9.1/10
★★★★★
basée sur 997 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Sérieux, ponctuel, la composition a correspondu à ma demande, merci
Reviewer icon
Nathalie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2019 
2/5
★★☆☆☆
Nous avons trouvé la raquette non conforme à la photo sur le site, beaucoup moins fournie en fleurs et d'un petit format. Nous avons été déçus.
Reviewer icon
Monique B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2019 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
cher Cliente, effectivement la raquette était plus petite que la photo puisque vous avez commandé la version classique de la raquette Avesta, plus petite et moins chère de 40€ au modèle "le bon compromis" qui correspond à la photo présentée, comme indiqué sur notre site. Nous regrettons que vous ayez été déçue, mais la livraison était conforme en valeur à ce que vous avez commandé. Cordialement
4/5
★★★★☆
Bouquet très ressemblant à ma présentation. Livraison à temps. Merci
Reviewer icon
Thierry G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2019 
5/5
★★★★★
J'ai toute satisfaction sur la qualité des fleurs la réalisation ainsi que la livraison.
Reviewer icon
Joëlle S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour pour 50 euro nous avons recu un trop petit bouquet
Reviewer icon
Florea E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2019 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Chère cliente vous avez commandé un petit panier de fleurs pour deuil ref 33138 DOUX SENTIMENTS à 42€, la composition était conforme à la photo présentée pour le nombre de fleurs, nous sommes désolés si vous avez été déçue.
5/5
★★★★★
Entreprise sérieuse.M'a donné toute satisfaction
Reviewer icon
Françoise R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Je ne sais pas si les fleurs ont été livrées... Vous pourriez nous envoyer une confirmation de livraison, voire une photo ?
Reviewer icon
Caroline H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2019 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
chère Madame, vos fleurs ont bien été livrées à la date demandée, comme le statut de votre commande sur le site le stipule.
Si vous l'aviez demandé nous aurions pu solliciter notre fleuriste afin qu'il vous transmette si il le pouvait une photo de vos fleurs. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement