/10
★★★★★
basée sur 997 avis publiés
★★★★★
basée sur 997 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Service parfait. Livraison dans les temps Produit livré en tout point identique à celui commandé. On peut faire confiance pour livrer directement sur le site.
Olivier B.
Le
suite à un achat du 16/11/2020
5/5
★★★★★
J'ai pas vu le résultat, mais reçu des remerciements de la famille. Donc tout bien passé
Chantal C.
Le
suite à un achat du 15/11/2020
3/5
★★★☆☆
Fleurs bien livrées au reposoir de Breil sur Roy a comme prévu mais la veille au lieu du jour du décès. Pas d'incidents car c'était une plante.
Danièle L.
Le
Réponse de
Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, si notre fleuriste a livré la veille c'est à la demande des pompes funèbres, bien cordialement
5/5
★★★★★
Très sérieux et très rapide. Je recommande
Norbert D.
Le
suite à un achat du 09/11/2020
5/5
★★★★★
Rappel téléphonique en cas de doute ou de modification de fleurs : parfait.
Didier L.
Le
suite à un achat du 09/11/2020
5/5
★★★★★
Extrêmement efficace, très à l'écoute pour toute demande particulière, qualité et service irréprochables.
Maryvonne G.
Le
suite à un achat du 04/11/2020
5/5
★★★★★
Site facile a utiliser . il n'ont pas hesiter à demander des infos complémentaire. Produit absolument magnifique d'un bon rapport qualité /prix. Je recommande ce site
Joel B.
Le
suite à un achat du 05/11/2020
5/5
★★★★★
Un service parfait et une capacité à s'adapter avec mon erreur. Merci beaucoup.
Cynthia S.
Le
suite à un achat du 31/10/2020
5/5
★★★★★
Superbe bouquet livré dans les temps merci
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 02/11/2020
5/5
★★★★★
Rapidité rien a dire
Alain G.
Le
suite à un achat du 01/11/2020
5/5
★★★★★
Impeccable grande satisfaction
Rosa P.
Le
suite à un achat du 19/10/2020
5/5
★★★★★
Plus que très satisfaite : en effet, j'ai fait livrer une gerbe le samedi après-midi au crématorium, j'ai vu la gerbe lors des obsèques le lundi après-midi. Elle était très bien garnie de fleurs de qualité qui étaient encore toutes fraîches (et tout à fait conforme à la photo) Très contente de la qualité de ce service.
Christiane S.
Le
suite à un achat du 16/10/2020
5/5
★★★★★
Commande facile. Livraison conforme et efficace.
Carole S.
Le
suite à un achat du 14/10/2020
5/5
★★★★★
Bonne prestation
Laëtitia B.
Le
suite à un achat du 10/10/2020
4/5
★★★★☆
La commande en ligne est facile. Les choix proposés pour les événements sont variés
Christine B.
Le
suite à un achat du 09/10/2020
5/5
★★★★★
Service Parfait
Metois H.
Le
suite à un achat du 25/09/2020
5/5
★★★★★
Parfait
Muriel B.
Le
suite à un achat du 23/09/2020
5/5
★★★★★
Rapidité et efficacité
Priscilla M.
Le
suite à un achat du 15/09/2020
5/5
★★★★★
Super malgré les contraintes de temps très fortes, et mon erreur sur l'adresse de livraison.... tout était PARFAIT et le coussin très joli.
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 15/09/2020
5/5
★★★★★
Rapide et sérieux. Le créneau de livraison a bien été respecté. J'ai meme demandé une photo comme preuve de livraison. Je recommanderai sans hésitation.
Marina F.
Le
suite à un achat du 06/09/2020
5/5
★★★★★
Ils sont disponibles et réactifs. Je les recommande et si besoin je repasserais par eux.
Corinne D.
Le
suite à un achat du 05/09/2020
5/5
★★★★★
Très bonne prestation. Livraison effectuée sans problème au lieu et à l'heure souhaités<.
Maurice D.
Le
suite à un achat du 24/08/2020
1/5
★☆☆☆☆
J’avais demandé à être prévenue quand le bouquet serait arrivé. Je n’ai eu aucun retour.
Carole F.
Le
suite à un achat du 17/08/2020
Réponse de
Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, si vous n'avez pas été recontacté c'est que votre livraison a été effectuée sans aucun problème, nous sommes désolés si notre fleuriste a omis de vous adresser un sms de confirmation de votre livraison, vous pouvez en vérifier le statut 'livré' sur votre compte.
5/5
★★★★★
Correct, bons choix, livraison assurée dans les délais, Merci
Bernard S.
Le
suite à un achat du 10/08/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je ne sais toujours pas si mon bouquet est arrivé à temps, je n’ai reçu aucun mail confirmant la livraison… j’ai écrit au fleuriste concerné, je n’ai toujours aucune réponse 10 jours plus tard... C’est très ennuyeux non ? ...
Pierre-emmanuel L.
Le
suite à un achat du 17/07/2020
Réponse de
Fleuriste Deuil
Le
cher Client, nous sommes surpris de votre note et de votre commentaire, en effet nous vous avons confirmé par mail le 17/07 que votre commande était bien prise en compte et serait livrée selon votre demande le 18/07. Le statut de votre commande a été marqué sur le site "livré" samedi a 10h15, élément consultable le jour même sur votre compte. Vous nous avez contacté le 20/07 a 14h46, et nous vous avons reconfirmé que votre commande avait bien été livrée comme prévue par mail le même jour à 14h55 soit 9mn après votre demande et non 10 jours plus tard comme vous l'indiquez..... Vous êtes revenu malgré cette confirmation vers nous le 24/07 a 11h06, et nous vous avons a nouveau reconfirmer votre livraison à 11h11 soit 5 mn après votre nouvelle demande. bien cordialement
5/5
★★★★★
Tres bien rapide et efficace
Marielle D.
Le
suite à un achat du 16/07/2020
4/5
★★★★☆
Merci
Anne Marie V.
Le
suite à un achat du 28/06/2020
5/5
★★★★★
Livraison conforme en qualité et de délai. Impeccable.
Marie-christine J.
Le
suite à un achat du 24/06/2020
5/5
★★★★★
Très joli bouquet conforme à la photo Merci
Muriel C.
Le
suite à un achat du 17/06/2020
5/5
★★★★★
Un grand merci pour nous avoir envoyé la photo des fleurs déposées pour ma maman Cordialement
Jacques T.
Le
suite à un achat du 25/05/2020