/10
★★★★★
basée sur 1077 avis publiés
★★★★★
basée sur 1077 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Prestation conforme
Elisabeth P.
Le
suite à un achat du 10/06/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J ai commandé des fleurs pour représenter les membres de ma famille puisque aucun de nous ne pouvait s y rendre La commande s est bien passée 3 mails de confirmation Ensuite impossible de visualiser et montrer les fleurs commandées, seule option recommander l article car n apparaissent que les éléments de référence mais certainement pas une photo dommage Les fleurs ont effectivement été livrées puisque un proche mel l a confirmé mais rien de l entreprise ou du livreur Tel que livré ce jour , à telle heure .A ce stade il n y a plus de mail ni communication dommage Sans l affirmation d un visiteur je n en aurait rien su Et encore dommage je n ai pas pu montrer ce qui a été tcommandé Une fois payé plus de communication je suis déçue c est cavalier comme attitude je ne sais même pas si la commande était réellement ce qui a été commandé je ne sais pas si les fleurs étaient belles ou moches bref je recommande pas cette entreprise
Christine V.
Le
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
bonjour
si vous aviez souhaité une photo de la livraison il suffisait d'en faire la demande lors de votre commande, notre fleuriste se serait fait un plaisir de vous l'adresser. Nous ne le faisons pas systématiquement car une personne se rendant aux obsèques n'a pas besoin de se faire adresser la photo de la livraison, et nous ne pouvions savoir si vous étiez sur place ou pas. Pour ce qui conerne la livraison, vous pouvez visualiser le statut de commande sur le site, bien cordialement. le service clients
si vous aviez souhaité une photo de la livraison il suffisait d'en faire la demande lors de votre commande, notre fleuriste se serait fait un plaisir de vous l'adresser. Nous ne le faisons pas systématiquement car une personne se rendant aux obsèques n'a pas besoin de se faire adresser la photo de la livraison, et nous ne pouvions savoir si vous étiez sur place ou pas. Pour ce qui conerne la livraison, vous pouvez visualiser le statut de commande sur le site, bien cordialement. le service clients
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de l'accueil téléphonique et des renseignements obtenu. Quand au résultat je n'ai pas eu l'occasion de le voir car livré directement au crematorium.
Anne-françoise A.
Le
suite à un achat du 09/06/2021
5
/5
★★★★★
Correct
Liliane R.
Le
suite à un achat du 04/06/2021
5
/5
★★★★★
Très bon service.
Marie L.
Le
suite à un achat du 05/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Il nous a manqué une confirmation de la livraison. Ce qui est dommage car à ce jour nous ne savons pas si les fleurs ont été livrées. Pour le reste démarche simple, accuse de réception de prise en charge de la commande.
Lydia D.
Le
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, comme vous pouvez le verifier sur le "statut" de votre commande sur le site , celle-ci a bien élé livrée selon vos instructions., bien cordialement
5
/5
★★★★★
Livraison en bonne due forme . Merci
J.ja S.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
5
/5
★★★★★
Très belle comp0sition.
Maria P.
Le
suite à un achat du 25/05/2021
5
/5
★★★★★
Très bon service
Jacqueline Et Leo R.
Le
suite à un achat du 22/05/2021
5
/5
★★★★★
Très bonne communication. Respect de mes demandes
Stephanie W.
Le
suite à un achat du 18/05/2021
5
/5
★★★★★
Professionnel et à l’écoute. Livraison en temps et en heure. Je recommande.
Sandrine K.
Le
suite à un achat du 14/05/2021
5
/5
★★★★★
Très jolie, fidèle à la photo. Livraison efficace et rapide.
Emilie D.
Le
suite à un achat du 14/05/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Première et dernière commande sur ce site: commande effectuée le mercredi midi pour une livraison le jeudi matin. Le bénéficiaire ne reçoit le bouquet que le vendredi matin. De même, le message personnalisé sur le ruban a été modifié sans me demander mon autorisation ce qui a fait que cela ne voulait plus rien dire pour la personne l'ayant reçu.
Hanta R.
Le
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Pour ce qui concerne le ruban effectivement le fleuriste s' est excusé auprès de vous concernant l'erreur de reproduction de votre texte.
Par contre concernant votre réclamation pour la livraison le lendemain, notre fleuriste a bien présenté votre commande le jeudi 13 au matin comme
demandé, (vous pouvez constater sur notre site la mise en statut "avis de passage" à 11h19 le jeudi 13/05)
en raison de l'absence du destinataire.
Il a tenté de joindre le destinataire et a laissé un message sur le téléphone de celui-ci.
Notre fleuriste ne peut être tenu pour responsable de l'absence du destinataire.
Lorsque la personne la recontacté, ils ont convenu d'une relivraison (ce dont le fleuriste n'est pas obligé après avis de passage)
le vendredi matin.
Nous nous excusons donc pour le litige du ruban que nous vous avons remboursé, ainsi qu'à titre commercial les frais de livraison de votre commande.
Par contre concernant votre réclamation pour la livraison le lendemain, notre fleuriste a bien présenté votre commande le jeudi 13 au matin comme
demandé, (vous pouvez constater sur notre site la mise en statut "avis de passage" à 11h19 le jeudi 13/05)
en raison de l'absence du destinataire.
Il a tenté de joindre le destinataire et a laissé un message sur le téléphone de celui-ci.
Notre fleuriste ne peut être tenu pour responsable de l'absence du destinataire.
Lorsque la personne la recontacté, ils ont convenu d'une relivraison (ce dont le fleuriste n'est pas obligé après avis de passage)
le vendredi matin.
Nous nous excusons donc pour le litige du ruban que nous vous avons remboursé, ainsi qu'à titre commercial les frais de livraison de votre commande.
4
/5
★★★★☆
Site sérieux et fleuriste très professionnels
Jean-yves C.
Le
suite à un achat du 07/05/2021
5
/5
★★★★★
Respect du délai. Très belles fleurs
Chantal B.
Le
suite à un achat du 06/05/2021
5
/5
★★★★★
Les fleurs ont été livrées en temps et en heure et correspondaient à la photo sur internet
Chantal M.
Le
suite à un achat du 05/05/2021
5
/5
★★★★★
Site sérieux, rapide et réactif.
Marie-lise F.
Le
suite à un achat du 03/05/2021
5
/5
★★★★★
Très belle prestation les fleurs étaient magnifiques disposées comme je l avais demandé. L échange téléphonique avec le prestataire était parfait.
Veronique F.
Le
suite à un achat du 28/04/2021
5
/5
★★★★★
Entièrement satisfait de ma commande
Claudette V.
Le
suite à un achat du 26/04/2021
5
/5
★★★★★
Magnifique bouquet réalisé, correspondait à mes attentes et à leur descriptif. Ils se soucient du détail, ils respectent nos demandes. Merci à eux pour leur travail.
Julie C.
Le
suite à un achat du 24/04/2021
5
/5
★★★★★
Très satisfaite.
Martine D.
Le
suite à un achat du 20/04/2021
5
/5
★★★★★
Très belle composition laissant transparaître tout l’amour que nous avions pour lui ,
Élodie M.
Le
suite à un achat du 20/04/2021
4
/5
★★★★☆
Très facile , rapide, efficace, choix ... le bouquet (gerbe) était cependant plus belle sur le site qu en vrai
Florine B.
Le
suite à un achat du 20/04/2021
5
/5
★★★★★
Excellent. Le produit comme le service. Merci.
Frederic B.
Le
suite à un achat du 20/04/2021
4
/5
★★★★☆
Bonjour, Nous avons trouvé le service réactif et efficace, les commandes sont bien suivies et les fleurs belles. Nous sommes satisfaits du service.
Hélène G.
Le
suite à un achat du 20/04/2021
4
/5
★★★★☆
Apparemment la commande s’est effectuée selon toutes les modalités. Tout était bien respecté. Juste pour la personne qui commande un sms ou 1 mail le justifiant serait plus rassurant.
Véronique B.
Le
suite à un achat du 12/04/2021
5
/5
★★★★★
Très satisfait à recommander sans carte de fidélité.
Pascal B.
Le
suite à un achat du 12/04/2021
5
/5
★★★★★
Conforme à ma commande.
Gilles-etienne B.
Le
suite à un achat du 08/04/2021
5
/5
★★★★★
Très correct.
Annie M.
Le
suite à un achat du 11/04/2021
4
/5
★★★★☆
Serieux
Regine B.
Le
suite à un achat du 09/04/2021