais livrer. Par contre pas de soucis pour le prélèvement bancaire les 50,50€ sont bien partis.
User icon
Monique A.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour Nous sommes désolés de l'incident, la composition a bien ete livrée comme prévu pour la cérémonie, a priori une erreur des pompes funèbres, nous avons relivrer a titre commercial chez le fils de la défunte suite à son appel. cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune vue sur le bouquet envoyé malgré la demande d'une photo à la commande Intermédiaire inutile et coûteux
User icon
Frédérique F.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Nous sommes désolés que notre fleuriste ai omis de vous adresser la photo, vous auriez du nous contacter pour en faire la réclamation, après que vous trouviez nos prestations trop chères pour un bouquet a 55.00€ ceci est un autre probleme. bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis je l'ai payé je n'ai pas été remboursé suis furieux
User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Nous sommes fort surpris de votre commentaire car votre commande a bien été livrée par notre fleuriste, nous ne pouvons pas être tenus pour responsable d'une erreur des services funéraires et de plus nous vous avons remboursé a titre commercial de la totalité de votre commande.
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun pour l'instant
User icon
Noel M.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Ils n ont pas reçu mon message donc le bouquet était anonyme Je suis extrêmement déçu pour le prix C était très important pour moi Vraiment très déçu
User icon
Annesophie B.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour
nous sommes désolés pour votre mécontentement, par contre pour information
la carte message est accrochée aux fleurs avec le nom du défunt, sans quoi notre fleuriste ne peut livrer car il n'aurait pas le nom du défunt donc du destinataire, il est fort possible que les pompes funèbres n'ai pas remis votre carte à la famille nous en sommes désolés. bien cordialement. le service clients
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu aucune confirmation de la bonne livraison de ma commande, je ne sais donc pas si mon bouquet a bien été livré le jour souhaité
User icon
Patricia D.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, nous sommes désolés que notre fleuriste ait omis de vous adresser la photo, avec toutes nos excuses
1 /5
★☆☆☆☆
On ne peut leur faire confiance. Pour une livraison pour une sépulture, ils ont "oublié" de livrer. Inadmissible.
User icon
Jean-yves G.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
cher Client, effectivement notre fleuriste a fait une erreur et a omis de livrer votre bouquet, nous vous en renouvellons encore toutes nos excuses, l'erreur étant malheursement humaine. Nous avons procedé à votre remboursement.
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne sais toujours pas si mon bouquet est arrivé à temps, je n’ai reçu aucun mail confirmant la livraison…
User icon
Elizabete A.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Composition ne correspondant pas à la commande . Après réclamation une soi disant seconde livraison a été effectuée que nous n'avons pas vue au cimetière pourtant une vague photo nous avait été envoyée. Fleuriste Deuil présente de belles compositions mais leurs sous traitants ne sont pas à la hauteur. Il faudrait qu'ils revoient leur réseau. Nous sommes très mécontents.
User icon
Marie-josé B.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Nous vous confirmons qu'effectivement il y a eu un souci avec votre livraison, mais que la livraison de remplacement a bien été effectuée, avec toutes nos excuses pour ce litige