9.1/10
★★★★★
basée sur 1077 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Ras rapidite
User icon
Anna T.
Le
suite à un achat du 14/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais su si mon bouquet avait bien été livré au défunt ainsi que le message l'accompagnant. De même, je n'ai aucune idée de ce à quoi pouvait bien ressembler le bouquet. C'est dommage. En fait, on réalise une commande totalement à l'aveugle
User icon
Alexandra C.
Le
suite à un achat du 08/05/2020
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Chère Cliente, comme vous pouvez le constater sur le statut de votre commande, celle-ci à bien été livrée. Nous sommes désolés si la famille ne vous a pas adressé de remerciements. Si vous le souhaitiez vous pouviez faire la demande d'une photo que notre fleuriste vous aurait adressé avec plaisir. Il est dommage de noter si mal le travail de nos artisans.
5 /5
★★★★★
Très beau coussin cœur de roses rouges / délais respectés : photo ennoyée: très bonne prestation
User icon
Christophe G.
Le
suite à un achat du 23/04/2020
4 /5
★★★★☆
Très bien. Je recommande
User icon
Odile K.
Le
suite à un achat du 27/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas eu de retour du livreur WESS France concernant la livraison en province
User icon
Andrée G.
Le
suite à un achat du 27/04/2020
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, le statut de votre commande reste accessible sur le site à tout moment, nous restons à votre entière disposition.
5 /5
★★★★★
Livraison à la date prévue au bon endroit
User icon
Cora D.
Le
suite à un achat du 26/04/2020
5 /5
★★★★★
Gerbe livrée sur le créneau demandé. Très bonne réactivité du service client qui a modifié le message joint comme demandé à posteriori. Site de confiance. Une photo de la gerbe réellement livrée serait un plus. Merci.
User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 23/04/2020
5 /5
★★★★★
Beau bouquet malgré la situation difficile que nous connaissons en ce moment. Merci pour votre implication et votre capacité à vous adapter aux imprévus pour nous permettre d'honorer nos défunts.
User icon
Florence R.
Le
suite à un achat du 24/04/2020
5 /5
★★★★★
Livraison rapide malgré en ce moment le confinement. Un grand choix de composition. Facile à contacter en cas de problème et réactivité pour résoudre le problème.
User icon
Angélique L.
Le
suite à un achat du 23/04/2020
5 /5
★★★★★
Fleuriste très sérieux et très beaux bouquets
User icon
Céline G.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Michèle B.
Le
suite à un achat du 11/03/2020
2 /5
★★☆☆☆
Je n ai reçu aucune preuve photographique de la livraison
User icon
Veronique Et Pascal D.
Le
suite à un achat du 21/01/2020
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Cher Client, si vous aviez souhaité une photo de la composition, il suffisait de la demander lors de votre commande, il est regrettable quand même d'affecter une si petite note sans avoir jugé du service fourni par notre fleuriste, nous restons à votre entière disposition.
5 /5
★★★★★
Tres a l'ecoute et efficaces
User icon
Emilie F.
Le
suite à un achat du 15/01/2020
4 /5
★★★★☆
Composition florale à la hauteur de mes attentes. Un seul regret : la taille des compositions n'est pas précisée sur le site, pas facile de choisir !
User icon
Marie-reine G.
Le
suite à un achat du 15/01/2020
5 /5
★★★★★
Facile et efficace
User icon
Santacruz P.
Le
suite à un achat du 06/01/2020
5 /5
★★★★★
Conforme à ma commande,d'une grande gentillesse,je recommande vivement.Merci.
User icon
Jean-luc C.
Le
suite à un achat du 02/01/2020
5 /5
★★★★★
Bien très sérieux. Merci.
User icon
Claudine M.
Le
suite à un achat du 10/12/2019
5 /5
★★★★★
Super service, personalisee, avec contact email, en temps. Merci!
User icon
Peter F.
Le
suite à un achat du 21/11/2019
5 /5
★★★★★
La livraison a bien été effectuée dans les délais et les fleurs correspondaient tout à fait à ma commande.
User icon
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 23/10/2019
5 /5
★★★★★
Professionnalisme et reactivite rien a dire de plus
User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 06/10/2019
5 /5
★★★★★
Sérieux, ponctuel, la composition a correspondu à ma demande, merci
User icon
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 24/09/2019
2 /5
★★☆☆☆
Nous avons trouvé la raquette non conforme à la photo sur le site, beaucoup moins fournie en fleurs et d'un petit format. Nous avons été déçus.
User icon
Monique B.
Le
suite à un achat du 08/08/2019
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
cher Cliente, effectivement la raquette était plus petite que la photo puisque vous avez commandé la version classique de la raquette Avesta, plus petite et moins chère de 40€ au modèle "le bon compromis" qui correspond à la photo présentée, comme indiqué sur notre site. Nous regrettons que vous ayez été déçue, mais la livraison était conforme en valeur à ce que vous avez commandé. Cordialement
4 /5
★★★★☆
Bouquet très ressemblant à ma présentation. Livraison à temps. Merci
User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 07/07/2019
5 /5
★★★★★
J'ai toute satisfaction sur la qualité des fleurs la réalisation ainsi que la livraison.
User icon
Joëlle S.
Le
suite à un achat du 16/06/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour pour 50 euro nous avons recu un trop petit bouquet
User icon
Florea E.
Le
suite à un achat du 06/06/2019
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Chère cliente vous avez commandé un petit panier de fleurs pour deuil ref 33138 DOUX SENTIMENTS à 42€, la composition était conforme à la photo présentée pour le nombre de fleurs, nous sommes désolés si vous avez été déçue.
5 /5
★★★★★
Entreprise sérieuse.M'a donné toute satisfaction
User icon
Françoise R.
Le
suite à un achat du 12/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Je ne sais pas si les fleurs ont été livrées... Vous pourriez nous envoyer une confirmation de livraison, voire une photo ?
User icon
Caroline H.
Le
suite à un achat du 23/04/2019
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
chère Madame, vos fleurs ont bien été livrées à la date demandée, comme le statut de votre commande sur le site le stipule.
Si vous l'aviez demandé nous aurions pu solliciter notre fleuriste afin qu'il vous transmette si il le pouvait une photo de vos fleurs. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement